Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Bal d'Automne. ( pour toutes les années )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Left_bar_bleue9/10Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Empty_bar_bleue  (9/10)
Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Empty
MessageSujet: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:56

J'étais encore toute excitée au fait de me rendre à ce fameux bal d'automne. Les bals étaient sans nul doute les évènements où j'étais le plus à l'aise. J'appréciais danser, comme toute fille qui se respecte. J'apprécie grandement de revêtir une belle robe et des chaussures à talons. J'aime quand tout le monde me regarde et j'adore plaire aux gens. Autant physiquement que moralement. Les organisateurs avaient envoyé des invitations à tous les élèves de Poudlard. Pour ce fameux évènement, j'avais décidé depuis l'annonce de revêtir ma fameuse robe bustier violette et mes chaussures à talons aiguilles de la même coloris. La robe moulait ma taille de guêpe et allait à merveille avec mes jambes fines. Le Bal ne se déroulait autre que dans la Salle sur Demande. Je fis un détour par les toilettes avant de me rendre au bal.
~~~~~
J'avais mon fond de teint, mon fard à paupière, mon gloss et mon mascara dans mon sac à main. Je les étalais sur le lavabo et les appliquais avec soin sur mon visage. Je vérifiais que tout allait bien. Que j'étais parfaite. Etant totalement satisfaite, je rangeais mon matériel et partait. Je descendis les escaliers avec hâte. Quand j'arrivais, j'étais la première. Je n'avais point eu le loisir d'inviter quelqu'un mais je trouverais bien un cavalier quand les garçons arriveront. Je ne m'en inquiétais point trop et, de toute façon, même sans cavalier, je pourrais toujours danser seule. La musique était déjà lancée et j'en profitais en tournoyant sur moi-même. Mes pieds survolaient le sol et dès qu'ils touchaient le sol. C'était avec grâce et souplesse. Mon corps se mouvait avec lenteur sur la piste de danse. Un buffet avait été dressé. Ayant assez dansé, la soif me tenailla et je saisis un verre rempli de jus de citrouille que je vidais aussitôt. Etant désaltéré, je retournais sur la piste et continuais de danser en attendant que des élèves arrivent et me tiennent compagnie.

Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Selena14
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Left_bar_bleue8/10Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:37

Je marche d'un pas un peu anxieux vers la salle sur demande. Je n'aime pas les bals, je n'aime pas danser, et je n'ais pas le choix, je suis obliger d'y aller à ce fichu bal.. D'ailleurs, je ne suis pas en robe. Je suis en jean-slim, une chemise violette moulante laissant deviner mes formes, et des chaussures montantes violettes aussi. Mes yeux sont maquillés d'une bonne couche de noir, et un légèr gloss habille mes lèvres. Je regarde toutes les jolies filles défiler devant moi dans leurs longues robes trainant par terre. Je pousse la porte de la salle sur demande, puis découvre la salle de balle. Elle est magnifique, mes yeux se posent sur le buvet.

°Nouriture!!!!°

Je rigole un peu a mes pensées, puis essaye de ne pas le regarder. J'observe alors la seule autre personne que moi présente dans la salle. C'est une fille qui m'est inconnue. Je la regarde danser, elle est magnifique. Je m'avance vers elle, et lui souris.

- Tu es magnifique.

*Je prononce ces paroles sans réflechir, comme ça..*
Marilou Zanery

Marilou Zanery

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Left_bar_bleue0/0Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:28

Je me sens tendue et impatiente à l'idée de danser. Danser, je trouve ça magique, merveilleux. Je me suis métamorphoser en une fille completement inventée par moi même. Mes cheveux sont longs, ils me tombent aux fesses, et bruns chocolat, ils brillent, ils sont magnifiques. J'ai attachée le dessus avec une petite pince, et ils tombent librement jusqu'à mes fesses. J'ai la peau couleur porcelaine, parsemée de quelques taches de rousseurs sous mes yeux. Ceux-ci sont bleus tournant au vert, et largement maquillés de bleu éléctrique faisant ressortir mes prunelles. J'ai confectionnée une robe : elle est bleu clair et moulante en dos-nus en haut, et elle est bouffante en bas, elle s'élargit et donne un effet nuage magnifique. Je me sens belle, rayonnante, je ne me reconnais pas. J'avance vers la salle de danse. Je pousse la porte, et découvre l'immense et époustoufflante pièce. Un grand buffet se trouve à droite, et un grand parquet en bois clair remplit le reste de la salle. Il y a une vingtaine de personne, pas plus. Une musique douce embellit le tout. Je cherche quelqu'un de connue parmis toutes ces belles demoiselles et ces charmants messieurs. Beaucoup de regards se posent sur moi, je frissone de plaisir. je me sens belle, c'est l'essentiel, non ? J'apperçois Lilas au milieu, et me dirige vers elle. Elle ne m'a pas reconnue, j'en été sur.. Elle, en tout cas, est plus que magnifique. Je lui chuchote à l'oreille : "Je suis Marilou!". Elle me dévisage, puis me sourit. Je lui fais un clin d'oeil, quelques minutes s'écoulent. Soudain je sens une main me tirer. Je me retourne, puis découvre l'auteur de cette main. C'est un garçon qui m'est inconnu, je lui souris et m'apprete à lui dire qu'il à dut se tromper de personne, mais il me prend pas le bras et me fait signe de le suivre.¨
Perplexe, je le suis quand même. Il m'amène à l'écart des lumière, un endroit un peu moins peuplé. Il est plutôt beau, une tête au moins de plus que moi.

