Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Albus S. Potter [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année



Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue0/0Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:45

I-CARTE D'IDENTITEE

Nom : Potter
Prénom : Albus Severus
Âge : 13 ans
Sang : Sang Pur

II-VOUS DANS LA VIE

Description Physique : Albus ressemble énormément à son père, le célèbre Harry Potter : il a des cheveux noir assez court , toujours en "bataille", il a comme son père des épis qu'il n'arrive jamais à coiffer. Albus a quelques taches de rousseur sur les joues, héritage de sa mère. Albus a des yeux verts en amande et un visage très fin, sa peau est très pale. Il n'est pas très grand pour son âge tout comme son père. Des trois enfants de Harry et Ginny, Albus est le seul à avoir les yeux de son père et donc de Lily Potter, sa grand-mère paternelle. Comme tous les membres de la famille, Al' fait du quidditch et en est un grand fan. Avec ses cousins et frère et soeur, il organise des matchs et s'entraîne souvent. Al' fait beaucoup de sport, il est assez musclé.

Caractère : Contrairement à son frère James, Al' est assez reservé et sérieux. C'est un garçon plutôt silencieux qui peut paraître distant mais qui est seulement très timide. Sa grande peur était d'aller à Serpentard, mais son père le rassura en lui disant qu'il avait connu un Serpentard très courageux et finalement il est très heureux d'y être. Al', une fois en confiance est très joyeux et amusant. Il a un grand sens de l'amitié et il est très loyal. Il est très protecteur envers sa soeur et ne supporte pas qu'on lui fasse du mal à part bien entendu lorqu'il s'agit de lui, leurs dispute sont extremement fréquente.

Histoire,Famille : Albus Severus Potter est le fils cadet de Harry Potter et Ginny Weasley. Il a un grand frère, James et une petite soeur Lily. Son parrain est Neville Londubat, aussi professeur à Poudlard. Il tient son nom de deux directeurs de Poudlard, Albus Dumbledore et Severus Rogue, également ancien professeur de potion de ses parents. Il commença à pratiquer la magie involontairement assez tôt, il avait environ 5 ans, et manquait de tomber, il avait alors fait venir le petit coussin près de lui pour amortir sa chute. Son meilleur ami est Scorpius Malefoy.

Phrase magique : Validée par Lily Luna Potter.


Dernière édition par Albus Severus Potter le Dim 11 Mar - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:49

Bienvenue , Albus !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année



Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue0/0Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:59

Merci Cousin Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue8/10Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:04

Bienvenue Albus Severus Potter (oui j'ai eue le courage de tout marquer!!)
Amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue0/0Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:16

Bienvenue ! ^^ *Mon meilleur ami !!!* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue9/10Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:19

Bienvenue ! Je ne sais pas si tu as lu mais dans le bal d'automne tu es mon cavalier selon Scorpius donc j'attends ton post ;)



Dernière édition par Lilas Finnigan le Sam 10 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Marilou Zanery

Marilou Zanery

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 25
Localisation : Tu aimerais le savoir ? Mwahahaha

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue0/0Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:26

Hello ! Chouette un nouveau !

Lilas > pourquoi tu lui dit deux fois bienvenue ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue9/10Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:27

Deux foits parce que je suis bête et que je savais pas quoi dire ;) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue8/10Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:43

XDD Au fait, tu sais que t'avais réservé Victoire Weasley, Lilas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:47

Oui et justement j'ai demandé à Scorpius si elle était toujours libre car je voudrais la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue8/10Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:58

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:06

C'est bon VictoireWeasley / Lilas Finnigan / Ema Baguet a créé son compte bon maintenant je v ais ller faire ma fiche de répartition
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue8/10Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:25

Super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année



Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue0/0Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:53

Bon, Bon, Merci tout le monde.

Scorpius : Oui, Clara m'a dit ça Very Happy Cool !
Lilas : J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue5/10Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:44

Hello Al! o/

Lil Gin ~ Je n'ai pas ton courage. Bonne Gryffy xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue8/10Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:03

Pensez à mettre vos avatars dans les bonnes tailles !!!!!!

Layla > xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue0/0Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année



Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue0/0Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:04

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley

Gryffondor - Première annéeGryffondor - Première année



Messages : 182
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ???

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue0/0Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:24

Hello !!! Bienvenue Cousin !!!! Enfin je crois... Attends... Alors : Je suis la fille de Bill Weasley, frère de Ginny Weasley, mère de toi (xD) Donc, Ginny est ma tante, donc, es bien mon cousin... Pfuuu, c'est compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année



Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Albus S. Potter [validé] Left_bar_bleue0/0Albus S. Potter [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:33

Oui voilà c'est ça x) J'aime beaucoup le : Mère de toi.
Et frère de Lily.
Merci beaucoup. Oui niveau famille, c'est toujours compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Albus S. Potter [validé] Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter [validé]   Albus S. Potter [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Albus S. Potter [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Albus S. Potter
» 501 - Albus Severus Potter
» Violette Lupin [validé]
» Roxanne Weasley [validé]
» Marilou Zanery [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Les présentations des Sorciers :: Les anciennes présas-