Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 R.A.W - Ne pas toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne A. Weasley

Roxanne A. Weasley

Préfète de Poufsouffle-5ème AnnéePréfète de Poufsouffle-5ème Année



Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012

R.A.W - Ne pas toucher Empty
MessageSujet: R.A.W - Ne pas toucher   R.A.W - Ne pas toucher Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:23

14/02/2021 :

C'est la Saint-Valentin aujourd'hui. Mièvrerie et romentisme sont à l'honneur. Tout le monde semble super content et moi je souris, je fais genre j'ai plusieurs rencards. Punaise, c'est pas vrai ! Ca va encore me rester longtemps cette connerie ?
Les analyses effectuées le mois dernier dans le plus grand secret m'ont été transmises. Avec les résultats. Non mais non !...


Papier officiel de Sainte-Mangouste a écrit:
Mlle Roxanne Ariana Weasley,
Les analyses portant sur le taux de lupinisations de vos cellules souches ayant été réalisées le 20.12.2020 à l'hôpital et Clinique Sainte-Mangouste par le Guerisseur-en-chef Me Thomas Winkelbroat ont été positifs. Les résultats obtenus sont :
- Taux de cellules "humaine" : 34% (témoin : 100%)
- Taux de cellules "garou" : 6% (témoin : 0%)
- Taux de cellules "mutantes" : 60% (témoin : 0%)
Vous fait parti des 13% de la population lupine mondiale à entrer dans la catégorie 2 : Mutations sévères. Votre cas peut encore évoluer jusqu'à vos 21 ans.
- Probabilité de transformation à la pleine lune : 100% (moyenne : 99.9%)
- Probabilité de transformation les nuits précédant et suivant la pleine lune : 67% (moyenne : 23%)
- Probabilité d'échec de la Potion-Tue Loup : 12% (moyenne : 2%)
- Allergies lupines : Argent, plomb et aconite.

... Je ne suis pas d'humeur à la fête. J'ai envie de frapper tout ce qui bouge. Suit à cette énumération de symptômes longue comme la barbe de Dumby, mon traitement à suivre quotidiennement et celui mensuel. Sincèrement y a de quoi se flinguer. Le Doc m'a expliqué l'histoire des catégories, y en a 5 : Mutation totale - Obligation d'être interné ; Mutation sévère - Possibilité de vivre normalement ; Mutation moyenne - La plupart des garous ; Mutation faible - Nature de garou presque indétectable, transformation non régulière ; Garou non transformiste - en gros c'est des veinards qui sont juste irracibles lors de la pleine lune... Pauvre choux, va !
Revenir en haut Aller en bas
 

R.A.W - Ne pas toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Cher Journal..-