|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Nom du forum Jeu 22 Mar - 17:59 | |
| Okay ^^ Franchement, tu es notre sauveur Jay' ! |
|
| |
Johan A. Yaxley Serpentard - Sixième Année
| Sujet: Re: Nom du forum Jeu 22 Mar - 18:05 | |
| Oh ! Attends de voir le résultat avant de dire ça Pendant que j'y pense, si ça vous dit vous pouvez cherchez plein de smiley à rajouter ça pimentera un peu les posts flood |
|
| |
Layla Johanson Modératrice - Serdaigle - Première Année
Messages : 470 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 26 Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir médicomage. Humeur: (5/10)
| Sujet: Re: Nom du forum Jeu 22 Mar - 18:06 | |
| Merci Jay! =) On te donne tellement de boulot ^^'... Go to the smileys!!
|
|
| |
Lily L. Potter Modératrice - Gryffondor - Première Année
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: Nom du forum Jeu 22 Mar - 18:15 | |
| J'adore " Suçacide" !! =D Je suis en train de refaire la mise en page du fow', vous en pensez quoi pour les couleurs ?:3 |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du forum Jeu 22 Mar - 18:48 | |
| J'aime bien les couleurs mais sans le bleu, après, je pense des petites couleurs printanières du genre orange pale ect... peuvent être pas mal aussi, je suis entrain de poster la demande de design |
|
| |
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: Nom du forum Jeu 22 Mar - 19:07 | |
| Oui bien-sur sans le bleu ! Pff tu croyais quoi ? XD Chouette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du forum Jeu 22 Mar - 19:41 | |
| tu peux me donner le code de la couleur que tu as mis en fond et celui du fond du contexte pour que je le mette dans la fiche de commande stp Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du forum Jeu 22 Mar - 19:59 | |
| Fond contexte ~~> #F1E7E9 Fond forum ~~> #755E5C
Au fait, quelqu'un pourrait s'occuper de modifier cet affreux bleu ? Moi je suis sur mon iPod, et ça fait dix minutes que j'essaie, mais rien a faire, c'est impossible T.T Mici :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du forum Jeu 22 Mar - 20:01 | |
| Il faut refaire les images, donc il faudra attendre le nouveau design :p Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du forum Jeu 22 Mar - 20:34 | |
| Ouais, bon bah on restera comme ça jusqu'au nouveau design ! Perso je trouve ça affreux le mariage entre le marron et le bleu ! •..• |
|
| |
Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Nom du forum Jeu 22 Mar - 21:49 | |
| Je ne me sent plus seule... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du forum Ven 23 Mar - 8:20 | |
| En attendant le vrai design j'ai mis des parties de mon ancien projet Bye bye le bleu J'ai fait une partie des smiley aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du forum Ven 23 Mar - 19:21 | |
| On te remerciez jamais assez pour tout ce que tu fait, Johan :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom du forum | |
| |
|
| |
|