Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️

Partagez
 

 Nathan Lagrunge [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:15


----------
Nathan William Lagrunge






Carte d'identité


<

Nom : Lagrunge
Prénom : Nathan William
Âge : 13 ans (3° année)
Maison demandée: Poufsouffle ou Griffondor
Sang : Mêlé








Vous dans la vie



Description physique :
Nathan est un garçon brun de grande taille. À cause de ça et de sa tête qui lui donne un air plus mature que celle d'un gamin de 13 ans, beaucoup de personnes le confondent avec des gens qui ont au moins deux ans de plus que lui. Il tartine de gel ses cheveux, bruns foncé et plutôt épais, pour les garder en arrière, afin d'éviter qu'ils lui tombent sur les yeux. Son visage ovale lui donne un certain charme auquel peu de filles sont insensibles. Il a les yeux vairons. L'un d'un marron noisette tout à fait banal, qui devient parfois noir en fonction de la luminosité. L'autre vert foncé, virant quelques fois au vert émeraude. Un torse plein d'abdominaux, des épaules carrées et développées ainsi que des grandes jambes musclées accompagne ce visage qui approche de la perfection.
Caractère Nathan est assez renfermé depuis certains évènements. Mais malgré ça, il ne s'est jamais arrêté de sourire et continue d'être joyeux avec les autres. Pas timide, il reste pourtant souvent seul, aimant réfléchir et repenser au passé quelques fois. Il n'aime pas attirer l'attention et se fait petit généralement, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne parle pas et ne supporte pas la compagnie. À première vue, il fait pensé à ces gens qui restent toujours seuls pour des causes inconnues, mais Nathan a une certaine faculté à se faire vite des amis et peu d'ennemis. Il aime bien se battre gentiment et rigoler, faire n'importe quoi. Il lui arrive de péter les plombs et de crier sur tout le monde, mais si on le laisse seul un moment, il reviendra, s'excusant à genoux et regrettant ses actes. Il agit souvent trop vite, mais quand il sait qu'il y a vraiment du danger, il sait garder son sang froid. Il est protecteur et très attachant. Intelligent et doué en magie, il aime étudier et travailler, mais pas trop non plus





Votre Histoire, vos relations :
Nathan est né le 18 mars. Une date qu'il n'oubliera jamais. En effet, c'est un de ces fameux 18 mars que sa mère est morte. Son père, tombé dans la folie, a été placé dans un hôpital Moldu. Oui, son père est un Moldu. Depuis il vit seul dans un appartement minuscule qu'il paie avec des jobs qu'il fait les vacances et en la mettant à louer quand il est à Poudlard. Brouillé avec le reste de sa famille, il ne leur adresse jamais la parole, ne reçoit jamais de courrier de leur part et ne compte pas leur envoyer une lettre de sitôt. Le jour de la mort de sa mère, Marie-Stella Lagrunge, son père lui avoua qu'il lui avait appris à être un animagus lorsqu'il était jeune mais avait effacer sa mémoire pour le protéger. Il annula le sort avant de partir dans cet hôpital où il se trouve encore actuellement. Nathan sait se transformer en chien noir mais ne l'a jamais révélé à personne jusqu'à présent. Il est arrivé à Poudlard avec un an de retard, le temps de se remettre de sa solitude, mais a très vite rattrapé ce qu'il avait perdu.
Vous en un mot :
Animagus






Derrière l'ordinateur !



Ton petit prénom ! Justine
Ton âge (pas du tout obligatoire)13 ans (pour le moment :3)




Phrase magique : Validée par Scorpius Malefoy
Un petit mot pour la fin ?Super contente d'être ici, et j'espère m'entendre avec vous tous ;D






QCM de Répartition



1. Quand te sens-tu le mieux ?
le matin
dans la journée et en début de soirée
tard le soir

2. Tu marches généralement
plutôt rapidement avec de longues enjambées
plutôt rapidement avec de petites enjambées rapides
moins rapidement, la tête haute, regardant le monde dans les yeux
moins rapidement, la tête baissée
plutôt lentement

3. Lorsque tu parles à quelqu'un
tu as les bras croisés
tu as les mains jointes
tu as une main ou les deux sur les hanches
tu touches ou pousses la personne à qui tu parles
tu joues avec ton oreille, touches ton menton ou tu te caresses les cheveux

4. Lorsque tu te reposes, tu es assis avec
les genoux serrés avec les jambes l'une à côté de l'autre
les jambes croisées
les jambes étendues ou raides
une jambe croisée sous toi (les jambes en tailleurs quoi ...)

