Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une promenade [PV LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue9/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:24

Les beaux jours arrivaient et je sortais enfin mes robes du placard. Finis les jeans et les sweat-shirt. A eux d'être rangés au placard. J'arborais pour la première fois de l'année ma magnifique robe blanc nacrée. J'étais resplendissante dedans. J'avais mis des sandalettes et avait rabattu mes cheveux sur ma tête. J'avais mis de belles boucles d'oreilles créole qui mettaient en avant la beauté de mon teint de porcelaine. Je m'admirais une dernière fois dans la glace de mon dortoir et descendait dans la salle commune des Serdaigle. Je la traversais et atteignit la porte. Le sphinx posa alors sa question :

'' Qui du phénix ou de la flamme est né en premier ? ''

Je réfléchissais alors et trouvais la réponse. Quand elle germa dans mon esprit, un sourire éclatant s'étira sur mon visage. Je répliquais alors d'une voix chantante et cristalline :

'' Le cercle n'a aucun commencement. ''

Il approuva et me laissa passer. Je sortis alors dans le couloir et descendit à la Grande Salle. Les regards des garçons me suivaient où que j'aille mais je n'y faisais presque plus attention. J'aperçus Albus qui était assis à une table au loin et je lui adressais un sourire charmeur. Il me le rendit et je me hâtais vers la table des Serdaigle. Je m'assis sur le banc et me servais de porridge, de toast et de jus de citrouille. J'engloutissais le tout avec hâte car j'avais prévue pour cette magnifique journée d'aller faire un tour près du lac. Je passais alors les lourdes portes de la Grande Salle et traversais les maints couloirs afin de sortir de ce château. Quand je fus dehors, j'aspirais à plein poumons et courais alors à toute vitesse vers le Parc. Je dansais, virevoltais et chantonnais. Laissant aller ma joie de vivre. Je trouvais alors un arbre près du lac et m'assis contre son écorce fraîche, à l'ombre. Je n'entendais que le doux clapotement de l'eau...

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue5/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:22

*Pensive, je marchais autour du lac.* Ma rupture avec Scorpius occupait la majeure partie de mes pensées. Je m'en voulais d'avoir été naïve en pensant que ça durerait. Vraiment. Le reste de mes pensées était pour Anthony... Non, il fallait que je l'oublie. Il m'avait enfin donné signe de vie mais...!! Je réfléchissais à un moyen de le faire payer à Scorpius. Avoir rompu était sans doute inévitable. Vraiment, rien de mieux pour s'attirer ma colère. Il n'en était pas au bout de ses peines, Scorpius.
Plus loin, je vis adossée à un arbre Lilas Finnigan. La petite amie du meilleur ami de Scorpius. Je l'avais vue au bal d'automne...

- Salut, dis-je en m'approchant d'elle.


°Et si je me rapprochais d'elle pour assouvir un plan qui m'aiderait? Non... Ou pas.°


EDIT MODO : Rajoute des lignes Lay', il n'y en a pas assez là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue9/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:35

Je me reposais. Soudain, j'entendis comme le frôlement d'une cape sur le sol. J'ouvris aussitôt les yeux et tournais la tête vers le bruit qui m'avait alertée. Ce n'était que Layla et je lui adressais un sourire enjoué que je voulais réconfortant. Je savais que la rupture avec Scorpius l'avait ébranlée. Je me demandais si elle m'en voudrait de sortir avec le meilleur ami de Scorpius ? Peut-être m'en voudrait-elle ? Peut-être pas ? Quand elle me lança un sourire elle aussi et me salua d'un vague :

''Salut !

Je répondis alors de ma voix chantante et cristalline :

'' Oh, enchantée de te voir Layla ! Comment vas-tu ? "

J'attendis avec impatience sa réponse. J'espérais qu'elle aille bien car je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait ressentir vu que moi, personne n'avait jamais rompu avec moi... J'attendais donc avec appréhension sa réponse qui m'angoissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue5/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:46

- Oh, enchantée de te voir Layla ! Comment vas-tu ?

Comment allais-je? C'était une bonne question. Je pourrais aller mieux si étant de choses ne me perturbant pas l'esprit. À force de penser à cette histoire de rupture et Anthony, je me disais que c'était peut-être une bonne chose si Scorpius et moi nous étions séparés. Enfin, ma fierté en prenait quand même un coup. Et Je ne supportais pas vraiment d'être celle qui avait été larguée.

- Je vais assez bien. Mieux que tu ne le penses.

Vu le regard de Lilas, elle devait sans doute être au courant. Je ne voulais pas me lamenter. Surtout pas. Mais...

- J'imagine que tu es au courant pour Scorpius et moi, lui dis-je en souriant. Toi ça va?

Ça devait aller. Lilas avait l'air d'être une fille sans soucis particuliers. J'avais été comme ça un peu avant. Ne me préoccuper de rien, simplement me dire que la journée était belle. Dit comme ça, je devais être bien futile. Même si à ce moment-là, je l'étais encore.


