Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles inesépérées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan A. McFear

Logan A. McFear

Serpentard - Deuxième annéeSerpentard - Deuxième année



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Perdurer la lignée McFear.
Humeur:
Retrouvailles inesépérées Left_bar_bleue9/10Retrouvailles inesépérées Empty_bar_bleue  (9/10)
Retrouvailles inesépérées Empty
MessageSujet: Retrouvailles inesépérées   Retrouvailles inesépérées Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:45

Retrouvailles inespérées
ft. Layla Johanson

Logan A. McFear Layla Johanson

*Logan marchait. Il venait de descendre d'une tour. Son pas vagabond, le regard lointain, Logan continuait de marcher, bousculant quelques personnes au passage sans s'excuser.* Logan pensait. À quoi? Nous ne savons pas. Mais parfois, il était facile de deviner les pensées du jeune homme. Il en avait marre. Marre de savoir que celle qu'il se devrait d'épouser ne sache pas qu'il était là. Il aimait bien la petite Layla. Elle était naïve. Mais parfois un peu trop. Il avait pris sa décision. Il irait la voir. Du moins, il arrêterait de se cacher lorsqu'il la verrait. D'ailleurs, il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça. Se cacher dès qu'elle arrivait. C'était bête. Stupide. Idiot. Logan se demandait si Layla était au courant qu'elle était promise à quelqu'un. Logiquement, on ne faisait plus ça. Mais le père de Logan tenait à ce que le sang reste pur... Enfin, le dit "père" de Logan. Parce que pour la pureté du sang de Logan, ça restait à voir. Sang Pur. Sang-Mêlé. Logan avait grandi en ne sachant pas la vérité. Sa mère avait dû lui dire obligatoirement. Lorsque David avait fait son apparition. David Dane. Logan l'avait en horreur, bien que ce soit son géniteur. Il préférait largement le mensonge à la vérité. S'il était amené un jour à revoir son père, que ferait Logan? Il n'en savait rien lui-même et préférait ne pas y penser. Crier comme une fille serait peut-être l'une des solutions qui sait? Enfin, il n'en avait parlé à personne, et les seules personnes au courant, sont Abbigail McFear née Clark, David Dane et Logan lui-même. Celles qui sont la cause de ce secret. Paul McFear n'était même pas au courant et il ne valait mieux pas. Même si Logan avait tendance à admirer Paul, il le craignait tout autant. Enfin presque autant.

°Tiens, quelqu'un est bien triste ici...°, se dit Logan en regardant autour de lui.

Pas grand-monde était là. Certains marchaient vite, le cœur léger, d'autres lentement, un poids sur le cœur. Les sentiments des gens sont quelque chose de dur à savoir. Pour Logan, c'était facile. Il pouvait savoir ce que vous pensiez de lui. Si votre sentiment à son égard était dédaigneux, soit il s'arrangeait pour qu'il ne le soit plus, soit il s'en fichait éperdument donc vous n'étiez pas important à ses yeux. C'était quelque chose de naturel chez Logan de connaître les sentiments des gens. Ça aidait, mais il s'en fichait aussi de ça. *Il continuait de marcher, jusqu'à ce que...*
Une chevelure blonde qu'il connaissait bien, un sentiment de tristesse énorme et de vengeance émanait d'une personne. Layla. Bien, il irait la voir comme si de rien était. Il s'approcha jusqu'à elle. Pas une seule once de bonheur dans ses sentiments. Pas joyeux du tout tout ça. Elle fit demi-tour, elle était indécise. *Logan la rattrapa avec de longues enjambées et posa une main sur son épaule.*

- Attend-moi, souffla-t-il dans le creux de son oreille.

Un sentiment de surprise pour la jeune fille même si elle n'en montrait rien. Elle avait dû reconnaitre sa voix. Layla était toujours aussi petite, cet air ingénu collé à son visage fin. Les sourcils de Layla étaient froncés. Un sentiment de colère puissant montait en elle.

- Tu n'as pas l'air contente de me voir. Ce n'est pas gentil ça.

