Logan A. McFear Serpentard - Deuxième année
Messages : 45 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 26
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Perdurer la lignée McFear. Humeur: (9/10)
| Sujet: Journée ennuyeuse... ?! Jeu 14 Juin - 17:04 | |
| Logan & Jessica La poste était bondée de personnes. L'air en était presque étouffant. D'ailleurs, il ne faisait pas froid ce jour-là, ni chaud, mais bien trop chaud! Certaines personnes étaient patientes et calmes, d'autres énervées et impatientes. Logan faisait partie de ceux-là. Car, oui, Logan attendait son tour impatiemment. Pourquoi devait-il s'occuper de faire cela alors qu'il pouvait être chez lui ou bien avec ses amis? Son père lui avait demandé encore une fois de faire cette course ennuyeuse pour lui. Logan en soupirait d'avance. "Encore une autre journée ennuyeuse..." se disait-il inlassablement. Alors que la file avançait d'un petit millimètre, Logan pensa qu'il allait sortir d'ici et qu'il demanderait à son père de faire ce qu'il veut seul. Surtout que Logan n'aimait absolument pas perdre son temps de cette façon. Il commença à bousculer une à une les personnes pour pouvoir sortir. Au moment où il bouscula une jeune femme brune, il jura avoir entendu cette dernière se plaindre.
- Si vous avez un problème avec moi dites-le en face!
Puis, se rappelant qu'il ne servait à rien de s'énerver autant pour un rien, Logan se ravisa et s'excusa un peu plus poliment, mais toujours agacé pour autant. Le jeune homme ne put sortir sans bousculer une petite fille. Il sortit donc de là, sans s'excuser. Mais là, il vit son père. Il se fit sermonner comme bien des fois et dût se rendre à l'évidence : il fallait qu'il fasse ce qu'il détestait pour son père. À contrecœur il dut rentrer dans le bâtiment sous l'œil mauvais de son père adoptif. Logan l'admirait mais parfois, il lui tapait sur les nerfs! Alors qu'il voulait faire un coup de pied dans le vide, ce dernier en donna un à une jeune fille rousse qui dut lever ses yeux vers lui.
- Pardon... dit-il en baissant un peu les yeux.
Ce jour-là, ce n'était pas du tout le jour de Logan... Il fallait vraiment qu'il se calme... La jeune fille était plus âgée que lui, et ça se voyait.
- Je t'ai pas fait mal au moins?
"Question stupide Logan... Tu viens de lui donner un beau coup de pied mais non, elle a pas mal... Pff, t'es vraiment stupide aujourd'hui Log'...", pensa-t-il. Il soupira encore une fois, non pas pour la fille mais pour lui-même. Car il se désolait tout seul. Quand il daigna regarder en face la jeune fille, il lui dit alors d'un ton naturel :
- Salut, moi c'est Logan. Tu t'appelles comment?
Dernière édition par Logan A. McFear le Lun 18 Juin - 7:17, édité 1 fois |
|
Jessica R. Boweld Gryffondor - Cinquième année
Messages : 37 Date d'inscription : 06/04/2012
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Peut-être professeur dans une école de magie... Humeur: (10/10)
| Sujet: Re: Journée ennuyeuse... ?! Dim 17 Juin - 11:35 | |
| L'été était enfin arrivé, ce qui rime avec vacances. Jessica était retournée chez ses parents, habitant la petite tourelle du grand manoir qui ornait une petite montagne non loin de Pré-au-Lard. Malgré le coin superbe et la le soleil grandissant, Jessica n'arrivait pas à se plaire ici. Elle n'aimait pas beaucoup ses parents, qu'elle jugeait comme 'prout-prout', et se supportait pas les bonnes manières qu'ils lui obligeaient. Cependant elle s'efforçait de faire bonne figure pour faire plaisir à ses parents, qu'elle ne révérait pas avant décembre. Ce matin, Jessy se réveillait avec un rayon de soleil sur le bout du nez, qui lui apporta la bonne humeur en plus. Elle s'étira, puis fouilla son immense dressing à la recherche d'un simple jean. Mais non, apparemment sa mère ne connaissait que les robes.. Malgré elle, la miss enfila une petite robe avec volants et des fleurs bleus. Elle descendit les grands escaliers qui menaient au premier salon, et retrouva ses parents, installés droit dans leurs grands fauteuil , autour de la belle table. "Bonjour, mère. Bonjour, père." dit-elle avec un petit sourire. Le déjeuner se passa dans le plus grand bien, mais Jessica n'avait qu'une idée en tête ; descendre seule à Pré-au-Lard pour sortir de ce manoir 'trop sage'. Tout en faisant attention de tenir sa petite cuillère le petit doigt en l'air, elle aborda le sujet en délicatesse, comme elle savait bien faire quand elle voulait obtenir ce qu'elle veut. Après plusieurs minutes, elle sortit tout sourire de table : elle avait gagnée. Elle piqua un peu de sous dans le bureau de son père, puis descendit jusqu'au petit village sorcier. Il faisait très chaud, mais cela ne semblait pas faire reculer les gens, bien au contraire. les rues de Pré-au-Lard étaient bondées, les Pub semblaient crouler sous le monde, et les petits commerçants étaient très heureux. Jessica ne savait pas trop ou aller, puis décida d'aller à la Poste, à tout hasard. Il y avait une grande queue, et beaucoup de sorciers râlaient, mais rien n'affectait le moral de Jessy. Puis on lui marcha sur le pied, elle se retourna, surprise, et dévisagea le jeune homme.
- Pardon... dit-il en baissant un peu les yeux.
Il était plus jeune que lui, mais pas beaucoup plus petit. Elle souria.
- Je t'ai pas fait mal au moins?
- T'inquiète !
Le jeune homme baisa un peu les yeux et rougit, puis dit plus naturellement :
- Salut, moi c'est Logan. Tu t'appelles comment?
- Salut Logan ! J'mapelle Jessy ! |
|