- Je.. Un ami voudrais danser .. avec toi.

Je le regarde, croyant d'abord à une mauvaise blague. Pourtant, il semble sérieux. Je regarde autour de moi, puis découvre un jeune garçon, adosé contre un mur, il me regarde indirectement, et je peut voir que ses joues sont rouges. Il est à une dizaine de mêtres de moi, tout au plus. Je le trouve tout simplement magnifique. Ses cheveux blonds lui tombent dans les yeux, c'est tout ce que je vois. Une petite tape sur l'épaule me ramène à la réalité. je fais face au garçon de tout à l'heure, et bafouille un "Merci". Les jambes flageollantes, je me dirige vers ce magnifique jeune homme. Manque de bol : Je me casse la figure dans ma longue robe. Je vois le sol, et ne sens plus mon genoux droit. Quelqu'un m'aide à me relever, et devinez qui est ce quelqu'un ? LUI. Mes joues tournent au rouge pivoine, il me tend galement la main. Je la saisis, puis remonte gracieusement (ou pas n_n').

°Pourquoi c'est toujours à moi que ces choses là arrivent ?!°

Ma colère s'évapore quand je vois ce visage, ce sourire craquant en coin, ces yeux bruns. je murmure encore un poitoyable "merci".

- M'accorderez-vous une danse, belle demoiselle.
- Marilou.

Je repondais simplement, et nous nous dirigions tout deux vers la piste de danse. Une chose était sure, je l'aimais, et pas qu'un peu..

HORS RPG ~~> J'ai inventée ce magnifique garçon, et si quelqu'un veut le crée, ça serais avec grand plaisir !Very Happy
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Left_bar_bleue9/10Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Empty_bar_bleue  (9/10)
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:48

Je continuais de valser en voyant des personnes arriver. Parmi elles, je reconnus Lily accompagnée d'une fille qui possédait des cheveux bleus. Je repassais alors toutes mes connaissances et je me souvins que je n'en connaissais pas sauf que...je connaissais une personne qui était métamorphomage... Dans tous les cas, je ne tarderais pas à le savoir car elle vint vers moi.

"Je suis Marilou!", me glisse-t-elle à l'oreille puis lorsque j'essayais de continuer de lui parler.

Un garçon apparut et l'entraîna. Il devait vouloir danser avec elle... Moi, personne ne m'avait encore invité mais ce n'était pas grave. Je la vis alors se diriger vers un jeune garçon qui était plutôt beau je dois dire. Ils commencèrent à danser. Soudain, je vis Lily se diriger vers moi et me dit en me souriant :

- Tu es magnifique.

Je bredouille un petit ''merci'' et lui retourne le compliment. Elle n'était pas habillée en tenue de soirée mais tout simplement avec un jean et une chemise violette et des bottes. Au premier coup d'oeil, je suis sûre qu'elle n'aime pas les bals ni les extravagances de ce genre. Cela est plutôt bizarre pour une fille mais chacune est différente et je respecte les choix des personnes. Elle me paraît sympathique et je continue la conversation, assise. Soudain, un jeune sorcier s'approche de moi et fais une sorte de révérence en me tendant la main. Une invitation à danser. J'accepte et prend sa main. J'adresse un sourire d'excuse à Lily et part danser avec le jeune homme.

Hors RPG : Lily, je n'étais pas sûre que tu parles de moi ou de Marilou donc j'ai répondu mais je ne suis pas sûre que tu ai parlé de moi donc si c'est le cas j'ai répondu sinon j'éditerais.
J'ai créé également le jeune homme et si quelqu'un veut l'incarner, j'en serais ravie.
Dominique Weasley

Dominique Weasley

Gryffondor - Première annéeGryffondor - Première année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Left_bar_bleue0/0Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:24

°Oups, je suis en retard !° J'entre dans la salle de bal. Elle est magnifique ! Des lustres en cristal illuminent la pièce et des tables sont alignées autour de la piste de danse ou "valsent" plusieurs danseurs, tous bien habillés. °J'ai bien fait de mettre ma robe !° C'est vrai que je me suis métamorphosée ! Mes cheveux frisés sont retenus en chignon duquel sortent de petites anglaises qui tombent de chaque côté de mon front, mes yeux verts foncés sont maquillés d'un léger trait de crayon vert et d'ombre à paupière vert clair, une pointe de gloss donne de la brillance à mes lèvres et je porte une fine chaine avec au bout une petite émeraude. Je n'ai pas voulu en faire trop mais j'adore les bals !!! Ma robe est elle aussi en soie verte (la couleur qui me va le mieux) recouverte d'un petit voile vert très clair, presque blanc et traine un peu par terre, cachant mes escarpins (encore) verts, et tant pis pour ceux qui n'aiment pas cette couleur. J'essaye de repérer des gens que je connais. J'apperçois alors Lily, Marilou et Lilas, qui a l'air sympa. Lily est en jean avec une chemise et des bottes °Ca ne m'étonne pas d'elle° mais ça lui va très bien et elle est belle comme ça. Marilou et Lilas, elles, dansent avec des garçons (très mignons au passage). Je m'apprête à rejoindre Lily quand quelqu'un me tape sur l'épaule. Je me retourne et je vois un garçon assez banal, habillé en noir.

