Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Déjeuné dans la Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Déjeuné dans la Grande Salle Left_bar_bleue0/0Déjeuné dans la Grande Salle Empty_bar_bleue  (0/0)
Déjeuné dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Déjeuné dans la Grande Salle   Déjeuné dans la Grande Salle Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:16

Nous arrivons main dans la main dans la Grande Salle, plusieurs regards se tournent vers nous et les gens chuchotent. Je les ignorent et aperçoit Albus qui me fait un clin d'oeil, je lui fait un signe de tête et me penche vers mon ange, Layla.

-Si tu veut, je connais un autre endroit où l'on pourrait manger et comme ça, personne ne nous embêterais.

Layla à l'air sceptique, je tente un autre argument

-Et puis, on pourrai manger à la même table !

Je lui sourit et fait mes "yeux-de-chibi-tout-mignon" (Hors RPG : Dédicace à Keridwen ;))

-Allez !

Finalement, je la voie aquiescer, je la prend dans mes bras et dépose un baiser sur sa joue
° Comme quand on s'est rencontré ! °

-Tiens bien ma main, je t'y emmène, je t'emmène dans la salle sur demande !

Mon père m'en à beaucoup parlé, je me demande si Layla connaît cette salle aussi et le meilleur moyen de savoir, c'est de demander !

-Tu la connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Déjeuné dans la Grande Salle Left_bar_bleue5/10Déjeuné dans la Grande Salle Empty_bar_bleue  (5/10)
Déjeuné dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné dans la Grande Salle   Déjeuné dans la Grande Salle Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:29

- J'en ai déjà entendu parlé mais je ne sais pas où elle est.

Ma chère mère a eu l'occasion de me parler de cette salle. Elle avait eu l'occasion d'y rentrer étant plus jeune lorsqu'elle-même allait à Poudlard. Enfin... C'était ma mère. Elle ne m'avait même pas dit comment y rentrer. "Tu le sauras très vite te connaissant", avait-elle dit. ça ne m'aidait pas, mais alors pas du tout. Mais peut-être que j'allais vite le savoir comme disait cette mère qui ne veut rien dire et qui garde trop de secrets et qui... Enfin bref, ce n'était pas maintenant que j'allais être séparée de celui que j'aime et c'était l'essentiel. Les quelques regards et chuchotis à la vue de nos mains entrelacées m'incitaient à me poser des qustions sur leur âge mental.


°Vous n'avez jamais vu deux personnes main dans la main ou quoi?°

L'être agressif qui someillait en moi aurait bien voulu leur crier ça dessus, mais il ne servait en rien de s'énerver. Surtout que là, qu'ils chuchotent ou non, rien ne pouvait perturber le bonheur que j'éprouvais. Rien du tout. Par conséquent, les parties coléreuses et agressives de mon esprit restaient sages. Je préférais m'attarder sur le sujet de l'ouverture de la Salle sur Demande.

- Comment on fait pour rentrer dans la Salle sur Demande?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Déjeuné dans la Grande Salle Left_bar_bleue0/0Déjeuné dans la Grande Salle Empty_bar_bleue  (0/0)
Déjeuné dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné dans la Grande Salle   Déjeuné dans la Grande Salle Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:04

Je lui souriait

-Rien de plus facile ! Mais pour que je puisse te montrer, il faut que nous soyons au 5ème étage !

Nous faisons demi-tour et partons vers le 5ème étage. Après qulques minutes, nous arrivons devant un mur vide

-Alors là, c'est très facile ! Tu vas suivre mes insctructions !

Je me remet moi-même dans ma tête comment faire

-Tu vas imaginer la salle comme tu veux, elle peut être rose bon... non, tout sauf rose bonbon ! Enfin bon, elle peut être bleu, verte, rouge.... Toute les couleurs que tu veux

Je me tais un instant, le temps qu'elle réfléchisse à comment sera la salle

-C'est bon ?

