Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lily's Pot'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Lily's Pot' Left_bar_bleue8/10Lily's Pot' Empty_bar_bleue  (8/10)
Lily's Pot' Empty
MessageSujet: Lily's Pot'   Lily's Pot' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:04


"Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire"

Quelques Infos sur moi
née à : Londres
statut : Sang-Pur
études/métier : Etudiant en 1ère Année a Poudlard
Groupe : Gryffondor
Featuring : Hayley Williams

About Me ✖

Je me souvient, quand Albus devait partir à Poudlard, il y a trois ans.. Je ne voulais pas le laisser, et donc je le retenais de ma maigre force de gamine de 8 ans, tandis que d'autres enfants quittaient leurs parents en larmes.. Je crois que ce jour, j'étais encore plus émue que mon frère. Les années défilaient, j'étais impatiente d'aller au prestigieux collège de la magie qu'était Poudlard. Ce jour tant attendu arriva enfin, et bizarrement, une fois que j'étais dans ce train si spécial, une boule se forma dans ma gorge. Ça y est, j'étais une sorcière. Je fut envoyé à Gryffondor, comme mes parents. J'ai fait la connaissance de pas mal de monde, je me suis disputée avec pas mal de monde aussi.. J'ai rencontré le meilleur ami de mon frère, Scorpius Malefoy, je ne pouvais pas me le saccer celui là.. Jusqu'au jour ou je suis tombée de mon balais, la nuit du bal. J'ai ouvert les yeux, et j'ai découvert ses yeux d'un bleu étrange, et son sourire ravageur. Pourtant, je ne lui ais pas souris, en réalité j'étais tellement dans les vapes qu'il m'a fallut cinq minutes pour comprendre que celui qui m'avait sauvé la vie était ce mec, que je considérait comme un moins que rien. Depuis, on s'est pas revus, et tant mieux ; comment réagirais-je en sa présence ?


I Want You ✖

Je recherche aussi bien des amis que des amours ou des ennemis ! Je connais deja plein de monde à Poudlard, surement dut au fait que je suis la fille du célèbre Potter, et qu'on me remarque souvent.. Selon mes humeurs, ça pourra m'arriver de vous gifler, m'en voulez pas je suis comme ça ! Je suis toujours dispo pour un RP, suffit que vous jetez un coup d'œil à ma fiche de RP (ICI). J'ai hâte de mieux te découvrir, Invité !

©SWEET CITRON.


Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 26 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Lily's Pot' Left_bar_bleue8/10Lily's Pot' Empty_bar_bleue  (8/10)
Lily's Pot' Empty
MessageSujet: Re: Lily's Pot'   Lily's Pot' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:52







Les Potes


"L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié"


feat. Taylor Momsen
Layla Johanson
Entre Layla et moi, c'est un ou spécial.. C'est vrai, je n'est pas été trés sympa avec toi en cours de Potion, mais faut avouer que c'tait marrant ! Mais je me suis excusé, et depuis on s'est réconciliées ! Pourquoi tu me regarde bizarrement en ce moment ? Me dit pas que t'es rancunière ?!



feat. Ed Sheeran
Teddy Lupin

Lui, c'est mon troisième grand frère en quelques sortes. J'ai passée toute mon enfance à jouer avec lui, je me souviens il me lisais des livres drôles quand j'étais plus jeune. Malgré notre différence d'âge assez importante, on rigole bien ensemble. Quelques fois on se dispute, comme tout frères et sœurs, il dit que si j'étais un peu moins butée, ça serais différent.. Et après on rigole. Depuis que je suis rentrée à Poudlard, je le vois plus souvent, c'est chouette. Et ce qui est bien aussi, c'est que même si il traîne avec les adultes, il n'a pas cet air sévère qu'on certaines grandes personnes. Moi, Teddy, je l'aime bien !




feat. Niall Horan
Scorpius H. Malefoy
Scorpius et moi, c'est vraiment étrange comme relation.. Au début d'année, tu me lançais des regards menaçant, et j'avais presque la trouille.. Puis on s'est parlés, taquinés, chamaillés. Au fond, je crois que je t'aime bien, mais jamais je ne l'avouerais ! Puis est venu le jour de la chute, au terrain de Quidditch, là j'ai pas tout compris.. Je me suis retrouvée dans tes bras, et tu me regardais comme on regarde une grosse sucette inaccessible. On s'est regardés, et quelque chose est passé dans notre regard, quelque chose que je n'avais jamais connue auparavant. Ça, c'était il y a une petite semaine, depuis je ne t'ais pas revue, on dirait que tu m'évite. Au fond, je crois que ça m'arrange pas mal, car je ne saurais comment réagir..





©SWEET CITRON.


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 28 Avr - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Lily's Pot' Left_bar_bleue0/0Lily's Pot' Empty_bar_bleue  (0/0)
Lily's Pot' Empty
MessageSujet: Re: Lily's Pot'   Lily's Pot' Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:47

Bon alors oui, il nous faut un lien è_é (qu'on a déjà à moitié, en fait u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Lily's Pot' Left_bar_bleue8/10Lily's Pot' Empty_bar_bleue  (8/10)
Lily's Pot' Empty
MessageSujet: Re: Lily's Pot'   Lily's Pot' Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:59

Fait ! je savais pas trop quoi mettre du coup bah.. voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lily's Pot' Empty
MessageSujet: Re: Lily's Pot'   Lily's Pot' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily's Pot'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Polynectar :: Fiches de Liens-