Dernière édition par Layla Johanson le Lun 16 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue9/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:03

Elle répondit enfin :

- Je vais assez bien. Mieux que tu ne le penses.

Puis, elle enchaîna presque directement après :

- J'imagine que tu es au courant pour Scorpius et moi, me dit-elle en souriant. Toi ça va?

° Si j'allais bien ? Moi ? Question étrange...°

- Oui. Je suis au courant. Comme tu le sais, Albus est le meilleur ami de Scorpius donc je suis au courant. Je veux également que tu saches, que quoi qu'il se passe. Je serais toujours là pour te soutenir. Tu peux tout me confier je serais toujours à tes côtés et je garderais tout cela pour moi.

J'avais déclaré tout cela en parlant vite et j'espérais qu'elle eut au moins compris ce que j'avais dit.

EDIT MODO (je sais que je commence a être chiante mais là c'est trop court ^^') : Tu doit rajouter des lignes Lilas, c'est trop court et rappellez vous bien que vous devez faire 8 lignes pleines, retour a la lignes non compris mais dialogue si. Ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue5/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:17

Après que j'aie posé ma question, elle enchaîna les mots de sa réponse si vite que j'allais presque lui demander de répéter :

- Oui. Je suis au courant. Comme tu le sais, Albus est le meilleur ami de Scorpius donc je suis au courant. Je veux également que tu saches, que quoi qu'il se passe. Je serais toujours là pour te soutenir. Tu peux tout me confier je serais toujours à tes côtés et je garderais tout cela pour moi.

*Je la regardais et me sentis soulagée d'avoir une amie telle qu'elle.* Je m'en voulais d'avoir songé ne serait qu'un instant à l'utiliser pour assouvir ma vengeance.

- Merci Lilas. En fait...

°Je lui en parle ou pas?°

- N'as-tu jamais aimé quelqu'un au point que son visage te hante l'esprit, où que tu ailles, quoi que tu fasses pour tenter de l'oublier?

Dit comme ça, on aurait pu croire que je parlais de Scorpius mais non. Je pensais à quelqu'un qui, pendant que je sortais avec Scorpius, me hantait... C'était délicat pour moi de dire ce genre de choses à Lilas, malgré qu'elle me dise que je pouvais avoir confiance en elle. Je ne pouvais toujours pas avoir confiance en quelqu'un si facilement. Je n'avais pas évolué. Vraiment pas. J'étais pathétique finalement. À quoi devais-je ressembler? À une fille qui se posait des questions sur les histoires d'amour et tout le tralala. À être pathétique, soyons-le en assumant.


EDIT MODO : Ton Rp' est un poil trop court Layla, il faut que tu rajoute 1/2 lignes stp ^^ Et rappelle toi qu'au bout de 3 remarques, c'est un avertissement et je ne préférerais ne pas y arriver...


Dernière édition par Layla Johanson le Lun 16 Avr - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue9/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:32

Elle eut alors une vague de remords et répondit :

- Merci Lilas. En fait...

Je vis dans son regard qu'elle hésitait. Je ne m'étais rendue compte qu'il y a peu de temps du fait que je pouvais deviner facilement les émotions des personnes qui m'entouraient. Quand je regardais Layla, je ressentais l'amour, la haine, l'envie de vengeance, et en ce moment-ci l'hésitation. Elle poursuivit alors :

- N'as-tu jamais aimé quelqu'un au point que son visage te hante l'esprit, où que tu ailles, quoi que tu fasses pour tenter de l'oublier?

Je pensais qu'elle parlait de Scorpius mais quelque chose me disait que ce n'était pas de lui qu'elle parlait. Je répondis alors en me scrutant l'esprit :

- Oui. Je ne connais que trop cette sensation.

Un clapotis dans l'eau me fit tourner la tête. J'étais presque sûre d'avoir reconnue une tentacule. Le bruit de l'eau claire était un son tellement plaisant aux oreilles que je fermais les yeux pour en profiter. J'aurais aimé pouvoir plonger dans cette eau qui m'appelait. Je sentais qu'elle m'appelait. Mais je devais résister à cette appel car je ne savais que trop bien qu'il provenait de mes collèges les sirènes. Nous étions semblables et elles souhaitaient que je les rejoigne. Je devais toutefois renier cet appel car je ne pourrais peut-être pas remonter à la surface pour rejoindre les sorciers. Une simple baignade ne pouvait me faire du mal mais je devais faire attention et ne pas m'égarer dans mes pensées. Je devais être vigilante durant ces quelques minutes de baignades. Je m'égarais toutefois et reportais mon regard sur Layla. C'est à ce moment-là que je vis que j'étais au bord du lac et que j'adoptais une posture comme pour plonger. Je repris mes esprits et me dépêchais de rejoindre Layla qui me regardait, étonnée. J'avais dû offrir un spectacle que je ne connaissais que trop bien. Ressentant l'appel de mes semblables, je m'étais alors précipitée près de la source d'eau à une vitesse inhumaine. Une lumière s'était éclairée dans mes pupilles. Une lueur de plaisir. J'avais toutefois retrouvé mon état normal et tentais de faire comme si de rien n'était. J'attendais patiemment la réponse de Layla. Je décidais alors de répondre :

