Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un mélange de sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Un mélange de sentiments Left_bar_bleue0/0Un mélange de sentiments Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mélange de sentiments Empty
MessageSujet: Un mélange de sentiments   Un mélange de sentiments Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:29

Je marche sans vraiment savoir où je vais, l’air est frais et c’est bientôt l’heure d’aller manger. Mais un poid me pèse dans le ventre, depuis que j’ai « sauvé » Lily. J’avoue que ça me fait bizarre de l’appeler Lily alors que je l’a surnomme « la rousse » ou « la furie » avec son frère mais là je sais plus comment la considérer… Une aime ? Ou juste la fille que j’ai sauvée d’une chute surement mortelle ? Franchement, je sais plus du tout… J’aurais mieux fait de l’a laisser toute seule a l’infirmerie ce soir là et partir avant qu’elle ne se réveille, alors pourquoi je suis resté ? Aucune idée… Peut être que je me suis inquiété, après tout je l’a considérais un peu comme ma sœur donc… Et peut être que je la considérais comme un peu plu…

-Aiiiie !

Je relève les yeux, c’est vrai qu’en y repensant, depuis tout a l’heure je marche les yeux rivés sur le sol alors il n’est pas anormal que je me prenne une…statue ? Je fronce les sourcils, qu’est-ce que je fais là ? Je suis partit de la bibliothèque ! Je devais vraiment être plongés dans mes pensés pour aller jusqu’ici sans m’en rendre compte… Je plonge la main dans ma poche et en ressort un iPod un peu abîmé mais toujours en état de marche. Bien sur ce n’est pas le tout nouveau model moldu mais il me permet d’écouter de la musique et de communiquer avec mes parents alors ça va… Je branche mes écouteurs et regrette un peu mon casque, si je l’avais eu ça aurait été mieux mais bon… Je suis partit un peu vite de mon dortoir ce matin… A vrai dire je suis dans la lune en ce moment, je ne réfléchi a plus rien, je ne sais plus ce que je fais et ça m’énerve ! Albus a dit que c’est toujours comme ça après un rupture mais là ça fait un bon bout de temps alors pourquoi ça ne va toujours pas mieux ? Et si c’était autre chose ? Quelques chose qui ressemble étrangement a ne furie au cheveux couleur feu… Je secoue la tête et pose ma main sur le rebord de la statue en pierre

-Et bin ma vieille toi et moi on est dans la même merde… Toi tu peut pas bouger parce que t’es pétrifié et moi je suis pétrifié a l'idée de lui parler.… C’est niais, hein ?

Je me tais en voyant un première année passer et me regarder bizarrement. Je suis en train de parler tout seul a une statue et lui raconter mes problèmes de cœur, c’est normal ça ? Nan… Surement pas nan… Pffff ! Et puis après tout elle est amie avec Layla et la petite Serdy a dû tout lui raconter alors je vois pas pourquoi je m’acharne sur elle, et puis c’est la sœur d’Albus, ton meilleur ami et elle c’est une première année, qui te déteste… Et puis merde ! Je vois pas pourquoi je n’irai pas lui parler après tout ! Ouais c’est ça ! Demain j’irai la voir et je lui dirai ce que je ressens au fond de moi, elle va bien me trouver une explication logique a tout ça, peut être qu’elle m’a ensorcelée et qu’elle se fout de ma gueule… Et en arrivant en face d’elle je…je… Je lui dirais quoi ? Que ça me fait des papillons bizarres dans le ventre quand elle me fixe et que quand je vois ses cheveux roux quelque part je suis obligé de partir au sens inverse d’où elle va, quitte a ne pas manger ? Ridicule, je suis bête ! De toute façon c’est surement rien, une drôle de sensation, je doit être malade, ou ensorcelé ! Ouais c’est ça, c’est surement un sortilège que m’a lancé quelqu’un pour se venger de quelque chose… Je tourne machinalement autour de la statue et me fige en apercevant une fille a la démarche souple et au visage poupin, un peu enfantin. Mais surtout ses cheveux rouges. Lily. Aussitôt mes battements de cœur s’accélèrent et ma respiration se coupe. Je tourne le ds et m’apprête a partir dans l’autre sens mais une main se pose sur mon épaule. Sa main. Je me retourne lentement, essayant de paraître naturel

-Oh Salut Lily, ça va ? Ca faisait un bail qu’on s’était pas parlé !

