|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Sam 24 Mar - 21:04 | |
| ok, je fait ce que je peut ! EDIT : Voici quelques gifs : GIF 1GIF 2 |
|
| |
Layla Johanson Modératrice - Serdaigle - Première Année
Messages : 470 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 26 Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir médicomage. Humeur: (5/10)
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Dim 25 Mar - 7:08 | |
| Cherry ~ Pour le moment il y a encore la tonne de PV ^^ On continue ça n_n |
|
| |
Lily L. Potter Modératrice - Gryffondor - Première Année
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Dim 25 Mar - 11:39 | |
| Encore quelque trucs pour Hayley williams, au cas ou : - Spoiler:
|
|
| |
Lily L. Potter Modératrice - Gryffondor - Première Année
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Dim 25 Mar - 19:04 | |
| Excusez moi ce double post :3 J'ai fait le récapitulatif des célébrités utilisés pour les doublée comptes Clarissa Snow ~> Kristin Kreuk Rachelle Swift ~> Ashley Benson ( Interview) Hayley Stevenson ~> Megan Prescott Juliette Tyler ~> Sarah Bolger Jordan Prescott ~> Gaspard Ulliel Emma Peterson ~> Cozi Zuehlsdorff Lisa Autun ~> Dianna Agron Alice Londubat ~> Ashley Tisdale ( Ashley Tisdale - It's Alright, It's OK~ Ashley Tisdale's New Releases ) Alexine Flore ~> Nicol Kidman Vouli voilou Ceux qui ont le courage de se lancer dans la recherche de vidéos sont les bienvenus !;)
Dernière édition par Lily Luna Potter le Lun 26 Mar - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 470 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 26 Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir médicomage. Humeur: (5/10)
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Dim 25 Mar - 20:53 | |
| Lily ~ Ashley Tisdale tu l'as prise en brune. Pas que ça m'arrange ou que je chipote mais bon... |
|
| |
Kerridwen Moon Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Dim 25 Mar - 21:50 | |
| Donc, je fais un petit recap au niveau de ce que j'ai besoin (ou pas !)
>> Layla, pour ton perso tu peux arrèter les recherches, un ami m'a passer les 2 premières saisons de Gossip Girl donc comme Layla correspond à la Jenny de la saison 1 ça devrai le faire ! Après, si tu tiens à mettre des images en plus dis le hésite pas !
>> Lily, je pense que niveau Clip j'ai ce qu'il faut désormais ! Bon boulot de recherche =) Je pense que je vais prendre des parts de Airplanes et de Ignorance, peut etre un peu de Decode et une autres dont je ne me souviens pas le nom ! Pareil, si tu tiens à une vid en particulier hésite pas !
>> Moi même (oui j'ai envie !!), ô mais comme tu es génialissime d'avoir chargé toutes les saisons des TUDORS !! xD et pour Amy, OMG mais Doctor Who est une ressource illimité sur le web !! Comme je suis géniale (xD)
>> Scorpius, te stress pas, de toutes manière y aura pas 4 minutes de vid par perso, la vid entière va faire environ 2 minutes donc ce sera pas de gros passage, si quelques chose ne colle pas je te le dirai
>> JAY, alors toi ! Va me falloir une vid de plus au moins je suis désolée ^^'
>>Albus, nickel ça devrai le faire ! Pareil que pour Scorpy, je te le dirai si j'ai besoin d'autre chose !
>> Lilas, parfait =) Rien à ajouter ! =D
>> Dom', j'adore la première =D, par contre la seconde ira pas =/ Si tu peux en trouver d'autre je dirais pas non
>> Victoire, ça devrai le faire.
>> Niveau PV, pour Dianna, les vid seront difficilement exploitable à cause des écritures =/ mais je devrai pouvoir me débrouiller avec des trailer que j'ai déjà sur mon PC (pour une autre commande). Par contre les autres, par pitié évitez les interviews !