- Ce n'est rien Lay' ! Ne t'inquiète pas pour moi. C'est une chose... habituelle. Mais, quelque chose me dit que quand tu as posée cette question. Tu ne parlais pas de Scorpius. Je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue5/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:12

- Oui. Je ne connais que trop cette sensation.

*Je la regardai droit dans les yeux un instant avant qu'un bruit ne me sortit la réponse de Lilas dans la tête.*
Un clapotis dans l'eau et un semblant de tentacule me firent reculer alors que Lilas, elle, avait filé, tellement rapidement que je ne l'avais pas reconnue, jusqu'au bord et, au moment de plonger, Lilas avait repris son état normal.

- Ce n'est rien Lay' ! Ne t'inquiète pas pour moi. C'est une chose... habituelle. Mais, quelque chose me dit que quand tu as posé cette question, tu ne parlais pas de Scorpius. Je me trompe?

Non, elle ne se trompait pas. *Je souris.* Elle avait eu un comportement bizarre mais ça avait l'air tellement banal que je décidai de lui poser la question plus tard.

- En effet, je ne parlais pas de Scorpius mais garde ça pour toi. J'ai aimé Scorpius mais quelqu'un d'autre... J'aimais quelqu'un d'autre beaucoup plus.

*Je décelai dans les yeux de Lilas une lueur qui indiquait qu'elle comprenait plus de choses qu'elle ne le devrait.* Je devais peut-être me méfier mais elle avait l'air d'avoir bon fond. Je me demandais quelle était la personne qui avait obsédé les pensées de Lilas. Je devais chercher trop loin. Ce devait être Albus, tout simplement.

- Ai-je l'air d'une fille infidèle à tes yeux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue9/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:24

- En effet, je ne parlais pas de Scorpius mais garde ça pour toi. J'ai aimé Scorpius mais quelqu'un d'autre... J'aimais quelqu'un d'autre beaucoup plus.

Elle me fixa d'un air un peu... apeuré. Elle poursuivit alors :

- Ai-je l'air d'une fille infidèle à tes yeux maintenant?

Sa question me désarçonna mais je repris vite mes esprits et reprit un air impassible. Je détestais montrer mes sentiments car cela avouerais des faiblesses et je ne voulais pas que des gens s'en rendent compte. Je ne pourrais tout simplement pas le supporter. J'annonçais alors :

- Tu crois donc que je suis le genre de fille à avoir des préjugés ? Je ne pense pas que tu sois une fille infidèle. Tu as le droit de ressentir les sentiments que tu désires et je ne comprends que trop bien que tu aimes deux hommes en même temps. Personne ne t'en voudra je t'assure. Enfin, certainement pas moi, répliquais-je en éclatant d'un rire cristallin.

Elle sembla légèrement désappointée mais je ne m'en inquiétais guère. Je savais que notre conversation touchait à sa fin et elle risquait de poser des questions sur mon allure anormale de tout à l'heure. Quand les sirènes m'avaient appelées à elles. Elle me poserait de nouveau des questions et je devais penser dès à présent aux réponses que je lui donnerais. ° Devrais-je donc lui mentir ? Non, elle a été sincère avec moi. Devrais-je donc lui avouer la vérité ? Elle me prendrait pour une folle par la suite... °
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue5/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:49

Elle eut un léger flottement avant de se reprendre.

- Tu crois donc que je suis le genre de fille à avoir des préjugés ? Je ne pense pas que tu sois une fille infidèle. Tu as le droit de ressentir les sentiments que tu désires et je ne comprends que trop bien que tu aimes deux hommes en même temps. Personne ne t'en voudra je t'assure. Enfin, certainement pas moi, répliqua-t-elle en éclatant d'un rire cristallin.

Je me sentais soulagée et un peu... Je ne sais pas comment dire. Mais bizarrement, aimer deux hommes en même temps ne me faisait pas bizarre mais je ne pensais pas Lilas de cette façon... Ça ne me regardait pas mais... J'aurais aimé en savoir plus. En savoir plus sur Lilas. Car elle m'intriguait de plus en plus. Par quoi commencer? Je verrais les histoires d'amour plus tard. J'en avais eu ma dose.

- Lilas... Le comportement que tu as eu tout à l'heure... Bon, je vais être directe. Pourquoi allais-tu plonger?

