Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lilas P.Finnigan [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Lilas P.Finnigan [validé] Left_bar_bleue9/10Lilas P.Finnigan [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Lilas P.Finnigan [validé] Empty
MessageSujet: Lilas P.Finnigan [validé]   Lilas P.Finnigan [validé] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:58



"Voici venu le jour que l'on craignait tant hier "







♣ Lilas Priscilla Finnigan ♣


|- Age : 12 ans
|- Maison demandée : Serdaigle
|- Sang : Mêlé
|- Patronus : Cygne
|- Epouventard : Avoir une mauvaise note.
|- Parents : Un sorcier et une vélane.
|-Avatar : Selena Gomez

Joueur
|- Prénom, Sunom : Lili
|- Âge : 12 ans
|- Localisation : France
|- Comment as-tu connus ce forum ? : Par Google
|- Phrase magique : Déjà validée ^^



♣Caractère et Physique♣


J'ai une silhouette fine et élancée et je possède des cheveux bruns qui tombent en cascade sur mes épaules. Je suis vélane mais ils sont bruns car je les ai hérités de mon père. J'ai des yeux noirs et la peau pâle ( rassurez-vous, je ne suis pas un vampire XD ). J'aime avoir des vêtements qui me font remarquer et mes ongles sont toujours parfaitement bien limée et vernis. Ma couleur préférée est le violet et j'essaie d'en mettre le plus souvent possible. Je suis plutôt studieuse et modeste. J'aime plaire aux autres et mon physique de vélane me venant de ma mère m'aide de ce côté-ci. Je suis plutôt connu à Poudlard mais j'aime bien être seule à la bibliothèque, au milieu des livres. Je suis courageuse ( un tout petit peu ). Je suis également quelqu'un de très très très têtue. Je suis sympathique et aimable et je possède deux chatons et une chouette à qui je donne beaucoup d'amour. Ma meilleure amie est Elisabeth. Nous sommes voisines et nous connaissons depuis la maternelle. Elle aime bien me faire des coiffures horribles en tordant et en accrochant mes cheveux dans tous les sens. Mes cheveux sont tellement soyeux qu'ils glissent entre les doigts et nous devons nous y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à les coiffer. Même moi j'ai du mal alors que je les ai depuis ma naissance. Mes dents sont extrêmement blanches ce qui fait que quand je souris... et bien, j'éblouis tous ceux alentour ^^


♣C'est mon histoire !♣


J'ai un frère qui se nomme James Finnigan. Il est plus grand que moi et est à Poudlard depuis un an déjà. J'ai donc également mon père ( Seamus Finnigan) et ma mère ( Claire Finnigan ), une vélane. Etant petite, je montais déjà sur un balai-jouet et pulvérisais les vases de ma mère au grand désespoir de celle-ci. J'ai failli plus d'une fois tuer notre pauvre chat. Je pouvais rester sur mon balai des heures et des heures. Je passais le plus clair de mon temps à jouer avec notre voisine. Elisabeth. Elle me ressemblait en tout point. Du même brun. Je sais, mes cheveux sont bruns mais je les ai hérités de mon père. Le mélange des deux donnent un côté plutôt... joli. J'ai eu plusieurs épisodes avec la magie qui étaient ... euh ... comment dire. Désastreux ? Mais dés que j'ai commencé à lire et à apprendre les manuels de sorcellerie. Je ne sais pourquoi mais dès que j'ai eu une baguette entre les mains, j'arrivais mieux à contrôler mes pouvoirs et ma magie. J'ai organisé plusieurs soirées avec Elisabeth et à chaque fois, James traînait dans les parages et tentaient de se faire bien voir. Je n'ai jamais réellement compris cette manie mais bon... C'est peut-être à cause du fait que ce soit un garçon où je ne sais encore quoi d'autre.


♣Particularités & Points forts !♣






♣Mes Potes..♣

Layla est réellement une jeune fille très importante à mes yeux et est ma confidente depuis un certain jour au lac. Nous sommes différentes en un point et des sosies en un autre. Ses émotions et ses réactions sont prévisibles et d'autant plus pour moi. Je distingue souvent en elle un désir de vengeance. Elle a souvent été blessée en amour et n'est pas prête pour le moment à s'investir dans une nouvelle relation. Elle est vraiment une amie très chère.
Elle est très sympathique quand on la connaît et je dois bien avouer que les premiers temps elle ne m'appréciait pas tant car je sors avec son frère mais maintenant, après plusieurs discussions euh... animées, elle m'apprécie. Elle ressemble à son frère et je ne peux donc que l'apprécier moi aussi.


© Never-Utopia




Dernière édition par Lilas P. Finnigan le Ven 8 Juin - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Lilas P.Finnigan [validé] Left_bar_bleue8/10Lilas P.Finnigan [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Lilas P.Finnigan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilas P.Finnigan [validé]   Lilas P.Finnigan [validé] Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:51


Bienvenue Lilas ! J'adore ton avatar ^o^
Vue que t'à un peu de mal (t'inquiète c'est pas grave, je te rassure moi c'était pare >..< ) j'ais modifié ton message, il faut juste que tu le modifie pour completer ! Courage Very Happy

Au fait, Bienvenue a Serdaigle ! A Serdaigle, on s'interesse aux etudes, aux sciences et aux livres. Les eleves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilegient l'intellect a l'action. Tres serieux et raisonnables, ils reflechissent avant toute prise de decision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En general, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres.