- Quelqu'un voudrait te demander quelque chose, viens !

Il me montre d'un signe de tête un garçon magnifique qui baisse la tête, les joues écarlates. Je le suis sans hésiter et j'arrive devant le garçon. Il est brun aux yeux bleus et me regarde timidement. Il me regarde et me dis :

- Salut... Heu...

Je baisse la tête. Je n'aime pas mon prénom et il pourait le trouver ringard et se moquer de moi tellement mon nom est affreux ! Je lui répond en soupirant :

- Dominique... Dom' pour les intimes.

Il a l'air mal à l'aise, il doit penser que c'est lui qui me fait soupirer, que je m'ennuie.

- T'inquiète pas, j'ai juste un prénom pourri...

- Oh... Non, ça va ! Tu m'accorde cette dans Dom' ?

Je souris.

- Bien sur...

- Liam. Ou Louis, comme tu veux, je sais pas pourquoi mes tout mes potes m'appellent Louis.

Nous rions. Il me prend la main et m'entraine vers la piste. Nous passons devant Lily et je lui adresse un sourire au passage en lui montrant de la tête un garçon qui la regarde depuis dix bonnes minutes. Liam danse magnifiquement bien, contrairement à moi qui ai la grâce d'un hippopotame saoul (pas très mélioratif) Il me regarde :

- Tu danse bien...

- Tu plaisante, je danse super mal...

Il rit.

- Pour moi tu danse bien.

- Ben... Merci

Il m'entraine dans un coin de la salle et ses lèvres se rapprochent des miennes... Il m'embrasse. Je ne le repousse pas... Je suis amoureuse... Ce baiser dure de longues minutes et quand je recule ma tête pour reprendre mon souffle, il me sourit. Je lui rend son sourire et mes lèvres se re plaques contre les siennes.
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:31

Je valse doucement avec Layla. Je mène la danse mais ma belle s'en sort plutôt bien ! Je lui sourit et l'attire encore plus contre moi, elle blottit sa tête dans mon cou et fait un clin d'oeil à Louis. Louis, c'est un copain de Poufsouffle. Apparemment il a flashé sur Dominique Weasley. Je lui sourit et continue à danser. Au bout d'une heure, plusieurs couples se sont déjà formés et certains sont déjà en train de se peloter. Je souris intérieurement en regardant Albus danser avec Lilas.

-Layla, tu as faim ?

Comme pour approuver mes paroles, sont ventre garguouille. Je rigole et nous nous dirigeons vers le buffet
° Miam ! °
Je me sert copieusement et laisse Layla aller se refaire une beauté. Je m'approche de Lily
° Autant profiter du bal pour aller lui parler ! °
Je m'approche d'elle et la dévisage. Elle est habillée avec une simple chemise Violette, un jeans et des bottes

-Tu n'aimes pas les bals ?
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:45

J'étais enchantée car je voyais de plus en plus de personnes arriver dans la salle. Dont Dominique Weasley, seule et Scorpius Malefoy accompagné de Layla. Ils valsaient tous deux et j'étais enchantée. Je vis Scorpius lancer des coups d'oeil dans ma direction et je me demandais pourquoi. Connaissait-il donc mon partenaire de valse ? Je n'en savais rien mais j'espérais bien découvrir avant la fin de la soirée le nom de mon cavalier. Je continuais de tournoyer comme au début du bal sauf que là, j'avais un partenaire qui dansait plutôt bien je dois l'avouer. Il me regardait avec un sourire immense et je me sentis rougir. Gênée, je détournais la tête pour cacher ma rougeur. Soudain, je tournais la tête pour faire face au sorcier. De toute façon, je n'avais aucune raison d'être mal à l'aise car j'avais le droit de rougir sous le compliment. Je lui demandais alors, impatiente de connaître l'identité de mon cavalier :

- Mais, je ne sais même pas ton prénom. Comment t'appelles-tu ? J'aimerais savoir le nom de la personne avec qui je valse.

J'attendis avec anxiété qu'il me réponde.

Hors du RPG : Albus est donc mon cavalier ?
ÉDIT Scorpius : oui, c'est lui ! Enfin, si tu veux bien !
EDIT Lilas : Donc pourrait-il répondre au post d'ici ?

Dernière édition par Lilas Finnigan le Ven 2 Mar - 17:22, édité 1 fois
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Left_bar_bleue8/10Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:11

Je regarde Marilou partir dans sa grande et élégante robe. Elle danse très gracieusement avec un magnifique jeune homme. Puis mon regard de pose sur Lilas. Elle aussi est magnifique.. Elle danse avec un jeune homme charmant, et plutôt mignon. J'essaye de reconnaitre son cavalier, mais apparament il m'est inconnu. Puis je reconnais ce jeune homme: c'est Albus. Dégouté et un peu énervée, je tourne le tête et me dirige vers le buffet.