Étais-je en train de parler d'un sujet sensible? Je ne voulais pas mais... Il y avait de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue9/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:43

Visiblement elle était rassurée, mais maintenant elle était curieuse. J'avais éveillée son intérêt et elle posa la question qui semblait lui brûler la langue depuis un bout de temps :


'' Lilas... Le comportement que tu as eu tout à l'heure... Bon, je vais être directe. Pourquoi allais-tu plonger?

Voilà la question que je redoutais ! Je poussais alors un soupir et me lançais dans mon discours :

'' Layla, et bien... C'est compliqué. Il faut d'abord que tu connaisses tout de moi. De mes gènes. Sais-tu d'abord, quelle sorte de sorcière suis-je ? Sais-tu quels sont mes pouvoirs...particuliers ? Il est essentiel que tu le saches pour comprendre la suite et le comportement que j'ai eu il y a quelques instants.

Je venais de lâcher tout ça et c'était comme une sorte de délivrance. Je lâchais enfin tout ce que j'avais sur le coeur. J'avais besoin de me confier à quelqu'un et peut-être que Layla était la personne désignée pour ces confidences. Je n'en savais guère beaucoup sur elle mais elle me semblait une jeune sorcière très sympathique et je sentais que je pouvais tout dire avec elle. J'étais comme... libre. Je n'avais pas à montrer la personne que je voulais être. Je pouvais enfin être vraiment moi avec Layla.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue5/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:52

- Layla, et bien... C'est compliqué. Il faut d'abord que tu connaisses tout de moi. De mes gènes. Sais-tu d'abord, quelle sorte de sorcière suis-je ? Sais-tu quels sont mes pouvoirs... particuliers ? Il est essentiel que tu le saches pour comprendre la suite et le comportement que j'ai eu il y a quelques instants.

Lilas m'intriguait de plus en plus. Je me demandais quel "genre" de sorcière elle était. Des pouvoirs particuliers? À la regarder telle qu'elle était, je ne pouvais pas remarquer ses pouvoirs particuliers. Ses gènes... Je ne voulais pas être trop indiscrète non plus. Mais la curiosité prendrait forcément le dessus... Voyons... Je n'avais aucune idée à moins que...

- Je n'en ai aucune idée.

*Je lui fis un sourire confiant.* Je n'allais pas m'amuser à le dire à tout le monde si c'était un secret. Je n'étais pas quelqu'un qui faisait du mal, cela ne m'intéressait pas. Tant que je n'étais pas embrouillée avec elle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue9/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:00

- Je n'en ai aucune idée.

Je croyais que tout le monde était au courant à présent mais apparemment je m'étais trompée. Bon, je soufflais un coup et annonçais :

- Tu n'en as vraiment aucune idée ? Je suis une vélane. Je tiens cela de ma mère. C'est pour cela que je suis..., dis-je en montrant mon corps, ainsi. C'est un don et un fléau. On ne sait jamais si la personne qui sort avec nous nous aime sincèrement ou pour nos gènes de vélane. C'est horrible de ne pas savoir mais il y a des avantages. Par exemple, j'arrive à percevoir les émotions des gens qui m'entourent. Je crois que je peux même...transformer leurs émotions. Les changer. Ou alors juste diminuer leur intensité. C'est un don subtil et dangereux.

J'attendais avec appréhension et hâte qu'elle me réponde. Peut-être désirerait-elle ne plus être mon amie ? Peut-être resterait-elle ? Je n'en savais rien et je n'étais pas habituée à cette situation. Moi qui avait l'habitude de tout contrôler je n'en menais pas large. Je regardais mes pieds et constatant que mon attitude était immature, je fis face à Layla. Je n'allais pas baisser les yeux tout de même ! J'étais ce que j'étais et si elle ne le comprenait pas tant pis. Je n'avais pas à être jugée ou alors uniquement par moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue5/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:34

- Tu n'en as vraiment aucune idée ? Je suis une vélane. Je tiens cela de ma mère. C'est pour cela que je suis..., dis-je en montrant mon corps, ainsi. C'est un don et un fléau. On ne sait jamais si la personne qui sort avec nous nous aime sincèrement ou pour nos gènes de vélane. C'est horrible de ne pas savoir mais il y a des avantages. Par exemple, j'arrive à percevoir les émotions des gens qui m'entourent. Je crois que je peux même...transformer leurs émotions. Les changer. Ou alors juste diminuer leur intensité. C'est un don subtil et dangereux.

- Alors... Ça veut dire que parce que tu es vélane tu étais à deux doigts de plonger dans le lac?

Là par contre, je ne comprenais pas... Mais si... Il y avait d'autres personnes dans l'eau! Qu'étais-je bête!

- Les créatures marines... Ça a un rapport avec?

Peut-être que je comprenais ou alors, j'étais totalement à côté de la plaque. Enfin, ça m'embêterait d'être à côté de la plaque. Mais soudainement, j'eus de la compassion pour Lilas. Elle sortait avec Albus mais ne pouvait pas être sûre des sentiments qu'il portait à son égard. C'était un fléau en effet. Je ne trouvais pas que cela était un don. Non...

