Bonjour !
Je vient de créer ce nouveau sujet pour tout rendre plus clair dans vos tête ( et aussi la mienne ^^). Vous aurez peut-être remarquer que Scorpius Malefoy a marqué en se disant Rose Weasley, dans le Poudlard Express ? Ou peut-être vous avez remarquer ma petite explication sur la fiche de présentation de Rose Weasley ?
Bien, donc je vous explique. A l'ouverture du forum, la fondatrice s'appelait Rose Weasley, à Gryffondor. Après vint Lily Luna Potter, à Gryffondor. Ensuite vint Dominique Weasley, à Gryffondor. Mais la, vous vous dîtes " Mais il n'y a que des Gryffondor !", et oui, et c'est ce que Rose Weasley ( administratrice ) a pensé aussi. Et elle s'est dit " Non, c'est pas bien, et bien je vais faire Scorpius Malefoy!", aussitôt dit, aussitôt fait, donc Rose Weasley n'existe plus, mais Lily, Rose et Dominique avait déjà posté dans le train!
Puis vint Layla Johanson, suivit de près par Marilou Zanery, toutes deux à Serdaigle. Mais Dominique Weasley et Lily Luna Potter se disent " Quel dommage, un des perssonnages principaux n'existe plus! Il faut recréer Rose Weasley !", donc Dominique Weasley se crée un deuxième conte, Rose Weasley.
En espérant que c'est plus clair maintenant,
Lily Luna Potter