Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?  Left_bar_bleue9/10Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?  Empty_bar_bleue  (9/10)
Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?  Empty
MessageSujet: Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?    Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?  Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:15

Je venais à peine de me remettre du bal d'automne que déjà le printemps arrivait avec son Bal marquant son arrivée. Une tenue plus fraîche était donc conseillée et je me décidais pour une robe rose pâle une manche. Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?  Paule-ka
Je me décidais également pour porter mes longs cheveux sur le côté et les boucler. Je m'appliquais du gloss et du fond de teint clairs et également un fard à paupières aux couleurs du printemps. Je descendais donc en courant l'escalier du dortoir des Serdaigle afin de descendre à la Salle sur Demande. Je me précipitais à l'intérieur et commençais à me diriger vers les bancs, pour attendre Albus qui avait accepté d'être mon cavalier pour ce nouveau bal. Je vis plusieurs personnes arriver dont Lily, Marilou, Ted et Victoire etc.... mais aucun d'entre eux n'étaient Albus. Je me dirigeais donc, dépitée, vers le buffet afin de me servir un grand verre de jus de citrouille que je bus, cut sec ! Je me détournais alors et décidais de m'amuser même si Albus ne danserait pas avec moi. Je fermais les yeux afin de profiter de cet instant où je sentais l'air me fouetter le visage tandis que je virevoltais en faisant s'envoler ma robe comme celle d'une Moldue qui s'appelle, je crois, Marylin Monroe. Je tournoyais ainsi, envoyant mes effluves de vélane, à chaque fois qu'un sorcier regardait dans ma direction. Je sentis les larmes alors commencer à dévaler mes joues mais je continuais de danser seule. Je dansais à une telle vitesse quand on aurait dit que mes pieds ne touchaient pas le sol et que je m'envolais à certains moments. Si j'avais posé mes pieds plus longtemps sur le sol, mes talons aiguilles auraient vite été cassés et je me serais retrouvée comme une idiote, pieds nus et sans cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Anonymous

Invité

Invité



Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?    Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?  Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:21

J'entrais avec délice dans le doux temps qu'était le printemps... J'étais en train de déjeuner à la Grande Salle, quand un hibou du collèg esty venu vers moi et a laissé tomber à ma table une enveloppe. Dedans, y était indiqué que tous les élèves étaient conviés au bal du printemps. Mais le problème se posa...que mettre ? J'avais temps de robes... Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?  2670200722_1
mais je me décidais pour ma robe violette bouffante :
Je me maquillais légèrement le fameux jour de ce grand bal et descendait à la salle sur demande. Arrivée là-bas, j'aperçus Lilas qui devait attendre Albus pour valser et après, je ne suivis plus rien de tout ce qui arriva car Ted venait d'arriver et nous valsions inlassablement dans les bras l'un de l'autre. Quand j'arrivais à arrêter notre danse, je me rendis compte que Lilas était toujours assise au même banc et je commençais à m'inquiéter, me demandant si Albus ne lui avait pas posé un lapin...Elle sembla dépitée et se dirigea tout de même vers la piste de danse. Elle virevolta alors faisant s'envoler sa robe rose pâle et je comprenais qu'elle était triste car dès qu'elle faisait un tour sur elle-même, elle envoyait son parfum de vélane alentour et cela se produisait quand on éprouvait un trop gros sentiment, comme un chagrin ou alors le coup de foudre. Elle continuait de virevolter et je commençais à m'approcher d'elle dès que je vis les traces de ses larmes qui commençaient à dévaler sur ses joues. Je commençais alors à faire une chose que je détestais. Je faisais agir mon pouvoir de vélane moi aussi. Ce qui fit que vu que j'étais plus âgée, les garçons se tournaient vers mon pouvoir et non vers celui de Lilas qui était encore faible. Ils se tournèrent alors tous vers moi et je pus ainsi profiter de ce moment pour me précipiter vers Lilas et la consoler.


( Allez GryFFondor ! http://r26.imgfast.n Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?  3453111632 )
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?    Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?  Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:08

Chère Lilas,
Jusqu'a preuve du contraire du contraire tu n'es pas modératrice sur ce forum donc tu ne pas faire ce que tu veux -de toute façon les modo/admins n'ont plus- et les rassemblement tels que les bals sont d'abord a proposer a l'équipe du fow'. On a laissé passé le premier parce que c'était bien mais que tu en réorganise un a peine 1 mois plus tard alors que l'autre bal vient a peine d'être terminé c'est pas super et puis tu pourrais nous demander. On sait que tu veux bien faire mais là tu trouve pas que c'est un peu "too much" ? Bref tu sera priée d'envoyer un MP aux admin (Lily ou Scorpius) si tu veux en réorganiser un...
Puisque personne n'a répondue au sujet depuis le 28 mars, je le considère comme abandonné et je le déplace dans la pensine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?    Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Printemps Commence Donc... Un Nouveau Bal Ca Vous Tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau modo
» Rendez-vous galant
» Contexte - Nous avons une histoire commune, laissez nous vous la conter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: HORS RPG :: La Pensine :: Les histoires bouclées-