- Lilas... Je compatis. Vraiment, je ne sais pas ce que c'est mais... Tu sais, si tu as besoin de te confier par rapport à ça, je suis là pour toi. Comme tu viens de m'aider toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue9/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

- Alors... Ça veut dire que parce que tu es vélane tu étais à deux doigts de plonger dans le lac?

J'avoue que ça ne correspondait pas et je commençais à ouvrir la bouche de nouveau quand elle eut une sorte de déclic et annonça :

- Les créatures marines... Ça a un rapport avec?

° Oui. Ca a même tout en rapport ^^ ° J'ouvrais de nouveau la bouche pour affirmer sa supposition et continuer mon histoire lorsqu'elle recommença à parler avant qu'aucun son ne soit sorti de ma bouche :

- Lilas... Je compatis. Vraiment, je ne sais pas ce que c'est mais... Tu sais, si tu as besoin de te confier par rapport à ça, je suis là pour toi. Comme tu viens de m'aider toi aussi.

J'attendis alors patiemment pour m'assurer qu'elle avait terminé cette fois. Voyant qu'elle ne disait plus rien je répondis :

- Oui ça a un rapport. Vois-tu, j'ai une sorte d'ascendance avec les sirènes du lac. Elles sentent ma présence et m'appellent à elles. Je dois sans cesse leur résister mais des fois, je ne contrôle plus rien et mon corps se dirige vers la source de l'appel. De plus, c'est très tentant de plonger dans l'eau et de retrouver mes semblables mais après... je crains de ne pouvoir remonter à la surface... Ne t'inquiète pas, je me suis habituée depuis tout ce temps. Maintenant, j'essaye d'utiliser du mieux que je peux mes atouts jusqu'à en oublier les défauts.

Je craignais d'en avoir trop dis mais ça n'avait pas d'importance. Elle était mon amie à présent et elle comprendrait mes divers états.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue5/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:58

- Oui ça a un rapport. Vois-tu, j'ai une sorte d'ascendance avec les sirènes du lac. Elles sentent ma présence et m'appellent à elles. Je dois sans cesse leur résister mais des fois, je ne contrôle plus rien et mon corps se dirige vers la source de l'appel. De plus, c'est très tentant de plonger dans l'eau et de retrouver mes semblables mais après... je crains de ne pouvoir remonter à la surface... Ne t'inquiète pas, je me suis habituée depuis tout ce temps. Maintenant, j'essaye d'utiliser du mieux que je peux mes atouts jusqu'à en oublier les défauts.

Elle essayait du mieux qu'elle pouvait d'utiliser ses atouts... Lilas me plaisait vraiment... Elle ne les utilisait peut-être pas de la façon que je pensais mais... Ce devait être assez bien quand même... Finalement, ça pouvait aussi être un don. Enfin, ce n'était pas le moment pour peser le pour et le contre. J'allais dormir moins bête le soir vu que j'avais appris que les vélanes et les créatures marines avaient une "ascendance". Il m'aurait fallu lire d'autres livres enfin bref, qu'importe. Depuis que j'étais venue à la rencontre de Lilas, nous étions restées au même endroit. Notre discussion touchait bientôt à sa fin. Elle était assez agréable et j'aurais aimé la continuer un peu... Ce ne serait pas le moment le plus approprié pour parler d'histoires d'amour non?... Tant pis, cette autre question me brûlait les lèvres aussi.

- Lilas... Tout à l'heure, tu m'avais dit connaître le sentiment que l'on a lorsqu'on aime deux personnes en même temps. Je pourrais savoir de qui tu parlais? Si tu ne veux pas, je ne te force pas, bien entendu, dis-je toujours aussi souriante.

Rien de mieux pour montrer qu'on veut absolument savoir la réponse. En fait, plus ça allait, plus je lui en demandais sur elle. À l'avenir si j'avais besoin de l'aide d'une personne, je risquerais de me servir de ça. Il ne fallait pas non....

°Layla, Layla, Layla... À quoi penses-tu? Non, je ne veux pas la manipuler.°
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue9/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:10

J'aperçus alors un éclair de compréhension dans ses pupilles et je commençais à me demander si je n'en avais pas trop dit. Elle posa alors une question qui lui pesait. Elle était curieuse et mon silence avant encore plus attisée sa curiosité. Elle marmonna alors d'un ton désinvolte ° même trop désinvolte qui montrait qu'elle voulait à tout prix avoir une réponse ° :

''Lilas... Tout à l'heure, tu m'avais dit connaître le sentiment que l'on a lorsqu'on aime deux personnes en même temps. Je pourrais savoir de qui tu parlais? Si tu ne veux pas, je ne te force pas, bien entendu, dis-je toujours aussi souriante. ''