Okay, ça parait super faux… Super ! Je lui sourit et ne peut pas m’empêcher de la dévisager encore et encore. Son visage fin, sa peau blanche parfaite et ses cheveux roux presque rouges raides qui tombent sur ses épaules. Son corps frêle qui a réussie a faire milles et unes bêtises, ses petites main habiles… Faut que j’arrête là ! C’est n’importe quoi ! C’est une de mes pires ennemies ! La fille de mon meilleur ami et il l’a déteste plus que tout ! Stop ! Il faut que j’arrête de penser a elle de la sorte ! Ca me fait du mal et c’est pas bon pour ma santé… Mais en même temps…
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Un mélange de sentiments Left_bar_bleue8/10Un mélange de sentiments Empty_bar_bleue  (8/10)
Un mélange de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de sentiments   Un mélange de sentiments Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:33

[list]*Il était encore tôt le matin, tout les élèves étaient encore dans leurs lits au chaud, pourtant je n'arrivais pas à dormir comme eux. Je transpirais, grelottais, avais la tête qui me tournait.. Et le cauchemar que je venais de faire n'y était sûrement pas pour rien. Je me mettais sur pieds, enfilais un vieux jean trop grand et un petit sweat, puis sortais doucement de ma chambre, dévala les escaliers dans un silence pesant, puis jetais un coup d'oeil à la Salle Commune. Vide. Un petit soupire de satisfaction s'échappa de la bouche, puis je filais dans le couloir. Le soleil était levé depuis peu, et ses quelques rayons éclairaient les pierres du sol, laissant apparaître la poussière. C'était dans un silence total que je me déplaçais dans le couloir, sans savoir ou aller. Mes maux de têtes s'évacuèrent de moi, mais je ne cessais de repenser à ce que m'avais dit Teddy hier : " T'as vraiment aucune idée de ce qui pourrait se passer dans la tête de Malefoy ?". Cette phrase tournait dans la tête comme une mélodie que l'on n'arrive pas à chasser de son cerveau. Non, je n'en avais aucunes idées. De toute façon ça fait bien dix jours que je ne  pas vue, il a forcément oublié cet épisode..  J'essayais de me convaincre de cet argument tant bien que mal, tout dévalant les marches des escaliers. Il commençais à avoir du monde réveillé au château, tous se dirigeant vers la Grande Salle afin d'aller déjeuner. Tous sauf moi. Je m'arrêtais par tout hasard au 3º étage, empruntant un long couloir, de terminant sur un Statue. Il y avait quelqu'un là-bas. J'étais trop loin pour le ou la reconnaitre, mais les raisonnements du couloir me permettais de l'entendre assez distinctement.*

  -Et bin ma vieille toi et moi on est dans la même merde… Toi tu peut pas bouger parce que t’es pétrifié et moi je suis pétrifié a l'idée de lui parler.… C’est niais, hein ?

*Cette voix me rappelais quelqu'un, quelqu'un que j'aurais mieux préférée ne pas voir ni entendre à ce moment là, cette voix que je n'avais plus entendue depuis 10 jours.. Pourtant ma curiosité fut plus forte que mon désir de partir, si bien que je restais là, sans bruits. Je ne savais pas à qui correspondait le "lui". Peut-etre à Layla, peut-etre l'aime t'il encore ? Un sentiment de vive jalousie me vint à l'esprit. 
Tu es jalouse de Layla car elle sortais avec lui ?! Elle sortais avec ton ennemi, Lily. Ton ENNEMI !!
Je respirais un bon coup, puis marchais d'un pas vif vers Scorpius. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, pas ce que je ferais devant lui ni ce que je lui dirais, mais j'étais lancée. Ma touffe de cheveux orange/rouge volait derrière moi, mais je m'en fichais entièrement. Je me plantais devant lui.*

 -Oh Salut Lily, ça va ? Ca faisait un bail qu’on s’était pas parlé !

*Je le regardais, puis le précipitais soudain vers lui et martelais à coups de poing chaque centimètres carré de son corps, partout ou je pouvais l'atteindre*

- Scorpius... Malefoy... Espèce de... Parfait... crétin !

*Je ponctuais chaque mots d'un nouveau coup. Scorpius battit en retraite, se protégeant le visage, tandis que je continuais d'avancer vers lui.*

- Tu m'evite dans les couloirs.. 10 jours.. Et tu penses qu'il te suffira de dire "Salut, Comment ça va?" pour que tout s'arrange ?!