Elle aquiesce

-Maintenant, tu vas faire 3 allez-retour devant se mur en te répétant "je veux une salle pour manger avec Scorpius"

Je rougit en parlant de moi-même

-Et en t'imaginant bien la salle que tu veux avoir, allez, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Déjeuné dans la Grande Salle Left_bar_bleue8/10Déjeuné dans la Grande Salle Empty_bar_bleue  (8/10)
Déjeuné dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné dans la Grande Salle   Déjeuné dans la Grande Salle Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:01

Dominique et moi arrivions devant les portes de la Grande Salle, en peu encombrées. Nous nous séparions pour pouvoir mieux passer. Je jouait des coudes contre des gens. Puis, une couleur de cheveux m'interpella. °Layla ?!°. Je me retournais vivement, entendant au passage des gens me crier dessus, mais ca je commençais à avoir l'habitude. Je ratrappait Layla, et la tirait par la manche. Elle fut jetée contre moi. °J'ai peut-être tirée un peu fort...°. Elle me regarde, le visage tendue. Elle jette un coup d'oeil derrière elle, inquiète.

-Tu sors avec Scorpius malefoy? Waouh, en moins d'une journée! *Layla rougis*, je voulais juste te prévenir, ma vieille, ne sors pas avec la première personne que tu rencontre sans la connaître, enfin c'est ce que dit ma mêre, maintenant, tu fais comme tu veux! En plus il est.... plutôt beau garçon!Aller, file !


Elle me regarde, encore les joues rouges, je lui fait un clin d'oeil, puis retourne dans ma dirrection, unz boule au ventre. C'était une boule de joie, mais qui me faisait mal. °Ne sois pas jalouse! Elle peux sortir avec qui elle veux, et puis toi aussi! Aller, reprend toi!°. Une fois ces arrières pensées oubliées, je reprend mon long chemin vers la nouriture (Hors rpg : dédicasse à Scorpius). Tout les gens me laissent passer, tout simplement parce que je suis la fille de Harry Potter. ° Ca commence à m'agasser ces manières, les gens qui vous dévisage et qui se recule un max pour vous laisser passer. Dire qu'il y en à même qui me demande de leurs serrer la main ou un autographe ! Je n'ais rien demander à personne, moi ! Pourquoi ils ne s'interressent par à ... Dominique! Bin ouais , je ne sais pas, moi ! mais non, non c'est à Lily Luna Potter que veulent parler les gens, ou autres... Pfff!°. Je m'avance vers la table des Gryffondor sans preter attention à tout les visages tournés vers moi. Je m'assis entre Dominique et un autre garçon à qui je ne prête aucunes intentions. Je repense à Layla et Scorpius, en avouant quand même qu'ils vont bien ensemble. °J'aimerais bien sortir avec quelqu'un moi aussi. mais quelqu'un qui m'aimes pour moi seule, pas pour mon nom.° Je mangeais mes petits pois sans grande conviction. En fait, j'examinais la salle à la recherche de visages connus. °Tiens, v'là Marilou !°

-Tu as vue? Layla Johanson et Scorpius Malefoy sortent ensemble. Albus et Scorpius sont meilleurs amis, je me le tape toujours à la maison pendant les vacances, mais papa ne veux pas voir son pêre, ni même son grand pêre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Déjeuné dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné dans la Grande Salle   Déjeuné dans la Grande Salle Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:51

J'arrivai dans la Grande Salle, un air ennuyé peint sur mon visage. Je traversa la Salle d'une démarche triomphante et n'osant pas regarder les morveux de peur de vomir
° Ils mangent comme des porcs, c'est horrible ! A Beaubatons, les élèves mangent avec beaucoup plus de classe ! °
Un enfant de précipita vers moi, la bouche pleine de nourriture et me donna un livre avec ses doigt tout crasseux, je pris le livre du bout des doigt et marmonna un "Merci" inaudible. Je rétrécie le livre d'un coup de baguette magique et le fourra dans ma poche. Arrivée à la table des professeurs et du "personnels de Poudlard"
° A Beaubatons, j'aurai eu ma chaise avec mon prénom gravé en or et tout le monde m'aurai saluée à mon passage, la bibliothécaire est très admirée là bas ! Ici les jeunes n'ont aucune culture ! Grrr °
Je m'assit entre un nain-fantôme et une rousse qui me disait qulque chose, je l'observai en silence
° Elle tient ses couverts du bout des doigt, comme Madame Maxime nous a apprit à faire, elle s'essuie la bouche d'un geste princier, pas de doute, elle vient de Beaubatons °
Je lui tendit ma main qu'elle serra

-Bonjour, je m'appelle Alexine Flore, je suis la bibliothécaire, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley

Gryffondor - Première annéeGryffondor - Première année



Messages : 182
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ???