Elle allait malheureusement être déçue car je ne révélerais pas toute ma vie non plus. Elle était très sympathique mais je n'étais pas habituée à dire ce que je ressentais et je ne me sentais pas prête. Je répondis alors d'un ton rieur :

- Oh... C'est que... Quand j'étais petite, j'aimais deux garçons en même temps. J'ai alors fait agir mon charme de vélane mais ça n'a pas marché. Ils aimaient déjà des filles et donc je les ai... forcés en maniant leurs sentiments pour les faire tomber amoureux de moi. Ca a marché mais.... ils étaient tout deux passionnément amoureux de moi et j'ai dû faire un choix. Puis, je me suis dit que ça ne servait à rien de les retenir à moi par des procédés magiques donc ils sont partis après que j'ai cessée de contrôler inlassablement leurs émotions. Ils sont redevenus normaux mais ont eu des troubles. Depuis, j'évite d'utiliser ses tactiques peu recommandables.

Je me demandais à présent ce qu'elle penserait de moi après ces révélations. Plus on parlait, plus je sentais qu'elle commençait à changer. Une chose que j'identifiais comme de la vengeance grimpait peu à peu en elle et ça risquait d'être dangereux. Dans tous les cas, je saurais l'arrêter. La calmer. Atténuer cette vengeance. Elle avait beau dire que ça ne lui faisait rien que Scorpius ait rompu, je sentais bien qu'elle avait en tête un plan qui pourrait pour but la venger. A moi, elle ne pouvait rien me cacher. Je devinais mieux que personne ses émotions et elle ne pouvait me les cacher. Les sentiments étaient une chose que la magie ne pouvait contrôler car ça pénétrait loin dans l'esprit. Etant vélane, je connaissais ses branches-là de magie et je pouvais par conséquent les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue5/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:23

- J'imagine. Tu étais petite, ce n'est pas très grave. Ce sont des choses qui arrivent. Au moins, tu as eu la bonne idée d'arrêter.

La discussion était vraiment arrivée à sa fin. Il fallait que j'aille à la salle commune, j'avais besoin de faire quelques devoirs et puis, de la lecture m'attendait. Je laissais le silence s'installer entre Lilas et moi. *Assise en train d'arracher l'herbe de mes petites mains, je repensais à notre discussion. Ça m'avait aidé de m'être confiée à quelqu'un. Je me sentais... apaisée, plus confiante, plus libre. Je souris seule en regardant le lac.* Un moment, je crus apercevoir le reflet du visage d'Anthony. Ma parole, je devenais folle. D'ailleurs, je me demandais quand il arriverait. Il valait mieux que je rentre, vraiment. Une brise passa et j'inspirai une dernière fois avant de dire au revoir. *Je me levai et me tournai vers elle.*

- Je vais rentrer dans la salle commune. Tu veux rester ici je suppose.

*Je commençais à partir quand je me tournai une dernière fois.*

- Et encore merci. Si jamais tu as besoin de te confier à moi, n'hésite pas!

°Maintenant Layla, une vengeance t'attend.°

*Je marquai une pause en marchant.* Avais-je vraiment l'intention de faire une chose pareille. J'étais la première à dire que la vengeance n'avançait à rien mais pourtant... Non, j'étais tout de même bien déterminée. Et j'essayerais de ne me servir de personne si possible. Je ne voulais pas me mettre les gens à dos non plus. *La flamme de la vengeance s'était ravivée en moi et je marchai vivement.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue9/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:50

- J'imagine. Tu étais petite, ce n'est pas très grave. Ce sont des choses qui arrivent. Au moins, tu as eu la bonne idée d'arrêter. Je vais rentrer dans la salle commune. Tu veux rester ici je suppose. Et encore merci. Si jamais tu as besoin de te confier à moi, n'hésite pas!

Je n'avais pas eu le temps de parler. Elle avait dit ça rapidement et je l'interceptais alors qu'elle se dirigeait vers le château. La vengeance s'était emparée d'elle. Je devais l'arrêter. J'étais la seule à le pouvoir étant donné que j'étais la seule à savoir ce qu'elle voulait faire. Je hurlais alors :

- Layla Stop ! Arrête-toi ! Je veux te dire qu'il ne te sert à rien de te venger. Tu n'as qu'à rendre jaloux Scorpius tu n'es pas obligée de faire ce que tu comptes faire. Tu dois arrêter ces plans de vengeance avant que ce ne soit trop tard et que tu regrettes ton attitude. C'est mon dernier conseil, surtout, n'essaie jamais de te venger sinon, c'est toi qui risque d'être blessée à la fin. Ecoute-moi bien et rappelle-toi en. Il n'est jamais bon de se venger des personnes car alors, la haine prend la place dans l'esprit et tout est trop tard. Tu peux encore arrêter et repousser cette haine et ce besoin de vengeance. Il y a d'autres moyens de lui faire comprendre ce que tu ressens. Je t'expliquerais tout en te suivant dans la salle commune mais il faut que tu me jures de ne jamais au grand jamais recourir à la vengeance car elle ne mène à rien. Layla, je peux te dire que je serais toujours là pour t'aider car je ressens tes émotions et je sais que tu as un bon fond.