*J'éclatais de rire, d'un rire aigu, incontrôlable, même si au fond de moi j'étais vraiment heureuse de le retrouver..*
]
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Un mélange de sentiments Left_bar_bleue0/0Un mélange de sentiments Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mélange de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de sentiments   Un mélange de sentiments Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:24

Je me sens un peu débile comme ça, ce que je viens de dire sonne complètement faux et je sui sur qu’elle l’a entendu elle aussi. Mais comme elle ne laisse rien paraître, finalement j’esquisse un sourire et m’apprête a lui parler un peu comme avant, pour calmer le feu d’artifice dans mon ventre quand je la voit s’approcher de moi dangereusement, une lueur féroce dans le regard. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle me regarde comme ça quand je sens ses poings s’abattre sur mon torse. A début je ne sens rien mais au bout de quelques dixièmes de secondes, une douleur m’envahis et je grimace un peu. Un bourdonnement se fait dans ma tête et je n’entends que la voit lointaine de Lily

«- Scorpius... Malefoy... Espèce de... Parfait... crétin ! »

Je soupire doucement et recule, protégeant mon visage de mes bras. Elle a l’air vraiment en furie mais le bourdonnement me reprend et je continu de grimacer sans rien dire, sa voix stridente se percute sur tout les murs du couloir et je pris silencieusement pour que personne ne nous entende ou nous voit. Je vois son visage se rapprocher du mien et je pose mon regard sur ses lèvres charnues. Je ferme douloureusement les yeux puis en les rouvrant reporte mon regard autre part, comme pour éviter cette dispute qui va avoir lieu

«- Tu m'évite dans les couloirs.. 10 jours... Et tu penses qu'il te suffira de dire "Salut, Comment ça va?" pour que tout s'arrange ?! »

Je bégaye un peu, ne sachant que dire, elle s’en est rendu compte ? Elle a vue que je ne lui parlais plus ? Alors qu’avant elle s’en fichait bien que je ne lui parle pas pendant 6 mois ? Qu’est-ce qu’il c’est passé pour qu’elle change de comportement envers moi ? J’attrape ses mains dans les miennes pour l’empêcher de me frapper encore un peu plus. Je ne sais pas quoi lui dire, serait-ce le moment de lui dire que rien que de l’effleurer me procure des frissons ? Hors de question, elle me prendra pour un fou ! Je soupire doucement à nouveau, comme si c’était devenu une habitude quand je suis avec elle. Je ne sais pas quoi dire, quoi faire. Il vaudrait mieux qu’elle me déteste, comme avant. Ce serait mieux pour elle…Et pour moi.

« Mais laisse moi ! T’es collante ! Ce n’est pas parce que je t’ai rattrapée alors que tu tombais de ton balai comme une crétine de première que je suis ton nouveau toutou ! Chui pas obligé de venir te faire la bise tout les matins et jusque là je l’avais jamais fait alors je voit pas pourquoi ça devrait commencer maintenant alors que je t’ai juste amenée a l’infirmerie ! »

Je prononce cette longue phrase avec amertume et avec toute la froideur dont je suis capable. Je regrette ce que je viens de dire au moment ou les mots franchissent mes lèvres mais il vaut mieux que tout recommence comme avant. Je ne peux pas supporter cette sensation qui me prend au ventre quand je la vois. C’est incontrôlable et extrêmement déroutant… Je lâche ses poings et la regarde, presque les larmes aux yeux. Des larmes se mettent a couler sur ses joues et je me sent plus monstre que jamais. Je m’approche d’elle et essuie une larme sur sa joue. Je chuchote doucement un « je suis désolé » et lui ébouriffe ses cheveux en fermant les yeux.

« Je…je… je suis qu’un con »

J’enlève mes mains de ses cheveux et caresse sa joue tout doucement puis me recule et la contemple, parce qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui pleure

« Un con qui peut pas ressentir ce genre de choses pour la sœur de son meilleur ami… »
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Un mélange de sentiments Left_bar_bleue8/10Un mélange de sentiments Empty_bar_bleue  (8/10)
Un mélange de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de sentiments   Un mélange de sentiments Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17


- Mais laisse moi ! T’es collante ! Ce n’est pas parce que je t’ai rattrapée alors que tu tombais de ton balai comme une crétine de première que je suis ton nouveau toutou ! Chui pas obligé de venir te faire la bise tout les matins et jusque là je l’avais jamais fait alors je voit pas pourquoi ça devrait commencer maintenant alors que je t’ai juste amenée a l’infirmerie ! 

