Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Weasley [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose L. Weasley

Rose L. Weasley

Gryffondor - Troisième annéeGryffondor - Troisième année



Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:17



"Vivre, c'est se battre... La vie n'est pas un théâtre !
"








♣ Rose Lys Weasley ♣


|- Age : 13 ans
|- Maison demandée : Gryffondor
|- Sang : mêlé
|- Patronus : Renard des neiges
|- Epouventard : La faune aquatique
|- Parents : Hermione J. Granger & Ronald B. Weasley
|-Avatar : Natalia Piro

Joueur
|- Prénom, Sunom : Lol'
|- Âge : 14 ans
|- Localisation : France
|- Comment as-tu connus ce forum ? : Par ma soeur, Roxanne
|- Phrase magique : Validée par Scorp'



♣Caractère et Physique♣


Rose Weasley est quelqu'un de très intelligent, elle est même surdouée pour son âge. Elle a hérité du tempérament sage de Hermione pour la plus part du temps et de sa passion pour la lecture, mais aussi de celui emporté et téméraire de Ron lorsqu'elle doit prouver quelque chose ou défendre son point-de-vue. La jeune fille ne cherche pas les ennuis mais est facilement influençable quand elle ne prend pas garde. Elle est assez courageuse et ne réfléchit pas toujours avant d'agir. Souriante, polie, gracieuse, elle à tout pour elle. Elle est le genre de fille auquel les grands-mères pincent la joue en répétant "Elle ira loin cette petite, elle ira loin !"

Voici Rose Weasley qui se tient devant vous, son minois de nacre lumineux semblable à sa tête Ginny qui rayonne doucement, encadré par une opulante chevelure rousse, signe respectif des Weasley. Vous l'observez quelques instants, admirant l'arrondi bien dessiné de l'arête de son nez aux ailes fines et délicates. Soudain, elle surprend votre attention et vous dévisage de ses yeux bleus ciel qui lui viennent de son arrière-grand-mère maternelle, aux nuances multiples, passant du bleu-gris au bleu turquoise selon le temps. Elle réfléchit et une moue boudeuse souligne le charme galbé de ses lèvres rosées vous donnant l'envie de l'embrasser. Vous vous dites qu'elle est fort jolie et comme entendant votre pensée, elle vous renvoit un sourire laissant entrevoir sa dentitière ivoirienne régulière. Elle se rapproche nonchalament et vous constatez qu'elle est élancée, à la poitrine juvénile déjà marquée, et sa musculature est sèche. Son visage n’est jamais inexpressif, que ce soit le rire ou la colère, un sentiment est toujours présent. Et lorsque la tristesse vient s’y poser, elle ressemble à une poupée que l’on a envie de câliner.

- Ah tu es là ! Je te cherchais partout !

Vous notez que sa voix est assez basse, une octave de moins que les petites bécasses adolescentes, et légèrement rauque. A se demander si la jeune fille ne fume pas en cachette. Pourtant son odeur est un mélange de lilas et de lys, sans aucune note de tabac...


