Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Problèmes avec les âges :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Problèmes avec les âges :/ Left_bar_bleue8/10Problèmes avec les âges :/ Empty_bar_bleue  (8/10)
Problèmes avec les âges :/ Empty
MessageSujet: Problèmes avec les âges :/   Problèmes avec les âges :/ Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:15

Coucou !
Nous avons un problèmes avec les âges du personnages par rapport au livre !
Car noramalement , ce devrait être ( j'ai fait en sorte que Lily et Hugo soit a Poudlard) :

Premiere Année > Lily Luna Potter / Hugo Weasley

Deuxième Année >

Troisieme Année > Albus Severus Potter / Rose Weasley / Scorpius Malefoy

Quatrieme Année > James Potter

Cinquième Année >

Sixième Année >Victoire Weasley

Septieme Année >Teddy Lupin

Il faudrait peut être qu'on remettre notre forum dans l'ordre , non ?

Dernière édition par Lily Luna Potter le Dim 18 Mar - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Problèmes avec les âges :/ Left_bar_bleue0/0Problèmes avec les âges :/ Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Problèmes avec les âges :/   Problèmes avec les âges :/ Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:55

Euuuh ouais ! bonne idée !
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Dominique Weasley

Dominique Weasley

Gryffondor - Première annéeGryffondor - Première année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Problèmes avec les âges :/ Left_bar_bleue0/0Problèmes avec les âges :/ Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Problèmes avec les âges :/   Problèmes avec les âges :/ Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:44

Et moi chuis morte, c'est ça ??? Méchante !

Bref, sinon oui, t'as raison, on devrait peut-être modifier les âges pour que ce soit plus crédible !
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Problèmes avec les âges :/ Left_bar_bleue8/10Problèmes avec les âges :/ Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Problèmes avec les âges :/   Problèmes avec les âges :/ Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:09

Bon bah je modifie les rangs alors !
Dominique Weasley

Dominique Weasley

Gryffondor - Première annéeGryffondor - Première année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Problèmes avec les âges :/   Problèmes avec les âges :/ Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:14

Oki, ça marche =)
Johan A. Yaxley

Johan A. Yaxley

Serpentard - Sixième AnnéeSerpentard - Sixième Année

MessageSujet: Re: Problèmes avec les âges :/   Problèmes avec les âges :/ Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:49

Je squatte mais teddy lupin et Victoire non pas le même âge Smile Teddy a un an de plus et personne ne dit que Lily et Hugo ont 2 ans d'écart avec les autres ils ont peut être tous un an d'écart Smile

Bref, il y a aussi les autres Weasley dans ces conditions à remettre dans l'ordre mais bon je viens d'arriver et je n'ai pas encore fini ma fiche donc je sors Very Happy
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Problèmes avec les âges :/   Problèmes avec les âges :/ Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:56

J'ai modifié pour Victoire et Teddy, merci !;)
Comment tu ferais pour Lily et Hugo , toi ?
Johan A. Yaxley

Johan A. Yaxley

MessageSujet: Re: Problèmes avec les âges :/   Problèmes avec les âges :/ Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:09

Et bien comme JKR ne le dit pas, en fonction de ce que les joueurs veulent (vu qu'ils ne sont pas en PV je crois). Mais il faut qu'ils soit en première ou deuxième année et qu'ils soient tous les deux dans la même année mais finalement mieux vaut avoir des représentant première année car ils ne sont pas toujours très vu Smile

Mais en réalité je ne comprend pas l'ensemble des âges car si le forum se situe 19 ans après. Cela veut dire qu'Albus est en 1ère année, je pense qu'il faut juste reculer le forum à 21 ans après...

Voilà je ne sais pas si j'ai été très claire ;)

Edit: je n'avais pas vu ta correction mais je vais encore faire ma relou, Victoire est née à la suite de la mort de Voldemort (d'où son nom) alors elle a 17 dans l'épilogue du livre (soit 19 ans plus tard) et si on se réfère aux autres âge, Victoire et Teddy ne sont plus à l'école :/
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Problèmes avec les âges :/   Problèmes avec les âges :/ Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:15

Oui je sais que Victoire et Teddy ne sont normalement plus à l'école, mais on s'est arrangés avec Victoire pour qu'elle soit encore a Poudlard.. Enfin c'est compliqué ..

Oui j'y avais déjà pensé qu'il faudrait mettre 21 et non 19, mais ça aurait fait un petit bazard.. Bon, je vais le faire !
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année

Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Problèmes avec les âges :/ Left_bar_bleue5/10Problèmes avec les âges :/ Empty_bar_bleue  (5/10)
MessageSujet: Re: Problèmes avec les âges :/   Problèmes avec les âges :/ Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:25

Lily, je change l'année des vacances ^.-
Amelia Gillan

Amelia Gillan

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Problèmes avec les âges :/   Problèmes avec les âges :/ Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:27

Bah a la limite, Teddy et Victoire peuvent être assistant prof ?
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Problèmes avec les âges :/   Problèmes avec les âges :/ Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:32

Pourquoi pas, ouais ? Bah je leurs envoie un MP alors ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes avec les âges :/   Problèmes avec les âges :/ Icon_minitime

Problèmes avec les âges :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1