ºTiens, Malefoy.º

Je le regarde tout en mangeant une tomate cerise farcie au fromage de chèvre. Malefoy de dirige vers moi. Il me dévisage et regarde la tenue, puis me pose une question, d'un ton simple et neutre.

- Tu n'aimes pas les bals ?

Je suis un ou gênée de l'avoir en face de moi. J'hésite entre adopter un air cool et sympathique et entre être une vrai lionne emdechainnée (n'oublions pas qu'il est le meilleur ami de mon pire ennemi -Albus-). Je décide de laisser faire, et de faire comme lui, être détendue.

- Pas franchement, non. *Je ne réussie pas a cacher un sourire sur les lèvres*. Pourquoi ?
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année

Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Left_bar_bleue5/10Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Empty_bar_bleue  (5/10)
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:47

*Je dansais avec Scorpius.* J'étais littéralement aux anges. *Voyant plusieurs couples danser, je me mis à sourire. Mes cheveux attachés en demi-queue, pour éviter qu'ils ne soient tous attachés (à cause de ma sainte horreur des cheveux attachés), se balançaient doucement quand je tournoyais. Un moment donné, je partis me refaire une beauté. Lorsque je revins, Scorpius parlait avec Lily. *Je les rejoignais très discrètement, de façon à ce qu'ils ne me voient pas et me servais de la nourriture du buffet.* L'oreille distraite, j'écoutais tranquillement les deux personnes à côté de moi. Finalement, je me décidais à parler :

- Bonjour Lily.

Mais simple, sans artifice... Pas que j'aie encore de la rancune, c'était passé. Enfin, je continuais de manger à côté.
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:28

Lily sourit et je ne pût m'empêcher de sourire à mon tour

-Tu es en jeans, pas du tout en robe comme les autres filles et tu n'as pas l'air de beaucoup t'amuser...enfin d'après la grimace que tu viens de faire

Elle me tire la langue et j'écarte de rire.
°Malgré leurs dispute fréquente, Albus et Lily se ressemble beaucoup !°
J'aperçois la chevelure blonde de Layla à côté de moi. Elle dit bonjour à Lily puis retourne se servir au buffet, elles n'ont pas l'air en très bon termes elle et Lily et je ne veux surtout pas m'en mêler ! Avant que Layla ait pu s'enfuir vraiment, n'attrape son poignet et l'attire à moi. J'embrasse le haut de sa tête et colle son dos à mon torse en la tenant par la taille.

-Reste un peu avec nous ! Ça ne vas pas ? Tu n'as pas l'air de beaucoup t'amuser ?

Je fronce les sourcils et l'embrasse sur la joue
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Left_bar_bleue5/10Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Empty_bar_bleue  (5/10)
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:08

Scorpius m'attrapa et je me retrouvais dos à lui, collée contre son torse. Ses bras autour de moi me donnait un sentiment de protection. Sa chaleur m'enveloppait toute entière. *Je me mis à sourire.*

- Je m'amuse, ne t'inquiète pas.

*Je me retournai vers Lily, regardant sa tenue qui "sortait du lot".*

- Lily... Désolée si la dernière fois je me suis montrée... Forte tête disons. Bien que tu sois venue t'excuser et puis... Voilà. Sans rancune?

*Je fis une sorte de grimace désolée en attendant sa réponse, puis lui chuchotai quelques mots de façon à ce que personne autour de nous n'entende.*

- Tu ne veux pas mettre de robe? Vraiment?

Dernière édition par Layla Johanson le Dim 4 Mar - 9:47, édité 1 fois
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:00

[color=white]
*Layla rejoint Scorpius et moi, elle me dévisageais. Je lui fit un petit sourire, puis me rappelais de notre petite discussion de la dernière fois, au sujet du cour de potion. Elle s'approcha de moi, et dit:*

- Lily... Désolée si la dernière fois je me suis montrée... Forte tête disons. Bien que tu sois venue t'excuser et puis... Voilà. Sans rancune?

*Elle me fit une petite grimace, et je ne put m’empêcher de penser que, même avec une affreuse grimace sur le visage, elle est vraiment belle. Je lui fit un clin d'oeil comme réponse, qui signifiait que l'on oubliait tout. Je put alors déceler dans ses yeux une petite lumière, cela me fit comprendre que ça y est, tout était oublié, que nous sommes maintenant pardonnées, j'était du coup plus heureuse, c'était chouette. Elle s'approcha encore un peu de moi, et me chuchota à l'oreille*

- Tu ne veux pas mettre de robe? Vraiment?

