Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Départ pour Poudlard (suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique Weasley

Dominique Weasley

Gryffondor - Première annéeGryffondor - Première année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Départ pour Poudlard (suite Left_bar_bleue0/0Départ pour Poudlard (suite Empty_bar_bleue  (0/0)
Départ pour Poudlard (suite Empty
MessageSujet: Départ pour Poudlard (suite   Départ pour Poudlard (suite Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:23

Ça y est, nous sommes enfin dans le Poudlard Express!!! Je suis toute excitée!!! *Nous nous asseyons dans le train et je leur tend leurs paquets.* Celui de Lily est orange et bleu et celui de Rose est rose et vert. Lily ouvre le sien en premier et en sors des pions, des mitaines, un livre, une chouette et... Une dent en or de papi Arthur!!! *Nous rigolons puis je regarde le mien...* Il est jaune et bleu. Dessus, mon prénom est écris couleur or. Comme les leur d'ailleurs... Je me dépêche de l'ouvrir et une beuglante apparait!!!

-Oh non!!! Je m'écrie.

Soudain, la lettre se met à hurler avec la voix de papi Arthur :

-Ma petite chérie, voila pour toi!!! Comme je n'avais plus de lettres normales, je t'ai envoyé cette beuglante car après tout, c'est presque la même chose. Ouvre ce paquet et je pense que tu ne seras pas déçue, ta mamie et moi avons choisi quelque chose qui, d'après ta maman, te fais envie depuis longtemps!!! Ah oui, petit indice pour deviner quel est mon cadeau : Tu te souviens que quand tu étais petite, tu disais quand tu étais énervée contre un professeur : "Je suis la reine du monde et plus tard, je me débarrasserai de tout mes profs méchants en leur faisant boire des infâmes potions!!!
Mille gros bisous et nous t'aimons très fort!!! Bonne rentrée et à très bientôt, ma petite Dominette!!! Au fait, j'espère que tu n'as pas oublié ton doudou!!!

Je dois faire une drôle de tête car Lily et Rose se regardent, puis explosent de rire!!! °Bon, ça c'est fait... Quand va-t-il enfin comprendre que je ne dors plus avec mon doudou depuis que Victoire lui a accidentellement fait une tête de monstre affreux...°
*Je souffle un bon coup puis je sors un petit paquet et je l'ouvre très précautionneusement, au cas ou papi Arthur aurait encore eu une super idée pour me ridiculiser devant tout le monde...* A l'intérieur, il y a une robe, pliée en quatre. C'est mamie qui l'a faite!!!* Je la déplie doucement puis je la regarde attentivement.*

-Elle est magnifique!!! Je m'exclame. Mais... Pourquoi faire... J'avais pas l'intention d'aller danser... Enfin bon, on verra bien!!!

Dans le sac, il y a encore trois paquets, bien emballés dans du papier de soie. *Je prends le plus petit et je l'ouvre.* Dedans, il y a trois petits livres : "Comment se débarrasser des professeurs méchants", "Devenir roi du monde en dix leçons" et "Livre des recettes les plus répugnantes!!!" °Ah ce papi... Il ne changera jamais...°
A première vue, les deux premiers sont des livres moldus mais le deuxième n'en a pas l'air... *J'ouvre le troisième paquet. Dedans, il y a "le livre des sorts et enchantements du sorcier niveau 1"*

-Whaaa!!! Depuis le temps que j'en rêvai!!!

*Je prends le dernier paquet. C'est le plus gros!. Il est accompagné d'une carte de mamie :*

"Ma chère petite Dominique,
Nous voulions vous offrir une chouette à toute les trois mais nous avons appris que tu en avais déjà une. Nous avons alors décidé de t'envoyer ceci. Prends le, je suis sure que cela te servira!!! Gros bisous,
Mamie Molly et Papy Arthur"

*Je l'ouvre avec attention et j'en sort un magnifique balais!!!*

-Whaou!!! Trop bien!!! C'est un balais!!!!! Allez, à toi Rose, ouvre ton paquet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Départ pour Poudlard (suite Left_bar_bleue0/0Départ pour Poudlard (suite Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (suite   Départ pour Poudlard (suite Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:51