*Je déglutissais. Un con. Un gros con, voilà ce qu'il était. Je faisait du mieux que je pouvais pour paraître le plus en colère possible, meme si au fond, j'étais brisée. Cassé, perdue. J'hésitais entre lui mettre une baffe ou partir en courant. Pourtant je ne fis rien, je restais là, blême, les yeux dans ses yeux. J'avais été tellement naïve, croyant que je comptais pour lui.. Prisoniere de mon corps, je ne bougeais pas. Seule une lourde larme perlais au coin de mon œil, un larme de tristesse mêlé de colère, de dégout.. 
Le salop+rt qui de trouvait en face de moi passa ses main dans les cheveux. Je voulus lui arracher sa main pour ensuite m'enfuir.

- Je…je… je suis qu’un con 

*Je voulus lui confirmer, mais cette fois encore j'étais muette, bloquée.

- Un con qui peut pas ressentir ce genre de choses pour la sœur de son meilleur ami… 

*Je le suivait du regard, ne sachant détecter le mensonge de la vérité. C'était tellement déroutant de voir celui pour qui on ressent de la haine nous sauver puis nous insulter... Comme avant. Moi qui croyais qui croyait qu'il avait changé alors qu'en fait il se foutait de la gueule... Peut être même qu'il continuait maintenant, en faisant semblant de s'excuser et de dire qu'il ressentait quelque chose pour moi. Mais en même temps, j'ai envie de croire que ce qu'il dit est vrai et qu'il ne sait pas quoi faire contre cette sensation. J'ai comme une main qui me tenait le cœur et qui me le presse jusqu'à ce que j'ai envie s'étouffer quand je le voit mais est-ce que lui aussi ? Sûrement pas.... Et il n'est pas près me me le dire.. Mais si je lui demande ? J'essuie mes larmes et détourne le regard de ses yeux bleus envoutants. Pourquoi est-ce qu'il est aussi beau ? Pourquoi est-ce que je me sent mal quand je croise son regard ou que je voit sa chevelure blonde cendrée. 

-T'es sincère ou tu te fous de ma gueule comme avant ?

Il ne bouge pas et les larmes me reviennent aux yeux, il s'en fout... Il s'en fout ! En fait il se foutait devra gueule... Comme avant ! Je renifle dédaigneusement et essuie rageusement mes larmes du revers de la main. 

-En fait t'es qu'un gros con... On a plus rien a se dire. Au revoir Scorpius... A non,  adieu, parce que ça sert a rien de dire au revoir quand on sait qu'on se reparlera jamais !

Je tourne les talons, faisan voler mes cheveux au passage.  
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Un mélange de sentiments Left_bar_bleue0/0Un mélange de sentiments Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mélange de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de sentiments   Un mélange de sentiments Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:29

Un gros blanc s’installe entre nous, je ne sais plus quoi dire, c’est assez gênant, je viens de lui avouer que j’ai des sentiments pour elle, et elle ne cesse de me dévisager, plongée dans ses pensées. Au pire, peut être qu’elle n’a rien entendue, mais ça ce serait vraiment la loose… J’ai les mains qui trembles tellement je suis nerveux et elle, elle ne m’écoute même pas… Je pourrais toujours lui faire croire que je n’ait rien dit ou quoi… Je soupire un peu, c’était prévisible après tout et puis je…

« T'es sincère ou tu te fous de ma gueule comme avant ? »

J’ouvre la bouche, puis la referme. Je ne sais vraiment pas quoi dire pas que je me foute de sa gueule et que je n’ai plus d’excuse mais plutôt que je suis choqué, outré qu’elle ai pu croire que je me foutais de sa gueule. Pour une fois que je suis sincère, et que je le dit du fond du cœur je ne sais vraiment pas quoi dire… Quoi faire. Comment je pourrais lui prouver que ce que je lui ai dit n’était pas de la merde et que je ressens vraiment des trucs bizarres quand je la vois. Et si elle aussi ? Surement pas… Elle ne pourrais pas comprendre… Je suis sur que personne ne peut me comprendre pas même elle… Pas même elle… Je relève les yeux et me perd a nouveau dans ses yeux chocolats-verts. Je met un peu de temps a comprendre pourquoi ses yeux brillent comme ça, ils brillent trop et je suis tellement lent a la détente que je ne m’aperçoit qu’elle pleure qu’au moment où elle renifle, ses yeux me lance des éclairs et elle les essuies du revers de la main et je ne sais plus quoi faire. Du tout. Ou plutôt je sais exactement quoi faire mais on pourrait prendre ce geste comme déplacé et surtout Lily… Je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle me coupe la parole et me lance des paroles haineuses