*Je m'étais plus ou moins attendue à ce que quelqu'un me pose cette question. Je lui répondait à l'oreille aussi:*

- Si maman savait ça, elle qui adore les robes et tout autres trucs pas possible.. *je prononçais cette phrase plus pour moi même que pour Layla* Franchement, je préfère être en jean, c'est bien plus confortable !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:51

*Je poussais la porte de la salle sur demande assez fort, de façon à se que l'on remarque mon entrée. J'aime bien qu'on me remarque, et en plus ça énerve Lily, c'est parfait ! Je sent plusieurs regards braqués sur moi, et sur mon costume. Je suis vêtu d'un costume noir, avec une cravate rouge, et un chapeau noir posé de travers sur ma tête; j'aime bien mon style. Non, je ne suis pas narcissique, mais j'aime bien, c'est tout ! Je me crée un passage entre les nombreuses personnes, tout en disant bonjour à la plupart. Je cherche ma douce Lily des yeux, puis la remarque enfin. C'est pas si difficile en fin de compte, elle est la seule file à ne pas être en belle robe de soirée, même si ça ne l'empêche en rien d'être la plus belle fille de la soirée à mes yeux. Elle ne m'a toujours pas remarqué, enfin je sais que si, mais elle fait comme si je n'existait pas, c'est une sorte de revanche je suppose. je m'approche un peu plus d'elle, et lui souffle dans l'oreille.*

- M'accordez-vous une danse, ma douce ?

*Même sans la voir, je sais qu'elle rougie, et je sais qu'elle aime quand je l'appelle 'ma douce'. J'attend qu'elle dise au-revoir à son amie, puis l'attire vers moi. Elle est plus petite que moi, d'une tête dirais-je. La musique change, c'est maintenant un slow; parfait. Elle me murmure qu'elle ne sait pas danser du tout, ça me fait sourire. Je la porte et pose ses pieds sur les miens, de façon à ce qu'elle n'ai rien à faire. Je la regarde dans les yeux, puis lui murmure:*

- Tu sais que tu es magnifique ?

*Je lui fait un sourire en coin que seul moi sait faire, je sais que mon sourire la fait craquer, c'est pour ça que je le fait, d'ailleurs.. Nous dansons doucement, au rythme de la musique. Personne ne semble choqué de voir Lily avec moi, et vice-verca. Quasiment toute l'école est au courant pour nous deux, et je ne comprend vraiment pas pourquoi lily ne veut pas sortir avec moi. elle me considère comme son meilleur ami, mais ça ne me suffit pas..*
Layla Johanson

Layla Johanson

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:36

*Lily me fit un clin d'œil auquel je répondis par un sourire.* Soudain, un garçon roux arriva et prit Lily, l'emmenant pour danser un slow. Ils étaient mignons ensemble, Lily ne touchant pas le sol et en jean. Ce n'était pas commun comme situation. *Je me retournai vers Scorpius, le regardai et ensuite les autres couples de danse.* Une façon de lui faire comprendre que je désirais encore danser. Apparemment, je m'étais faite comprendre vu qu'il m'emmena auprès des autres duos qui dansaient le slow. Scorpius me tenait par la taille et mes bras étaient autour de son cou. Timide, mais surtout anxieuse d'être aussi proche de celui que j'aime, mes joues se colorèrent d'un rose pas très marqué, mais Scorpius pouvait le voir...

°Suis-je assez bête pour m'en faire autant?°

*J'eus le malheur de tourner ma tête vers des couples disons... Assez occupés.* Ça ne fit qu'aggraver la couleur de mes joues qui se transforma inévitablement en un rouge bien prononcé. Une véritable tomate. *Je relevai mes yeux vers Scorpius.* Il me souriait tendrement et moi... *Je faisais un sourire assez crispé je dois dire.*

°Qu'est-ce qui m'arrive? Il y a quelques minutes à peine je n'étais pas aussi... Aussi nerveuse!°

Je me mis une baffe mentale avant de reprendre correctement mes esprits, chose pas facile. Scorpius rapprocha son visage du mien et je fus prise d'une panique intérieure incontrôlée. Même si j'étais dans "mon monde", je restais consciente du fait que des personnes étaient autour. Avant que je ne panique plus, la tête à Scorpius s'arrêta, et nous étions front contre front. Si ça se trouve, il allait se rendre compte que je commençais à avoir chaud... *Je fixai ses lèvres, pas que j'aille envie de l'embrasser maintenant mais...*
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:46

- M'accordez-vous une danse, ma douce ?

Me chuchote Hugo. je rougie toujours quand il m'appelle comme ça, et le pire c'est qu'il le sait ! Je ne donne aucunes réponses, car je sais qu'il à compris. Je fais un petit sourire à Layla, et part dans un slow entre Hugo et moi. C'est étrange la relation entre Hugo et moi, entre lui qui passe son temps à me demander en mariage, et moi, qui le considère comme..mon meilleur ami. Je remarque qu'il est très à l'aise pour danser, comparer à moi..Je lui murmure que je ne sait pas danser du tout, ce qui le fait sourire, je ne sait pas pourquoi.. Il me fait décoler du sol et je pose mes pieds sur les siens. Du coup je suis presque à sa hauteur, mais surtout beaucoup plus proche de lui. Il pose ses mains sur mes hanches, et rentre une de ses mains sous ma culotte. Je lui enlève immédiatement cette main, et m'apprète à lui mettre une giffle, mais à la place de ça je lui tape sa main trop curieuse, et lui fait des gros yeux.

- Tu sais que tu es magnifique ?

- Tu m'exaspères, tu sais ?

