Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Les z'amis de Scorpius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
♣ Les z'amis de Scorpius  Left_bar_bleue0/0♣ Les z'amis de Scorpius  Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:47

© made by Islande



Scorpius Hyperion Malefoy

♫ Être amis-ennemis, au fil de la mélodie ♫

âge : 13 ans
né(e) le :5 Mai 2008
né(e) à : Londres
statut : Sang-Pur
études/métier :3ème Année
groupe : Serpentard
featuring : Niall James Horan
Loyal
Sadique
Franc
Curieux
Romantique
Casse-Cou
Leader


Je recherche...

J'ai déjà un meilleur amis mais je cherche des connaissance, des potes de délires et des enemis parce que la vie serait quoi sans ennemis ? Et puis une histoire compliquée où on ne sait pas si les deux personnes s'aiment ou se haïssent. Des humeur changeantes, des faux-culs, des bouches-trous parce qu'on en a toujours un. Être un pot de colle, c'est pas mal, avoir un pot de colle aussi mais moins. Ta une idée ? Je suis preneur parce que tout les liens me conviennent. Des soumis c'est marrant, des esclaves aussi mais y'en a moins (dommage xP) Bref tu veux un lien avec moi ? C'est toi qui choisie, quoi !


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Jeu 26 Avr - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
♣ Les z'amis de Scorpius  Left_bar_bleue0/0♣ Les z'amis de Scorpius  Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:55

♣ Les Mecs




Albus Severus Potter
Meilleur Ami
Meilleur Ami depuis 3ans, depuis la rentrée en fait. Faut dire que je me suis peut être un peu -okok beaucoup- moqué de toi a la gare... Mais bon, tu t'était vu a avoir peur d'aller a Serpentard. De toute façon, borné comme j'étaie, j'étaie persuadé que t'irait a Gryffondor. Pourtant on s'est retrouvé dans la même maison, même dortoir et on a commencés a parler. Tu te rappelle de notre première connerie ? Comme on avait trop rigolé ! Depuis on est devenus super amis... Nos parents s'y sont fait et depuis je passe souvent mes vacances chez toi. Toi pas encore, mon père ne t'apprécie pas. Ou plutôt n'apprécie pas tes parents mais on s'en fout. C'qui compte c'est qu'on soit amis, c'est tout !


Teddy Remus Lupin
Potes
Teddy et moi c'était d'abord un peu de haine, enfin surtout lui qui me haïssait. Quoi de plus normal après tout ! Ma famille est une famille de Mangemorts, ces mêmes personnes qui ont tués son père et sa mère alors qu'il n'était encore qu'un bébé. On s'est vus pour la première fois chez les grand-parents d'Albus, il y a pas moins de deux ans. Abus m'en avait beaucoup parlé, il m'avait dit que c'était un mec bien, drôle et que j'allais beaucoup l'apprécier. Il m'avait raconté aussi les côtés les plus obscurs de Teddy : Ses parents qui étaient morts, sa lycanthropie et toute les chose moins gais qui ornait son existence. Quand je l'ai rencontré, il a été gentil, jusqu'a ce qu'il apprenne mon nom de famille (et accessoirement mon prénom). Tout de suite il a été odieux avec moi et je le comprend plus ou moins... Pour calmer la tension palpable qu'il y avait entre nous deux, Harry Potter aorganisé un petit match de Quidditch, et comme par hasard je me suis retrouvé avec Ted' dans mon équipe. On s'est un peu disputés au début mais au bout d'une demi-heure de match, on a décidé de dépasser tout ça et on s'est découverts des points communs. Après on s'est revus de temps en temps et on est devenus potes. Bien sur il ne peut toujours pas se voir mon père et ma famille mais nous on s'entend plutôt bien et c'est ce qui compte ! Comme par hasard, je me suis retrouvé avec lui comme assistant de ma marraine en Potion. Ca fait bizarre de le voir aussi...coincé alors qu'il était tout le temps en train de faire le fou quand on se voyait. Malheureusement il va falloir que je m'y habitue !
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Un liens ? Postez a la suite !


