Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Légende of Hogwart - Reservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Gillan

Amelia Gillan

Serpentard - Sixième AnnéeSerpentard - Sixième Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Légende of Hogwart - Reservation Left_bar_bleue0/0Légende of Hogwart - Reservation Empty_bar_bleue  (0/0)
Légende of Hogwart - Reservation Empty
MessageSujet: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:49

Voila, comme promis, je vous parle un peu de mon Fo'
Il n'est pas encore ouvert, car toujours en construction mais je recherche un STAFF et je vous donne la possibilité de réservé votre avatar, ou votre Personnage vacant.
Mais voici d'abord le contexte :

En ce début de XVIème siècle, Henri VII est encore sur le trône et prépare son fils, le futur Henri VIII à régner. Henri VII est dépassé entre un monde magique, incontrôlable, et un monde "moldu" terrifié. La Famille Royale est depuis bien longtemps au courant de l'existence des Sorciers: certains de ses membres en étant eux même. Après avoir passer l'un des premiers serments inviolable de l'Histoire, la Famille Royale accepte de cacher l'existence des Sorciers dans l'une des contrées les plus reculés du pays contre la protection . A cet emplacement, caché entre montagnes et fleuve se construit le futur collège de Poudlard. A son origine: les quatre plus grands sorciers de l'Epoque: Salazar Serpentard, Helga Pouffsoufle, Rowena Serdaigle, et Godric Gryffondor. Ensemble, ils créent une école dans le but d'éduquer ces sorciers qui donnent mauvaise réputation au monde magique

Cependant, une dizaine d'après la création de Poudlard, une ombre plane. Un groupe de sorcier, adapte de magie noire s'est rassembler dans le but d'assouvir les moldus pour en faire des esclave et des attentats ont souvent lieux dans les demeures où résident les haut placés de l'Etat. Afin de pouvoir assurer le rôle de protection de la Famille Royale et du Monde Sorcier, Serpentard, Pouffsoufle, Serdaigle et Gryffondor quittent cette école qu'ils ont fondé. Cependant, les protections de Poudlard n'étant pas encore au point, ils se doivent de revenir au collège assez souvent.

Qui incarnerez vous ?
Entre puissants sorcier, élèves, moldus et Mages Noirs, assistez à la création de la plus grande école de sorcellerie du Monde.

Comme vous pouvez le voir, j'ai décidé de jouer original et je vous propose donc un RPG médiéval, mêlant histoire moldue et monde magique.
Les PV disponible pour le moments concernent les Fondateurs de Poudlard et leurs familles, mais il y aura bientôt d'autre personnage. Cependant, si cela vous interesse vous pouvez réservé votre perso:

-Rowena Serdaigle - Eva Green
-Helena Serdaigle - Liv Tyler

- Helga Poufsouffle - Joss Stone
-Sarah Poufsouffle - Kirsten Dunst

-Godric Gryffondor - Jamie Thomas King
-Selena Gryffondor - Karen Gillan
- Thomas Gryffondor - Aaron Gillespie

- Salazar Serpentard - Henry Cavill
- Anne Serpentard - Maria Doyle Kennedy
- Nathanaël Serpentard - Ben Barnes
- Perséphone Serpentard - Dianna Agron

Leur descriptions se trouvent dans les catégories suivante ICI. Merci de me dire ici quels avatars vous désirez reservé pour un perso inventé ou quel PV vous voulez.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Légende of Hogwart - Reservation Left_bar_bleue8/10Légende of Hogwart - Reservation Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:24

Chouette trop bien ton forum !! ^o^

Je peux réserver Selena Gryffondor ??Very Happy

>Qu'est-ce qu'une Dame de Compagnie exactement ?