Logan prenait plaisir à la taquiner. *Il souriait, un sourire en coin, celui qu'il faisait quand il gagnait quelque chose.* Et ce qu'il gagnait l'amusait...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Retrouvailles inesépérées Left_bar_bleue5/10Retrouvailles inesépérées Empty_bar_bleue  (5/10)
Retrouvailles inesépérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inesépérées   Retrouvailles inesépérées Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:28

Je pensais monter dans une des tours. Mais finalement, je me ravisai. Ma tête était embrouillée. Mes pensées, mes sentiments... Tout se mélangeait. Tout était embrumé. Je voulais mettre tout au clair. Lilas m'avait aidée, mais sans plus. Je n'arrivais à rien. C'était énervant. Agaçant. Tout me tapait sur le système, Lily, Scorpius, Anthony. Et encore d'autres choses. Certains détails m'échappaient. Et je détestais ça par-dessus tout. Que les choses m'échappent. Un détail n'était pas négligeable. Il fallait que je sois parfaite! Parfaite! Non non et non. Je délirais. La perfection n'apportait rien. Et puis voilà, je m'étais encore embrouillée sur un rien. Encore. Des détails m'échappaient et ça m'énervait tellement... Si bien que je m'étais surprise à m'embrouiller sur un rien. Un tout petit rien de rien du tout. Je devais me reposer, c'était pressant. Autant rentrer au dortoir. Et puis non. Je ne voulais pas. Mais... C'était peut-être ce qui me fallait. Peut-être. Sauf que peut-être ne m'avancerait à rien. Je doutais de plus en plus. Sur tout. C'était dans ces moments-là que ma mère venait me réconforter. Mais elle n'était pas là. Bientôt. Bientôt les vacances. Déjà. Et Anthony, toujours pas là. Bizarre de venir en plein milieu de l'année, voire la fin. Mon cœur se serrait quand je pensais à lui, mes pensées déjà embrouillées n'étaient plus perceptibles, et je ne voyais que lui. À croire que plus il ne me donnait de nouvelles, plus je pensais à lui, plus je tombais amoureuse. Amoureuse. L'amour. Un mot bien étrange. Une sensation bien étrange. Qui dicte nos actes parfois. Un jour, ça me tomberait préjudice, me disais-je. Sans doute. Mais comment l'éviter? Compliqué. Les choses étaient bien compliquées. Je n'aimais pas la facilité, mais elle était bien mieux que la difficulté. C'était un fait.
Je continuais de penser, jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule. Et un murmure. Un murmure que je connaissais trop bien. Sa voix suave.

- Attend-moi.

Voilà ce qu'il me disait, après des mois sans nouvelles hormis une stupide carte?! Qui plus est que j'ai reçu alors que j'étais à l'infirmerie.

- Tu n'as pas l'air contente de me voir. Ce n'est pas gentil ça.

Je ne sais pas ce qui m'avait pris, mais j'avais eu une soudaine envie de lui crier dessus et lui dire ses quatre vérités.

- Tu oses me dire ça?! Je te déteste Anthony! Tu m'entends? Je te déteste! Je me suis inquiétée, ai cru que tu ne viendrais jamais et je me suis pris la tête! Et toi, tu oses venir me voir et dire ça? Tu es une personne détestable qui aime tourner les gens en bourrique Anthony. Enlève-moi ce sourire de là.

Je repris mon souffle et finis :

- Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais là? Tu aurais pu me prévenir.

*D'un regard menaçant, je le fixais et lui donnais des petits coups de poing inutiles qui s'échouaient contre son torse.* Il continuait à sourire. Je ne le détestais pas. Ce sourire. Je l'adorais. Mais je le détestais, point! Oh et puis zut! Marre!