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue5/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:08

*J'étais en train de partir quand elle m'intercepta.*

°Elle a parlé de vengeance? Mais... Que... Comment était-ce possible qu'elle sache ce que je veuille faire?!°

"je ressens tes émotions". Elle ressentait mes émotions? Ah oui... Vélane. J'avais déjà oublié. Enfin... Presque. Mais pourquoi m'arrêter?

- Pourquoi tu... Je ne veux pas que... Raaaah! Ça m'énerve tout ça! Ça m'énerve que Scorpius m'ait jeté sans que je ne l'aie vu venir, ça m'énerve qu'Anthony ne me donne pas de nouvelles de lui et que la seule chose qui me soit parvenue de lui soit une carte! Tout m'énerve!! Je...

*Mes larmes m'interrompirent sans que je ne le veuille vraiment.* J'en avais trop dit d'un coup. Trop. Et je détestais ça aussi. Je pleurais sans cesse, sans m'arrêter. Cela en devenait presque lassant. Je ne voulais pas dire tout ça... Mais je me réconfortais en me disant que c'était Lilas et qu'elle n'allait rien dire à personne.

- Garde tout ça pour toi s'il-te-plaît... Je n'aimerais pas que... Qu'on sache qu'en réalité je ne suis qu'une pauvre fille pathétique, même si c'est ce que je suis.

*Mes sanglots continuaient, encore et encore.* Se voiler la face était encore la meilleure solution. Comment avais-je fait pour tomber si bas, moi, Layla Johanson? Ne devais-je pas me tenir mieux que ça? Ne valais-je que si peu? *Je séchai mes larmes en les essuyant avec ma main, bien déterminée à ne pas me laisser démonter.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue9/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:16

- Pourquoi tu... Je ne veux pas que... Raaaah! Ça m'énerve tout ça! Ça m'énerve que Scorpius m'ait jeté sans que je ne l'aie vu venir, ça m'énerve qu'Anthony ne me donne pas de nouvelles de lui et que la seule chose qui me soit parvenue de lui soit une carte! Tout m'énerve!! Je...

Elle éclata alors en sanglots et poursuivit difficilement :

- Garde tout ça pour toi s'il-te-plaît... Je n'aimerais pas que... Qu'on sache qu'en réalité je ne suis qu'une pauvre fille pathétique, même si c'est ce que je suis.

Je la pris alors dans mes bras et la consolait. Je savais qu'elle était comme moi. N'aimant pas montrer ses émotions sinon cela révèlerait une quelconque faiblesse. Je répondis alors d'une voix rassurante :

- Ecoute Layla, je comprends que tu sois énervée. Tout le monde réagirait comme toi. Je réagirais sans doute de la même façon si Albus venait à rompre. Les déceptions du coeur sont sans doute les pires qui existent. Bien sûr que je ne dirais rien. Mais tu n'es pas une fille pathétique loin de là ! Tu es même la plus courageuse que j'ai jamais connue. Tu as réussie à garder tout ça pour toi pendant longtemps. Je sais que ta haine et ta vengeance ne sont que les émotions que tu éprouvais pour éviter que le chagrin reprenne le dessus.

Elle sembla se calmer et elle me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue5/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:32

*Je la regardais, mes yeux encore un peu humides.*

- Merci Lilas, dis-je d'une voix quelque peu tremblante. Merci de me consoler et de me dire que je suis courageuse.

S'il y avait bien une chose que j'avais appris de l'éducation que m'avait donnée mes parents, c'était ça. Garder les sentiments pour soi. Cela pouvait paraître étrange et parfois, j'avais l'air d'une insensible aux yeux de tous. À force, j'avais l'habitude. Je souriais peut-être tout le temps mais à l'intérieur... C'était parfois un véritable feu d'artifice d'émotions si je puis dire.

- Ton amitié m'est précieuse Lilas. Tu m'as dit faire comprendre mes sentiments à Scorpius mais... Comment? Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais déjà donné une claque et me serais défoulée sur lui... Si j'étais vraiment énervée. Sinon... parler... Je lui ai dit qu'on resterait amis et que ça ne me dérangeait pas mais... Mais tu viens de savoir à l'instant ce que je ressentais.

*Je reniflais encore un peu en me remémorant ce que j'avais senti à ce moment.*

- Le fait qu'il ait rompu ne m'a pas tant touché... C'est juste que...

J'avais trouvé un moyen d'oublier ce fichu Anthony. Enfin presque, vu que j'avais des hallucinations et que ça continuait.

