Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 19:54
Hum Bah surtout y a pas mal "d'espace vide" pour une fiche admin, imagine, on doit tout mettre sur la meme page: du coup ça va faire une page lourde à charger !
Lily L. Potter Modératrice - Gryffondor - Première Année
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Dim 1 Avr - 20:12
Le truc c'est que MyCandids a ses droits d'auteur, et elle précise bien qu'elle accepte qu'on change seulement la couleur =/
Kerridwen Moon Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Lun 2 Avr - 16:28
Merci Merci =) Bah comme j'étais pas sur je voulais pas qu'elle soit vexée de pas être dedans ^^" Bon bah tu peux prendre le code tel quel ... Et ... A modifié en fonction de ce que tu veux écrire dedans
Lily L. Potter Modératrice - Gryffondor - Première Année
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Lun 2 Avr - 16:35
Cherry ~> tu sais faire les trucs en accordéon toi ? Parve que j'ai un peu réfléchie en Allemand ce matin (j'écoute beaucoup en allemand.. xD)
Pour les onglets je pensais mettre : 1- Contexte 2- News 3- Liens Pratiques 4- Staff 5- Partenaires 6- PVs
Mais peut-être que ça risque de faite beaucoup d'onglets...
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Lun 2 Avr - 16:41
Vite fais, ça me prendrais beaucoup de temps et je garantis pas un résultat de pro Mais 6 onglets ça fait beaucoup ! (va dans les partenaires de LoH, Tortuga Island (le premier bouton) ont une PA en Accordéon
Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Lun 2 Avr - 16:42
T'inquiète Lil', ce sera parfait ^^ Kerry ~ J'adore ce que tu as fait *q* Je pourrais aussi être l'admin "butée" ou "qui-sert-strictement-a-rien" n__n'
Johan A. Yaxley Serpentard - Sixième Année
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Lun 2 Avr - 20:11
Tu as quand même fondé le fo' ^^ Euh pour les onglets, on peut en regrouper du genre Contexte et News, ou News et PV enfin des trucs du genre Mais je trouve que plus de quatre accordéons ça fait trop ^^
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Mer 4 Avr - 11:53
C'est drôle on dirait mes anciennes fiches
Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
Sujet: Re: Nouvelle Fiches de PV Mer 4 Avr - 12:28
En fait j'ai repris pas mal de trucs de MyCandids et j'ai tout assemblé et.... Tadaa ! x) Et si ça ressemble a tes anciennes fiches Kerry, franchement, c'était pas voulue !^^' Bref, vous en dites quoi ?