Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rendez-vous galant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Rendez-vous galant Left_bar_bleue0/0Rendez-vous galant Empty_bar_bleue  (0/0)
Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:21

J'arrive au Hangar à bateaux, Layla n'est pas encore là
° On a de la chance, il fait beau aujourd'hui ! °
Je m'assois au bord de l'eau et repense au évènements de ce matin
° Albus n'as pas arrêté de se moquer de moi parce que je suis resté dans la salle de bain au moins 1/2h°
Je rit intérieurement
° Comment peut il prétendre être mon meilleur ami... °
Je tourne la tête, le soleil est déjà haut dans le ciel et Layla devrait déjà être arrivée
° Peut être qu'elle m'as fait marcher hier et qu'en fait elle ne compte pas venir.... °
Je soupire, c'est surement ça et....
° Oulà ! Faut que je me calme là ! Je pars dans le mélo ! au secours !!! °
Je me tape les joues et entend du bruit derrière moi

-Layla ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Rendez-vous galant Left_bar_bleue5/10Rendez-vous galant Empty_bar_bleue  (5/10)
Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:45

- Layla? C'est toi?

- Oui.

Je me sens idiote d'avoir demandé de l'aide à Marilou pour me préparer. Je me rappelle encore ce qu'elle me disait :


~ Flashback ~

- Aha... Je comprends tout maintenant! Ta drôle de tête, le fait que vous courriez vite et aussi le fait que tu sois restée silencieuse jusqu'au moment de dormir! me dit Marilou.

- Si tu le dis... Dis-moi plutôt, je suis comment?

Je n'avais même pas l'habitude de poser ce genre de question.

- Bien. Allez, à plus tard!

- À plus tard!

~ Fin Flashback ~


Le temps est clément. Mon cœur redouble ses battements. *Je m'assois à côté de Scorpius. Je plonge mes yeux dans les siens.* Ils sont toujours aussi hypnotisant. Je ne sais pas trop quoi dire. Après tout, ce n'est que depuis la veille que l'on se connait. De plus, je ne me pense pas apte à parler. Vraiment pas. J'ai trop peur de dire n'importe quoi ou de bafouiller. Mais si je suis là ce n'est pas pour rester assise.

°Un sujet de discussion... Allez! Un petit effort Layla!°

*En prenant mon courage à deux mains (enfin, si on peut dire ça) , j'ouvre ma bouche : *

- En dehors de Poudlard, qu'est-ce que tu aimes faire?

*Je le regardai (et pas seulement ses yeux, sinon je risquais de m'y perdre).* °Encore plus beau qu'hier°, me dis-je. Un effort a été fait.

°Et ce serait pour moi?... Non, je ne peux pas rêver comme ça. Si ça se trouve il a d'autres filles à ses pieds et je vais vite, très vite, arrêter de penser à ce que je pense.°

Layla Johanson ne se fait pas prendre comme ça de toutes manières. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Zanery

Marilou Zanery

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 80
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 25
Localisation : Tu aimerais le savoir ? Mwahahaha

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Rendez-vous galant Left_bar_bleue0/0Rendez-vous galant Empty_bar_bleue  (0/0)
Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:22

*Je suis coincée dans un buisson, et je vois deux toureraux qui roucoulent, pationant, non?*

-Flashback-

- Promet moi que tu resteras pas trop loin!! S'il te plaît Marilou ! Mais attention pas trop près non plus! Aller, Promet !
- Ok *soupire*, alors si je comprend bien l'histoire, t'as rendez-vous avec un mec que t'as vu une fois, et d'ou tu connaît que son prénom, c'est bien ça ?
- *rougie*, heum... oui.

-Fin Flashback-


"Bon, bah moi j'ai plus qu'as attendre le bisous, coincée dans un buisson... En plus il pourrait quand même s'esxuser de m'avoir bousculer, c'est pas dans mon habitude de ne pas aimé des gens, mais quand même ! En plus, je commence avoir mal partout là, alors dépéchés vous les amoureux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Rendez-vous galant Left_bar_bleue0/0Rendez-vous galant Empty_bar_bleue  (0/0)
Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:16

C'est bizarre, cette fille n'est pas comme les autres
° Elle ne me fait pas le même effet °
Nous nous regardons sans nous quitter, j'essaie de comprendre ses intentions mais je n'y arrive pas. Finalement je laisse tomber et un silence s'installe entre nous, je ne le trouve pas pesant : plutôt instructif ! Elle lance un sujet de discussion

-J'aime beaucoup faire du Quidditch ! Mon père et moi en faisont dans notre jardin. Volez me procure une sensation.... Indescriptible ! C'est.... Magique !

Je sourit, rêveur puis me rend compte que je doit avoir l'air d'un imbécile

-J'aime aussi nager, l'eau, retenir mon souffle.... J'aime bien nager aussi !

Il fait encore chaud et pris d'une envie soudaine, j'ôte mes chaussures et trempe mes pieds dans l'eau

-C'est froid !

