|
|
Auteur | Message |
---|
Johan A. Yaxley Serpentard - Sixième Année
| Sujet: DESIGN ! Lun 19 Mar - 6:20 | |
| Bonjour tout le monde, Alors voilà, je vais bientôt me lancer dans le design du forum et je voulais donc savoir vos idées et suggestions pour le rendre tout beau? Des couleurs dominantes, des personnes que vous voudriez voir dessus ou des images... Ou même des headers ou bannières que vous aimez bien pour voir ce que je pourrais faire en rappelant que je ne suis pas non plus une pro en la matière mais je ferais de mon mieux Voilà, voilà, je laisse vos petits cerveaux s'enflammer |
|
| |
Lily L. Potter Modératrice - Gryffondor - Première Année
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: DESIGN ! Lun 19 Mar - 6:43 | |
| Chouette ! Pour les couleurs dominante, j'aime bien le blanc et le bleu clair , unnpeu comme la quoi ! Pour les membres a voir, peut être les enfants des héros ! Genre moi, Hugo Weasley, Scorpius, et tout .. ! |
|
| |
Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: DESIGN ! Lun 19 Mar - 16:08 | |
| D'accord avec Lil'mais si tu pouvais ajouter un peu de "peps'", genre des couleurs vives comme du rouge pêtant, ou du orange flash... Ce serait cool ! ^^ |
|
| |
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: DESIGN ! Lun 19 Mar - 18:02 | |
| Ouais !! C'est trop cool que tout le monde s'investisse autant !=D |
|
| |
Layla Johanson Modératrice - Serdaigle - Première Année
Messages : 470 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 26 Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir médicomage. Humeur: (5/10)
| Sujet: Re: DESIGN ! Lun 19 Mar - 18:31 | |
| J'ai voulu cherché des ban' mais j'ai pas trouvé. Enfin... On va dire que ce que je cherchais était compliqué xD. Ce serait surtout la belle image qui nous accueille... Elle est belle, ce n'est pas le problème. Mais elle est un peu fade... Pour les couleurs je suis tout à fait d'accord! *aime le bleu et le blanc, ma chambre est pareille xD sauf que c'est du bleu pétant!* Donc, des couleurs un peu plus vives comme l'à dit Scorpi ce serait pas mal. Ou sinon, un fond photo ce serait bien aussi, non? Voila, j'ai dit ce que je voulais dire! |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN ! Lun 19 Mar - 18:46 | |
| Ce qui est sur, c'est que pour moi un forum est plus agréable si les couleurs sont clairs, avec des petites taches vives, car les forums sombres... je sais pas, c'est moins "agréable" à l'oeil je trouve ! x) |
|
| |
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: DESIGN ! Lun 19 Mar - 18:53 | |
| Tu pourrais *exemple* faire des petites tâches de couleurs plus ou moins apparente et plus ou moins transparente sur le fond ! ^^ |
|
| |
Teddy Lupin Assistant du professeur Kerridwen Moon
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror ! Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: DESIGN ! Lun 19 Mar - 20:27 | |
| Ou alors mettre un peu de couleur de chaque maison ! Ça fait HP comme ça, non ? |
|
| |
Kerridwen Moon Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: DESIGN ! Lun 19 Mar - 20:34 | |
| Vous avez déjà vu des Fo un peu plus ... Graphiquement travaillé ? Genre Lumos Maxima ou Protego Fidelitas ? |
|
| |
Messages : 470 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 26 Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir médicomage. Humeur: (5/10)
| Sujet: Re: DESIGN ! Lun 19 Mar - 21:42 | |
| Je me suis baladée sur pas mal de fo' déjà mais je suis partie sur PF et... C'est vrai que là... ._. Ça change. Le fond, la présentation... Tout quoi!
