Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Récap' des forums en partenariat ! Sam 24 Mar - 15:39 | |
| voici les forums en partenariat avec Suçacide : -Legend of Hogwart
-Mischief-Managed -The Vampire Diaries -University of California -Back to the Future
Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Jeu 26 Avr - 7:25, édité 8 fois |
|
Kerridwen Moon Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Récap' des forums en partenariat ! Sam 24 Mar - 15:41 | |
| Je vous passe le nouveau bouton de LoH =) Avec le code qui est a mettre dans la PA (car la il ne marche pas ^^' Donc, nouveau bouton
et le code PA c'est - Code:
-
[url=http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/13/82/27/16/loh_bo10.jpg[/img][/url] EDIT, je travaille toujours sur le votre de bouton partenaire, vous inquiétez pas ! |
|
Lily L. Potter Modératrice - Gryffondor - Première Année
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: Récap' des forums en partenariat ! Dim 25 Mar - 9:51 | |
| modifié ! |
|
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
| Sujet: Re: Récap' des forums en partenariat ! Ven 30 Mar - 12:30 | |
| Bon alors mon bouton définitif est arrivé, il est sur ma PA si vous voulez |
|
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: Récap' des forums en partenariat ! Sam 31 Mar - 6:35 | |
| Tu voudrais pas donner l'adresse de l'image stp ? Je peut pas le faire sur mon iPod ^^' |
|
| Sujet: Re: Récap' des forums en partenariat ! Sam 31 Mar - 9:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: Récap' des forums en partenariat ! Sam 31 Mar - 9:59 | |
| Bon j'ai fait au pif, hein ^^
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap' des forums en partenariat ! | |
| |
|