Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^ Empty
MessageSujet: ^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^   ^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^ Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:25

Bon, ceci est mon journal alors REPOSE CA TOUT DE SUITE, C'EST COMPRIS ?!?!?!

Bon, ceci étant fait, je commence !!!

Cher Journal,

Quand je l'ai croisé dans le couloir, j'ai su que c'était lui... Il a des cheveux magnifiques et... Il a les yeux d'un ange... Je crois bien que... Je l'aime, je l'aime, je l'aime !!! C'est mon âme-soeur, j'en suis certaine !!! Quand mon regard a croisé le siens, quand ses yeux se sont plongés dans les miens, mon coeur s'est mis à battre plus fort, ma tête s'est mise à tourner, mon estomac s'est noué, et j'ai su que c'était lui... Il est mon amour, mon âme, ma raison d'être !!! Quand je le vois, le temps s'arrête... J'ai l'impression que le ciel me tomberait sur la tête que je ne m'en rendrait même pas compte !!! Enfin voila, en quelques mots,


I LOVE YOU "S"
Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^   ^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^ Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:26

Cher Journal,

Il m'est arrivé quelque chose d'horrible ! "S" EST AVEC UNE AUTRE !!!!!!!! JE VEUX MOURIR !!!!!! TUEZ MOI !!!!!!! C'EST TROP HORRIBLE !!!!!! NOOOOOON !!!!!! Je me baladais tranquillement quand j'ai entendu des bruits... Je suis allée voir de quoi il s'agissait et je me suis cachée dans un buisson pour mieux observer la scène (je sais ce que tu vas me dire, c'est pas bien, il faut respecter l'intimité des gens, etc, etc... Mais c'était plus fort que moi !!!)et la, je les ai vus ! LUI !!! avec ELLE !!!!! Et je suis tombée, et je me suis RIDICULISEE devant eux !!!! Et puis j'ai pleuré, et puis j'ai couru, et puis je suis tombée et puis je ne me souviens plus de rien... Cher Journal, je te tiendrais au courant de mes malheurs... Mais je sais que d'autres vivent des situations bien pires que la mienne... Mais je ne peux m'empêcher de penser à lui...


Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^   ^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^ Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:54

Cher Journal,

Ce matin je vis,
A l'aube de ma vie,
Je profite de la nuit,
Qui enfin est finie...

Ce matin je ris,
Sans penser aux soucis,
Me concentrant sur mes envies,
Pour profiter de la vie...

Ce midi je vis,
Au milieu de ma vie,
Je suis heureuse et je souris,
Comme le chat dans la nuit...

Ce midi je ris,
Je suis en vie dans ma folie,
Avec le bonheur pour ami,
Car je sais que c'est lui,
Qui est entré dans mon coeur...

Ce soir je vis,
Mais c'est à contrecoeur,
Car celui qui a enchanté ma vie,
A aussi brisé mon coeur...

Ce soir je ris,
Mais ce n'est pas mon humeur,
Car je sais que tout est fini,
Et je vis la fin de ma vie...


A "S"...

C'est l'histoire de ma vie, de mon coeur brisé, qui contre ma joie de vivre, et qui souffre avec douceur, pour celui qui l'a trahi, mais celui pour qui il bat, encore et encore, chaque jour...

Je t'aime "S"...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^   ^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose L. Weasley
» ~~ °The Journal Of Dom'° ~~
» Rose L. Weasley - Rp ^^
» 478 - Rose Lys Weasley
» Rose... Grosse Déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: HORS RPG :: La Pensine :: Les histoires bouclées-