|
|
| |
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
| Sujet: Re: DESIGN ! Lun 19 Mar - 21:44 | |
| Codage des Templates, du CSS et du Design ... VOila le niveau au dessus ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN ! Lun 19 Mar - 22:07 | |
| CSS... *en a entendu parlé* En même temps, moi j'y connais rien. x) Le niveau au-dessus oui. Pour qu'un HTML soit vraiment beau, il est préférabe de le mettre avec du CSS. Voilà ce à quoi mes connaissances se limitent. x')
Sinon, pour les couleurs de Ted' ~ J'ai du mal à imaginer... ._. Mais les couleurs des maisons semblent pas mal comme idée. ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN ! Lun 19 Mar - 22:53 | |
| Le HTML Ca va définir ... Hum certaines chose telles que les textes, les items, les photos tout ca. L'avantage du CSS c'est que tu auras beau changer ton HTML, les couleurs resterons les même: ca permet les arrondis, les animé, les accordéons, tout ca |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN ! Mar 20 Mar - 5:57 | |
| Alors, je suis totalement d'accord avec Kerridwen mais pour ma part mes seules connaissances en HTML Templates et CSS se résume à ce que je vais piocher dans les forum comme Bazzar ou PRD après on va avoir une liste de crédit à n'en plus finir ^^ Sauf si tu te débrouilles dedans Pour le design, alors vos idées de couleurs ne s'accordent pas réellement : bleu clair et blanc avec des couleurs flashs comme rouge et orange je crois qu'on va se tuer les yeux. Je peux tenter de faire un truc qui pète mais je le répète c'est une de mes premières bannières mes compétences graphiques évolueront en même temps que le forum on va dire |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN ! Mar 20 Mar - 6:21 | |
| Peut-être on pourrait enlever le bleu clair ? enfin c'est toi qle chef , hein! Pour les CSS, templates et tout, moi je m'y connais vraiment mal ! Mais on pourrait dire que c'est Kerry qui s'occuperait de ça (en nous consultant un peu au passage quand même !) , vue qu'elle est modo ? Enfin si tu veux bien, évidement ! ^.- |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN ! Mar 20 Mar - 6:26 | |
| Et bien je verrais ça je commence le gros travail jeudi quand j'aurais retrouvé PS |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN ! Mar 20 Mar - 6:37 | |
| Sinon pour les couleurs, bleu clair et blanc avec une couleur pétante... Un bleu bien pétant serait plus harmonieux non? ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN ! Mar 20 Mar - 21:34 | |
| La mode cette année ce sont les couleurs pastel qui font printanier ... On devrait peut etre partir sur cette base la ? Ca évite de péter trop les yeux et de rester cohérents vis a vis des fiche PV qui on était faites en bleu et blanc ... Mais le design serait d'une autre couleur (qui va avec mais qui nuance ... Car perso j'ai l'impression d'etre sur la banquise la) |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN ! Mar 20 Mar - 22:04 | |
| Cherry ~ Normal, on a du prendre le thème de Noël et mettre une autre photo. Moi et le design... |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN ! Mar 20 Mar - 22:31 | |
| T'inquiète je comprend. Le design de LoH était un libre service (j'attend toujours mon design) |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN ! Mer 21 Mar - 6:26 | |
| ^^ on ne se sent plus seuls... xD Tu as demandée a un graphiste de te faire le design de ton fow' ? |
|
| |
Dominique Weasley Gryffondor - Première année
Messages : 182 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 25 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ???
| Sujet: Re: DESIGN ! Mer 21 Mar - 10:00 | |
| Moi je vote pour le bleu pétant et les couleurs flash (troooop beauuuu !!!! xD) Mais sinon, on pourrait lancer un sondage, ce serait plus pratique nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN ! Mer 21 Mar - 10:09 | |
| Je préfère laisser choisir Jay' ^^ C'est lui qui va faire le design alors a lui de choisir ce qu'il préfère ! |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN ! Mer 21 Mar - 12:36 | |
| Ouais, j'aime pas faire des trucs pour moi meme ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: DESIGN ! Mer 21 Mar - 13:28 | |
| On est tous pareils, on donne les choses compliqués a faire aux autres... xP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESIGN ! | |
| |
|
| |
|