il me manque toujours les vidéos de Violette et Teddy Lupin ! |
|
| |
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Dim 1 Avr - 13:57 | |
| Désolée du DP Je vous relance les petits nouveau ... Violet & Teddy aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Mar 3 Avr - 12:30 | |
| Désolée pour le TP Mais comme je viens de finir la vidéo de LoH, je m'attaque à celle ci ! Donc pour vous expliquer, je partirai sur la scène finale de HP 2 (je vais tenter de l'avoir en français mais je ne vous promet rien = en français, elles ne sont pas de très bonne qualité). Après j’essaierai de faire un trucs genre Honeydukes, visite à Pré-au -Lard puis retour au chateau avec un petit visu sur certains perso (puisque tout le monde ne m'a pas donné ses liens !) un peu à la Scandalous Way to Life sur la musique "Make me Wanna Die" La vidéo devrait faire 1:30 - 2 minutes je pense |
|
| |
Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Mar 3 Avr - 12:33 | |
| Okay ^^ J'attend ça avec impatience, et dit moi si tu veux plus de vidéo de Niall Horan, je me débrouille pour en trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Mar 3 Avr - 16:49 | |
| Désolée pour les vidéos, mais je galère à en trouver des pas longues avec lui sans que ce soit des AMV ... Mais si des AMV te conviennent peut-être, préviens moi s'il te plait. |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Mar 3 Avr - 16:53 | |
| Tant que y a pas de signature, de dessin ou de modification de couleur je peux voir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Mar 3 Avr - 16:59 | |
| Ok, je te cherche ça alors (= |
|
| |
Teddy Lupin Assistant du professeur Kerridwen Moon
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror ! Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Mar 3 Avr - 19:36 | |
| Hello ! Sorry, j'ai pas été très présent ces temps-ci, donc j'ai pas tout suivi. Kerridwen, il te faudrait une vidéo de Teddy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Mar 3 Avr - 21:02 | |
| Teddy ~ Yep, c'est ça. Kerridwen s'attaquant à la création de la vidéo de notre forum, il lui est indispensable pour que ton perso soit dans la vidéo, qu'elle ait des vidéos de ton perso. Pour plus d'infos, le premier post de Kerri! n_n |
|
| |
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror ! Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Mer 4 Avr - 13:45 | |
| D'accord, ça joue ;) je vais essayer de vous trouver ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Ven 13 Avr - 20:39 | |
| Kerridwen/Amy, désolée, j'avais commencé à chercher des vidéos pour un poste vacant et la célébrité utilisée a changé. Alice Londubat, sous l'ancienne effigie d'Ashley Tisdale, a comme effigie actuelle Nina Dobrev. Voilà, désolée si tu avais commencé à télécharger les vidéos... Il n'y en avait qu'une je crois. --' |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Ven 13 Avr - 20:41 | |
| Nan, j'ai pas encore eut le temps de m'y mettre. Je finis les cours la semaine prochaine et le 7 je suis en exam alors c'est un peu tendu.
Après faut se mettre d'accord sur la musique, les textes, les effets ... Après je dois voir si vos vidéos conviennent et après je ferai le montage (et ça je devrai en avoir pour ... Entre 4h et 2 journée) |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Ven 13 Avr - 23:41 | |
| De mon côté, je suis désolé mais je n'ai encore rien trouvé... Je vais encore fouiller un peu, cela dit (; |
|
| |
Dominique Weasley Gryffondor - Première année
Messages : 182 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 25 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ???
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Dim 15 Avr - 19:16 | |
| Moi je trouveplus de vidéos... Il y toutes une signature (Grrre) est-ce que la première te suffit ou tu veux que je mette absolument d'autres ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Dim 15 Avr - 20:52 | |
| Bon, moi je trouvais rien, c'est vraiment pas un gars connu que j'avais pour Ted, du coup j'ai changé (: Pas uniquement à cause de la vidéo hein ! Pour plein d'autres raisons aussi. Nom du Perso : Ted "Teddy" Remus Lupin Nom de la célébrité : Ed Sheeran Lego House [Oui il y a Rupert Grint dans toute la vidéo, non ce n'est pas une erreur. Je pensais que la fin pourrait être intéressante, au moment où Ed et Rupert se croisent (:] Drunk Let It Out Give me love You Need Me, I Don't Need You Open Your EarsWow ! Même qu'y en a 6 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Mar 17 Avr - 19:49 | |
| Elles sont super mister !! Dom' si tu peux je préfère oui.
Je commence à charger les vidéo la ... Musique choisie: Born this Way- Glee Cast
|
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Mar 17 Avr - 19:51 | |
| Great ! Je me réjouis vraiment de voir ce que ça va donner |
|
| |
Logan A. McFear Serpentard - Deuxième année
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Perdurer la lignée McFear. Humeur: (9/10)
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Mar 17 Avr - 21:53 | |
| |
|
| |
Dominique Weasley Gryffondor - Première année
Messages : 182 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 25 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ???
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Mer 18 Avr - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum Mer 18 Avr - 19:19 | |
| Comme j'avais prévenue, je fermes les inscriptions à la vidéo. Car en rajouter toutes les deux minutes ne la fera pas avancer.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Promo du Forum | |
| |
|
| |
|