Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dans la Salle Commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Dans la Salle Commune Left_bar_bleue0/0Dans la Salle Commune Empty_bar_bleue  (0/0)
Dans la Salle Commune Empty
MessageSujet: Dans la Salle Commune   Dans la Salle Commune Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:59

J'arrive, essouflé et hors d'haleine devant un Albus visiblement....moqueur
° Il va encore me sortir une de ses blagues pourrites ! °
Je ne me suis pas trompé, il remet ça. Je l'arrête en mettant ma main sur sa bouche

-Ecoute-moi avant de sortir tes blagues débiles !

Je lui lance un regard noir et nous nous défions tout les deux et, à mon grand étonnement, il éclate de rire
-Tu sais que tu m'as laissé en plan au diner alors ce que tu as à me dire à interêt à être important !
Je déglutit puis me resaisit et lui annonce la situation

-En fait... pour aller droit au but, j'ai rencontré une fille et j'ai rendez-vous avec elle demain au hangar à bateaux

Je le regarde dans les yeux et attend sa réaction. J'entraperçoit une lueur de malice dans ses yeux. Je m'écrit

-Et tu n'as pas le droit de venir tout saboter comme avec les autres sinon.... sinon

Je cherche mes mots et Albus en profite
-Sinon quoi ? Tu me tire les oreilles ?
° Vite, vite.... J'ai trouvé ! °

-Sinon je dis à ton frère que c'est toi qui lui a cassé son téléscope pendant les vacances !

Je le regarde victorieux mais lui.... Il blanchit
-Tu n'oserais pas....
Je le surplombe de toute ma hauteur

-Oh que si !

Il souffle et finit par me promettre qu'il ne viendra pas

-Merci ! Sur-ce, je vais me coucher. Je suis un peu fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année



Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Dans la Salle Commune Left_bar_bleue0/0Dans la Salle Commune Empty_bar_bleue  (0/0)
Dans la Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle Commune   Dans la Salle Commune Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:14

*Je venais me reposer un peu après toute cette agitation, la bal, Lilas, ma soeur, l'infirmerie. Je n'avais pas eu un instant pour réfléchir. J'aurai bien besoin de mon abruti de meilleur ami, mais il devait bien sûr être avec Layla. Et dire que je ne pouvais même pas le taquiner.
J'étais préoccupé, la dispute avec ma soeur avait été violente, et je voulais que l'on s'explique. Bien que l'on se dispute tout le temps, je n'aimais pas la voir dans cet état. En même temps elle avait commencé. Et en plus, elle m'avait frappé. Je crois que malgré toutes nos disputes elle ne m'avait jamais frappé. Cela devait l'avoir vraiment blessé. Je décidais d'attendre quelques minutes avant de partir à la recherche de la plus jeune des Potter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la Salle Commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion dans notre salle commune
» Déjeuné dans la Grande Salle
» Repos en Salle des Prof [teachers only !]
» Contexte - Nous avons une histoire commune, laissez nous vous la conter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: HORS RPG :: La Pensine :: Année Scolaire 2022-2023 :: Les Histoires Bouclées-