« En fait t'es qu'un gros con... On a plus rien a se dire. Au revoir Scorpius... A non, adieu, parce que ça sert a rien de dire au revoir quand on sait qu'on se reparlera jamais ! »

Les larmes me viennent aux yeux et je me mords l’intérieur de la joue pour ne pas pleurer pour de vrai. Elle tourne les talons, m’envoyant ses cheveux roux dans la tête. Je hume son parfum et une larme coule le long de ma joue. Avant qu’elle n’ai disparue au coin du couloir, je cours et l’attrape par le poignet.

« Attend ! »

Elle se débat et essaye de se dégager. J’attrape son deuxième poignet, la forçant a me faire face.

« Écoute-moi Lily ! J’t’en supplie… »

Je lui prends les épaules et la bloque, la plaquant contre un mur un peu brutalement. Je lui frotte les épaules et pose ma tête dans son cou, respirant son odeur enivrante et terriblement attirante.

« Je suis désolé… Terriblement désolé de tout ce que j’ai pu te dire, ou te faire subir pendant les 2 dernières années. Et je suis vraiment désolé de ce que j’ai dit tout a l’heure. Je te jure que je ne les pensais pas ! Mais…j’ai paniqué et je…j’avais peur de tous ces sentiments qui se bousculaient en moi… »

J’enfuie ma tête plus profondément encore dans son cou, jusqu'à couvrir ma tête et mélanger mes cheveux blond des siens, roux et mêle mon odeur a la sienne. Elle se crispe et mêle mes doigts aux siens, faisant des petits cercles sur la peau nue de ses épaules de ma main libre. Je libère Lily de notre étreinte en voyant un groupe de jeunes passer au bout du couloir. Je passe ma main dans mes cheveux et les ébouriffes un peu. Les joues rouges, je me penche vers la rousse et hésite un peu devant ses lèvres si charnues avant de dévier la trajectoire de mon visage et de déposer un simple baiser sur sa joue brulante. Je me recule et lui sourit, fier de moi. Non, en fait je ne suis pas fier de moi. J’aurais du lui avouer tout ce que je ressens pour elle et l’embrasser tendrement sur les lèvres comme dans les films d’amours moldu dont ma mère raffole… Je suis un lâche, rien qu’un lâche
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Un mélange de sentiments Left_bar_bleue8/10Un mélange de sentiments Empty_bar_bleue  (8/10)
Un mélange de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de sentiments   Un mélange de sentiments Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:54

« Attend ! »

*Je ne l'entend qu'à peine, et continue la course vers la porte, énervée jusqu'au bout des ongles. Soudain il me chope mon poignet, tandis que je peine à me dégager. Il m'attrape alors mon deuxième poignet, m'obligeant à lui faire face. Je lui lance un regard haineux, enrageant intérieurement ; je déteste ne pas être libre de mes mouvements ..*

« Écoute-moi Lily ! J’t’en supplie… »

*Je tente encore délibérément de m'échapper, mais c'est cause perdue. Il me plaque brutalement contre un mur, puis pose sa tête dans mon coup. J'ai beau être super énervée, je n'arrive pas à m'empêcher de respirer son odeur qui m'est, je l'avoue, très agréable.. Je me détend peu à peu, oubliant que j'étais furieuse..* 

« Je suis désolé… Terriblement désolé de tout ce que j’ai pu te dire, ou te faire subir pendant les 2 dernières années. Et je suis vraiment désolé de ce que j’ai dit tout a l’heure. Je te jure que je ne les pensais pas ! Mais…j’ai paniqué et je…j’avais peur de tous ces sentiments qui se bousculaient en moi… »