♣C'est mon histoire !♣


Rose Lys Weasley naquit il y a treize ans, à l’Hôpital Sainte Mangouste, des célèbres Ron et Hermione Weasley. Toute sa famille était présente, comme à chaque naissance. L’entière tribu Weasley-Potter, ainsi que ses grands-parents maternels. On la prénomma Rose, envie particulière d’Hermione, et Lys en car seules les fleurs qui acceptaient de pousser dans le jardin de ses parents étaient des lys. Elle fut suivie, deux ans plus tard, par un petit frère, Hugo. Elle grandit entourée d’amour, même si sa mère était plus expansive que son père dans les marques d’affection. Contrairement à certains enfants, Rose ne prit pas plus d’un parent de ses parents dans son enfance ; en effet, elle adorait autant voler que lire, faire des blagues qu’apprendre toujours plus. Mais peu à peu, en grandissant elle capta plus de traits de sa mère : elle aimait passer des heures dans la bibliothèque familiale, poser des questions pour agrandir son savoir, lire des pavés, connaître tout l’histoire du monde sorcier… Mais une passion bien à elle surpassa les autres, le théâtre et le piano. Elle aimait l'effort que nécessitait l'apprentissage d'un texte, buter et décortiquer des mots, le stress qui affluait avant chaque représentation, la joie d'être sur scène. Personne ne savait d’où cela venait, c’était arrivé du jour au lendemain. Rose gardait enfoui ce secret au fond d’elle et ne l’avait jamais révélé. Un jour, elle avait lâché la main de sa mère sur le Chemin de Traverse et qu’elle s’était éloignée, obnubilée par tout ce qu’il se passait autour d’elle. Au bout d’un moment, elle s’était rendue compte qu’elle était seule, et qu’il n’y avait plus personne de sa famille à côté d’elle. Retenant ses larmes, serrant ses poings, elle avait fendu la foule, les cherchant du regard. Mais à cinq ans, on n’est pas très grande et son regard ne portait pas plus haut que les hanches des adultes. Quand elle s’était enfin arrêtée, une comédienne de rue se tenait devant elle. Et la petite rousse avait été fascinée. L'improvisation, la désinvolture, la façon dont elle jouait avec les imprévus… Tout lui paraissait enchanteur. Et elle avait su qu’elle ne pourrait résister au fait de s’y essayer elle aussi. Sa mère l’avait retrouvé une heure plus tard, alors qu’elle était toujours en train de regarder l'actrice. Et depuis ce jour, elle joue.

Rose a une nombreuse famille. Et c’est le moins que l’on puisse dire. Cinq oncles, quatre tantes, dix cousins germains et ceux plus éloignés : une vraie mafia ! Mais cela ne la dérange pas, bien au contraire. Ils ont tous un caractère différent, et elle leur trouve à chacun des qualités bien à eux. Bien sûr, elle a son favori, Albus, mais elle n’en déteste aucun. C’est sa famille, une partie d’elle, et la refuser lui semble inhumain.

Elle entra à Poudlard en même temps qu’Albus. Dans le train, elle ne fut pas intimidée. Tout le monde les dévisageait, parce qu’ils étaient les enfants du Trio. Mais de son regard de braise, elle les affronta tous, avant de trouver un compartiment où ils s’installèrent. Roxanne, Victoire, James et Fred vinrent leur rendre visite, mais ne restèrent pas, comprenant que les deux enfants voulaient devenir autonomes, capable de se débrouiller par eux-mêmes, sans leur famille aimante, mais étouffante. Serait-elle envoyée à Serdaigle ? Albus irait à Gryffondor, évidemment. Elle se décomposa littéralement lorsque le choixpeau prononça son verdict : son cher cousin ne la rejoignait pas à Gryffondor, il allait dans cette maison honnie par les Weasley-Potter ! Ses années à Poudlard se déroulèrent considérablement bien, malgré quelques accrochages avec des élèves, de temps en temps, peut-être un peu plus fréquemment chaque année. Elle intégra l'équipe de Quidditch, se lia d'amitié avec Jade et Will, sortit plusieurs fois avec des garçons... Une étudiante normale, quoi !


♣Particularités & Points forts !♣







♣Mes Potes..♣

William Hugo Flamel. Dis Will, tu te souviens de notre rencontre ? On était perdu dans Poudlard, toi à Serpentard et moi à Gryffondor, à chercher le chemin de notre salle de classe sans y arriver. Au début, on s'était regardé avec hostilité parce je ne devais pas fréquenter les Serpentards et toi les Gryffondor. Ca à duré, quoi... un mois ? Deux ? Et puis finalement, on s'est croisé à la bibliothèque, tu lisais le livre que je convoitais. Et gentiment tu me l'as donné, sans l'avoir terminé. Alors j'avais une dette envers toi... On s'est donné rendez-vous, dans des lieux improbables à des horaires improbables, pour tester l'autre, voir jusqu'où il pourrait aller. Et jamais l'un de nous à renoncé à son honneur pour pouvoir dormir. On avait douze ans quand on est devenu les meilleurs amis du monde, toujours ensemble... Tu connais tout de mes déboirs affectifs, avec ma famille, mes amis, celui que j'aime... et je connais ton penchant pour tenter des "trucs". Oui... C'est ça, princesse. C'est nous.
Jade Ezekielle Van Harkling Tu as deux ans de plus que moi, tu étais très amie avec ma cousine Roxanne et tu m'as prise sous ton aile, avec Will tandis qu'on galérait. Toi aussi, tu es très douée en magie, tu m'apprends pleins de trucs, tu me donnes des astuces, tu es mon prof attitré, quoi ! Si tu ne peux pas blairer le Quidditch, ta soeur jumelle, Elza Ramielle, a comprit ma passion et me coatch. Ensemble, vous me faites travailler ma diction et ma mémoire. Tu écris des piecettes pour moi et Elza les mets en scène. Vous êtes les grandes soeurs que je n'ai jamais eut, finalement...