- Mais ce n'est que réalité !

*Je rougie, et rentre dans son jeu. Je passe mon bras droit autour de son coup, et ma main gauche se pose dans son dos.*
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:15

Ce jeune homme me fascinait et je ne voyais que trop bien que tout le monde nous lançait des regards inquisiteurs. Mais celui qui me marqua le plus était celui de Lily, dégoûtée. Etait-ce son frère ? Albus Potter ? J'avais entendu parler de son frère, James et de son père Harry évidemment mais lui était plutôt discret à Poudlard. Une grande gêne me remplit alors, je valsais avec le fils de Harry Potter. Je ne pouvais décemment pas le croire. Il ne m'avait toujours pas répondu et je m'inquiétais sur le sens de son silence. Je vis plusieurs couples notamment Layla et Scorpius mais le plus mignon était sans aucun doute celui que formait Hugo et Lily. Je ne savais que trop bien ce que ressentait Lily envers Hugo et Hugo envers Lily. Mais ces deux désirs étaient incompatibles. Je vis même les mains de Hugo se déplacer vers les hanches de Lily puis de plus en plus bas et je souris en voyant Lily replacer sa main, exaspérée. Je voyais tout les autres couples autour de nous s'éloigner pour s'embrasser mais Albus ° si c'était bel et bien lui ° continuait de me fixer avec ses yeux qui me déroutaient totalement. J'aimais me perdre dans ses yeux si beaux... Je repris toutefois mes esprits et remarquait pour la première fois qu'il me fixait avec un regard amusé. Puis soudain, sans que je comprenne plus rien. Je m'écroulais, tombant dans les pommes. La dernière chose que je sentis était les bras forts et musclés d'Albus qui me retinrent avant que je ne heurte le sol et que mes paupières ne se ferment... Je sentais bien le remue-ménage qui existait autour de moi. Mais je ne pouvais rien faire. Ni les réconforter, ni les voir, ni les entendre. Je ne voyais que du noir partout...

Dernière édition par Lilas Finnigan le Sam 10 Mar - 14:29, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:24

[center]
*Je la porte et la pose sur mes pieds, pourtant je n'ais pas l'impression de danser moins bien. Nos deux corps se touchent, c'est plutôt agréable comme sentation. Je pose mes mains sur les hanhes de Lily, puis rentre une de mes mains curieuses sous son pantalon, puis sous sa culotte. Je sais que j'ai dépassé un interdit, et donc je tend ma joue pour qu'elle me mette une giffle, du coup, elle le fait pas et me tape assez fort la main.*

- Tu sais que tu es magnifique ?lui dis-je d'un ton complêtement détendu

- Tu m'exaspères, tu sais ?

- Mais ce n'est que réalité !
je réplique

*Elle rougie, ce qui m'arrache un sourire triomphant, et elle passe son bras autour de mon coup.*

°Gagné!°

*Je la regarde dans les yeux, puis la musique s'arrête, alors je la fait descendre de mes pieds, lui fait un clin d'oeuil complice, et part dans une toute autre direction. Je remarque une très jolie fille, et m'avance vers elle.*

- Tu danses ?

*Mais avant que je puisse avoir quelquonque réponse, un gros raffut se fit à l'opposé de la salle. Tout le monde s'y précipitent, et moi, et moi je suis là, les bras balants. Un quart de secondes, j'eu peur pour ma lily, et une fois que je l'ai appreçu, je me sent mieux. Je trouve que ça ne sert à rien de rejoindre tout ces gens, et reste dans mon coin, à manger des petites tomates qui sont sur le buffet.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:25

Une fête était prévue dans la salle sur demande ? J'allais m'y rendre c'était obligé ! Je n'avais encore aucun cavalier mais je ne m'en inquiétais pas trop car je danserais avec quelques élèves de Poudlard. Mais le seul avait lequel j'aurais VRAIMENT voulu danser était Ted Lupin mais pour le moment, je ne savais pas si il se rendrait à cette fête... J'avais mis pour l'occasion une robe à froufrous noire et bustier. J'avais mis des petits chaussures à talons. J'entrais parmi les premières et m'asseyait sur un banc, espérant qu'un jeune homme assez charmant vienne me demander une valse que j'accepterais. Je voyais des couples valser et parmi eux je reconnus Hugo Weasley mon cousin qui dansait avec une jeune fille que je reconnus comme Lily Potter et qui avait mis une tenue sublime pour l'occasion. Un jean et un haut. Elle devait être la seule fille à ne pas avoir de robe mais cela ne sembla pas déranger mon cousin qui en vint même à faire descendre ses mains sous sa culotte. Je poussais une exclamation exaspérée et Lily était dans le même état d'esprit et elle ramena les mains de mon cousin malpoli à leurs positions initiales. Je voyais par exemple le frère de Lily valser avec une jeune fille qui s'appelait Lilas je crois et qui était très jolie. Une vélane peut-être ? En tout cas, il semblait la trouver à son goût car il la fixait avec une joie non dissimulé. Elle sembla gênée et tout d'un coup, je ne sais pas ce qui arriva. Tout alla très vite et je vis Lilas vaciller et tomber. Albus eut tout juste le temps de la rattraper afin qu'elle ne se fracasse pas la tête au sol. Tout le monde accourra vers elle - dont moi. Je jetais un coup d'oeil alentour et je vis qu'Hugo grignotait des petits tomates cerises, apparemment non inquiet de ce qui se passait. Je levais les yeux au ciel et commençais à donner des ordres comme aller chercher l'infirmière, aller chercher de l'eau au buffet,... Albus avait un regard effaré et ne comprenait rien de ce qui se déroulait. Il continuait de fixer Lilas avec inquiétude mais je pense qu'elle n'avait rien. Juste un sentiment trop fort qui l'avait fait tomber dans les pommes.