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Dim 29 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
♣ Les z'amis de Scorpius  Left_bar_bleue0/0♣ Les z'amis de Scorpius  Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:44

♥ Les Filles


Lily Luna Potter
Je n'arrive pas a m'avouer ce que je ressent pour toi, alors te l'avouer a toi ?!?! C'est totalement hors de ma portée !
Notre première rencontre c'était il y a 3 ans, a mon entrée a Poudlard. J'étaie encore un gamin et toi tu n'était qu'une petite fille. Je t'ai remarquée dès que je suis entrée dans la gare. A cause de tes cheveux couleur feu ou simplement parce que tu tenais ton frère fermement et que tu ne voulais pas qu'il parte ? Je ne le saurais jamais mais j'ai rigolé en te voyant froncer des sourcils quand ta mère ta tapée la main pour que tu lâche Albus. Je suis devenu ami avec ton frère et tu m'a détestée parce que je te "volais" ton frère chéri. On s'est crier dessus et j'ai toujours défendu mon meilleur ami quand vous vous disputiez en ma présence. Et puis il y a eu cette année et tout a été chamboulé. Alors que je n'éprouvais que de la haine contre toi, je me suis surpris a bien t'aimer et te considérer comme une amie. Et puis il y a une semaine j'ai faillie craquer, quand tu es tombée de ton balais je t'ai récupérée et quand tu t'es réveillée j'ai eu envie de te serrer dans mes bras et peut être même de t'embrasser. Mais ce n'est pas bien, tu est une Gryffi et moi un Serpentard, tu es la soeur de mon meilleur ami et je ne peut pas t'aimer. Alors je t'évite, peut être que c'est lâche mais je ne peut pas t'affronter, affronter ton regard. Du moins pas pour l'instant...


Kerridwen Moon
Marraine
Karry' c'est ma marraine, quand mon père a découvert que son parrain avait eu une fille, il a décidé de prendre contact avec elle et après maintes et maintes hésitation, il l'a désigné comme ma marraine. Je l'ai vue de temps en temps quand j'allais en France et c'est elle qui m'a apprit le sortilège Alohomora grâce a ma "mini-baguette" que j'ai eu pour mes 6 ans. Elle m'a souvent hébergée quand la folie journalistes est revenue et nous sommes plutôt proches. Elle a jouée la dexième maman et je l'aime beaucoup. Seulement je ne savais pas qu'elle deviendrais ma prof' de Potions cette année. Mais bon, je suis content qu'elle soit a Poudlard comme ça je la voit plus souvent !
Layla Johanson
Ex Petite-Amie
Layla, la première fois que je l'ai vue c'était a la cérémonie de répartitions au début de l'année. Qui n'a jamais apprécié les petites blondes aux yeux bleus. Elle est un peu l'idéal masculins et je lui ai parlé juste après la répartitions. Elle était sympa, douce et plutôt intéressante, je lui ai donnée rendez-vous et 2 jours plus tard on sortait ensembles. Tout ça n'est pas passé inaperçu : Le nouveau prince des Serpentard qui sort avec une petite nouvelle dont le nom de famille est inconnu de tout le monde a Poudlard, ça passait bizarre ! Mais on a quand même tenus bon pendant 6 mois et demi mais a la fin je n'en pouvais plus de cette petite fille sage. Du coup je l'ai plaquée, biens sur si elle avait pleurée je serait restée avec elle mais elle n'a rien dit et elle m'a proposée qu'on reste amis, ça sent le roussi mais je ne dit rien, je suis un peu parano sur les bords alors... Mais par contre c'est une amie proche de Lily et je ne sais pas ce qu'elle en pense...

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Un liens ? Postez a la suite !


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Mer 9 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
♣ Les z'amis de Scorpius  Left_bar_bleue0/0♣ Les z'amis de Scorpius  Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50

Un lien ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
♣ Les z'amis de Scorpius  Left_bar_bleue0/0♣ Les z'amis de Scorpius  Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:56

Voui si tu veux :3 mais je te laisse le mettre d'abord parce que là je suis un peu privé d'ordi + je serai chez mon père sans connexion internet toute la semaine prochaine donc...:/

EDIT : Lien rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
♣ Les z'amis de Scorpius  Left_bar_bleue5/10♣ Les z'amis de Scorpius  Empty_bar_bleue  (5/10)
♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:42

Ah, pauvre Lay' tellement insignifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
♣ Les z'amis de Scorpius  Left_bar_bleue0/0♣ Les z'amis de Scorpius  Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:22

xD Tu veux un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
♣ Les z'amis de Scorpius  Left_bar_bleue5/10♣ Les z'amis de Scorpius  Empty_bar_bleue  (5/10)
♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:02

Eh bien, moi j'ai mis Scorp' dans les miens, en tant qu'ami. Et tu peux dire merci Lilas, Layla veut plus te manger. xD Elle reste rancunière quand même ma petite Lay. =) Donc fais comme tu veux... >.> (Ou alors tu veux plus entendre parler d'elle? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
♣ Les z'amis de Scorpius  Left_bar_bleue0/0♣ Les z'amis de Scorpius  Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:45

