Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

P'tit sondage ^.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel avatar pour Lily Luna Potter ?
Je m'en fiche un peu à vrai dire..
P'tit sondage ^.- Vote_lcap10%P'tit sondage ^.- Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Hayley Williams
P'tit sondage ^.- Vote_lcap157%P'tit sondage ^.- Vote_rcap1
 57% [ 4 ]
Lily Collins
P'tit sondage ^.- Vote_lcap114%P'tit sondage ^.- Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Emma Roberts
 0% [ 0 ]
D'autres filles [donnez moi les noms!Please!]
P'tit sondage ^.- Vote_lcap129%P'tit sondage ^.- Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
Désolé j'ai pas le temps d'y réfléchir..
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
P'tit sondage ^.- Left_bar_bleue8/10P'tit sondage ^.- Empty_bar_bleue  (8/10)
P'tit sondage ^.- Empty
MessageSujet: P'tit sondage ^.-   P'tit sondage ^.- Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:39

Coucou ! J'ai crée ce topic car je 'arrive pas à me décider sur mon avatar, et je voudrais votre avis ! Certaines personnes me disent que l'avatar que j'ai en ce moment ne convient pas à Lily, alors prenez une toute petite minute de votre temps pour me donner votre avis, ça me ferais plaisir et ça m'aiderais !Mici :3

Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
P'tit sondage ^.- Left_bar_bleue0/0P'tit sondage ^.- Empty_bar_bleue  (0/0)
P'tit sondage ^.- Empty
MessageSujet: Re: P'tit sondage ^.-   P'tit sondage ^.- Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:12

Tout d'abord, je pense que ton avat est pas mal parce qu'il répond à l'exigence physique de Lily Luna ... Elle est ROUSSE !! Pas brune, ni blonde ... Donc pour les autres que tu as proposé ... Bah ... C'va pas trop coller.
J'ai cependant un tout petit riquiqui soucis avec les célébrité que tu propose: Elles ont pas l'air d'avoir 11 ans ...
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année

Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
P'tit sondage ^.- Left_bar_bleue5/10P'tit sondage ^.- Empty_bar_bleue  (5/10)
P'tit sondage ^.- Empty
MessageSujet: Re: P'tit sondage ^.-   P'tit sondage ^.- Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:51

Personnellement, je trouve que comme l'a dit Kerridwen, Hayley correspond à la chevelure demandée x). Et vu le caractère que tu lui donnes, ça va bien ^^. Mais c'est vrai que trouver après des célébrités qui font assez 11 ans... :/ (Pour dire, même moi je galère donc...)
Anonymous

Invité

Invité

P'tit sondage ^.- Empty
MessageSujet: Re: P'tit sondage ^.-   P'tit sondage ^.- Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:56

Pas faux pour la question de l'âge... En même temps, moi aussi j'ai mis longtemps à trouver une rousse assez jeune pour Dom' ! Moi ça me dérange pas de voir des avatars qui ne font pas les âges de leurs personnages car je trouve ça vachement (meuh xD) de trouver... Mais si c'est vraiment trop embêtant, je te dis si j'en vois une =) !!!
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
P'tit sondage ^.- Empty
MessageSujet: Re: P'tit sondage ^.-   P'tit sondage ^.- Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:46

C'est vrai que pour les âges, c'est assez galère.. Bon bah je laisse Hayley Williams pour le moment !Smile Je vais essayé de trouver des images ou elle parait plus jeune !Smile
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
P'tit sondage ^.- Empty
MessageSujet: Re: P'tit sondage ^.-   P'tit sondage ^.- Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:46

Oaaa c'est super sympa =)
Hum moi me faudrais votre bouton pour ma page
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
P'tit sondage ^.- Empty
MessageSujet: Re: P'tit sondage ^.-   P'tit sondage ^.- Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:56

Sinon il y'a bertille noel-bruneau, c'est la fille qui a joué dans " Le Renard et l'Enfant" je ne sais pas i tu connais mais en tout cas je trouve qu'elle est super !
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Feuille de personnage
Relations du personnage:
P'tit sondage ^.- Empty
MessageSujet: Re: P'tit sondage ^.-   P'tit sondage ^.- Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:52

Elle est magnifique cette petite ^o^ , mais elle est un peu trop jeune je trouve, non ? je sais je sais je suis pénible.. >o<

Contenu sponsorisé

P'tit sondage ^.- Empty
MessageSujet: Re: P'tit sondage ^.-   P'tit sondage ^.- Icon_minitime

P'tit sondage ^.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1