Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Quidditch et Prêfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan A. Yaxley

Johan A. Yaxley

Serpentard - Sixième AnnéeSerpentard - Sixième Année

Quidditch et Prêfets  Empty
MessageSujet: Quidditch et Prêfets    Quidditch et Prêfets  Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:57

Hello la compagnie,

Je pensais faire une partie pour avoir des préfêts et des joueurs de quidditch ce qui donnerait un peu plus de vie au forum Smile
Les prêfets auraient des droits que les autres n'auraient pas ect.. Mais bien sur une demande de motivation sera demandé, pareil pour les joueurs des équipes.

Je voulais savoir ce que vous en pensez avant de faire les sujets Smile

A vos plumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Noam Nott

Petit Nouveau!

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Quidditch et Prêfets  Left_bar_bleue0/0Quidditch et Prêfets  Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Quidditch et Prêfets    Quidditch et Prêfets  Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:13

Cela semble une bonne idée.
Mais pour l'équipe de Quiditch, il faudra fait des règles pour les match
Johan A. Yaxley

Johan A. Yaxley

Serpentard - Sixième AnnéeSerpentard - Sixième Année

MessageSujet: Re: Quidditch et Prêfets    Quidditch et Prêfets  Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:25

Ca on pourra le faire en attendant d'avoir des équipe complètes Smile
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Quidditch et Prêfets  Left_bar_bleue8/10Quidditch et Prêfets  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Quidditch et Prêfets    Quidditch et Prêfets  Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:26

C'est vrai que c'est galère pour les règles en geeral.. M'enfin on a le temps d'y réfléchir !=D
Pour les préfets, j'y avai déjà songé, mais moi et ma mémoire .. M'enfin ^^
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année

Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Quidditch et Prêfets  Left_bar_bleue5/10Quidditch et Prêfets  Empty_bar_bleue  (5/10)
MessageSujet: Re: Quidditch et Prêfets    Quidditch et Prêfets  Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:58

Pour le Quudditch :
Les règles sont nettement à refaire. (Jay ~ Discu' sur la CB ^^)

Pour les préfets :
Des parties qu'ils pourraient voir ou seraient je sais pas moi... modo de quelque chose? Enfin... Bref, là c'est la panne sèche.
Dominique Weasley

Dominique Weasley

Gryffondor - Première annéeGryffondor - Première année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Quidditch et Prêfets  Left_bar_bleue0/0Quidditch et Prêfets  Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Quidditch et Prêfets    Quidditch et Prêfets  Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:46

Pour le quidditch effectivement, les règles sont à refaire mais on a largement le temps d'y réfléchir, déja le temps de constituer les équipes puis d'organniser les matches... Et dans ce cas, on pourrait aussi faire un planning des matches pour informer les joueurs de quand ils ont lieu parce que sinon... Voila, pour les prêfets, ce serait bien de leur donner des autorisations mais aussi des obligations (niark niark =)(sourire machiavélique)) comme faire des réunions auxquelles ils seront obligés d'assister (sauf en cas d'absence indiquée dans le topic prévu à cet effet), si il n'y a que des avantages c'est trop facile ( =) xD) Voila, sinon, pas d'autres idées mais je vous tiens au courant =D

Noam Nott

Petit Nouveau!

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Quidditch et Prêfets    Quidditch et Prêfets  Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:46

Je trouve cette idée genial (non, je ne suis pas sadique).
Pour les match, c'est vrai qu'on a encore le temps..mais le temps passe si vite....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quidditch et Prêfets    Quidditch et Prêfets  Icon_minitime

Quidditch et Prêfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1