|
Quel avatar pour Lily Luna Potter ? | Je m'en fiche un peu à vrai dire.. | | 0% | [ 0 ] | Hayley Williams | | 57% | [ 4 ] | Lily Collins | | 14% | [ 1 ] | Emma Roberts | | 0% | [ 0 ] | D'autres filles [donnez moi les noms!Please!] | | 29% | [ 2 ] | Désolé j'ai pas le temps d'y réfléchir.. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lily L. Potter Modératrice - Gryffondor - Première Année
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: P'tit sondage ^.- Ven 24 Fév - 18:39 | |
| Coucou ! J'ai crée ce topic car je 'arrive pas à me décider sur mon avatar, et je voudrais votre avis ! Certaines personnes me disent que l'avatar que j'ai en ce moment ne convient pas à Lily, alors prenez une toute petite minute de votre temps pour me donner votre avis, ça me ferais plaisir et ça m'aiderais !Mici :3
|
|
| |
Kerridwen Moon Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: P'tit sondage ^.- Dim 26 Fév - 23:12 | |
| Tout d'abord, je pense que ton avat est pas mal parce qu'il répond à l'exigence physique de Lily Luna ... Elle est ROUSSE !! Pas brune, ni blonde ... Donc pour les autres que tu as proposé ... Bah ... C'va pas trop coller. J'ai cependant un tout petit riquiqui soucis avec les célébrité que tu propose: Elles ont pas l'air d'avoir 11 ans ... |
|
| |
Layla Johanson Modératrice - Serdaigle - Première Année
Messages : 470 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 26 Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir médicomage. Humeur: (5/10)
| Sujet: Re: P'tit sondage ^.- Lun 27 Fév - 19:51 | |
| Personnellement, je trouve que comme l'a dit Kerridwen, Hayley correspond à la chevelure demandée x). Et vu le caractère que tu lui donnes, ça va bien ^^. Mais c'est vrai que trouver après des célébrités qui font assez 11 ans... :/ (Pour dire, même moi je galère donc...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit sondage ^.- Mar 28 Fév - 21:56 | |
| Pas faux pour la question de l'âge... En même temps, moi aussi j'ai mis longtemps à trouver une rousse assez jeune pour Dom' ! Moi ça me dérange pas de voir des avatars qui ne font pas les âges de leurs personnages car je trouve ça vachement (meuh xD) de trouver... Mais si c'est vraiment trop embêtant, je te dis si j'en vois une =) !!! |
|
| |
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: P'tit sondage ^.- Mer 29 Fév - 9:46 | |
| C'est vrai que pour les âges, c'est assez galère.. Bon bah je laisse Hayley Williams pour le moment ! Je vais essayé de trouver des images ou elle parait plus jeune ! |
|
| |
Kerridwen Moon Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: P'tit sondage ^.- Mer 29 Fév - 10:46 | |
| Oaaa c'est super sympa =) Hum moi me faudrais votre bouton pour ma page |
|
| |
Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: P'tit sondage ^.- Jeu 1 Mar - 20:56 | |
| Sinon il y'a bertille noel-bruneau, c'est la fille qui a joué dans " Le Renard et l'Enfant" je ne sais pas i tu connais mais en tout cas je trouve qu'elle est super ! |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit sondage ^.- Ven 2 Mar - 11:52 | |
| Elle est magnifique cette petite ^o^ , mais elle est un peu trop jeune je trouve, non ? je sais je sais je suis pénible.. >o< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit sondage ^.- | |
| |
|
| |
|