Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ♣♣ Friends Of Lilas. ♣ ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
♣♣  Friends Of Lilas. ♣ ♣ Left_bar_bleue9/10♣♣  Friends Of Lilas. ♣ ♣ Empty_bar_bleue  (9/10)
♣♣  Friends Of Lilas. ♣ ♣ Empty
MessageSujet: ♣♣ Friends Of Lilas. ♣ ♣   ♣♣  Friends Of Lilas. ♣ ♣ Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:59

© made by Islande



Lilas Priscilla Finnigan.

Vis ta vie sans te soucier de leurs avis.

âge : 12 ans
née le : 12 août 2009
né(e) à : Londres
statut : Sang-Mêlé
études/métier :2ème Année
groupe : Serdaigle
featuring : Selena Gomez
Loyal
Organisée
Obstinée
Raisonnable
Autoritaire
Bavarde
Autonome



Je recherche...

J'ai déjà un petit copain (Albus S. Potter ) donc je recherche simplement de nouveaux ami(e)s. Je n'ai aucune meilleure amie et aucun meilleur ami donc la place est libre ! Je suis plutôt autoritaire donc il ne faut pas quelqu'un comme moi car sinon ça fera des étincelles. Je suis ouverte à toutes propositions de RPs. Je suis intelligente mais je ne m'en vante pas. Je suis une vélane et peut donc manier les sentiments des personnes qui m'entourent et les faire changer à ma guise. Il faut donc être prévenu à l'avance et comprendre cette bizarrerie car après tout je ne suis pas une bête de zoo. Demandez pour un Rp ;)



Dernière édition par Lilas P. Finnigan le Ven 8 Juin - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
♣♣  Friends Of Lilas. ♣ ♣ Left_bar_bleue9/10♣♣  Friends Of Lilas. ♣ ♣ Empty_bar_bleue  (9/10)
♣♣  Friends Of Lilas. ♣ ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Friends Of Lilas. ♣ ♣   ♣♣  Friends Of Lilas. ♣ ♣ Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:18

♣ Les Mecs





Albus Severus Potter
Petit-Copain
Il est mon petit copain depuis le bal d'automne. Il a dansé avec moi et m'a amené par la suite à l'infirmerie. Depuis, nous sommes ensemble. Evidemment, tout le monde est au courant même si on ne voulait pas que cela s'ébruite trop vite. Je n'ai pas trop l'habitude de tomber amoureuse mais quand je le suis, cela a des impacts sur les humeurs de mes amis. Je les contamine en quelque sorte de ma bonne humeur. Bon, assez parler de moi ! Albus est un adolescent plutôt doué en magie qui a pour soeur Lily Potter. Je suis amie avec elle et je dois bien avouer que quand Albus et moi avons commencé à sortir ensemble Lily était plutôt énervée que son frère sorte avec une de ces amies. Je crois que ça passe surtout maintenant que je sais que le meilleur ami d'Albus aime Lily et que c'est réciproque. JE ne sais pas encore qui est au courant mais je m'en suis rendue compte en percevant leurs humeurs.





Scorpius Hyperion Malefoy
Potes
Je le connais depuis peu et surtout grâce à Albus. Scorpius se cache derrière une figure de Sang-Pur qu'il a hérité de son père mais il est très sensible. Il sortait avec ma confidente, Layla Johanson, jusqu'à ce qu'il rompe brusquement sans donner une seule excuse probable. Je sais depuis maintenant quelques semaines que c'es parce qu'il est amoureux de Lily. Je ne sais pas si d'autres sont au courant mais je sais que Lily l'aime en retour. J'ai également entendu parler par des 1ères années qu'ils s'étaient embrassés dans un couloir peu fréquenté. Je suis heureuse pour eux et je me demande qu'elle sera la réaction d'Albus quand il l'apprendra. Peut-être devrais-je commencer à tâter le terrain...



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla





Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Lilas Finnigan le Mer 6 Juin - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
♣♣  Friends Of Lilas. ♣ ♣ Left_bar_bleue9/10♣♣  Friends Of Lilas. ♣ ♣ Empty_bar_bleue  (9/10)
♣♣  Friends Of Lilas. ♣ ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Friends Of Lilas. ♣ ♣   ♣♣  Friends Of Lilas. ♣ ♣ Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:52

♥ Les Filles



Lily Luna Potter
Amie et soeur de mon petit-copain
Je suis amie avec elle depuis peu. Je peux dire qu'elle n'était pas très contente quand elle a appris que je sortais avec son frère mais elle s'est faite une raison et à présent, elle paraît accepter notre relation même si tout n'est pas encore gagnée. Elle est téméraire, obstinée et plutôt.. colérique. Elle s'énerve et agit sur le coup de ses émotions, pouvant rire après avoir pleurée. Elle est plutôt sympa et ne fait pas partie des filles nunuches qui se baladent en minaudant dans les couloirs de Poudlard. Elle est indépendante et mature. Elle n'accepte pas qu'on la prenne pour un mouton de Panurge et aime être différente des autres filles. Ses émotions sont plutôt diverses et me fascinent je dois dire.





Dominique Weasley
Connaissance.
Dominique est une fille plutôt étrange. Elle est intuitive et a toujours des bonnes idées pour donner l'ambiance. Je ne la connais que depuis peu mais je sens qu'on deviendra vite de bonnes amies elle et moi. Elle ne paraît pas étonnée ni repoussée par mon côté vélane et m'accepte entièrement ce que j'apprécie vraiment. Elle est peu commune ce qui fait d'elle une personne rare et unique.



Layla Johanson
Confidente.
Elle est très indépendante et a une tendance à se tourner vers la vengeance pour régler tous ces problèmes. C'est ma confidente et je sais qu'elle n'aimait pas vraiment Scorpius comme lui ne l'aimait pas réellement. Finalement, ils ont bien fait de se séparer ainsi ils peuvent vivre leur histoire d'amour chacun de leurs côtés. Layla est mature et responsable. Elle est très sensible et transforme tout chagrin en haine et en colère que je crois être la seule à pouvoir calmer grâce à mes dons de vélane. Elle n'aime pas être commandé et préfère agir comme bon lui semble.





Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/

Contenu sponsorisé





♣♣  Friends Of Lilas. ♣ ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣♣ Friends Of Lilas. ♣ ♣   ♣♣  Friends Of Lilas. ♣ ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣♣ Friends Of Lilas. ♣ ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We used to be friends
» Will & her friends ...
» Kerri's Friends
» **RP's de Lilas **
» 199 - Lilas Finnigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Polynectar :: Fiches de Liens-