Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Teddy Lupin, [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:07



" So I took the shotgun off the wall, and I fired two warning shots...
...into his head.
"








♣ Ted "Teddy" Remus Lupin ♣


|- Age : ~ 21 ans
|- Métier : Assistant de Kerridwen Moon
|- Sang : Pur
|- Patronus : Un loup, en souvenir de ses parents
|- Epouvantard : Vivre la mort de ses parents.
|- Parents : Ted et Nymphadora Tonks Lupin †
|-Avatar : Ed Sheeran

Joueur
|- Prénom, Surnom : Lenouille, Witou...
|- Âge : 15 printemps
|- Localisation : Suisse :3
|- Comment as-tu connu ce forum ? : