|
|
Auteur | Message |
---|
Kerridwen Moon Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Design Lun 2 Avr - 8:11 | |
| HS: C'est normal que certains membres n'ai pas de rang au dessus de leur avat ? |
|
| |
Lily L. Potter Modératrice - Gryffondor - Première Année
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: Design Lun 2 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
| Sujet: Re: Design Lun 2 Avr - 16:26 | |
| En mettant à jour mon début de RP sur le cour des années supérieur j'ai remarqué qu'Albus n'avait plus son rang |
|
| |
Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Design Lun 2 Avr - 16:42 | |
| Oh m*rde ! Je vais le remettre ^^'
EDIT : Fait ! |
|
| |
Johan A. Yaxley Serpentard - Sixième Année
| Sujet: Re: Design Lun 2 Avr - 19:58 | |
| Alors Scorp' je suis d'accord mais il va d'abord falloir que je teste sur un forum test parce que je ne peux pas promettre un résultat parfait dès le début |
|
| |
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: Design Lun 2 Avr - 20:05 | |
| T'inquiète ^^ Bref, tu m'envoie un MP ou tu me rejoint sur la CB quand tu sera prêt et je te laisserai mon compte pour que tu puisse modifier tout ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Design Lun 2 Avr - 20:09 | |
| Modifier quoi ? (L'incruste) |
|
| |
Johan A. Yaxley Serpentard - Sixième Année
| Sujet: Re: Design Lun 2 Avr - 20:15 | |
| Le QEEL. Alors en ce moment je suis un peu en pause j'ai juste minimum deux contrôles par jours et pas des tout petits ^^ j'essaie de faire tout ça au plus vite je vous promets, mais j'essaie aussi d'être un minima sérieuse, je mettrais la fin du design demain (je pense) EDIT : design installé plus qu'à mettre le QEEL en place |
|
| |
| Sujet: Re: Design Mar 17 Avr - 16:26 | |
| Hey, je viens de faire la PA et normalement, ça donne ça : - Spoiler:
Bienvenue sur Suçacide Invité
Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Mar 17 Avr - 17:44, édité 1 fois
|
|
| |
Layla Johanson Modératrice - Serdaigle - Première Année
Messages : 470 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 26 Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir médicomage. Humeur: (5/10)
| Sujet: Re: Design Mar 17 Avr - 17:08 | |
| Il faut simplement mettre la balise - Code:
-
<br /> (L'un des seuls trucs que Layla connaît en HTML xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Design Mar 17 Avr - 17:17 | |
| Okay merchi *calin* je vais modifier ça |
|
| |
| Sujet: Re: Design Mar 17 Avr - 19:42 | |
| Très Jolie
EDIT: j'ai modifié deux truc: 1- Niveau Image STAFF ya avait un soucis (tout petite tkt) 2- Une info sur la vid que je viens de commencer ... |
|
| |
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: Design Mer 18 Avr - 5:20 | |
| Oui j'avais aussi vue le truc pour les photos x) C'esr super Scropius Pour les infos qu'on met, on a qu'à toi modifier/rajouter des trucs quand l'envie nous prend soudain !(<~~ comment je parle moi ?ō.Ø) |
|
| |
| Sujet: Re: Design Mer 18 Avr - 8:40 | |
| Kerry ~ Okay, pas de soucis, de toute façon j'avais complêtement zappée n_n' Lily ~ T'inquiète, moi j'ai compris ^^ |
|
| |
Layla Johanson Modératrice - Serdaigle - Première Année
Messages : 470 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 26 Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir médicomage. Humeur: (5/10)
| Sujet: Re: Design Mer 18 Avr - 8:58 | |
| Lily ~ J'ai compris aussi. n_n Oui, ça de toutes manières ça changera à chaque fois donc on ajoute dès que l'on veut. (Même si moi je vais éviter > |
|
| |
| Sujet: Re: Design Mer 18 Avr - 9:18 | |
| xD t'inquiète, en fait quand t'a compris c'est pas si compliqué ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Design Mer 18 Avr - 19:51 | |
| J'ai modifié la PA pour les insciptions à la vidéo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design | |
| |
|
| |
|