*Rien que le fait d'être si proche de lui fait que mon coeur bat de plus en plus fort, ma respiration s'accélère. Je suis certainement d'une naïveté extraordinaire, mais je crois en ses paroles. Ses mains se détache doucement des miennes, sa peau brulante remonte mes bras, pour enfin s'enlever, tandis qu'il enfoui sa tête plus profondément dans mon cou. Ses cheveux blond cendrés se mêle aux miens, nos visages sont très proches.. Je me crispe un peu, puis entremêle mes doigts aux siens. Sa peau brulante me fait des frissons, c'est la première fois que je suis si proche de lui.. 
Assez soudainement il relâche notre étreinte, il me fait au moins vingts secondes pour comprendre qu'il y a des gens, au bout du couloir. Un peu déçue, j'attend que ces derniers partent, puis je reprend la main de Scorpius d'une manière délicate. Il se penche vers moi, j'ai juste le temps de voir que ses joues ont virées au rouge. Il me dépose un baiser doux sur les joues en feu. Un bonheur intense me parvint, juste le temps d'un baiser. Il de recule un peu, puis je plonge mon regard dans ses yeux bleu.*

« En fait t'es peut-être pas aussi con que je le pensais..»

*Je souris , puis passe ma main sur son visage, pour enfin m'approcher de lui, jusqu'à se que nos nez se touchent. Je ferme les yeux, puis lui dépose un baiser sur sa bouche. Je n'ouvre pas la bouche, ni les yeux d'ailleurs. Ce moment à deux prend fin, j'ai l'impression d'être sur un nuage.. Fière de moi, je me recule pour l'admirer. Soudain quelques "woooooh" suivit d'applaudissement se firent entendre du bout du couloir. Je me retournait vivement, puis dévisagea ces quelques personnes qui m'etaient pour la plupart inconnues.*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Un mélange de sentiments Left_bar_bleue0/0Un mélange de sentiments Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mélange de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de sentiments   Un mélange de sentiments Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:58

Mes yeux plongent dans les siens et je ne parvient pas a m’en détacher. Elle me couve d’un regard animal, possessif. Je sens mon corps se réchauffer et j’ai l’impression de bruler de l’intérieur, son odeur me parvient encore par effluves et je regrette de ne plus pouvoir m’en enivrer. Ses yeux dans un mélange de vert-brun se rapproche des miens et ses lèvres rosée prononce une phrase que j’attendais depuis bien longtemps

« En fait t'es peut-être pas aussi con que je le pensais… »

Elle me sourit tendrement et je lui souris a mon tour. J’ai l’impression que ce sentiment que je redoutais se déchaine mais ce n’est pas gênant, juste extrêmement réconfortant et je ne sais plus quoi dire. Sa main se rapproche de ma joue sans que je ne puisse rien dire ni rien faire. Je suis comme paralysé, paralysé par Lily et ce sentiment que je n’arrive pas a identifier, ou que je voudrai surtout pas identifier… Sa main caresse ma joue brulante et je soupire, si on va plus loin je sais que je le regretterai et en même temps, je ne me pardonnerai jamais de ne pas l’avoir fait… Mes pensées dérivent vers Albus qui détestera me voir avec sa sœur, qui déteste voir tout les garçons avec sa sœur. Mon nez touche le sien et il ne me reste que quelques dixièmes de secondes pour m’enfuir, si je reste… Je ferme les yeux, un dilemme m’est confronté : Rester, embrasser Lily et sortir avec elle surement après et trahir Albus ou alors m’enfuir et rester ami avec Albus malgré mon amour pour Lily. Voilà, je l’ai dit, ce sentiment c’est de l’amour. Je l’aime comme un dingue, c’est a en devenir fou. Tout m’attire chez elle, ses cheveux couleur feu, ses yeux vert-brun, sa peau blanche parfaite, son morale toujours au top et son caractère de chien, aussi lunatique qu’un prof elle est parfaite a mes yeux, ses défaut deviennent des qualités alors comment pourrais-je la laisser pour un ami. Lily ou Albus ? Albus ou Lily ?
Mes yeux se posent sur ses lèvres gourmandes et je referme les yeux, bravant l’interdit. Mes lèvres sur les siennes, c’est comme le paradis, mieux même. Mon cœur se gonfle d’espoir, je me sent soudainement invincible et je pose mes mains dans sa nuque, savourant chaque secondes du baiser. Elle se détache de moi et recule, je l’admire dans toute sa splendeur, les yeux brillants de larmes de tout a l’heure, ses joues rougies et ses lèvres gonflés. Elle est toujours aussi parfaite. Mais mon amitié avec Albus se terminera au moment où il nous verra, il m’a toujours bien fait savoir que je devais rester AMI avec Lily... Des « wooooh » me sorte de mes pensés et des applaudissements résonnent dans mes oreilles Je déteste ça… J’attrape Lily par le poignet et l’amène derrière la statue, pousse une pierre et rentre dans le passage secret, tirant Lily derrière moi. Je referme le passage et m’assoie par terre, dans le petit tunnel. Je repense a notre baiser, et a Albus. Pourquoi c’est si dur ? J’enfonce ma tête dans mes jambes et soupire, les larmes aux yeux. Qui trahir ? Qui abandonner ? Lily ou Albus ? C’est trop compliqué, je ne sais pas quoi faire. Je sent une main se poser sur mon épaule, je la repousse et relève la tête

