Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Important] Répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
[Important] Répartition Left_bar_bleue0/0[Important] Répartition Empty_bar_bleue  (0/0)
[Important] Répartition Empty
MessageSujet: [Important] Répartition   [Important] Répartition Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:23

Je change un peu l'explication comme beaucoup n'ont pas trop compris (à vrai dire je me perd aussi un peu... ) Donc pour organiser votre répartition, vous devrez copier/coller ce QCM (et le remplir bien entendu) dans votre présentation et le mettre en Spoiler. Votre présentation ne doit pas être faîte à la suite de post !
J'éspère que cette fois-ci, tout est clair *croise les doigt* et je vous souhaite une bonne continuation sur le forum ^^
P.S : Je suis sincèrement désolée pour tout ceux qui devront recommencer le test Razz

Spoiler:

Il est possible que vous ayez déjà vu ce QCM, je l'ai pris sur un site ;P Ne m'en voulez pas, je l'ai trouvé super pratique ^^
Je ferais parvenir les solutions du test au modos par MP ^^


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Mar 14 Fév - 20:21, édité 1 fois (Raison : Changement de test)
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Anonymous

Invité

Invité



[Important] Répartition Empty
MessageSujet: Ceremonie des répartitons   [Important] Répartition Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:25

Question1 : Vous venez de faire perdre des points à votre maison (pourquoi ?) :

1 : Vous avez forcé l'entrée de la Réserve de la bibliothèque
2 : Vous échangiez vos réponses avec vos camarades
3 : Vous avez créé un mouvement anti Club de Slug
4 : Vous trainiez dans les couloirs après le couvre feu

Question2 : Si vous étiez un animal ?


1 : Serpent
2 : Renard
3 : Aigle
4 : Fourmi

Question 3 : vous recevez une beuglante parce que vous avez eu un T (Troll) en Astronomie, que faites vous ?

1 : Vous êtes indigné, et mon Optimal en Botanique on en fait quoi ?
2 : Vous l'ouvrez en plein milieu d'un banquet dans la Grande Salle
3 : Vous cherchez un endroit discret pour l'ouvrir
4
: M'en fiche, je serai jamais Astronome...

Question 4 : Si vous étiez un élément ?

1 : Feu
2 : Air
3 : Eau
4 : Terre


Question 5 : Vous tombez dans un trou profond :

1 : Vous envoyez d'autres élèves essayer de remonter pour voir comment ils s'y prennent
2 : Vous appelez les autres, et sans réfléchir, vous essayez d'escalader la paroi.
3 : A plusieurs vous tentez d'élaborer un stratagème pour sortir.
4 : Vous réfléchissez calmement pour trouver une solution.

Question 6 : Vous devez emporter un objet sur une île, lequel prendriez vous ?

1 : Un tapis volant
2 : Un feu de Sempremais
3 : Un miroir de Riséd
4 : Une médaille Métamorphe

Question 7:
Une mauvaise plaisanterie a gêné tous les élèves pendant une journée et n'a pas été appréciée, son auteur est décrié dans tous les couloirs et la plupart veulent qu'il paye. Un élève de votre maison, connu pour être un peu espiègle mais pas méchant, s'est vu punir par le préfet d'une autre maison et il clame son innocence, sans succès jusqu'à présent. Quelle est votre réaction face à cela :

1 : Il n'a que ce qu'il mérite. Ça vous dérange de perdre des points mais en même temps, cet élève manque de discernement et s'il n'apprend pas à rester à sa place, qui sait ce qu'on pourrait dire de votre maison après !
2 : Ainsi donc, on enlève arbitrairement des points à votre maison ? Ce préfet n'aurait-il pas des comptes personnels à rendre ou une furieuse envie de voir votre maison sombrer ? (choses que vous n'oubliez pas de faire entendre haut et fort, quitte à aller demander une explication au préfet en question)
3 : Il serait peut-être bon de vérifier si le préfet a eu raison ou non. Après tout, ce n'est pas parce que cet élève est connu pour faire des blagues qu'il est nécessairement à l'origine de celle-ci.
4 : Mais enfin, puisqu'il dit que ce n'est pas lui ! C'est quand même un comble qu'on ne l'écoute pas !

Question 8: Si vous étiez un personnage de fiction :
1 : Damon (Vampires Diaries)
2 : Lisa Simpsons (Les Simpsons)
3 : Lex Luthor (Superman)
4 : Alice Cullen (Twilight)[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
[Important] Répartition Left_bar_bleue8/10[Important] Répartition Empty_bar_bleue  (8/10)
[Important] Répartition Empty
MessageSujet: Re: [Important] Répartition   [Important] Répartition Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:45

Bonjour Sahra,
Le test est à faire dans ta présentation ! Je t'envoie un Message Privé pour que tu comprenne mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
[Important] Répartition Left_bar_bleue9/10[Important] Répartition Empty_bar_bleue  (9/10)
[Important] Répartition Empty
MessageSujet: Présentation Lilas Finnigan   [Important] Répartition Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:45

D'accorD. J'y ai reportée dans un nouveau sujet.


Dernière édition par Lilas Finnigan le Jeu 16 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
[Important] Répartition Left_bar_bleue5/10[Important] Répartition Empty_bar_bleue  (5/10)
[Important] Répartition Empty
MessageSujet: Re: [Important] Répartition   [Important] Répartition Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:04

Lilas, ta présentation doit être dans un autre sujet que tu auras ouvert.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
[Important] Répartition Left_bar_bleue0/0[Important] Répartition Empty_bar_bleue  (0/0)
[Important] Répartition Empty
MessageSujet: Re: [Important] Répartition   [Important] Répartition Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:20

Bon.... Je vois que pas tout le monde à compris du coup je modifie mon post d'avant et donc ~~> Je change le QCM (j'en ai trouvé un plus pratique xD) Sinon Bienvenue Lilas ^^ Je vas essayer d'être claire et si tu n'as pas encore compris, tu pourras contacter un modo, nous sommes là pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
[Important] Répartition Left_bar_bleue9/10[Important] Répartition Empty_bar_bleue  (9/10)
[Important] Répartition Empty
MessageSujet: Re: [Important] Répartition   [Important] Répartition Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:01

Quel nouveau QCM ? Où est-il ? Sinon, j'ai refait ma fiche de répartition sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
[Important] Répartition Left_bar_bleue0/0[Important] Répartition Empty_bar_bleue  (0/0)
[Important] Répartition Empty
MessageSujet: Re: [Important] Répartition   [Important] Répartition Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:14

Le nouveau QCM est tout en haut de la page, en spoiler ^^ je vais voir ta présentation et je suis désolée pour tout ce dérangement pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





[Important] Répartition Empty
MessageSujet: Re: [Important] Répartition   [Important] Répartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Important] Répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: HORS RPG :: La Pensine :: Vieux parchemins usés-