Je me retiens de riere mais pas très longtemps
° Dominique et son doudou, c'est trop drôle ! Et puis Papy Arthur ne changeras jamais ! Une beuglante, quand même ! °
J'ouvre mon cadeaux délicatement et m'aperçois que moi aussi j'ai une beuglante
° Oh non ! °
Je regarde de qui elle est et il s'avère que ce n'est pas de Papy ni Mamie mais Maman ! Je n'ai pas le temps de la jeter par la fenêtre qu'elle commence déjà à gueuler
° Le principe d'un beuglante....°

-Ma chérie, c'est maman, je voulais m'assurer que tout ira bien et je t'ai fais une liste de ce que tu ne doit pas oublier :

-Tu doit bien te brosser les dents le matin, sinon tu vas avoir les dents toute jaunes comme tata Muriel !
-N'oublie pas de te laver chaque soir et après tes matchs de Quidditch sinon tu sentiras le gnome des forêt !
-Si tu as besoin d'aller au toilettes, vas y, tu sais que tu as une petite vessie et que ce serai dangereux pour toi de te retenir trop longtemps !

Sinon, inscrit toi a tout les cours optionnels proposés et voici un petit cadeaux qui t'aideras à suivre tout tes cours et bien réviser sans être trop encombrée !

Bisous, je t'aime
Maman

Je ne fais pas attention au sourire moqueur des filles et regarde dans le petit paquet

-Un retourneur de temps !!!

Je le passe autour de mon cou pour ne pas le perdre et regarde les filles, elles sont sidérées
° En plus il me reste d'autres cadeaux ! °
J'ouvre le deuxième paquet, il y a une belle robe de soie vert pâle avec les bord en or
° Magnifique ! °
J'en ai le souffle coupé, c'est la plus belle robe que je n'ai jamais vue et en plus elle est extensiblement magique, ça veut dire que quand je l'enfilerai, elle m'ira tout pile que j'ai 11 ans, 15 ans ou 50 ans !

-Ouaaaah ! C'est trop beau !!!
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Départ pour Poudlard (suite Left_bar_bleue8/10Départ pour Poudlard (suite Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (suite   Départ pour Poudlard (suite Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:00

Je regarde Rose déballée ses cadeaux, Palurdelle dans les bras.

-Waouh-m'exlamais-je en même tant que Rose!

-C'est ta mère qui t'envoie ca ? Tu me le pretera?

Elle ne me répond pas, bien trop occupée à fouiller dans son sac. Je décide de regarder moi aussi, si jamais j'avais oubliée des choses au fond. Je met mon bras dedans, et je sens quelque chose, comme de la soie très légère, je regarde dedans, mais je ne voie rien du tout. Je refais le même geste mais toujours rein. Pourtant je touche bien quelque chose! Je retourna le sachet pour que la "chose" tombe. Un morceau de tissus très léger, d'une teinte argentée, glissa sur mes genoux ou il forma un petit tas aux reflets luisants. J'en resté bouche bée. Je me pinca le bras pour voir si je ne rêvais pas, mias non, une ptite douleur vint se placer dans l'intérieur de mon coude. Je ramassais le morceau de tissus brillant, en le prenant entre mes doigts, j'eu l'impression de toucher de l'eau qu'on aurait transformée en étoffe. Je l'enfila. Je suis invisible! Je voulu attirée l'attention des filles, mais j'étais trop émue pour pouvoir dire quoique ce soit. Puis, Dom' releva la tête, et je crois qu'elle me cherchait!

-Je-je suis là -dis-je dans un souffle
Dominique Weasley

Dominique Weasley

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (suite   Départ pour Poudlard (suite Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:04

C'est au tour de Rose d'ouvrir son cadeau. Elle Ça alors!!! Rose aussi a reçu une beuglante!!! Maintenant, je ne suis pas toute seule à m'être fait humiliée!!! Par contre Lily, elle, est toujours pliée de rire sur la banquette...