« Tu comprend pas Lily ? Ce n’était pas une bonne idée de t’embrasser Je… Maintenant je dois choisir entre toi et Albus ! Si je te choisie toi, Albus m’en voudra pour toujours et ne voudra plus me parler et si c’est toi… Je ne pourrais pas me passer de toi… »

Je la serre dans mes bras et respire son odeur si enivrante.

« Qu’est-ce qu’on va faire ? »

E relève la tête et embrasse ses yeux, puis ses joues et dépose un léger baiser à la commissure de ses lèvres. Je ferme les yeux et répète ma question

« Qu’est-ce qu’on va faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Un mélange de sentiments Left_bar_bleue8/10Un mélange de sentiments Empty_bar_bleue  (8/10)
Un mélange de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de sentiments   Un mélange de sentiments Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48

*Mes lèvres effleurent celles de Scorpius, je me sens comme .. perdue. Je me laisse faire, contrôler par mon corps plus que par mon cerveau. Un coup sucré me fait perdre l'equilibre -du moins dans la tête-, cet équilibre qui fait que les gens sont raisonnables. J'ai passé ce cap, bravé l'interdit. Mes gestes sont doux, calmes.. Pourtant dans la tête je bouillone, c'est la première fois que j'embrasse quelqu'un avec tant.. d'amour. Des sifflements lointains me parviennent, mais je suis sur une autre planète, un autre monde ou tout serait rose. 

Soudain je fut victime d'un vif retour à la réalité. Sous le choc, je me rend compte que je ne suis plus dans le couloir, mais dans un drôle d'endroit inconnu. Scorpius me regarde, il est près de moi, je peut entendre ses battements du cœurs sans problèmes. Je me rend compte que des larmes coulent sur mes jouent, dévalant mon visage à une vitesse d'escargot à la retraite. L'espace assez restreint m'oblige à me coller contre Scorpius, et même si je viens de l'embrasser, je suis gênée d'être si proche de lui. Je pose une main sur son épaule, puis il brise le silence d'une voix ou je peut percevoir d'infimes vibrations qui montrent son désarrois.*

« Tu comprend pas Lily ? Ce n’était pas une bonne idée de t’embrasser Je… Maintenant je dois choisir entre toi et Albus ! Si je te choisie toi, Albus m’en voudra pour toujours et ne voudra plus me parler et si c’est toi… Je ne pourrais pas me passer de toi… »

*Malgré ses paroles assez dures, je ne réagis pas. J'avais déjà réfléchie à son problème, je m'étais souvent demandé comment Al' réagirait.. Scorp' me prend dans ses bras, d'une façon réconfortante.*

« Qu’est-ce qu’on va faire ? »

*Il me dépose un minuscule baiser sur le coin de la lèvre, pourtant cette fois-ci ce n'est pas un sentiment de réconfort qui me vient, mais plutôt comme un poids lourd que l'on m'aurait lancer dans le ventre. Je n'ai pas de réponses à sa question, aucunes qui me semblent réalisables..*

« Qu’est-ce qu’on va faire ? »

*Je ferme les yeux, me mord la lèvre, puis dit d'une voix légèrement tremblante*

« On pourrait se voir en cachette ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Un mélange de sentiments Left_bar_bleue0/0Un mélange de sentiments Empty_bar_bleue  (0/0)
Un mélange de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de sentiments   Un mélange de sentiments Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:06

Un Mélange de Sentiments

Je relève la tête et détaille Lily dans toute sa splendeur. Elle se mordille doucement la lèvre et réfléchie. Je me tais, c'est surement la chose la plus intelligente a faire en ce moment même... Elle me parait ennuyée et en même temps un peu perdue. Comment fais-je pouvoir regarder a nouveau Albus en face ? Il me pardonnera surement jamas... Et si il ne le savait pas ? Après tout je ne serait pas obligé de lui dire et comme ça je pourrait voir les deux personnes que j'aime le plus au monde en même temps... J'ouvre la bouche, puis la referme. Et si Lily trouvait ça horrible de mentir a son propre frère ? Surement... Et peut être qu'elle va trouver elle-même une solution ! Elle relève la tête et croise mon regard. Je me perd ausitôt dans le sien et essaye de ne pas trop perdre le fil du temps.