Dernière édition par Layla Johanson le Lun 14 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. McFear

Logan A. McFear

Serpentard - Deuxième annéeSerpentard - Deuxième année



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Perdurer la lignée McFear.
Humeur:
Retrouvailles inesépérées Left_bar_bleue9/10Retrouvailles inesépérées Empty_bar_bleue  (9/10)
Retrouvailles inesépérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inesépérées   Retrouvailles inesépérées Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:52

*Layla se retournait face à Logan avant de s'écrier :*

- Tu oses me dire ça?! Je te déteste Anthony! Tu m'entends? Je te déteste! Je me suis inquiétée, ai cru que tu ne viendrais jamais et je me suis pris la tête! Et toi, tu oses venir me voir et dire ça? Tu es une personne détestable qui aime tourner les gens en bourrique Anthony. Enlève-moi ce sourire de là.

Mais Logan n'enleva pas ce sourire qui était en plein sur son visage. C'était bien trop amusant de voir la blondinette en colère. Il se retenait difficilement de rire. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait déjà en train de mourir de rire. Enfin, vu la situation, il valait mieux rester sérieux.

- Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais là? Tu aurais pu me prévenir.

Ce qu'il faisait là? Allait-il lui dire la vérité? Il ne savait pas trop quoi penser. Sans doute peut-être.

- Je suis là depuis le début de l'année Layla. Tu es bien trop naïve pour le coup. Je t'ai même vue scruter la Grande Salle lors de la cérémonie de répartition. Mais tu ne m'as pas vue.

Anthony... Anthony et non Logan. Pourquoi? Cette blonde était capable de faire des recherches sur lui. Oui, elle était tenace et avait pris l'habitude de choisir ses amis. Comme Logan. *Ce dernier marchait autour de Layla, lui faisant perdre la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Retrouvailles inesépérées Left_bar_bleue5/10Retrouvailles inesépérées Empty_bar_bleue  (5/10)
Retrouvailles inesépérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inesépérées   Retrouvailles inesépérées Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:23

- Je suis là depuis le début de l'année Layla. Tu es bien trop naïve pour le coup. Je t'ai même vue scruter la Grande Salle lors de la cérémonie de répartition. Mais tu ne m'as pas vue.

J'étais sidérée. Bloquée sur place. Complètement paralysée. Comment pouvait-il... Il était digne d'être un Serpentard. Mon visage se ferma. La fureur pouvait sans doute se lire dans mes yeux. Mes nerfs auraient voulu lâcher, mais je ne pouvais pas. Moi, Layla, était bien plus digne que ça. Après d'énormes efforts, je parvins à sourire le plus naturellement du monde. Comme d'habitude. Sourire artificiel au beau fixe. *Je pris ses mains dans les miennes. Ses mains trop grandes pour les miennes, alors que nous n'avions qu'un an d'écart.*

- J'aurais préféré que tu me le dises. Je n'aime pas quand on me cache les choses Anthony.

Étais-je devenue une assez bonne comédienne pour parvenir à mes fins? *Quittant ses mains pour enlacer son cou, je le regardai droit dans les yeux.* Les environs ne m'intéressaient plus du tout. Je ne devais me sentir que lui et moi, cela renforcerait mon jeu. Subitement, je pensais à Lilas. Je ne pouvais pas faire ce qu'elle me demandait de faire. Anthony était certainement au courant de ma situation amoureuse. Savait-il que j'avais accepté de rester amie avec Scorpius? Peut-être pourrait-il... Non. Je ne comptais pas assez pour lui. C'était peine perdue. Il valait mieux que j'oublie cette idée. Malgré moi, savoir que j'étais aussi proche d'Anthony me ravissait. Je ne pouvais. Un plaisir qui m'était interdit. Que je m'étais interdit.

°Parviens à tes fins Layla... Parviens à tes fins...°

*Je finis par lui poser la question qui me brûlait intensément les lèvres.* Car la phrase qui tournait en boucle dans ma tête m'oppressait.

- Anthony... Accepterais-tu de m'aider pour te faire pardonner?

Je n'avais plus qu'à attendre sa réponse. Cette attente faisait apparaître une lueur maléfique dans mes yeux. Mon esprit manipulateur voyait enfin le jour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retrouvailles inesépérées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inesépérées   Retrouvailles inesépérées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles inesépérées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: HORS RPG :: La Pensine :: Année Scolaire 2022-2023 :: Les Histoires Bouclées-