Moi ou les autres modérateurs validerons ta présentation une fois qu'elle sera complétée! Car même si tu es déjà dans une maison , ta présentation est obligatoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Zanery

Marilou Zanery

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 25
Localisation : Tu aimerais le savoir ? Mwahahaha

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Lilas P.Finnigan [validé] Left_bar_bleue0/0Lilas P.Finnigan [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Lilas P.Finnigan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilas P.Finnigan [validé]   Lilas P.Finnigan [validé] Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:58

Chouette une Serdaigle !
Bienvenue sur ce forum, j'éspère que tu t'y plaira, j'ai hâte de rp avec toi pour mieux de connaitre et tout et tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Lilas P.Finnigan [validé] Left_bar_bleue9/10Lilas P.Finnigan [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Lilas P.Finnigan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilas P.Finnigan [validé]   Lilas P.Finnigan [validé] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:39

Moi aussi je suis impatiente de faire des rps avec toi.
Mais tu veux en faire un sur quoi ?


Envoie-moi un mp pour me dire quel genre de rp tu veux qu'on fasse.

Lilas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Lilas P.Finnigan [validé] Left_bar_bleue5/10Lilas P.Finnigan [validé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Lilas P.Finnigan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilas P.Finnigan [validé]   Lilas P.Finnigan [validé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:59

Bienvenue Lilas. (Je suis fan de ton avatar!)
Au plaisir de RP avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Lilas P.Finnigan [validé] Left_bar_bleue8/10Lilas P.Finnigan [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Lilas P.Finnigan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilas P.Finnigan [validé]   Lilas P.Finnigan [validé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:05

Pour lilas de la part de Marilou ( oui c'est mon deuxième compte ^^) , je t'ais pas envoyé de MP mais je te propose de rp a la bibliothèque ! D'ailleurs j'ai commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Lilas P.Finnigan [validé] Left_bar_bleue9/10Lilas P.Finnigan [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Lilas P.Finnigan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilas P.Finnigan [validé]   Lilas P.Finnigan [validé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:13

J'adore aussi tous vos avatars !

Ok Lily je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Lilas P.Finnigan [validé] Left_bar_bleue0/0Lilas P.Finnigan [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Lilas P.Finnigan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilas P.Finnigan [validé]   Lilas P.Finnigan [validé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:28

Welcome Lilas, il va falloir te trouver un surnom....xD Attend toi au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Lilas P.Finnigan [validé] Left_bar_bleue9/10Lilas P.Finnigan [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Lilas P.Finnigan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilas P.Finnigan [validé]   Lilas P.Finnigan [validé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:37

Je commence déjà à avoir peur lol.

Des surnoms ? Quel est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Lilas P.Finnigan [validé] Left_bar_bleue0/0Lilas P.Finnigan [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Lilas P.Finnigan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilas P.Finnigan [validé]   Lilas P.Finnigan [validé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:41

Scorp' et mon double-compte Lexie (elle s'appelle Alexine...)
Je suis en train de me creuser la tête pour te trouver un surnom Lilas, vous y croyez vous ? xD

Pour ton information : Si tu as 12 ans, tu es en 2ème année ^w^ Si tu veux être ne première année, envoie moi un MP (Et oui, je me suis mise au rimes... ça risque d'être lourd à supporter ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Lilas P.Finnigan [validé] Left_bar_bleue5/10Lilas P.Finnigan [validé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Lilas P.Finnigan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilas P.Finnigan [validé]   Lilas P.Finnigan [validé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:19

Surnom? 'Faut me demander! x)

Plum, parce que ton perso aime bien le violet! x) Ou Purple...

Scorpius ~ Le surnom de Lexie c'est parce que je suis fan de Grey's anatomy xD


Dernière édition par Layla Johanson le Jeu 23 Fév - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Lilas P.Finnigan [validé] Left_bar_bleue0/0Lilas P.Finnigan [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Lilas P.Finnigan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilas P.Finnigan [validé]   Lilas P.Finnigan [validé] Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:39

xD Bon, je clos le sujet et je le déplace dans Présentations Validées ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Lilas P.Finnigan [validé] Left_bar_bleue9/10Lilas P.Finnigan [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Lilas P.Finnigan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilas P.Finnigan [validé]   Lilas P.Finnigan [validé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:50

C'est bon, j'ai remis une bien et convenable.
Ca vous va ???
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Lilas P.Finnigan [validé] Left_bar_bleue8/10Lilas P.Finnigan [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Lilas P.Finnigan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilas P.Finnigan [validé]   Lilas P.Finnigan [validé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:56

Tout est ok, je verrouille a nouveau le sujet, bon Rp' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lilas P.Finnigan [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilas P.Finnigan [validé]   Lilas P.Finnigan [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilas P.Finnigan [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Les présentations des Sorciers :: Les anciennes présas-