Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!
Êtes vous d'accord pour la fiche de Scorp' comme fiche PV ?
Tout à fait :)
75%
[ 3 ]
Il n'y a pas mieux ?:/
25%
[ 1 ]
Pas du tout :(
0%
[ 0 ]
Total des votes : 4
Sondage clos
Auteur
Layla Johanson Modératrice - Serdaigle - Première Année
Messages : 470 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 26 Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir médicomage. Humeur: (5/10)
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 9:12
Si on vote, je préfère la première xD.
Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 9:15
La deuxième ! x)
Lily L. Potter Modératrice - Gryffondor - Première Année
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 9:52
Vous avez finit de vous disputez , bande de gamin ! (hum hum hum, c'est moi qui dis ça..) xD Bref, je me suis un peu éclatée, donc regardez ça : c'est les fiches de RP en cours ^^ J'ai modifié tout pleins de trucs ^^
~ RPs en cours ~
• Les vaches ont des ailes - ft. Meeuuh Lavache • Cours Résumé du sujet : Meeuh Lavache bla bla bla bla bla bla bla bla bla-bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla-bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla-bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla-bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ... • Vive les pâtes ! - ft. Spague Aitie • Cours Résumé du sujet : Spague mangea des Spague Aitie.. bla bla bla bla bla bla bla bla bla-bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla-bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla-bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla-bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ...
Tu veux mettre une fiche obligatoire pour les rps en cours ?
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 10:03
Vaut mieux pas :/ on en fait une si on en a envie et on prend le code qu'on veux, c'est mieux, non ?
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 10:09
Je pensais créer un topic exprès, et chacun s'il le souhaite postera ses RPs en cours, mais obligatoirement avec la fiche prévue à cet effet ! Pour que ça soit "propre" quoi ^^ Maintenant, si vous pensez que c'est trop compliqué ..
Johan A. Yaxley Serpentard - Sixième Année
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 10:23
Bah je sais pas je verrais un truc du genre, chacun à sa propre fiche rp comme sa propre fiche lien et il l'a gère comme il le souhaite tant que ce n'est pas le dahoua
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 10:35
OUais, je suit plus d'accord avec Jay' ^^
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 10:38
M'en fiche j'prendrais ma mienne! *va bouder*
Kerridwen Moon Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 11:19
Nan mais c'est parce que la couleur est trop flash ^^' Jpeux te le faire si tu veux miss
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 11:50
Pour tout vous dire j'avais pris celle là pour la simple raison que j'avais les codes ^^' mais j'aime bien celle de MyCandids ! Donc t'embete pas Kerry ^^ par contre Scorpius il nous faudrait les codes des fiches de MyCandids ^^
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 12:06
C'est facile, tu vas sur la page où il y a les fiches, et il faut lire en haut, les codes pour accéder aux...code x) sont dans ce petit règlement !
Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Dim 1 Avr - 12:22, édité 2 fois
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 12:09
Mais justement j'ai pas l'adresse du site ! Tu nous a mis que les adresses des images , banane ! Et puis tu veux pas le faire ? *yeuxdechoubidoutoutmignon*
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 12:23
Pfff... Et après c'est moi la flemmarde, hein ?
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 12:25
Donne l'adresse alors ! Flemmarde !
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 12:28
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 15:18
Kikou ! Boilà, je me suis (encore) éclaté , j'ai fait un exemple de ce qu'on pourrait faire comme fiche pour les modos et admins ! Vous savez comme on avait dit ^^
Lily Luna Potter
Administratrice
...
