Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carter Hill [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Hills

Carter Hills

Directeur des Poufsouffles et Professeur de MethamophoseDirecteur des Poufsouffles et Professeur de Methamophose



Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2012

Carter Hill [validé] Empty
MessageSujet: Carter Hill [validé]   Carter Hill [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:56

I-CARTE D'IDENTITEE

Nom : Hills
Prénom : Carter
Âge : 35 ans
Sang : Pur
Métier : Prof de Métamorphose

II-VOUS DANS LA VIE

Description Physique : Carter est un homme de bonne constitution, il est grand environ 1m85 et assez musclé. En bon anglais qu'il est il pratique l'aviron. Ses cheveux bruns sont courts et bouclés, et Carter se laisse souvent pousser une petite barbe de trois jours. Il a déjà tenté la moustache ce qu'il y lui allait même bien. Carter a un visage plutôt fin et de beaux yeux noisettes. Son sourire fait fureur chez ses dame, bien que Carter ne soit pas spécialement un coureur de jupons. Carter, a le charme à l'anglaise, il est raffiné, toujours bien habillé, c'est un gentleman, un petit air de James Bond.

Caractère : Carter n'est pas un fêtard, il préfère rester avec un bon livre. C'est un passioné d'art, il peint beaucoup à ses heures perdues. Carter est également un fin gourmet et un excellent cuisinier. Mais ce professeur n'est pas pour autant ennuyeux, lorsqu’il s'entend bien avec se élèves, ses cours sont très ludiques mais il ne supporte pas l'agitation et peut être sévère. Carter est très patient, et il n'hésite pas à prendre des petits groupes de 3 ou 4 élèves en dehors des heures de cours, pour leur ré expliquer certains point, à condition bien sûr qu'ils travaillent.

Particularité : Animagus, il peut se transformer à volonté en renard.

Histoire, Famille : Carter est né en 1983 à Schrewsbury, ville du nord-ouest de l'Angleterre où est né l'illustre Charles Darwin. Ses parents étaient des sorciers qui occupaient le poste de médecin à l'hopital Sainte-Mangouste. Carter a toujours appris qu'on ne parvenait à rien sans travail et c'est donc sans surprise qu'à son entrée à Poudlard, il entre à Poufsouffle. Elève sérieux, il obtient de bonne note surtout en métamorphose, sa matière préférée. Après des études moldues, pour se perfectionner dans les domaines qu'il chérit à savoir la littérature et l'art, Carter devient professeur de métamorphose. Ayant eu le professeur McGonagall, il voulut devenir Animagus et réussit à en devenir un lorqu'il avait une vingtaine d'année.

III-AUTRE

Comment avez-vous connu le forum ? Bah j'ai un autre compte. Donc je m'en suis parlée à moi même et ma deuxième personnalité a trouvé ça sympa et a voulu que je lui créé un compte.

Phrase magique : Validée par Lily Smile

Juste les filles, c'est Cécile alias Albus, j'ai posté mais là je dois aller vite fait aller achter le cadeau d'anniversaire de ma mère, je remplirais ma description plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Carter Hill [validé] Left_bar_bleue0/0Carter Hill [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Carter Hill [validé] Empty
MessageSujet: Re: Carter Hill [validé]   Carter Hill [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:05

Bienvenue Professeur ! J'ai hâte de commencer les cours avec vous.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Carter Hill [validé] Left_bar_bleue8/10Carter Hill [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Carter Hill [validé] Empty
MessageSujet: Re: Carter Hill [validé]   Carter Hill [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:42

Chouette un nouveau prof' !! Jolie présentation ! Je vais créer ton rang ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley

Gryffondor - Première annéeGryffondor - Première année



Messages : 182
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ???

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Carter Hill [validé] Left_bar_bleue0/0Carter Hill [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Carter Hill [validé] Empty
MessageSujet: Re: Carter Hill [validé]   Carter Hill [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:13

Bienvenue !!! J'ai hate d'avoir cours avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Carter Hill [validé] Left_bar_bleue0/0Carter Hill [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Carter Hill [validé] Empty
MessageSujet: Re: Carter Hill [validé]   Carter Hill [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:19

Nouveau professeur intéréssant =3
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Carter Hill [validé] Left_bar_bleue5/10Carter Hill [validé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Carter Hill [validé] Empty
MessageSujet: Re: Carter Hill [validé]   Carter Hill [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:02

Bienvue professeur.
Très belle présentation. Smile

(J'adore la réponse à "comment avez-vous connu le forum?")
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Carter Hill [validé] Left_bar_bleue0/0Carter Hill [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Carter Hill [validé] Empty
MessageSujet: Re: Carter Hill [validé]   Carter Hill [validé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:27

Bienvenue Professeur !
Layla ~ Ouais, moi aussi j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Anonymous

Invité

Invité



Carter Hill [validé] Empty
MessageSujet: Re: Carter Hill [validé]   Carter Hill [validé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:40

Bienvenue professeur !

Emma Baguet ( Prof de Sortilèges ) vous souhaite la bienvenue cher collègue !

Lilas Finnigan ( Elève de Serdaigle ) vous souhaite la bienvenue ° chouette une nouvelle matière°

Scorpius et Layla >> Oui, moi aussi j'adore la réponse à cette question-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter Hills

Carter Hills

Directeur des Poufsouffles et Professeur de MethamophoseDirecteur des Poufsouffles et Professeur de Methamophose



Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2012

Carter Hill [validé] Empty
MessageSujet: Re: Carter Hill [validé]   Carter Hill [validé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:50

Merci tout le monde.
Mais je suis déjà à moitié là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Carter Hill [validé] Empty
MessageSujet: Re: Carter Hill [validé]   Carter Hill [validé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:48

Je vois que tu aimes bien interpréter des rôles de garçons....
Mais bon, nous avons besoin des garçons aussi pour exister même si nous pourrions franchement nous passer d'eux des fois..!

Bon, passons. J'aime bien la métamorphose ( en tout cas la façon dont l'avait interprétée McGonagall dans Harry Potter ) et j'espère que tu l'enseigneras bien.

Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année



Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Carter Hill [validé] Left_bar_bleue0/0Carter Hill [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Carter Hill [validé] Empty
MessageSujet: Re: Carter Hill [validé]   Carter Hill [validé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:24

Bah en fait, j'ai même pas fait exprès. Mais y avait plus de prof femme donc je me suis dit qu'autant faire un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Carter Hill [validé] Left_bar_bleue5/10Carter Hill [validé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Carter Hill [validé] Empty
MessageSujet: Re: Carter Hill [validé]   Carter Hill [validé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:49

N'oublie pas de demander l'habitation pour Carter ;).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carter Hill [validé] Empty
MessageSujet: Re: Carter Hill [validé]   Carter Hill [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carter Hill [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 801 - Hills Carter
» Dominique Weasley[validé]
» Victoire Weasley [validé]
» Teddy Lupin, [validé]
» Jessica Boweld [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Les présentations des Sorciers :: Les anciennes présas-