Dans ses cadeaux, Rose a eu un retourneur de temps!!! °Quelle chance enfin bon, moi je ne suis pas à plaindre, j'ai reçu un magnifique balais!!! Par contre, je pensais vraiment pas que tata Hermione serait capable d'envoyer une beuglante à sa fille en plein Poudlard Express!!! (Heureusement que les portes des wagons sont isolantes au bruit...) Elle savait pourtant que cela allait mettre Rose mal à l'aise...°

Soudain, je lève la tête et... Lily a disparu!!! °Je ne suis pas folle quand même!!! Elle était là il y a trente seconde...°
Soudain, j'entends une petite voix venue de nulle part :

-Je suis la...

Ça alors, je vois apparaitre la main de Lily, puis son bras, puis elle toute entière!!!

-Whaaa!!!! Je murmure. Tu as reçu une cape d'invisibilité... Tu crois que c'est celle de ton père?
-Tu me la prêteras? Renchérit Rose.

D'un coup, Lily disparait à nouveau sous sa cape! Soudain, Rose se met à hurler... De rire!!! Elle a un peu l'air d'une folle à se tortiller comme ça en hurlant :

-Stoooppp!!! Arrête Lily!!! Pas les chatouilles!!! Pas les chatouilleeees!!!

*Après avoir bien rigolé, je décide de me calmer un peu et de sortir le journal intime que m'a acheté maman (sur l'idée de Lily).* Évidement, il est tout au fond de mon sac... °Zut°. *Je me met alors à fouiller mon sac de fond en comble. Quand je trouve enfin ce fichu carnet, je m'aperçois que toutes mes affaires sont éparpillées dans le compartiment...*

-Oh la la...

Et comble du comble, dans un coin du wagon, je vois dépasser une petite touffe de poils d'une montagne d'habits. *Je vais voir ce que c'est, je l'attrape et je tire.* °Oh mon dieu!!! Mais c'est mon doudou!!! Ça doit être maman qui l'a mis là... J'espère que les filles ne l'ont pas vu!!!°

-Eh Dom', c'est quoi ça? Me demande Lily.

-Euhhh... Ben... Je crois que c'est mon doudou... C'est ma mère qui l'a mis là... Mais en même temps, je me demande bien comment je pourrai dormir avec ça... Regardez sa tête!!! Il est horrible non? C'est Victoire qui lui a fait ça... Bref, ou j'en étais? Ah oui, mon journal intime!!!

*Je sors mon journal, je l'ouvre et je commence à écrire. Au bout d'une heure plongée dans mon carnet, je suis à cour d'idées. Je le range donc et j'entreprends alors de ranger mes affaires car nous allons bientôt arriver.* °Au fait, ça fait combien de temps qu'on est partis?° Bon, au travail... Soudain, j'entend taper à la porte du wagon. Je me retourne et je vois une femme qui pousse un chariot rempli de sucreries en tout genres!!! Ah oui, c'est vrai!!! Je l'avais oubliée celle là... Je me lève et je vais ouvrir.

-Bonjour! Je vais prendre une boite de dragées surprises de Bertie Crochue, deux chocogrenouilles, une sucette au caramel, six sucres d'orge et un paquet de pastilles de menthe!!!

-Et voila mademoiselle.

-Merci, tenez.

-Autre chose?

-Les filles, vous prenez quelque chose
?
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Départ pour Poudlard (suite Left_bar_bleue8/10Départ pour Poudlard (suite Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (suite   Départ pour Poudlard (suite Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:43

