Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Contexte - Nous avons une histoire commune, laissez nous vous la conter... Mar 29 Nov - 13:45 | |
| Suçacide; c'est bon mais ça pique !
✎ 1289, voici le nombre exacte de tués lors de la grande guerre. 1289 personnes innocentes perdues à cause de la folie d’un seul homme. Cet homme, Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Son-Nom est aujourd’hui mort grâce à Harry Potter et de nombreuses personnes dont les étudiants de Poudlard qui ont durement aidé pendant cette guerre. Le monde sorcier comme celui de moldu se remet peu à peu et les sourires reviennent beaucoup plus souvent sur les lèvres des enfants.
En 2000, Poudlard a rouverte après de grande construction et une entraide importante dans la communauté magique. Une liaison se fait entre les sorciers, une liaison que l’on n’aurait jamais espéré voir auparavant. Les sangs purs et les nés-moldus doivent se serrer les coudes et plus heureux que jamais le nouveau ministre de la magie se frotte les mains. De nombreuses idées lui viennent pour redorer le monde magique mais il préfère attendre le calme avant de les mettre en place.
Nous sommes en 2021, la fille du survivant rentre à l’école de magie d’Angleterre comme ses deux frères avant elle. Le monde a reprit le cours normal des choses. Harry Potter est devenu le plus grand auror de son époque, Hermione Granger est directrice de la SALE et du département des créatures magique, Ron lui a repris le magasin de ses frères avec Georges qui reste toujours un peu endeuillé de la mort de son jumeau et Ginny est l’excellente capitaine des Holyheads Harpies. 21 ans après la mort de l’ennemi public numéro 1, le monde semble avoir reprit son cours et la magie sort de mille feux ! C’est la magie de Suçacide !
Skinny.lOve pour le code pimentine alias JAY pour le contexte |
|
|