« On pourrait se voir en cachette ? »

Je suis presque estomqué, aucun son ne sort de ma bouche. Est-elle devin ? Elle lit surement dans mes pensées parce que c'esst pas normal qu'elle ai pensée a la même chose que moi... Un petit sourire se forme sur mes lèvres et je lève les yeux vers le plafond

« Tu sais quoi ? J'ai pensé a la même chose que toi... »

Je lui sourit plus franchement et pose mon front sur le sien, ne lâchant plus son regard pour rien au monde. Le peu de lumière qui nous éclairait disparait, nous plongeant ainsi dans le noir complet. Je caresse du bout des doigt la joue de Lily et la sent se loger dans mes bras, haletant. Je sourit doucement et pose ma main sur sa tête, caressant ses cheveux roux. De ma main libre, j'attrappe ma baguette dans la poche arrière de mon jean moldu et prononce en chuchotant la formule magique

« Lumos »

Aussitôt un rayon de lumière m'éblouit et je le dirige vers Lily, toujours dans mes bras. Je sourit et dépose un lêger baiser sur son front. Ma main glisse du haut de sa tête jusque dans son dos, le frottant énergiquement pour la rassurer un peu. Qui l'eut cru ? L'hardi Lily, courageuse plus que tout au monde a peur du noir complet. Un lêger ricanement m'échappe que je dissimule vite sous une quinte de toux.

« Tu sais... Comme tu l'a dit on est pas obligés de le dire a Albus et on pourrait facilement se voir en cachettes, aux intercours ou même pendant les vacances »

J'esquisse un sourire et replace une mêche de ses cheveux derrière son oreille. Une petite mélodie se met a tourer dans ma tête et je la fredonne tout en essayant tant bien que mal de me relever. Mon ventre se met a gargouiller malgré moi et je rougit instinctivement devant mon appétit de morfale. En y repensant je suis vraiment affamé et il serait temps d'aller manger sous peine de jeûner jusqu'a demain matin... Très peu pour moi . Je tend ma main a Lily pour qu'elle me suive et sors ma tête du passage : personne a l'horizon. Je rentre ma tête et me penche vers Lily

« On fait comme on a dit alors ? »

RedSky
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Un mélange de sentiments Left_bar_bleue8/10Un mélange de sentiments Empty_bar_bleue  (8/10)
Un mélange de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de sentiments   Un mélange de sentiments Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:21

Je ferme les yeux, me blottissant contre sa poitrine, écoutant son cœur. Sa voix douce me berce, me parrait lointaine par rapport au fort battement de son cœur. Je ne cesse de penser que c'est le plus beau jour de ma vie, soit un jour.. pas comme les autres. Soudain, la peur du noir me rattrapa, je me mis à trembler sans le vouloir.*

ºManquais plus que ça.. Pourquoi faut-il toujours que je casse tout, moi ?Quoique..º

*Je profitais de la situation pour me blottir dans des bras, cherchant à tâtons ma baguette magique dans les grandes poches, mais Scorp' fut plus rapide. Un rayon de lumière m'éblouit, me forçant malgré moi de fermer les yeux.*

« Tu sais... Comme tu l'a dit on est pas obligés de le dire a Albus et on pourrait facilement se voir en cachettes, aux intercours ou même pendant les vacances »

« Pourquoi pas ? De toute façon Al' va t'inviter chez nous pendant les vacances, on pourra se voir ! Au fait t'habites ou toi ?»

*Tout en parlant, je sortais du sous-terrain, puis refermais la trappe.*


EDIT MODO : Pas assez de lignes Lily ! On a bien précisée 15 lignes dans le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un mélange de sentiments Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de sentiments   Un mélange de sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mélange de sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: HORS RPG :: La Pensine :: Année Scolaire 2022-2023 :: Les Histoires Bouclées-