°Je suis aux anges!!Une cape d'invisibilité!!Rien que pour moi!!Je suis tellement...heureuse et émue! Mais non, même ces mots ne suiffisent pas! C'est LA cape d'invisibilité des Potter! Celle que tous mes ancètres ce sont légué, et que moi même je léguerai à mes descendants!Waouh!°
-Les filles, vous prenez quelque chose?
*Je sursaute, je ne l'est pas entendue venir celle là! Je retir vite ma cape d'invisibilité, en éspérant que la femme ne l'ai pas vue..Je regade Dom' se servir, et je m'avance à mon tour.
-Heum..*dis-je en regardant attentivement le chariot*, je vous prendrez une poignée de Ballongomme de Bullard, trois baguettes magique à la reglisse, une dizaine de fondant du chaudron, et quelques patacitrouilles s'il vous plaît! A oui, et aussi dix dragées surprise de Berti crochue!
*Je donne la monnaie à la dame, et revient m'asseoir les bras chargés de pleins de bonnes choses! Je déplie la table à notre disposition, et dépose tout le butain sur celle-ci, Dom' fait pareil. Je fait un clin d'oeil à celle-ci, et nous partons dans un très grand fourirre! Très contagieux, même Rose se met à rire! Une fois qu'il est passé, je prend ma baguette magique, et prononce un sort qui rend les lumières roses.
-TaDaaa!*m'exlamais-je, une patacitrouille colé dans les dents.
Je train siffla, je vit des gens s'agiter dans le train. Il était temps de mettre les uniformes du collège, nous allions arriver d'une minute à l'autre. Je me dépécha de ranger les sucreries dans ma valise, et enfila tant bien que mal mon nouvel uniforme. Il m'allait comme un gant.
-C'est bon, vous êtes toutes changées ? Bon alors nous devrions allées dans le couloir, c'est là que tout le monde est.
Ce ci dit, nous étions dans le couloir, ou une foule se ruait bruyament vers les portes. Je descendais la première. Nous étions sur le quai d'une petite gare, il faisait nuit. Une très grand monsieur appellait les premières années. °C'est Hagrid! C'est le gros monsieur qui est copain avec papa et maman et qui vient souvent à la maison! Rose et Dominique ne semblait pas le connaître, alors je me glissa vers Dom' et lui chucota à l'oreille:
-Le gros monsieur là-bas, c'est Hagrid!
Dom' me regardait avec des grands yeux, comme si j'avais parlée une autre langue. Nous nous dirigeons vers Hagrid en tirant tant bien que mal nos grosses valises et nos cages. Je voyais quelques visages connus, mais ils étaient bien trop préssés pour me voir. Hagrid se dirigea vers un grand lac. °On ne va quand même pas traversé ce lac?Mais j'eus la réponse à ma question en voyant des barques qui semblaient nous attendrent doucement sur l'eau. Des lanternes brillaient en haut de chaques barques. hagrid s'arreta, et attendit que tout le monde soient proche de lui pour parler.
-Bienvenue à Poudlard!*sa voie était très puissante, et cassait les oreilles*Vous devez montez par groupe de trois dans ces barques, surtout suivez moi!
Le bruit revint, et les barques se remplirent. Rose, Dom' et moi montions dans une barque.
-C'est chouette!-m'exlamais-je
Dominique Weasley

Dominique Weasley

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (suite   Départ pour Poudlard (suite Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:24

Ca y est, le train arrive enfin!!! *Nous enfilons nos uniformes*. Le mien me va à merveille. Ceux des filles aussi! Soudain, nous entendons un drôle de sifflement puis le train s'arrête.

-Je crois qu'il va falloir y aller...
*Nous sortons dans le couloir ou une foule de gens, certains de notre age, d'autres plus grands, se bousculent... On est serrés... C'est désagréable... Nous sortons enfin à l'air libre. La gare est assez petite. °Ah!!! Ca fait du bien... Il faut dire qu'après plusieurs heurs pasées dans un train, ça fait du bien de se dégourdir les jambes!!!° Dehors il fait nuit mais l'air est encore tiède... Nous nous santons un peu perdues au milieu de tous ces gens qui courent dans tout les sens. Soudain, nous appercevons un gigantesque monsieur avec une grosse barbe très hirsute.

-Génial, y a rien de mieux pour rassurer qu'un espèce de géant avec une barbe pareille...

Je le regarde attentivement... Lily, elle, ne semble pas inquiète, elle à même l'air à l'aise!!! Elle me regarde puis me dit :

-Le géant la, c'est Hagrid!

Je la regarde... Elle connait le grand monsieur... Alors, le nommé Hagrid appelle toute les premières années à le suivre. Nous nous avançons et nous nous rangeons avec les autres!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ pour Poudlard (suite   Départ pour Poudlard (suite Icon_minitime

Départ pour Poudlard (suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1