5. Lorsque quelque chose t'amuse vraiment, tu réagis par
un grand éclat de rire
un éclat de rire mais pas bruyant
un rire discret
un petit sourire

6. Lorsque tu vas à une soirée
fais une entrée bruyante pour que tout le monde te remarque
fais une entrée discrète, en regardant autour de toi pour trouver quelqu'un que tu connais
fais une entrée des plus discrètes, en essayant de passer inapercu

7. Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :
accueilles cette pause avec plaisir
es extrêmement irrité
hésites entre ces deux extrêmes

8. Laquelle de ces couleurs préférez-vous ?
rouge
orange
jaune
vert
bleu clair
bleu foncé
violet
marron
blanc
gris
noir

9. Lorsque tu es au lit la nuit, dans les derniers instants avant de t'endormir, tu es étendu :
sur le dos
sur le ventre
sur ton côté favori, légèrement recroquevillé
avec un bras sous ta tête

avec ta tête sous les couvertures

10. Tu rêves souvent que tu es en train :
de tomber
de vous battre ou de lutter
de chercher quelque chose ou quelqu'un
de voler ou de flotter
généralement tu as un sommeil sans rêves
tes rêves sont toujours agréables




Dernière édition par Nathan W. Lagrunge le Ven 30 Mar - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:17

Rah, désolée les codes HTML bug sur mon mac donc j'y arrive pas ...
Mais si un modo peut modifier ça s'il vous plait :

Particularité : Autre

Comment as-tu connu le forum ? : Tu aimerais bien le savoir, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Nathan Lagrunge [validé] Left_bar_bleue0/0Nathan Lagrunge [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:17

Je crois que tu a un ^pitit problem' avec le HTML toi aussi :/ j'essaie de rectifier tout ça ^^ et pour info, tu ne doit pas avoir un nom de star, je te laisse régler ça avec Layla Johanson ! moi je m'occupe de ta fiche de présa' !
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Anonymous

Invité

Invité



Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:19

Ok, désolée pour le nom ... =$

Je peux garder Jake juste ? ^^' J'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:48

Un peu travailleur mais pas trop, Amical, Sang Froid, Protecteur, J'hésite, j'hésite... Tu es envoyé a Griffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Nathan Lagrunge [validé] Left_bar_bleue8/10Nathan Lagrunge [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:59

Bienvenue !! Contente de te voir ici !=D
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:03

Chouette, Gryffondor Very Happy
Merci Lily ^^ Moi aussi, ca nous fait un endroit de plus pour discuter ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Nathan Lagrunge [validé] Left_bar_bleue0/0Nathan Lagrunge [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:51

Bienvenue =)
J'aurais besoin de connaitre rapidement le nom de ton avat pour la vidéo de Promo =)
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Nathan Lagrunge [validé] Left_bar_bleue5/10Nathan Lagrunge [validé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:47

Bienvenue ^^
Pour le nom de ton perso, MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Zanery

Marilou Zanery

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 25
Localisation : Tu aimerais le savoir ? Mwahahaha

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Nathan Lagrunge [validé] Left_bar_bleue0/0Nathan Lagrunge [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:30

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:22

Merci beaucoup à vous tous =D

Kerridwen ~ Mon avatar c'est Jake Toranzo Austin ^^'
Layla ~ Je t'ai répondu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Yaxley

Johan A. Yaxley

Serpentard - Sixième AnnéeSerpentard - Sixième Année



Messages : 81
Date d'inscription : 18/03/2012

Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:09

Bienvenue Very Happy
Je ne sais pas si tu as vu avec Layla, mais il nous faut aussi ton nouveau nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:10

Oui, on en a parlé
Normalement elle me renomme quand elle verra mon MP ^^
Je modifierai ma présentation quand elle l'aura fait.
Mon nouveau nom : Nathan W. Lagrunge
(Nathan William Lagrunge)
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Nathan Lagrunge [validé] Left_bar_bleue5/10Nathan Lagrunge [validé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:20

Tu as ton nouveau nom comme demandé n_n Voilà!
Comme l'a demandé Kerridwen, n'oublie pas la vidéo du forum pour pouvoir être dedans et pense à demander ton habitation et compte Gringott. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:27

Merci beaucoup (=
Ouaip, je vais le faire tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Nathan Lagrunge [validé] Left_bar_bleue0/0Nathan Lagrunge [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:34

Connais pas ^^" Et puis il ne s'affichait pas tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:36

Ah ^^'
Là il s'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Nathan Lagrunge [validé] Left_bar_bleue0/0Nathan Lagrunge [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:38

Ouais nickel (j'ai du avoir un bug internet t'en fais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:41

Oki, cool (=
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Nathan Lagrunge [validé] Left_bar_bleue8/10Nathan Lagrunge [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:01

Présentation Validée et Verouillée !Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nathan Lagrunge [validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lagrunge [validé]   Nathan Lagrunge [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Lagrunge [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Les présentations des Sorciers :: Les anciennes présas-