- Ne pas avoir vu arriver le moment de la rupture a atteint ma fierté.

C'était stupide mais c'était vrai. Et ça m'avait conduite à vouloir me venger. Puérile j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue9/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:41

- Merci Lilas, dis-elle d'une voix quelque peu tremblante. Merci de me consoler et de me dire que je suis courageuse. Ton amitié m'est précieuse Lilas. Tu m'as dit faire comprendre mes sentiments à Scorpius mais... Comment? Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais déjà donné une claque et me serais défoulée sur lui... Si j'étais vraiment énervée. Sinon... parler... Je lui ai dit qu'on resterait amis et que ça ne me dérangeait pas mais... Mais tu viens de savoir à l'instant ce que je ressentais. Le fait qu'il ait rompu ne m'a pas tant touché... C'est juste que... Ne pas avoir vu arriver le moment de la rupture a atteint ma fierté.

- Je le sais mieux que personne Layla. Si cela atteint ta dignité, sors avec un autre garçon. Ce Anthony par exemple. Tu sors avec lui et ainsi, Scorpius sera jaloux. Et tu auras ta ''vengeance'' sans pour autant avoir fait du mal à quelqu'un. Tu comprends ?

Je trouvais mon plan sensationnel et j'étais heureuse d'avoir eu cette idée. Nous allions faire un plan toutes deux comme par exemple, Anthony et elle s'embrasserait ou se ferait un câlin juste devant Scorpius pour qu'il se sente mal. Après tout, il n'aurait que ce qu'il méritait. Je sentais bien que Layla se sentait puérile mais sa réaction était normale et ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue5/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:57

- Je le sais mieux que personne Layla. Si cela atteint ta dignité, sors avec un autre garçon. Ce Anthony par exemple. Tu sors avec lui et ainsi, Scorpius sera jaloux. Et tu auras ta ''vengeance'' sans pour autant avoir fait du mal à quelqu'un. Tu comprends ?

Sortir avec Anthony? Alors ça jamais. Même si je l'aimais, je ne voulais pas qu'il le sache. Je me comportais comme une gamine certes, mais cela je l'assumais. Quitte à sortir avec quelqu'un tous mais pas lui. Parce qu'après... Je serais bien trop contente alors que ce ne serait qu'éphémère. Finalement, ça me blesserait. Et je n'étais pas capable d'être dans mon état normal lorsqu'il était près de moi.

- Je comprends mais... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... Anthony... Humm... Comment dire...

*Je rougis sans m'en rendre compte et continue d'une voix... Quelque peu hésitante.*

- J'aime beaucoup Anthony... °À la folie...° Mais... Je ne sais pas si je suis capable d'assumer un tel plan avec lui... Il ne m'a pas donné de nouvelles et j'ai l'impression que... Que je ne risque pas d'en avoir de sitôt...

Il était vrai qu'Anthony ne m'avait donné signe de vie que par le biais d'une carte, alors que j'étais à l'infirmerie avec... Scorpius. Raaah... Tout se mélangeait dans ma tête et j'avais bien l'impression qu'une sorte de nœud me tenait place de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Une promenade [PV LIBRE ] Left_bar_bleue9/10Une promenade [PV LIBRE ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:29

- Je le sais mieux que personne Layla. Si cela atteint ta dignité, sors avec un autre garçon. Ce Anthony par exemple. Tu sors avec lui et ainsi, Scorpius sera jaloux. Et tu auras ta ''vengeance'' sans pour autant avoir fait du mal à quelqu'un. Tu comprends ? Je comprends mais... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... Anthony... Humm... Comment dire... J'aime beaucoup Anthony... °À la folie...° Mais... Je ne sais pas si je suis capable d'assumer un tel plan avec lui... Il ne m'a pas donné de nouvelles et j'ai l'impression que... Que je ne risque pas d'en avoir de sitôt...

Je compris alors qu'elle l'aimait plus que tout mais qu'elle redoutait que lui la rejette. Elle l'aimait plus que tout car son corps était vibrant d'amour et son esprit tournait autour d'Anthony. Elle avait peur et je la comprenais. Je lui dis alors:

" Si tu ne tentes rien tu n'auras rien ! Il faut au moins que tu essayes. Demande-lui tu verras bien.

J'espérais qu'elle m'écouterait mais une chose m'agaçait. Scorp' avait rompu avec elle alors qu'on aurait pu tout les quatres ( Albus, moi, Layla et Scorpius ) nous donner rendez-vous au Trois Balais où je-ne-sais-où.


Dernière édition par Lilas Finnigan le Mer 18 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/

Contenu sponsorisé





Une promenade [PV LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade [PV LIBRE ]   Une promenade [PV LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade [PV LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une promenade ... Seule ?
» Alexine Flore - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: HORS RPG :: La Pensine :: Année Scolaire 2022-2023 :: Les Histoires Bouclées-