Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥ Left_bar_bleue8/10♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥ Empty_bar_bleue  (8/10)
♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥ Empty
MessageSujet: ♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥   ♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥ Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:31

Journal

Ça fait à peu près deux semaines que j'ai reçue la lettre de Poudlard, et je ne tient plus en place, je suis impatiente d'y aller! Aujourd'hui j'ai fait une partie de Quiddich avec Albus, James, papa et maman, et papa dit que je suis aussi douée que maman! Je suis aller en gardienne, et je suis drôlement forte! Nous sommes partis tous ensemble au chemin de traverse, ou nous avons rencontrer Tonton Ron et Tata Hermione, avec Rose et Hugo. Je suis restée avec Rose, et elle m'as dit que elle aussi elle est impatiente! Je suis allée chez Olivender, le fabriquant de baguette, et maintenant j'ai une baguette! Bien sur, je n'est pas le droit de l'utiliser au dehors du château, mais quand même! J'ai refait ma valise plein de fois, et Sirius se moque de moi, mais à chaque fois je lui répond des choses et il ne dit plus rein. Et il à intérêt, parce que sinon c'est à Maman qu'il aura à faire! J'ai aussi une chouette, je l'ai appelé Brownie parce qu'elle adore ces gâteaux ! Je me demande dans quelle maison je serai à Poudlard, et j'espère que je serai une Gryffondor. Papa me dit que si je le pense très fort, et que je dit mes choix, le Choixpeau Magique en tiendra compte. Maman m'a dit qu'elle m'aimera encore si je suis à Serpentard, mais qu'elle pense que je serai à Gryffondor, comme elle et papa, même si James est à Serpentard...

XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX

Je te laisse ici pour l'instant, car Maman m'appelle pour que je viennes mettre la table,

J'éspère te réécrire un jour,

Lily Luna Potter
code by stitch


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 28 Avr - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥ Left_bar_bleue8/10♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥ Empty_bar_bleue  (8/10)
♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥   ♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:10



Cher Journal,

Ça y est, la rentrée est enfin arrivée. Je suis allée à la gare de King's Cross avec une boule serré dans la gorge. Mais je ne pouvait plus faire demi-tour, alors j'ai foncé. Je suis comme ça moi, je fonce sans vraiment réfléchir. Je crois que je commence à me connaître . J'ai serré papa et maman fort dans mes bras, et je suis partie dans le train avec Rose et Dominique. Je t'écrit du compartiment ou on se trouve. J'ai tellement hâte de rentrer véritablement à Poudlard! Dans quelle maison je serais? Plus que quelques heures avant la réponse...Je te raconterais la cérémonie des répartitions dans les moindres détails, je te le promet.

XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX

Je suis tant impatiente !!
Lily Luna Potter
code by stitch


Dernière édition par Lily L. Potter le Sam 28 Avr - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥ Left_bar_bleue8/10♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥ Empty_bar_bleue  (8/10)
♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥   ♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥ Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:40

Cher Journal,

La cérémonie des répartitions s'est passée, enfin ! Et comme promis, je vais tout te raconter dans les moindres détails ! Hadrid (oui Hagrid!!) nous as emmenés jusqu'au château en barque. Rose, Dom' et moi étions sur la même barque et on est tombées dans l'eau ! On est arrivées toutes trempées au Hall du château, ou Professeur MacGonagall nous as accueillie. Après dix petites minutes d'attente, elle nous servie un discours puis on pénétras dans la Grande Salle, bondée de monde. Tous les élèves se taisaient et nous fixaient, mon cœur battait la chamade ! Elle appelait les noms des gens dans l'ordre alphabétique, et quand ce fus à mon tour, tout le monde se retourna pour mieux me voir ! Au début je comprenait pas trop, puis en réfléchissant un peu, je compris que c'est parce que je suis la fille de Harry Potter. Je n'avais pas pensée à ça avant de venir à Poudlard, et je crois que je vais devoir m'y faire, que je le veuille ou non.. Bref, elle m'appela et me posa un chapeau, le choixpeau magique, et il se mis à bouger sur ma tête, j'étais très stressée à l'idée que toute ma scolarité était entre les "mains" du chapeau qui était sur ma tête. Puis, il se mis à crier : "GRYFFONDOR !!!!!!!", et là une immense joie me rentrait au plus profond de mon être. Tu te rend conte ?? Gryffondor! Ces mots résonnent encore dans ma tête, comme si j'y étais. Toute la table des gryffondor se mis à se lever debout pour applaudir, et je ne savais pas quoi faire d'autre que sourire, un sourire franc. Une fois bien installée, je regardait un peu les tables alentours, ou je vis une fille que je pensais connaître. Du coup, à la fin du banquet, je suis allée la voir à la Cour Pavée. Elle s'appelle Layla Johanson, elle est à Serdaigle. Elle est très gentille ! J'ai aussi fait la connaissance de Marilou Zanery, aussi à Serdaigle. Elle est un peu bizarre, elle à les cheveux bleus, je n'ai pas vraiment eue l'occasion de discuter avec elle...

XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX

Bon, je suis très fatiguée, ça à été une grosse journée aujourd'hui, Bisous!
Lily Luna Potter
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥   ♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ ~~ Jardin Secret de Lily Luna Potter~~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Cher Journal..-