Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victoire Weasley [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Victoire Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Victoire Weasley [validé]   Victoire Weasley [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:34

I-CARTE D'IDENTITEE

Nom : Weasley
Prénom : Victoire
Âge : 16 ans
Sang : Pur

II-VOUS DANS LA VIE

Description Physique : Je suis grande et fine. J'ai une silhouette élancée et mes hanches se dessinent superbement bien. Les vêtements moulants ne me gênent pas du tout car ils épousent mes formes avec vénusté et me donnent l'air d'avoir un corps de déesse. J'ai de grands yeux noirs et des lèvres fines. J'adore mettre des couleurs rouges, roses etc... Mes cheveux sont longs et bruns. Si j'étais une moldue, je serais...''manekin'' et figureraient dans des ''maguazines de mods''. Etant sorcières, je ne sais pas trop si cela se prononce ainsi.

Caractère : Je suis plutôt courageuse comme tous les Weasley. Je suis loyale envers mes amis et je suis plutôt...on va dire que je me laisse pas faire. Je suis également très très très très têtue. Bavarde également ce qui m'attirera des réprimandations mais ce n'est point trop grave car mon oncle a fait des choses bien pires ( George Weasley ). J'ai plutôt de bonnes notes mais je ne suis pas non plus très intelligente...^^ Je suis très forte en métamorphose et en Défenses contre les Forces du Mal. Ma bête noire est les potions car je n'y comprends rien et je me trompe souvent dans l'ordre des ingrédients.

Particularité : Vélane.

Histoire, Famille : Je suis la fille de Bill Weasley et de Fleur Delacour/Weasley. Fleur étant une vélane j'en suis une moi aussi. J'ai eu l'habitude de voir le regard des garçons se poser sur moi mais un seul m'intéresse. Teddy Lupin. Elle a manifesté un intérêt pour l'esthétique et la magie dès qu'elle a atteint l'âge de ses 4 ans. Sa mère s'est aperçu de son ascendance vélane lorsqu'elle a remarqué que quand elle chantait. Tous les garçons la regardaient, envoûtés et depuis, il lui est interdit même de chantonner sinon elle sera sévèrement réprimandé car tous les garçons présents auront alors eu une attitude étrange et auront fait des choses très bêtes.

III-AUTRE

Comment avez-vous connu le forum ? Par Lilas Finnigan.

Phrase magique : Validée par lily Luna Potter.

QCM de répartition ( /!\ copiez l'intégrale dans sa présentation et mettez vos réponses en gras! /!\ )
Voir le spoiler ci dessous :

Question1 : Vous venez de faire perdre des points à votre maison (pourquoi ?) :

1 : Vous avez forcé l'entrée de la Réserve de la bibliothèque
2 : Vous échangiez vos réponses avec vos camarades
3 : Vous avez créé un mouvement anti Club de Slug
4 : Vous trainiez dans les couloirs après le couvre feu

Question2 : Si vous étiez un animal ?


1 : Serpent
2 : Renard
3 : Aigle
4 : Fourmi

Question 3 : vous recevez une beuglante parce que vous avez eu un T (Troll) en Astronomie, que faites vous ?

1 : Vous êtes indigné, et mon Optimal en Botanique on en fait quoi ?
2 : Vous l'ouvrez en plein milieu d'un banquet dans la Grande Salle
3 : Vous cherchez un endroit discret pour l'ouvrir
4 : M'en fiche, je serai jamais Astronome...

Question 4 : Si vous étiez un élément ?

1 : Feu
2 : Air
3 : Eau
4 : Terre


Question 5 : Vous tombez dans un trou profond :

1 : Vous envoyez d'autres élèves essayer de remonter pour voir comment ils s'y prennent
2 : Vous appelez les autres, et sans réfléchir, vous essayez d'escalader la paroi.
3 : A plusieurs vous tentez d'élaborer un stratagème pour sortir.
4 : Vous réfléchissez calmement pour trouver une solution.

Question 6 : Vous devez emporter un objet sur une île, lequel prendriez vous ?