Je frissone et me tourne vers elle

-Et toi ? Qu'est-ce que tu aime faire en dehors de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Anonymous

Invité

Invité



Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:49

Je profite du calme qui règne près du hangar à bateaux car personne n'y vient jamais !!! Je marche tranquillement en chantonnant quand j'entends des bruits... J'accélère... Je passe ma tête par les buissons et j'apperçois deux amoureux qui discutent. Face à moi, je reconnais Layla Johanson, de Serdaigle. Soudain, je dérape et j'atteris aux pieds des deux personnes qui me regardent, ébahies !!! Je lêve la tête pour m'excuser mais je m'arrête net... Ce que je vois me pétrifie... Les larmes me montent aux yeux... Je lache enfin un petit :

-Excusez-moi, je suis tombée...
Puis, sans pouvoir me retenir, je pars en courant en éclatant en sanglot !!! Je cours à perdre haleine me réfugier dans un buisson et je pleure à chaudes larmes, en repensant à mon comportement idiot...

°-Excusez-moi, je suis tombée... Pfff... Ca, je pense qu'ils avaient du s'en rendre compte... non mais quelle idiote !!!°
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Rendez-vous galant Left_bar_bleue0/0Rendez-vous galant Empty_bar_bleue  (0/0)
Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:42

Un éclair roux s'écrase devant moi, s'excuse puis repart en pleurant

-C'est qui ? Tu la connais.....

Je sais qui c'est !
° C'est la fille de la "belette", La cousine d'Albus..... Rose Weasley ! C'est ça ! °

-Ah si ! Je sais ! Elle s'appelle Rose Weasley !

Je retire mes pieds de l'eau et les sèchent puis remet mes chaussures

-L'eau est trop froide, et je crois que j'ai vu le calamar géant !

Je la regarde et éclate de rire mais elle ne sourit pas

-Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Rendez-vous galant Left_bar_bleue5/10Rendez-vous galant Empty_bar_bleue  (5/10)
Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:55

°Calamar Géant...°

Il ne faut pas que j'y pense. Non non... *Finalement, je feins un sourire et répond à Scorpius : *

- Ça va, ne t'inquiète pas.

Mais la tactique ne marche pas. Apparemment, je ne sais vraiment pas faire semblant d'être bien.

- Tu es sûre?
- ...

J'aurais l'air d'une idiote si je dis que j'ai peur du calamar? Sûrement... *Je regarde ailleurs, précisément à l'inverse de là où est Scorpius et me "confesse" en murmure : *

- J'ai peur du calamar...

°J'ai l'air idiote. J'ai l'air idiote.° Cette simple phrase résonne dans ma tête. Maintenant que je l'ai dit, je ne peux plus rien faire. C'est fait. *Je me résigne à regarder Scorpius.* Il va rire... Je le sens, je le sais! J'en suis sûre!...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Rendez-vous galant Left_bar_bleue0/0Rendez-vous galant Empty_bar_bleue  (0/0)
Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:19

Elle à honte d'avoir peur du Calamar géant, je ne ris pas
° Je ne voit pas pourquoi je rirais !?! °
J'hésite un peu puis la prend dans mes bras, elle a la chair de poule

-Tu sais, c'est normal pour tout le monde d'avoir peur de quelque chose ! Et tu veut que je te dise ?

Je lui caresse le dos en signe de réconfort

-Moi j'ai peur des clowns, tu sais les gens moldus super maquillé ? Et bien j'ai beau savoir que ce nest que des modus, j'en ai peur quand même !

Je la regarde dans les yeux

-Tu vois ? C'est débile et pourtant, c'est comme ça !

Je me relève et lui tend la main pour l'aider

-Si tu as peur du Calamar Géant, on peut aller autre part !

Je lui sourit et bien qu'elle soit debout, je garde sa main dans la mienne

-Viens, on va aller dans le chateau, je veut te montrer quelque chose !

Nous commençons à marcher
° J'éspère qu'elle aimeras la salle des Trophés, en me promenant hier, j'ai vu une certaine Mira Johanson, peut être que c'est une personne de sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Rendez-vous galant Left_bar_bleue5/10Rendez-vous galant Empty_bar_bleue  (5/10)
Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:01

°Sa main dans la mienne... Je suis en plein rêve... Non mais réveille-toi Layla! Je commence à divaguer...°

*Nous marchons jusqu'à l'intérieur du château.* Je me demandais qu'est-ce que pouvait bien vouloir me montrer Scorpius. Qu'importe, j'étais heureuse d'être avec lui en ce moment. Soudain je me rappelai une certaine personne. *Je jetai un regard vif en arrière et aperçut brièvement Marilou. D'un petit signe de la main discret, je lui fais comprendre qu'elle n'avait plus besoin de rester et que je la remerciais de sa présence. Puis, me retournant vers Scorpius, une image me vint.*

°Non... Pas toi...°

*J'essayai de me faire disparaître cette tête que je ne voulais plus voir en fermant mes yeux mais n'y réussis pas. Finalement, en regardant de nouveau Scorpius, l'autre image se fana. Je pouvais très bien me dire amoureuse en ce moment. Et je n'étais pas en plein rêve, c'était bel et bien réel. Un sourire discret et satisfait illumina mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rendez-vous galant Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant   Rendez-vous galant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous galant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?
» Contexte - Nous avons une histoire commune, laissez nous vous la conter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: HORS RPG :: La Pensine :: Les histoires bouclées-