Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ^__^ Journal D'Une Vélane ^__^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
^__^ Journal D'Une Vélane ^__^ Left_bar_bleue9/10^__^ Journal D'Une Vélane ^__^ Empty_bar_bleue  (9/10)
^__^ Journal D'Une Vélane ^__^ Empty
MessageSujet: ^__^ Journal D'Une Vélane ^__^   ^__^ Journal D'Une Vélane ^__^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:07

Samedi 12 / 02 :

Cher journal, je suis amoureuse. Je ne sais pas si je t'ai déjà parlé de Harry Potter. C'est celui qui a vaincu Lord Voldemort. Il a eu trois enfants : Lily, James et Albus. Ils sont tous trois à Poudlard et celui dont je te parle n'est autre qu'Albus. Je ne le remarquais pas avant mais il y a eu le fameux bal d'automne et depuis, il hante mes rêves et mes cauchemars. Nous avons valsé durant seulement quelques minutes mais des minutes inoubliables... Puis, je me suis écroulée dans ses bras. Je suis restée
inconsciente seulement quelques minutes mais quand je me suis réveillée, c'était avec tant de hâte que j'ai malencontreusement
embrassé Albus.
~~
Il ne m'a pas repoussé et m'a même rendu mon baiser. Nous sommes depuis ensemble. Bientôt, c'est la St-Valentin. Dans deux jours. J'espère qu'Albus n'oubliera pas ce fameux jour très important pour moi. Mais du moins, tant que nous sommes ensemble je m'en fiche.
Mais, j'ai un doute de plus en plus gros. Si Albus ne m'aimait que pour ma qualité de vélane ? Je ne le supporterais pas. Je lui ai posé la
question en cours de sortilèges mais je ne suis pas très rassurée par sa réponse. Le don de vélane est également un fléau dans l'amour
car l'amour peut être faux.... Je redoute de plus en plus, le jour où une de ses réactions viendra vérifier son amour réel ou superficiel pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
 

^__^ Journal D'Une Vélane ^__^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~ °The Journal Of Dom'° ~~
» ^^°Journal très secret de Rose Weasley (c'est Moi !!!)°^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Cher Journal..-