Hors-Sujet : Il faut que quelqu'un interprète Ted Lupin !!!!!!
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:55

Teddy Lupin

J'arrivais en retard au bal, mais enfin dans la bonne tenue. J'avais mis plus d'une demi-heure à trouvé le costume parfait, qui plairait à Victoire. J'avais donné un effet decoiffé à mes cheveux et à peine maquillé mes yeux. Je rentrais dans la Salle sur Demande d'un pas que je voulais détendu même si j'etait un peu tendu en verité. Il y avait déjà la totalité des élèves, et tous s'était bien habillé à l'occasion. Ha non, pardon, la petite Lily était en jeans.

ºJamais comme les autres, celle là º

Je connaissais bien les Potter, je passais mes journées là bas étant petit, je suis leurs "grand frère" en quelques sortes. Je regardais les gens danser, puis vit enfin celle que je cherchait. Je m'avancais vers Victoire, quand soudain tout le monde coura vers moi. C'était très étrange.. tout ces visages affolés qui me regardait avec des yeux ronds. Puis quelqu'un passa a moins de cinq centimètres de moi et me poussa pour passer. Je me retournais alors, et vis avec un tout petit peu de déception qu'en fait, personnes ne me regardait, mais tout le monde regardaient et étaient rué vers une fille, par terre. Tout de passa très vite. Quelqu'un me fit tomber par terre, et une petite dizaine de personnes me marchèrent dessus, tandis que je tentais désespèrement de me relever, ayant mal par tout, puis un coup de talon dans la joue me fit saigner intérieurement de la bouche. J'avais tellement mal que je me relevais , furieux, et tira la personne qui m'avait mis son talon dans la bouche, lui mît une droite bien placée, et me dirigea à l'opposé de la salle, énervé et ayant sacrement mal à la bouche et une douleur tout aussi terrible que celle de la bouche me prit au nez. Je sentais un liquide chaud en sortir, du sang. C'est à ce moment que je vit Victoire, complètement paniquée. Je voulus l'appeller, mais ma bouche me faisait trop mal pour pouvoir articuler. Je courut vers elle, la prit par la main, et attendit sa réaction à la vue de mon visage. Ce que je suis égoïste, mais j'aime qu'on s'occupe de moi de temps en temps..
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:21

En état de choc je me remémore la soirée.
J'avais invité Lilas à danser, et j'étais sous le charme. Elle était magnifique dans sa robe pourpre qui lui allait à merveille. Puis je vis ma soeur danser avec Hugo mais j'étais tellement pris absorbé par ma cavalière que je la remarquai à peine. Lorqu'elle me demanda mon nom, je gardais le silence en lui faisant un clin d'oeil malicieux. Je l'observais, regardais les moindres détails de son visage. Sans que je m'y attende, elle tomba dans mes bras.
Je cherchais de l'aide des yeux mais tout ce que je voyais était des gens paniqué qui nous entourait. Je caressais son visage inquiet, sans comprendre ce qui lui arrivait.
L'inquiétude me pétrifiait.
°Mais que faisait l'infirmière, bon sang !°
- Ecartez vous tous, elle a besoin d'air.
Je me relevais et porter Lilas vers un coin plus tranquille, je récupérai un verre d'eau et lui mettait un peu d'eau sur le visage. Je décidai d'attendre ici et carressait ses cheveux machinalement. Petit à petit, les gens s'écartaient pour nous laisser de la place. Je me demandais où était Scorpius, j'avais besoin d'aide, je ne savais quoi faire.