© Never-Utopia





Dernière édition par Rose Weasley le Ven 6 Avr - 15:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Rose Weasley [validé] Left_bar_bleue0/0Rose Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:14

Bonne Chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Rose Weasley [validé] Left_bar_bleue8/10Rose Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:14

Trop chouette, Rose est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! (<~ n'envisagez même pas de penser que je regarde quoi que ce soit, je ne regarde pas Pokemon!) xD
Bon courage pour ta fiche :)et Bienvenue au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Weasley

Rose L. Weasley

Gryffondor - Troisième annéeGryffondor - Troisième année



Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:23

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Rose Weasley [validé] Left_bar_bleue8/10Rose Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:26

Les Weasley nous envahissent !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Rose Weasley [validé] Left_bar_bleue0/0Rose Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:34

Bienvenue très chère
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Rose Weasley [validé] Left_bar_bleue0/0Rose Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:21

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Rose Weasley [validé] Left_bar_bleue9/10Rose Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:55

Bienvenue Rose ! J'interprète une de tes cousines sur mon autre compte ^^ ( Victoire Weasley ;) )

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:07

GRIFFONDOR

« Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! »


Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Rose Weasley [validé] Left_bar_bleue9/10Rose Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:28

Tu es différente Rose ^^
Je pense qu'elle devrait intégrer Gryffondor car elle sembla avoir du courage.


Quant à Serdaigle ( j'aimerais bien te voir rejoindre nos rangs ne t'inquiète pas^^ ) et Serpentard, c'est la personne qui interprète Rose qui a ce caractère, pas Rose. Je voterais donc pour qu'elle rejoigne Gryffondor.
Après, c'est mon avis donc à vous de voir le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Rose Weasley [validé] Left_bar_bleue8/10Rose Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:47

Bon, je suis désolé si tu es "chamboulée" mais nous venons de confectionner une nouvelle fiche de présa, définitive cette fois !! Du coup bah tu va nous servir de rat de laboratoire, quoi, testeuse si tu préfère ! Bref, tu as l'honneur d'être la première à utiliser cette fiche !!! Smile
J'ai déjà mis toutes les infos que tu avait mise, plus qu'a toi de finir de la remplir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Weasley

Rose L. Weasley

Gryffondor - Troisième annéeGryffondor - Troisième année



Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:33

Waaa ! Une jolie fiche *_*
Merci pour la validation & aucun problème pour radelabotiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose L. Weasley

Rose L. Weasley

Gryffondor - Troisième annéeGryffondor - Troisième année



Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:56

Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Rose Weasley [validé] Left_bar_bleue0/0Rose Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:12

Je VALIDE ta fiche ^^ Tu peut Rp' a présent, juste une question, tu a dit que tu t'appelle Rose Lys Weasley, tu veux je rajoute un .L a ton prénom ? En gros ça donnerai Rose L. Weasley ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Rose L. Weasley

Rose L. Weasley

Gryffondor - Troisième annéeGryffondor - Troisième année



Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27

Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:59

Oh oui pourquoi pas Very Happy
Merci d'avance Scorp love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Rose Weasley [validé] Left_bar_bleue0/0Rose Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:07

Très bien, je change donc ton prénom en Rose L. Weasley ! N'oublie pas de mettre ton nouveau pseudo en te reconnectant !
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Rose Weasley [validé] Left_bar_bleue8/10Rose Weasley [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:20

Jolie présentation Smile
Je verrouille le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rose Weasley [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [validé]   Rose Weasley [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Weasley [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose L. Weasley
» Roxanne Weasley [validé]
» Victoire Weasley [validé]
» Dominique Weasley[validé]
» ^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Les présentations des Sorciers :: Les anciennes présas-