1 : Un tapis volant
2 : Un feu de Sempremais
3 : Un miroir de Riséd
4 : Une médaille Métamorphe

Question 7:

Une mauvaise plaisanterie a gêné tous les élèves pendant une journée et n'a pas été appréciée, son auteur est décrié dans tous les couloirs et la plupart veulent qu'il paye. Un élève de votre maison, connu pour être un peu espiègle mais pas méchant, s'est vu punir par le préfet d'une autre maison et il clame son innocence, sans succès jusqu'à présent. Quelle est votre réaction face à cela :

1 : Il n'a que ce qu'il mérite. Ça vous dérange de perdre des points mais en même temps, cet élève manque de discernement et s'il n'apprend pas à rester à sa place, qui sait ce qu'on pourrait dire de votre maison après !
2 : Ainsi donc, on enlève arbitrairement des points à votre maison ? Ce préfet n'aurait-il pas des comptes personnels à rendre ou une furieuse envie de voir votre maison sombrer ? (choses que vous n'oubliez pas de faire entendre haut et fort, quitte à aller demander une explication au préfet en question)
3 : Il serait peut-être bon de vérifier si le préfet a eu raison ou non. Après tout, ce n'est pas parce que cet élève est connu pour faire des blagues qu'il est nécessairement à l'origine de celle-ci.
4 : Mais enfin, puisqu'il dit que ce n'est pas lui ! C'est quand même un comble qu'on ne l'écoute pas !

Question 8: Si vous étiez un personnage de fiction :
1 : Damon (Vampires Diaries)
2 : Lisa Simpsons (Les Simpsons)
3 : Lex Luthor (Superman)
4 : Alice Cullen (Twilight)


Dernière édition par Victoire Weasley le Sam 10 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Victoire Weasley [validé] Left_bar_bleue8/10Victoire Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Victoire Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley [validé]   Victoire Weasley [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:44

Bienvenue Cousine !

J'ai un petit soucis par rapport à ton âge, dans le livre elle a 17 ans, en septième année.. Il faudrait peut-être mieux que tu soit en septième année, ou au moins en 6ème, non ?^^''

Au fait, Bienvenue a GRYFFONDOR !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Victoire Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley [validé]   Victoire Weasley [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58

Merci ;) J'ai changé et il y a un problème c'est marqué Victoire Weasley Serdaigle - Première année
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Victoire Weasley [validé] Left_bar_bleue8/10Victoire Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Victoire Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley [validé]   Victoire Weasley [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:09

Tout est Ok , normalement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Victoire Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley [validé]   Victoire Weasley [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:14

Voilà maintenant c'est tout nikel merci !!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Victoire Weasley [validé] Left_bar_bleue8/10Victoire Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Victoire Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley [validé]   Victoire Weasley [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:15

De rien ^^

[message innutile XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Victoire Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley [validé]   Victoire Weasley [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:28

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Victoire Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley [validé]   Victoire Weasley [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:46

Merci P'tit Cousin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Victoire Weasley [validé] Left_bar_bleue5/10Victoire Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Victoire Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley [validé]   Victoire Weasley [validé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:49

Welcoooooomeuh again!

*a envie de s'afficher. On s'en fiche, on n'est pa Dans le Rp, oublions le côté chic et classe de Layla 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Victoire Weasley [validé] Left_bar_bleue0/0Victoire Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley [validé]   Victoire Weasley [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:11

Décidement ! Les Weasley se multiplient !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année



Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Victoire Weasley [validé] Left_bar_bleue0/0Victoire Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley [validé]   Victoire Weasley [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:42

Bievenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley

Gryffondor - Première annéeGryffondor - Première année



Messages : 182
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ???

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Victoire Weasley [validé] Left_bar_bleue0/0Victoire Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoire Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley [validé]   Victoire Weasley [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:27

Hellooooo !!! Pour toi, ça va êtrer moins compliqué qu'avec Albus xD Bienvenue ma soeur <3 Enfin, re quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Victoire Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley [validé]   Victoire Weasley [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoire Weasley [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 502 - Victoire Weasley
» Rose Weasley [validé]
» Dominique Weasley[validé]
» Roxanne Weasley [validé]
» 137 - Roxanne A. Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Les présentations des Sorciers :: Les anciennes présas-