Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD Empty
MessageSujet: Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD   Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:33

[center]I-CARTE D'IDENTITEE

Nom :

Horan

Prénom :

Liam

13 ans

Sang :

Mêlé

II-VOUS DANS LA VIE

Description Physique :

Liam est un jeune homme assez grand et mince. Il a les cheveux chatains et de beaux yeux bleus-verts ! Il s'habille très différement selon son humeur ! Ainsi, il peut être en beau costume élégant un jour et en jean taille basse avec sweat et casquette le lendemain ! Il n'a donc pas vraiment de style particulier mais il a quand même... Son style. Il est assez charmant mais il n'est pas le style de certaines filles qu'il trouve (pour la plupart) superficielles. Il a un grain de beauté dans le coup qui lui a inspiré diverses moqueries, certaines personnes trouvant cela affreux, mais il se dit que s'il est fait comme ça, il ne peut rien y changer, donc à quoi bon se vexer ! Il a la peau assez claire et bronze bien en été, à son plus grand bonheur.

Caractère :

Liam est assez espiègle et aime faire des choses interdites... Il passe souvent du temps avec ami(e)s et n'aime pas trop travailler, donc étudier. Il est libre comme l'air et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, au grand désespoir de ses professeurs. Il aime jouer les beaux ténébreux pour plaire à toute les filles mais il est facile de repérer quand il en aime une réellement car il devient tout timide et n'ose plus l'approcher. Il aime par ailleurs les filles naturelles et juge chaque être sur sa beauté intérieure.

Particularité :

Aucune

Histoire, Famille :

Liam est né d'un père sorcier et d'une mère moldue. Il a vécu une enfance assez banale au petit détail près que le jour de ses 7 ans, il changea le chat des voisins en grenouille et ensuite, il a vécu une enfance assez banale... Pour un petit sorcier ! Son père l'entrainais au maniement de la baguette, aux sortilèges et potions et au quidditch mais il partit pendant 3 ans en voyage pour son travail (il travaillait au ministère) et Liam perdit un peu la technique mais au retour de son père, tout cela revint vite !!! Bref, Liam n'a pas eu une vie particulièrement mouvementée jusque la mais cela pourrait très bien changer...

III-AUTRE

Comment avez-vous connu le forum ?

Autres Comptes : Rose et Dom' !

Phrase magique :

Validée par Dominique Weasley !

QCM de répartition :

Spoiler:

Dernière édition par Liam Horan le Mar 28 Fév - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD Left_bar_bleue0/0Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD   Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:13

Yeah enfin un autre garçon que Scorpius !!
Re-Bienvenue ! J'espère que tu seras un Serpy cette fois !! On a besoin de monde pour gagner la coupe !
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD Left_bar_bleue0/0Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD   Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:20

L'imam, tu t'es trompé de QCM ! Le bon est ici -> https://descendant-de-hp.forumgratuit.org/t110-important-repartition en spoiler ^^ désolé que tu doivent refaire le QCM !
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année

Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD Left_bar_bleue5/10Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD Empty_bar_bleue  (5/10)
MessageSujet: Re: Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD   Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:13

Rebienvenue quand même! ^o^ (Hé... T'es pas Jowan que je sache xD. N'oublie, pas tu es LIAM x) Dis merci à la petite Layla qui ne supportait pas l'erreur. )
Marilou Zanery

Marilou Zanery

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD   Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:13

XD bienvenue ! XD > c'est pour le petit com' de Layla !;)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD   Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:24

J'avais mis Jow' ??? Ooooups !!!!! xD Merci alors !!!!

Scorpius : T'abuses la !!! xD Vu que je suis modo, tuvas me les envoyer ou pas les réponses du test ??? En tout cas tu peut, je modifie avec Liam sans connaitre les réponses et je me corrige moi même au pire mais sinon, vous le faite !!! (Je suis pas une tricheuse hého !!!)

A tous : Merci (pour ceux qui me disent bienvenue pour la première fois) et re-merci (pour les autres xD)

Kerry : Je vais m'inscrire sur Legend of Hogwart dès que j'ai le temps =D !!!!

Par contre, j'ai fait le test pour moi, pas vraiment pour mon perso... Donc si vous voyez des trucs bizzares, c'est normal =P !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD   Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD Icon_minitime

Liam Horan, joli coeur... Assez timide finalement xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1