Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion dans notre salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Discussion dans notre salle commune Left_bar_bleue9/10Discussion dans notre salle commune Empty_bar_bleue  (9/10)
Discussion dans notre salle commune Empty
MessageSujet: Discussion dans notre salle commune   Discussion dans notre salle commune Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:36

Je venais d'arriver avec Marilou après avoir répondu à la question destinée à nous faire apprendre des choses et nous parvînmes dans notre salle adorée. Je m'assis sur un gros pouf et laissais échapper un soupir.

" Nous nous sommes bien amusés, non ? Mais, toutefois la tête de la bibliothécaire quand elle nous a vu toutes les deux ! En jumelle ! En parlant de ça, il faudrait que tu te rechanges en toi-même... Et moi, il faut que j'aille arranger mon maquillage car j'ai remarqué une imperfection !

Je laissais donc Marilou à sa transformation et me précipitais dans nos dortoirs. Je sortais mon nécessaire à maquillage et enlevai le crayon que j'avais mis le matin-même en quatrième vitesse. J'en remettais et examinais avec attention cette fois-ci mon visage qui était de sa pâleur habituelle malgré une teinte rose sur les joues dû à notre fou rire. Je redescendais alors après avoir coincé sous mon bras mon devoir de sortilège et mon manuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Discussion dans notre salle commune Left_bar_bleue8/10Discussion dans notre salle commune Empty_bar_bleue  (8/10)
Discussion dans notre salle commune Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans notre salle commune   Discussion dans notre salle commune Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:34

Sujet sans réponses > vérouillé et mis dans la pensine !
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion dans notre salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la Salle Commune
» Déjeuné dans la Grande Salle
» Repos en Salle des Prof [teachers only !]
» Contexte - Nous avons une histoire commune, laissez nous vous la conter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: HORS RPG :: La Pensine :: Les histoires bouclées-