Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Absences à signaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue9/10Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:38

Ma pauvre Layla ! Moi, c'est les vacances donc aucun devoir xD !
Plusieurs absences dis donc ! C'est pour ça que personne ne répond pour les cours de sortilèges, potions et métamorphoses. Je me disais aussi ...
Bah, moi je reste présente ;) Absences à signaler - Page 2 4211258070 Absences à signaler - Page 2 1609170815
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue5/10Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:09

Je dois préparer un énorme exposé pour l'allemand >< (enfin énorme... C'est de l'allemand quoi! xD)

Je RP pas aux cours... C'est pas bien... *tapez Layla si vous voulez*
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue9/10Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:42

tu fais de l'allemand ? t'es en quelle classe ? Moi je suis en 5° et l'an prochain je ferais espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue8/10Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:58

Le flood, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica R. Boweld

Jessica R. Boweld

Gryffondor - Cinquième annéeGryffondor - Cinquième année



Messages : 37
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Peut-être professeur dans une école de magie...
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue10/10Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:06

Je suis vraiment désolé de ne pas m'être connecté ce derniers temps, ce n'est pas que je n'avais pas envie, mais j'ai été coupé d'internet !(<~~ imaginez ce que j'endure là) ! Mais maintenant je suis là !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:19

Je serai absente de demain au weekend prochain (j'ai pas énormément d'info sur mon jour de retour ^^')
Je pourrai peut-être faire des allers retours vite faits mais pas sûr du tout
Voili voilou, bisous les gens ;P
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:47

Okay ^^ Je note xP
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Roxanne A. Weasley

Roxanne A. Weasley

Préfète de Poufsouffle-5ème AnnéePréfète de Poufsouffle-5ème Année



Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:21

Je voulais juste prévenir qu'en raison des vancances, Rose et moi avons eut du mal à nous connecter (que nous nous en excusons) et que nous ne seront pas du tout là la semaine prochaine.

Mais bien sûr, une fois les vancances terminées, on revient !
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:25

Okay ^^ Absence notée et bonne vacances a vous deux ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue8/10Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:49

Hey !
Lundi, mardi, mercredi et jeudi , Scorpius et moi avons un stage de musique cumulé à un stage de danse , ce qui nous fait des journées 8h00-21H30 en moyenne, nous serons donc moins actifs (du moins pour ma part) !
x)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:08

Pour ma part aussi vu qu'on rentreras a 21h30 le soir et qu'on aura presque pas de temps de repos a part la nuit pour dormir n__n' Bref je passe le relais aux autres modos et je leurs souhaite bonne chance, on essayera de se co' le plus possible mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:12

Hey tout le monnde ! (désolé du double-post ^^') Je serai chez mon père pendant toute la semaine prochaine donc je ne pourrais pas me co' :3 Si vous me voyez sur le forum, c'est que je serai chez une amie a squatter son ordi (ce qui est très probable !) Enfin bref tout ça pour dire que je fait une pause Rp' pour la semaine prochaine mais peut être pas de Staff, je verrai bien quand sur le moment ^w^ en tout cas je vous souhaite bnne chance pour survivre sans moi ! -mwahahahahaha !- nan je rigole, vous êtes grand et vous pouvez vous débrouiller tout seuls maintenant que...Ok ok, j'arrête de parler comme mes parents n__n' Brefouille2 (et voui ! je les numérotes !) je vous fait des gros bisous et passez une bonne semaine !

♥♥♥
Scorpius H. Malefoy, votre fonda' préférée
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:07

Bonsoir
J'ai le regret de vous annoncer que je quitte le fo pour une durée indéterminé, j'ai pas mal de soucis de ma vie en général et je sais pas si j'aurais le coeur à venir sur les forums ...
Pardonnez moi.

PS: Layla, je te laisse la direction de LoH pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue8/10Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:21

Okay ^^ j'espère que ça va quand même <3 je te fais des gros bisous et j'espère quand meme que tu reviendra *câlin*,
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue8/10Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:54

Désolé du double-post. ~> le message que j'ai posté précédemment à été posté par Scorpius, c'est donc de sa part !

Je voulais dire à Kerridwen un profond merci car c'est en grande partie grace à elle qu'on en est là, merci pour cette superbe vidéo, pour tout.. Je pense tres fort à toi, et j'espère que tu t'en remmettra et qu'on te reverra sur le forum. T'as meme réussie à me faire couler une larme, maintenant..
Gros gros bisous ,
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue5/10Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:07

:'( Cherry j'espère que tout ira bien et que tu reviendras... Tu vas me manquer. Merci pour tout ce que tu as fait ici, sincèrement. Si tu vois ce message, je te fais un Big Sweet Kiss! ~ Encore dans la voiture je pensais à toi. Faut pas chercher à comprendre pourquoi.
♥ Layla.
Big Sweet Kiss! ♥~ Ok pour LoH. Je ferai ça du mieux que je pourrai! Reviens-nous vite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:56

Vous êtes incroyables ! J'arrive pas à m'empêcher de relire tout ça la larme à l'oeil
Je vous aimes mes chéries
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue5/10Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01

Hey! Je serai absente durant le pont de l'ascension, c'est-à-dire les 17, 18, 19 & 20 mai prochain. Quand je serai absente, je serai vraiment absente. Je ne pourrai pas me connecter durant ce laps de temps. Voili voilou! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue8/10Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

Absence prise en compte, passes un bon week-end =D
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:38

Je serai absente surement tout le week end que je passe chez mon père :3 Je me co' peut être chez des amis mais c'est pas sur donc... ^^ Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Roxanne A. Weasley

Roxanne A. Weasley

Préfète de Poufsouffle-5ème AnnéePréfète de Poufsouffle-5ème Année



Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2012

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:53

Désolée mes chatons mais commela fin d'année approche, tous mes exams me tombent sur la tête en même temps... Je serais très peu présente jusqu'au 8 juin. (La Gazette sortira vraisemblablement pour le mois de juin, sorry ^^')

Bisouuuu love
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:34

Okay pas de soucis ♥ Bonne chance pour tes exam's ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:16

Chalut ! Je voulais juste m'excuser d'avoir pas été très active ces derniers jours, ne fait je suis partie en Italie et j'ai oublié de prévenir... Oui Lily, je réponds au RP le plus vite possible ! ^^
Bisous à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:14

Pas de souci, t'inquiète verryhappy De toute façon tout le monde a été absent ces derniers jours alors... wry
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue8/10Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:56

Salut !
Je suis désolé de ne pas avoir été présente ces derniers jours sur le forum, mais c'est que j'étais (et suis toujours --') punie d'ordi.. Pourquoi ?Un certain prof d'allemand a prit rendez-vous avec ma mère car "na na ni na na na", bref, ma mère a pas trop supporté le choc d'apprendre que je ne fiche rien en allemand depuis le début de l'année, resultat c'est moi qui en subit les conséquences : punie d'ordi et tout ce qui va avec.. Youpi !-.-'

En gros je serais fantôme pendant encore quelques jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences à signaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: IL ETAIT UNE FOIS... :: La Gazette du Sorcier-