|
Auteur | Message |
---|
Kerridwen Moon Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Humeur: (0/0)
| Sujet: Formulaire de Commande Lun 2 Jan - 11:29 | |
| Bon alors je suis graphiste et je propose mes services pour des créations de kit (avat+ signature) Pour cela j'ai tout de même besoin de quelques renseignements:
Nom+ Prénom du Personnage: Célébrité attachés: Spécificité du personnage : (genre les cheveux bleu de Marylou par exemple =D) Quel Année:
Vous avez besoin de : (rayez les mentions inutiles) Avatar - Signature - Kit - Autre Autre :
Images souhaité : (donnez les liens)
Texte souhaité : (si possible avec renseignements sur la police voulu)
Thème : (vous voulez un thème Noël, Saint valentin, Halloween)
Couleurs dominante (vert pour Serpy, Rouge pour Gryffy ? Que d'originalité !)
Taille ? Forme ? Animé (non disponible pour le moment)
Autres ? (Encadrement, Flou, ...)
Merci de créer un sujet ou de poster à la suite si vous avez trop la flemme avec ce formulaire. Je ne garantit pas que la commande sera réaliser dans la soirée, je ferai de mon mieux ! Je peux vous proposez plusieurs modèle (a vous de le demandez !) |
|
| |
Lily L. Potter Modératrice - Gryffondor - Première Année
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: Formulaire de Commande Sam 3 Mar - 21:06 | |
| Coucou Bon, bah vue que tu est graphiste et que tu te propose, et bien, moi je m'inscrit !^^ Nom+ Prénom du Personnage: Lily Luna Potter Célébrité attachés: Hayley Williams Spécificité du personnage : je suis rousse Quel Année: Première année Vous avez besoin de : (rayez les mentions inutiles) Avatar - Signature - Kit - AutreAutre : Images souhaité : En fait, j'en ais pas mal, choisies celles qui te semblent les mieux, et même d'autres que je n'ais pas misent si elles te semblent chouettes ! - Spoiler:
Texte souhaité :''Héritière des Potter..'' , j'aime bien l'écriture Kristen ITC ^^ Thème : Nope Couleurs dominant : Rouge (bin ouais, soyons originaux xP) et gris (brillant si possible^^) Taille ? Forme ? Animé (non disponible pour le moment) ~~> La taile d'une signature (pour la signature évidement), et la forme qui t'arrange le mieux ! pour l'avatar, il n'y a pas trop le choix ! Autres ? Un joli encadrement (?) |
|
| |
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
| Sujet: Re: Formulaire de Commande Dim 4 Mar - 9:51 | |
| Oki ça marche je te fais ça dans la semaine (une chmabre d'hotel, c'pas le must pour faire de la précision =) jt'en proposerai plusieurs |
|
| |
Lily L. Potter Modératrice - Gryffondor - Première Année
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: Formulaire de Commande Dim 4 Mar - 19:48 | |
| Chouette ! ouais la chambre d'hôtel n'est pas forcément le meilleur endroit..( même si être solo dans a chambre avec quelqu'un qui vient te dire de baisser le volume de ta musique ou bien te crier pour la quinzième fois de suspendre la linge -.-'') |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Commande Dim 11 Mar - 21:52 | |
| Alors ! Je t'en ai fait certain, mais tes images étaient trop petites donc j'ai été en chercher d'autre Avatar: - Spoiler:
Sign: - Spoiler:
|
|
| |
Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Formulaire de Commande Mar 20 Mar - 20:54 | |
| Nom+ Prénom du Personnage: Scorpius Hyperion Malfoy (et oui, c'est long !) Célébrité attachés: Niall Horan Spécificité du personnage : Cheveux blonds et surtout il est a Serpentard ! Quel Année: 3ème année Vous avez besoin de : (rayez les mentions inutiles) Avatar - Signature - Kit - AutreAutre :Images souhaité : Image 1Image 2Image 3 Image 4Image 5Image 6Image 7Image 8Texte souhaité : Franchement, je n'ai pas trop d'idées, tu peut mettre ce que tu veux ;P Thème : No ! Couleurs dominante : Vert, Gris... Taille ? Forme ? Animé Taille des signatures habituelles pour les signa' et pour les avatars, plutôt du 200x400 mais si tu peut pas, du 2000x320 ^^ Autres ? Comme tu le sent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Commande Mar 20 Mar - 20:55 | |
| Commande prise en compte =) Je m'occupe de ça ce soir, tu les auras d'ici demain =3 |
|
| |
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Formulaire de Commande Mar 20 Mar - 21:10 | |
| oki merci :3
EDIT : Pour l'écriture, je veux bien que ce soit en Baskerville Old Face ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Commande Sam 31 Mar - 15:07 | |
| J'ai essayé un truc ... Avat Sign Je suis pas fan des sign ... =/ Mais j'ai pas trouvé d'image qui me tentait particulièrement ( a croire qu'il n'est pris qu'en mode portrait) |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de Commande Dim 1 Avr - 9:18 | |
| xD T'inquiète Cherry, c'est super merci beaucoup ! *calin* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de Commande | |
| |
|
| |
|