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Déjeuné dans la Grande Salle Left_bar_bleue0/0Déjeuné dans la Grande Salle Empty_bar_bleue  (0/0)
Déjeuné dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné dans la Grande Salle   Déjeuné dans la Grande Salle Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:01

Nous sommes en train de manger dans la grande salle et je repense à la relation entre Scorpius et Layla... C'est vrai qu'ils vont drôlement bien ensemble !!! Moi aussi, j'aimerais bien sortir avec quelqu'un ! Tout en rêvant, je mange mes petits pois avec appétit !

- Hum !!! Je mourrai de faim !

Lily me sourit et continue à manger sans grande conviction. Je vois qu'elle tourne la tête, puis, interpelle Marilou ! °Je l'aime bien Marilou ! Elle est un peu particulière mais je l'aime bien !° Je vois alors une masse de cheveux bleus marines qui se dirige vers nous en se frayant un chemin à travers la foule de gens qui entrent encore dans la grande salle. Une jeune femme passe devant moi. Je la regarde et lui souris mais elle me scrute avec dédain puis s'en va, en esquissant une moue de dégout ! °Bonnn... Okééé... Super accueil ! Non mais elle se prend pour qui cette espèce de vélane ! Heu... Qu'est-ce qui me prend d'insulter les vélanes ???° Je me tourne alors vers Lily :

- Ce serait chouette que Rose sorte bientôt de l'infirmerie ! Non seulement parce que l'infirmière fait peur, mais aussi parce qu'on devait lui parler, tu te rappelle ?

- Oui, c'est vrai... Me répond-elle. Tu as fini de manger ?

-Qu'est qui se passe ? Il y a quelqu'un que tu ne veux pas croiser, ou quelque chose comme ça ?

-Non non...

-Bon, je finis alors ! Au fait, tu as vu la nouvelle prof? Je ne sais pas ce qu'elle enseigne mais elle m'a regardée avec un dégout, si tu savais... Pour qui elle se prend !!! Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Déjeuné dans la Grande Salle Left_bar_bleue8/10Déjeuné dans la Grande Salle Empty_bar_bleue  (8/10)
Déjeuné dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné dans la Grande Salle   Déjeuné dans la Grande Salle Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:00

-Qu'est qui se passe ? Il y a quelqu'un que tu ne veux pas croiser, ou quelque chose comme ça ?

-Non non...

-Bon, je finis alors ! Au fait, tu as vu la nouvelle prof? Je ne sais pas ce qu'elle enseigne mais elle m'a regardée avec un dégout, si tu savais... Pour qui elle se prend !!! Tu la connais ?

-Non

Je me sentais mal, mon cœur battait trop fort, il me faisait mal, mes mains tremblait. Pourtant je n'avais aucune raison de ne pas me sentir bien. Des larmes me menaçaient, mais je les retenais fermement. Pourtant je n'avais vraiment pas mal a la tête.

- Désole Dominique, je ne me sens vraiment pas bien.

*Je me levais de la table, sans avoir touché mon repas.*

-Mais ou vas-tu ?

-On se retrouve au dortoir ce soir ? Tu ferais bien d'aller voir Rose, dit lui bonjour de ma part !

J'avais esquiver sa question, je sentais qu'il ne fallait mieux pas lui dire ou j'irais ... Même si je ne savais pas encore moi même. Je laissais mes pas me guidés..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Déjeuné dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné dans la Grande Salle   Déjeuné dans la Grande Salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuné dans la Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la Salle Commune
» Discussion dans notre salle commune
» Repos en Salle des Prof [teachers only !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: HORS RPG :: La Pensine :: Les histoires bouclées-