Bonjour ! Lily Luna Potter est là pour vous ! Elle pourra répondre à toute sorte de problèmes, de questions (..) que vous vous posez ! Elle n'est pas la reine du html ou du CSS, mais elle se débrouile ! xP bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 17:52
Bon, bah je sais pas si vous l'avez compris, mais en ce moment je suis à fond sur le html (xD) donc je me suis éclaté à remplir la première fiche -j'aurais bien voulue faire l'autre mais nous n'avons pas les codes =/- pour qu'on ais une petite idée du resultat ;)
Spoiler:
"Beaucoup de gens bien sont fous. Mais ils ne font qu'exprimer leurs propres créativité. et cela dérange.. Alors oui, nous sommes différents, donc fous. "
LIBRERachelle Swift
|- Age : 16 ans |- Maison demandée : Gryffondor |- Sang : Pur |- Patronus : cheval |- Epouventard : les petites cuillères ! |- Parents : Fille unique de Leny et Victoria Swift |-Avatar : Taylor Momsen
SEULEMENT POUR LES PRESENTATIONSJoueur |- Prénom, Sunom : |- Âge : |- Localisation : |- Comment as-tu connus ce forum ? : |- Phrase magique : Fouille bien le réglement
Description Physique
Rachelle est assez petite pour son âge, puisqu’elle ne mesure qu’un mètre soixante. Elle est plutôt bien faite, et surtout elle à du charme qui fait qu'on la remarque immédiatement dans la cour. Ses yeux oscillent entre le bleu et le vert selon la luminosité, mais généralement, le bleu apparaît le plus. Ses yeux donnent une impression de pétiller à caque fois qu'on la regarde. Sa peau est presque parfaite, la seule imperfection est une cicatrice à la nuque suite à une opération étant enfant. Rachelle a de fines lèvres toujours ornées d'un sourire chaleureux. Ses cheveux sont d'un joli blond vénitiens Exposé à une forte lumière, elle peut paraître très blonde, mais il ne s’agit que d’un effet de luminosité. Rachelle s’habille toujours avec un grand soin. La mode est un de ses sujets favoris et elle exprime sa personnalité à travers ses vêtements, parfois extravagant, parfois très sobre, mais toujours avec une grâce qui lui est propre. Et même avec l’uniforme de Poudlard, elle arrive à se démarquer. Que ça soit une façon de mettre sa cravate, de porter sa robe, de marcher, ou bien tout simplement de lever la tête, Rachelle respectera les codes de la mode qu’elle s’impose. La jeune fille est également un grand fan de produits cosmétiques, de soins pour la peau, mais attention. Elle ne mange, n’utilise et ne prescrit que des produits n’endommageant ni la planète, ni les animaux. C’est une grand défenseuse de la nature qui refuse de voir passer son visage avant l’avenir des êtres qui compose la Terre.
Description Morale
Extrêmement calme et posée, plutôt intelligente et réfléchie, Rachelle ne perd en aucune circonstance son sang froid et se maîtrise parfaitement. Maîtresse d'elle même et de son corps, elle apprécie les gens qu'on pourrait classer dans la même catégorie qu'elle mais elle est cependant indulgente et sait apprendre à connaître les gens avant de les juger. Elle déteste la violence et le mépris par dessus tout. Ce n'est tout de même pas un ange, Adrienne a aussi des défauts qu'elle ne parvient pas a cacher comme sa phobie des hauteurs: les cours de Quidditch sont pour elle un véritable supplice. Ces cours sont toujours rythmés par de véritables catastrophes, incapable de tenir sur un balai et avec son vertige, c'est ce cours qui la traumatise le plus. Elle aime bien jouer la montre et faire patienter les gens pour les tester et mesurer leur patience. Rachelle a comme un sixième sens, depuis toute petite elle se fie à son instinct qui lui a sauvé la vie -ou tout du moins la mise- plus d'une fois. Elle est très agile pour désarmer ses adversaires mais serait bien incapable d'attaquer..
Histoire et Relation
Comme pour chaque être vivant de notre monde Rachelle est née d’un père et d’une mère. Son père, Leny Swift, était un homme de vertu, droit et fier dans ses convictions. Il travaillait dans le ministère de la magie, en tant qu’Auror. Quant à sa mère, elle se prénommait Victoria et elle s’occupait de la maison, veillant à ce que tout soit en ordre et à ce que les enfants ne fassent pas trop de bêtises. Rachelle a donc grandit en ne manquant de rien. Elle avait beau être fille unique, il y avait toujours des enfants à la maison , des copines, des voisins .. Elle a donc appris à partager, et le fait maintenant naturellement. A Poudlard depuis maintenant six ans, Rachelle connait quasiment tout le monde. Victoire Weasley et Rachelle s'apprécient beaucoup, et passent la majorités de leurs temps ensemble.
Dernière édition par Lily Luna Potter le Dim 1 Avr - 17:55, édité 2 fois
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 17:53
Mouais...:/ C'est un peu gros là... nan ? (désolé, je suis a fond sur la fiche de Léah donc... ^^')
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 17:57
Scorp' - C'est le grand amour entre toi et Léah ! Woooouuu ! xD de toute façon je t'en veux pas, t'es butée, t'es butée, hein ! On te changera pas ! xP Mais moi dans celle de Léah, je la vois pas trop comme fiche de présa... en PV oui, mais pas en fiche de présa ^^'
Kerridwen Moon Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !