|
Auteur | Message |
---|
Kerridwen Moon Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Humeur: (0/0)
| Sujet: Formulaire de Commande Lun 2 Jan - 11:29 | |
| Bon alors je suis graphiste et je propose mes services pour des créations de kit (avat+ signature) Pour cela j'ai tout de même besoin de quelques renseignements:
Nom+ Prénom du Personnage: Célébrité attachés: Spécificité du personnage : (genre les cheveux bleu de Marylou par exemple =D) Quel Année:
Vous avez besoin de : (rayez les mentions inutiles) Avatar - Signature - Kit - Autre Autre :
Images souhaité : (donnez les liens)
Texte souhaité : (si possible avec renseignements sur la police voulu)
Thème : (vous voulez un thème Noël, Saint valentin, Halloween)
Couleurs dominante (vert pour Serpy, Rouge pour Gryffy ? Que d'originalité !)
Taille ? Forme ? Animé (non disponible pour le moment)
Autres ? (Encadrement, Flou, ...)
Merci de créer un sujet ou de poster à la suite si vous avez trop la flemme avec ce formulaire. Je ne garantit pas que la commande sera réaliser dans la soirée, je ferai de mon mieux ! Je peux vous proposez plusieurs modèle (a vous de le demandez !) |
|
| |
Lily L. Potter Modératrice - Gryffondor - Première Année
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: Formulaire de Commande Sam 3 Mar - 21:06 | |