Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey there, bro. Nice hat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Hey there, bro. Nice hat. Left_bar_bleue0/0Hey there, bro. Nice hat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hey there, bro. Nice hat. Empty
MessageSujet: Hey there, bro. Nice hat.   Hey there, bro. Nice hat. Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:14

TED REMUS LUPIN
i wanna be drunk when i wake up, on the right side of the wrong bed...


Hey there, bro. Nice hat. Ed-sheeran4

feat. ed sheeran
    Me ? Oh, nothing important, really.

    [b]Ted, en quelque mots, c'est : un ancien Pouffy – le fils de Remus et Nymphadora Tonks Lupin – un Métamorphomage – l'assistant de Miss Moon – quelqu'un de joyeux – de drôle – d'attentionné – de fêtard – de gentil – d'un peu froussard – qui aime tout ce qui est orange (surtout le jus de citrouille) – le vent frais – l'aube – l'herbe verte – les potions – la musique (il n'en joue pas mais est toujours en train d'en écouter) – nostalgique – un peu taré – le presque frère des Potter – pas très romantique (mais oui Victoire, je t'aime quand même) – et tant d'autres choses...

    HEY MISTER ! Yeah, you ! Wait a minute. You dropped your hat.
    ________
    JE RECHERCHE :

    – Des amis (mais conservons un semblant de réalisme : je ne veux pas que le meilleur ami à Ted soit genre un première ou deuxième année. Ce serait... perturbant)
    – Des ennemis (il en faut, mouhaha)
    – Des liens ambigus Cool
    – Et je prends toutes vos idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Hey there, bro. Nice hat. Left_bar_bleue0/0Hey there, bro. Nice hat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hey there, bro. Nice hat. Empty
MessageSujet: Re: Hey there, bro. Nice hat.   Hey there, bro. Nice hat. Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:14

All the girls, all that matters in the world

(c)
Le Padawan et son Jedi ~ Quand j'ai eu fini mes études à Poudlard, Kerridwen Moon y est entrée pour remplacer Slughorn qui prenait sa retraite. La direction m'a proposé, quelques semaines après (parce que je ne trouvais pas de boulot u_u) de devenir son apprenti. A vrai dire, c'était surtout pour la tempérer un peu. Il paraît qu'elle est dure avec ses élèves. Bref, dès que je l'ai rencontrée, j'ai pas pu m'empêcher de la trouver super belle. Et puis, elle est super forte en Potions *O* elle m'a donné envie d'enseigner cette matière. Quand on est seuls tous les deux, pour la détendre, je la fais rire en me métamorphosant soudainement, et je crois que ça marche plutôt bien. J'espère vraiment réussir à la dérider.
Petite soeur ~ Lily, c'est comme la petite soeur que j'aurais pu avoir. Je jouais avec elle quand on était petits, je la mettais au lit le soir, la la baby-sittais, je lui racontais (et lui raconte toujours) des blagues pourries... On se confie tout, et je crois que pour moi, elle n'a aucun secret. On a quand même une dizaine d'années de différence d'âge, mais on s'entend comme si on avait le même âge. Enfin, la plupart du temps...
(c)




Dernière édition par Teddy Lupin le Lun 7 Mai - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Hey there, bro. Nice hat. Left_bar_bleue0/0Hey there, bro. Nice hat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hey there, bro. Nice hat. Empty
MessageSujet: Re: Hey there, bro. Nice hat.   Hey there, bro. Nice hat. Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:14

All the boys, all the madness that occurs

(c)
Copains ~ Au début, je ne le connaissais même pas. Je savais qu'il était un pote d'Albus, mais c'est tout. Puis pendant les vacances, une années, Bubus l'a invité à la maison. Enfin, quand je dis "maison", c'est chez les Potter. On a commencé par bien s'entendre, etc'est là qu'Albus me l'a présenté. Scorpius Malefoy. Tout de suite, j'ai été méfiant, et je ne lui ai plus adressé la parole qu'en de rares occasions. Comprenez-moi bien : ses parents et grands-parents étaient des Mangemorts, et même s'ils n'ont pas tué les miens, ils y ont contribué. Ma réaction était donc normale, il me semble. Sauf que voilà, Harry, faisant à nouveau son âme charitable, ne supportait pas de nous voir en froid comme ça, et a donc un peu "arrangé" les choses. A savoir : un match de Quidditch. Bien sûr, j'ai été placé dans l'équipe de Malefoy, et j'ai pu voir qu'il tenait bien de son père : il se croyait très fort. Alors que son jeu était plutôt médiocre, à l'époque. Bref, on s'est disputés, on s'est dit des choses qu'on ne pensait pas, et Harry nous reagrdait avec cet insupportable petit sourire en coin qui voulait tout dire. Au final, on s'est excusé, puis je me suis avoué ce que je savais depuis toujours : Scorpius, même s'il descend d'une longue lignée de Mangemorts, n'est pas forcément aussi mauvais que ça. Oh, bien sûr, il reste un Serpentard, mais plutôt sympathique. Et du coup, on est copains maintenant.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Teddy Lupin le Lun 7 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Hey there, bro. Nice hat. Left_bar_bleue0/0Hey there, bro. Nice hat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hey there, bro. Nice hat. Empty
MessageSujet: Re: Hey there, bro. Nice hat.   Hey there, bro. Nice hat. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:01

Tu met a jour quand ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Hey there, bro. Nice hat. Left_bar_bleue0/0Hey there, bro. Nice hat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hey there, bro. Nice hat. Empty
MessageSujet: Re: Hey there, bro. Nice hat.   Hey there, bro. Nice hat. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:06

Heu bientôt, très bientôt ^^' en fait j'avais cru que j'avais déjà mis à jour --'
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Hey there, bro. Nice hat. Left_bar_bleue0/0Hey there, bro. Nice hat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hey there, bro. Nice hat. Empty
MessageSujet: Re: Hey there, bro. Nice hat.   Hey there, bro. Nice hat. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:26

J'ai le droit de faire du harcèlement sexuel sur mon assistant ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Hey there, bro. Nice hat. Left_bar_bleue0/0Hey there, bro. Nice hat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hey there, bro. Nice hat. Empty
MessageSujet: Re: Hey there, bro. Nice hat.   Hey there, bro. Nice hat. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:05

Heu... si ça t'amuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Hey there, bro. Nice hat. Left_bar_bleue0/0Hey there, bro. Nice hat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hey there, bro. Nice hat. Empty
MessageSujet: Re: Hey there, bro. Nice hat.   Hey there, bro. Nice hat. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:19

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Hey there, bro. Nice hat. Left_bar_bleue0/0Hey there, bro. Nice hat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hey there, bro. Nice hat. Empty
MessageSujet: Re: Hey there, bro. Nice hat.   Hey there, bro. Nice hat. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:39

Allez "déride" toi mon Teddy !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Hey there, bro. Nice hat. Left_bar_bleue0/0Hey there, bro. Nice hat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Hey there, bro. Nice hat. Empty
MessageSujet: Re: Hey there, bro. Nice hat.   Hey there, bro. Nice hat. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58

Kerry, tu me fais peur T-T
Et puis, c'est à toi de te dérider ! Moi chuis un vrai vieux Pouffy, pur et dur Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hey there, bro. Nice hat. Empty
MessageSujet: Re: Hey there, bro. Nice hat.   Hey there, bro. Nice hat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey there, bro. Nice hat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Polynectar :: Fiches de Liens-