Ϟ Suçacide Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ? |
Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !! |
|
| Auteur | Message |
---|
Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Rupture Ven 6 Avr - 19:55 | |
| Je marche vers la cour pavé, Layla me suit sans rien dire. Je sais que ce que je vais faire n'est pas très gentil mais je ne peut pas continuer comme ça, je suis un briseur de coeur, certes mais hors de question que je soit un menteur. Je m'assoie sur un banc et fait signe a Layla de s’asseoir a côté de moi. Je baisse les yeux et un long silence pesant et lourd de chose s'installe entre nous. C'est moi qui lui ai demandée de venir, je suis censé parler en premier mais je ne sais pas comment formuler ma phrase, je ne sais pas comment formuler ce que je souhaite faire en sachant qu'elle va surement m'en vouloir après, comme toute les autres. Mais bon, il va falloir faire quelque chose !
-Hum, et bien...
J'hésite a parler a parler, elle me regarde dans les yeux et son regard m'encourage a parler plus que tout, Je ne peut plus supporter de la voir attendre que je l'embrasse ou autre chose, il faut que je lui dise...
-Et bien, je sais que tu vas surement m'en vouloir mais...
J'hésite a nouveau, c'est dur, son visage se crispe et elle semble ne pas croire a ce que je vais dire. C'est drôle comme les filles peuvent être naïve, croire que tout est beau et que même si on peut douter un instant, tout vas bien quand même et il ne s'est rien passé. Je ferme les yeux et inspire longuement. Ce que je vais dire va être dur...
-En fait je crois que..que on ne peut pas continuer a être ensembles, ça ne peut plus durer tout les deux...
Elle ne comprend pas, Je soupire et la prend par les épaules ° Et dire qu'on dit que les Serdaigle sont intelligents et réfléchit... ° Je la force a me regarder dans les yeux et soupire a nouveau
-Je te quitte Layla, je ne t'aime plus comme avant, c'est terminé entre nous ! Tu comprend ? C'est terminé !
Je lâche ses épaules comme si elle m'avait brûlé, je me lève et tourne les talons. Je lance un dernier regard derrrière moi mais ne bouge pas, je veux qu'elle réagisse, qu'elle me dise quelque chose... |
| | | Layla Johanson Modératrice - Serdaigle - Première Année
Messages : 470 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 26 Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir médicomage. Humeur: (5/10)
| Sujet: Re: Rupture Mar 10 Avr - 12:53 | |
| *Je suivais Scorpius dans la cour pavée.* Cet endroit me rappelait ma rencontre avec Lily, Dominique et Marilou. Que de bons souvenirs. J'étais souriante et marchais de bon cœur. Je ne savais pas ce qui m'attendait... Et peut-être aurais-je préféré ne jamais savoir. *Nous nous asseyons sur un banc avant qu'un silence ne s'installe.* Un de ces silences lourds et pesants, où on n'attend quelque chose qui ne vient pas. Scorpius avait l'air torturé... Je me demandais ce qui n'allait pas...
- Hum, et bien...
Je haussais un sourcil, signe d'incompréhension.
- Eh bien, je sais que tu vas surement m'en vouloir mais...
°Mais?°
- En fait je crois que... qu'on ne peut pas continuer a être ensemble, ça ne peut plus durer tous les deux...
Abasourdie. J'étais abasourdie.
- Je te quitte Layla, je ne t'aime plus comme avant, c'est terminé entre nous! Tu comprends? C'est terminé!
J'avais compris la première fois, ce n'était pas la peine de répéter. Même si je n'avais pas été très réactive. Qu'est-ce qui se passait, là, en moi à ce moment-là?
°Tu ne sais pas à qui tu t'adresses...°
Bien que j'aie tendance à ne pas le faire, usons de la seule chose qui me restait. Rester digne et fière. Je n'allais pas me faire jeter comme ça. Scorpius était déjà parti. Il s'était arrêté plus loin. *Je me levai et marchai d'un pas assuré vers lui en essayant de paraître le plus naturel possible.*
- D'accord. De toutes manières, cela devait arriver. Restons amis. Sans rancune?
*Je souris d'un air angélique comme je savais si bien le faire.*
°Tu ne sais vraiment pas ce qui t'attend mon cher Scorpius...° |
| | | Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Rupture Mer 11 Avr - 18:15 | |
| J'entend les pas de Layla derrière moi, elle s'approche de moi surement... C'est maintenant que je vais savoir si elle vas me gifler, pleurer ou me dépasser et courir. Ainsi je suis tout étonné quand une phrase sort de sa bouche, d'une voix assurée et sans tremblements "- D'accord. De toutes manières, cela devait arriver. Restons amis. Sans rancune? " Je sourit, un peu méfiant tout de même, c'est bizarre qu'une fille ne me gifle pas en apprenant que je la quitte. Alors qu'elle me pardonne et me propose de rester amis, c'est vraiment vraiment bizarre. Je sourit tout de même et lui tend ma main qu'elle serre
-Ok, sans rancune et j'éspère qu'on restera de bons amis, je suis vraiment désolé mais toi et moi... C'était pas fait pour marcher...
Je continue de sourire, un peu gêné par la situation, après tout je ne me suis jamais séparé a l'amiable avec une fille donc là... Il faudra absolument que je le dise a Albus ! Je regarde l'heure sur ma montre et m'aperçoit qu'il n'est pas si tard que ça en fait. Maintenant que je n'ai plus personne pour aller au bal, ça ne sert a rien d'y aller... ° Et si j'allais au terrain de Quidditch °
-J'y vais, a plus Layla ! Et sans rancune !
Je sourit et traverse la cour pavé a grandes enjambés |
| | | Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
| Sujet: Re: Rupture Jeu 12 Avr - 11:33 | |
| Je verrouille et deplace le sujet ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupture | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|