Par contre il y a un truc que j'ais pas compris > on peu déjà s'inscrire ou pas encore ?
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Légende of Hogwart - Reservation Left_bar_bleue0/0Légende of Hogwart - Reservation Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:40

Pas de problème, je te la réserve =)
En fait, tu as un double rôle: à la fois d'élève, mais en fait, celui de dame de compagnie c'est lorsque tu aura ta princesse (pour le moment y a que Catherine de réservé) ton rôle c'est la protéger et aussi être avec et tout. Je t'expliquerai cela quand le PV en question sera la.

Tu peux t'inscrire, pour être sur d'avoir Selena, mais ne poste pas encore =) mais je te dis, comme elle t'est réservé tu peux attendre encore un peu.
Amelia Gillan

Amelia Gillan

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:47

MISE A JOUR DU 31/01/12: 18h44

-Rowena Serdaigle - Eva Green
-Helena Serdaigle - Liv Tyler [Réservé par Kerridwen Moon ;) ]

- Helga Poufsouffle - Joss Stone
-Sarah Poufsouffle - Kirsten Dunst

-Godric Gryffondor - Jamie Thomas King
-Selena Gryffondor - Karen Gillan [réservée a Lily Luna Potter]
- Thomas Gryffondor - Aaron Gillespie

- Salazar Serpentard - Henry Cavill
- Anne Serpentard - Maria Doyle Kennedy
- Nathanaël Serpentard - Ben Barnes
- Perséphone Serpentard - Dianna Agron

* NOUVEAU PV DISPONIBLE*

-Henri VII Tudor - Alan Rickman
-Henri VIII Tudors - Jonanthan Rhys Meyer
- Reine Elizabeth - Cate Blanchett
- Princesse Margareth - Tamzin Merchant
- Princesse Catherine - Sarah Bolger [Reservée par un membre de PRD]
- Princesse Mary - Holliday Grainger
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année

Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Légende of Hogwart - Reservation Left_bar_bleue5/10Légende of Hogwart - Reservation Empty_bar_bleue  (5/10)
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:45

J'aimerais réserver Perséphone n_n (Ne me demandez pas pourquoi, mais je l'aime bien! xD)
Dame de compagnie de princesse Catherine. ^^
Amelia Gillan

Amelia Gillan

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:30

No soucis elle t'es Réservée =)
Tu peux t'inscire pour garantir ton rôle =)

Noam Nott

Petit Nouveau!

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:09

Nathanaël Serpentard!!!!! Je l'aime déjà (à flaché sur le prénom puis sur le vava et ensuite sur le caractère...)
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:45

Vous avez toutes flashées sur Nath xD

Noam Nott

Petit Nouveau!

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:53

Qui a flashé sur Nath??? En plus tout mes perso s'appelle Nath..
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:27

Lily et Layla =)
Ah oui ??
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Légende of Hogwart - Reservation Left_bar_bleue5/10Légende of Hogwart - Reservation Empty_bar_bleue  (5/10)
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:36

xD J'ai flashé sur Nath moi? Paaas du touut! (ou peut-être un peu... voire beaucoup ^₩^) Si tu t'inscris sous Nath', Pers' aura son frère! ^o^

Noam Nott

Petit Nouveau!

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:26

je réfléchi encore pour voir si je m'inscris au pire des cas je serais l’ancêtre des Nott
Layla Johanson

Layla Johanson

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:17

L'ancêtre des Nott xD Ça t'irait bien. =)

Mais vive Nathanaël! Il est toujours libre! Thomas se sentira moins seul. (Ou pas xD)
°Mon frère...°
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:56

Nouveau PV !!
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:21

Nous avons enfin notre design et maintenant notre vidéo pour ceux que ça intéresse ... Il y a toujours des tonnes de perso de libre

Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:31

Wahou *q* j'adore ^^ c'est vraiment super bien fait ! J'ai vraiment hâte de voir celle du forum xP
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:47

J'y travaille les enfants

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Légende of Hogwart - Reservation   Légende of Hogwart - Reservation Icon_minitime

Légende of Hogwart - Reservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1