C'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Will K. Gwenz

Will K. Gwenz

Poufsouffle - Troisième AnnéePoufsouffle - Troisième Année



Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25

♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:06

Un lien ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
♣ Les z'amis de Scorpius  Left_bar_bleue0/0♣ Les z'amis de Scorpius  Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:10

Pas de soucis Smile Tu recherche un truc en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
♣ Les z'amis de Scorpius  Left_bar_bleue9/10♣ Les z'amis de Scorpius  Empty_bar_bleue  (9/10)
♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:38

Heu... Est-ce que tu peux me permettre d'éditer ma première présentation ?
Pour que je remette avec la nouvelle présentation ?
Merci d'avance sinon je comprends.
Bonne journée,
Lilas.

( PS : C'est possible que je me crèe un deuxième prénom maintenant ? Par exemple : Lilas Sophia Finnigan, Lilas Hortensia Finnigan etc... ???? )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Will K. Gwenz

Will K. Gwenz

Poufsouffle - Troisième AnnéePoufsouffle - Troisième Année



Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25

♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:20

Bah ... On s'entend bien, mais notre façon de nous le dire c'est de s'embêter et se "disputer", comme le concept d'un frère et d'une soeur si tu veux ^^
Enfin, sinon tu fais comme tu veux, je me calerai sur ce que tu dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
♣ Les z'amis de Scorpius  Left_bar_bleue0/0♣ Les z'amis de Scorpius  Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:29

Lilas Finnigan a écrit:
Heu... Est-ce que tu peux me permettre d'éditer ma première présentation ?
Pour que je remette avec la nouvelle présentation ?
Merci d'avance sinon je comprends.
Bonne journée,
Lilas.

( PS : C'est possible que je me crèe un deuxième prénom maintenant ? Par exemple : Lilas Sophia Finnigan, Lilas Hortensia Finnigan etc... ???? )

Pas de soucis ;) Je t'édite ta présa' mais il faudra pas que tu édite ta présentation avec chaque nouveau design giggle Et pour ton deuxième prénom, MPotte moi !

Will K. Gwenz a écrit:
Bah ... On s'entend bien, mais notre façon de nous le dire c'est de s'embêter et se "disputer", comme le concept d'un frère et d'une soeur si tu veux ^^
Enfin, sinon tu fais comme tu veux, je me calerai sur ce que tu dis ;)
On pars sur ça alors Smile On peut dire que Scorpius et Will se sont rencontrés dans les couloirs de Poudlard le jour de la répartition de Scorp'. Il s'était perdu et Will l'a aidé a se retrouver dans le chateau. Ils sont restés amis et maintenant ils se considèrent comme des frères et soeur, Will est la soeur que Scorp' a toujours voulu avoir. Ils sont super proches et scorpius lui confie tout les problème qu'il a avec Lily. Dac' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
♣ Les z'amis de Scorpius  Left_bar_bleue9/10♣ Les z'amis de Scorpius  Empty_bar_bleue  (9/10)
♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:23

J'ai toujours pas compris donc je mets pas la nouvelle présentation ? c'était pour cela que je voulais l'éditer mais bon...
et donc pour le deuxième prénom je peux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
♣ Les z'amis de Scorpius  Left_bar_bleue0/0♣ Les z'amis de Scorpius  Empty_bar_bleue  (0/0)
♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:21

Lilas finnigan a écrit:
J'ai toujours pas compris donc je mets pas la nouvelle présentation ? c'était pour cela que je voulais l'éditer mais bon...
et donc pour le deuxième prénom je peux ou pas ?

Lilas, ici c'est pas une FAQ donc si tu a un problème ou une question, va faire un nouveau sujet dans la FAQ ou envoie moi un MP canne
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Will K. Gwenz

Will K. Gwenz

Poufsouffle - Troisième AnnéePoufsouffle - Troisième Année



Messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25

♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:09

Ok ouais merci c'est nickel Scorp' ^^
Et Scorp' est le frère dont Will a toujours rêvé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♣ Les z'amis de Scorpius  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Les z'amis de Scorpius    ♣ Les z'amis de Scorpius  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Les z'amis de Scorpius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scorpius Malefoy
» 479 - Scorpius Malefoy
» Scorpius H. Malefoy
» Scorpius Malefoy [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Polynectar :: Fiches de Liens-