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:07

°Je sentais qu'on m'appliquait des compresses mouillées sur le visage et qu'on me caressait les cheveux. Albus ? Victoire ? ° J'essayais de reprendre mes esprits et de me réveiller. J'entendais de plus en plus les voix de mes amis. Je reconnaissais parmi elles Victoire Weasley, Lily Potter, Ted Lupin, Albus ° évidemment °, et Scorpius. Les autres, je ne les entendais pas, ne les connaissait pas ou ne m'en souvenaient pas ce qui ne m'aurait pas étonnée vu que je possédais une mémoire de poisson rouge et en plus, essayer de faire un quelconque effort pour m'en souvenir durant mon état, je ne pensais pas que ce soit réellement une très bonne idée de faire fonctionner mon cerveau en profondeur... Tout d'un coup, comme si je me réveillais d'un cauchemar, je m'asseyais d'un coup, reprenant connaissance aussi soudainement que j'étais tombée dans les pommes. J'étais totalement à l'ouest et une chose se passa qui me dérouta encore plus. Quand je m'étais relevée, Albus était penchée sur moi, je l'avais percutée et nos lèvres s'étaient embrassés. Je ne comprenais plus rien, je n'arrivais plus à me rappeler de ce qui se déroulait autour de moi. La seule chose que je sentais était les lèvres d'Albus sur les miennes...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:26

Je vis Teddy arriver. Mais j'étais trop accaparée par Lilas pour lui faire signe. Ted s'approcha alors de nous et me prit la main pour me rassurer. Il arborait une tenue de soirée magnifique que j'adorais, je comprenais à présent pourquoi il avait mis du temps à venir. Il me serrait la main pour me rassurer et moi je serrais la sienne. Lilas, tout d'un coup, se réveilla en sursaut. Je poussais un soupir de soulagement puis un hoquet surpris. En se relevant, elle avait embrassé Albus qui était penché sur elle. Je désirais donc la laisser tranquille pour qu'ils aient un peu d'intimité. Au fur et à mesure que tout le monde s'éloignait de Lilas qui avait repris ses esprit ° et les reperdait d'une autre façon ° et je vis qu'ils avaient tous l'air gêné de peint sur le visage. Généralement, Albus était plutôt timide, et là j'imagine que c'était un record. Embrasser une belle jeune fille alors qu'ils ne se connaissent qu'à peine... Je cherchais des yeux Lily pour voir sa réaction à la vue de son frère mais je fus bientôt ° moi aussi ° accaparée par les lèvres que Ted avait placé délicatement sur les miennes.
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:26

Teddy Lupin

Je regardais la scène en silence, et pris la main de Victoire pour la rassurer. Albus avait embrassé par innadvertance (ou pas..) Lilas Finnigan. Albus m'ettonnait, lui qui était plutôt timide d'habitude ! Une fois tout à peut près remit en place, la musique recommença, et j'embrassais Victoire. Ses lèvres sucrées sur les miennes me faisaient presque oublier la douleur que j'avais au nez et dans la bouche. Le sang coulait encore , mais un peu moins fort cependant. Une fois notre baiser rompu , Je lui murmurais :

-Ne t'en fais pas pour Lilas, ça a l'air d'aller mieux.

Je sentais sa respiration de calmer peu à peu, ce qui me fis sourire.
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:56

*Dans mes bras, je sentais Lilas qui reprenait ses esprits petit à petit. Mon angoisse s'évapora. Même après s'être évanoui, elle était si belle, ses long cheveux bruns, formait comme une auréole autour de son visage pâle. Elle se revela, et à ce moment là nos lèvres se rencontrèrent. Toutes les personnes autour de nous, Victoire, Ted, ma soeur, plus rien n'importait. Il n'y avait que Lilas et moi. Nous. Quand nos lèvres se séparèrent, je lui fis un sourire, et lui mis une mèche rebelle de cheveux, derrière l'oreille. Je l'aidais à se relever tout en la tenant, je la sentais encore faible.*
° Tiens cela m'étonnait que ma soeur ne soit pas encore venue m'harceler de questions, mais je ne m'en faisais pas elle allait sûrement très bientôt arriver.°
*Je savais que la moitié de la salle devait nous regardait mais pour une fois, ma timidité s'était envolée. Au moment même où j'avais invité Lilas à danser. Je la faisais s'asseoir sur une chaise malgré ses protestations, de peur qu'elle en refasse un malaise.
- De toute façon ma petite Lilas, tu n'as pas le choix, où tu t'assieds et tu te repose, où je te porte et on s'en va. Tu m'as fait une frayeur, hors de question que ça recommence. Plus de malaise pour aujourd'hui, j'ai eu assez d'émotions comme ça.
*Je lui fis un sourire pour la rassurer, et déposa un baiser sur ses lèvres si douces.*
-Tu es sûre que ça va aller ? Tu veux que je t'amène quelque chose à boire ou à manger ?
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Feuille de personnage
Relations du personnage:
MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:08

Tout ce passa tellement vite que mes pauvres yeux d'humains ne purent rien capter à part des ombres flou
° Moi qui allait embrasse Layla... °
Une fois que tout fut enfin calme, je serrai Layla dans mes bras et lui déposa un baiser sur le front

-Tu n'as rien ?

Elle hocha la tête et et nous nous dirigeâmes vers les couple a terre
° Albus, non mais quel débile lui ! °
Il s'emblait complêtement dans les vâpes et j'aperçue Lilas a ses côté, un air niais peint sur son visage
° Je commence a comprendre.... °
Je lachais la main de Layla et vint taper dans les dos d'Albus

-Sale pervers, je suis sur que tu l'as fait exprès !

Je lui fait un clin d'oeil et passe mon bras autour de la taille de ma petite amie

-Sev' je te présente Layla, la fille dont je t'ai...parlé

° Plutôt la fille dont je n'ai fait que le saouler --' °
Je lui lançais un regard tueur pour qu'il se la ferme et ne dise pas que je n'avait fait qu'en parler depuis que je l'avais rencontré et il me défia du regard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal d'Automne. ( pour toutes les années )    Bal d'Automne. ( pour toutes les années )  Icon_minitime

Bal d'Automne. ( pour toutes les années )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant