Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Déjeuner en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année

Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Déjeuner en amoureux Left_bar_bleue5/10Déjeuner en amoureux Empty_bar_bleue  (5/10)
Déjeuner en amoureux Empty
MessageSujet: Déjeuner en amoureux   Déjeuner en amoureux Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:51

Comme Scorpius m'avait dit de faire, j'imaginais une salle où on pourrait manger tout les deux. Couleur rose... ._. Non. Bleu? Oh et puis, je préférais faire simple. J'imaginais tout le décor. Une salle aux murs blancs et bleu nuit aux rideaux bleu ciel. Une magnifique table bien dressée comme je les aimais au milieu, un décor assez idyllique. Je m'étais bien amusée sur le décor. Il ne me restait plus qu'à faire les trois allers-retours.

- Je veux une salle pour manger avec Scorpius. Je veux une salle pour manger avec Scorpius. Je veux une salle pour manger avec Scorpius.

Une porte apparut. Je fus étonnée et me dis simplement : °Ma mère, petite cachotière...°
*Je rentrai dans la salle, suivie de près par Scorpius.* La salle était exactement comme je l'imaginais! Et la table au milieu était tout simplement magnifique. Si j'aimais bien manger dans des restaurants chics, c'était pour le dressage des tables. La table ronde, une nappe bleu ciel par dessus assortie aux rideaux et aux deux chaises des deux côtés de la table. Le tout avait un aspect romantique, un peu vieillot que j'adorais. *Je posai mes yeux sur Scorpius.*

- Ah, désolée. J'aurais dû te demander comment tu aimerais que la salle soit. J'ai un peu tout fait à mon goût et on n'a pas forcément les mêmes donc...

En un même temps, je crois bien que j'étais tellement contente de la décoration que je ne pouvais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Déjeuner en amoureux Left_bar_bleue0/0Déjeuner en amoureux Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux   Déjeuner en amoureux Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:34

Layla ouvre la porte, la salle est très bien décorée et tout est parfait
° Ouaaah ! °
Elle à l'air gênée de ce qu'elle à fait

-Ne t'inquiète pas, c'est parfait comme ! Tu t'en est sortie comme une reine !

Je l'embrasse, lui tient la main et la lui caresse un peu
° Elle a la peau douce, c'est un ange, mon ange °
Je lui sourit tendrement et nous entrons dans la salle

-C'est magnifique ! Je suppose que c'est tes couleurs préférée ?

Nous continuons à nous avancer en même temps que nous parlons et je lui tire la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Je m'asseois en face d'elle et des plats apparaissent comme par... par Magie !

-Miam ! Bonne appétit !

Je la sert d'un peu de saumon et lui sourit gentiment
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Déjeuner en amoureux Left_bar_bleue5/10Déjeuner en amoureux Empty_bar_bleue  (5/10)
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux   Déjeuner en amoureux Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:21

- Oui, ce sont mes couleurs préférées. Ravie que ça te plaise!

J'étais particulièrement heureuse. Ma situation avait de quoi faire des envieuses. Il me tire la chaise pour que je puisse m'asseoir tel un gentleman. *Je m'embourbe, de près comme de loin on pourrait le voir.*

°Argh... Qu'est-ce qui m'arrive? On dirait une jeune fille amoureuse rêveuse portée par ses sentiments, qui ne se concentre sur plus rien du tout que celui qu'elle aime. Mais au fait, c'est ce que je suis.°

- Miam! bon appétit!
- B-Bon appétit!

J'avais bégayé. Scorpius me sourit. C'était comme si pour la seconde fois la flèche de Cupidon m'était tirée dessus. Je prends une première bouchée et mâche lentement. J'en étais sûre, je devais être complètement rouge. *Un moment, je relève la tête.* Horreur, je ne me sentis pas bien du tout. Tout ça parce que je venais de voir la tête de... À la place de celle de Scorpius. *Je secouais énergiquement la tête.* Scorpius me regardait bizarrement.

- Ça va?
- Oui, ne t'inquiète pas.

Il fallait que je me le sorte de la tête. Pour le moment, j'étais là avec Scorpius, mais je n'avais rien à dire. J'étais pathétique.
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Déjeuner en amoureux Left_bar_bleue0/0Déjeuner en amoureux Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux   Déjeuner en amoureux Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:47

Elle n’a pas l’air à l’aise, je lui souris tendrement

-Tu es sûre que tu vas bien ?

Elle acquiesce mais je ne suis pas très convaincu. Les desserts arrivent et Layla devient de plus en plus rouge
° Q’a-t-elle ? °
Je me lève et m’approche d’elle. Je me mets à genoux devant elle et lui touche le front
° Elle est brûlante ! °
Je lui touche le cou et la nuque, les endroits où l’on est le plus chaud quand on a de la fièvre. Elle est brûlante aussi

-Layla, tu as de la fièvre, c’est pour ça que tu ne vas pas bien depuis tout à l’heure ! Il faut me le dire si ça ne va pas !

Je la prends dans mes bras et elle gémit

-Chuuut, tout vas bien, je t’emmène à l’infirmerie, d’accord ?

Elle à l’air si fragile à cet instant qu’elle me fait un peu de la peine
° J’aurais dû me rendre compte qu’elle n’allait pas bien ! Imbécile ! °
Je me gifle mentalement et dépose un baiser sur le front de mon ange. Nous arrivons presque à l’infirmerie

-On y est, c’est bon ma puce ! Excuse moi, c’est de ma faute. Je n’aurais pas dû te donner rendez-vous dehors ! Il faisait froid, je n’aurais pas dû….

Je glisse ma tête au creux de son cou puis la dépose sur un des lits de l’infirmerie, obéissant aux ordres de l’infirmière. Mme Pomfresh lui donne une potion puis repart s’occuper des autres patients. Je ne lâche pas la main de Layla, je ne veux plus perdre personne

-Plus jamais….
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Déjeuner en amoureux Left_bar_bleue8/10Déjeuner en amoureux Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux   Déjeuner en amoureux Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:25

EDIT MOO = Scorpius c'est plus Mme Pomfresh !^^
C'est Mme Deel !(tu sais l'affreuse bonne femme , là) XP
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux   Déjeuner en amoureux Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:45

Oups ! XP
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux   Déjeuner en amoureux Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:17

Mme DEASE !
Layla Johanson

Layla Johanson

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux   Déjeuner en amoureux Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:52

Mettez-vous d'accord xD
En attendant j'ai répondu à l'infirmerie ._.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux   Déjeuner en amoureux Icon_minitime

Déjeuner en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1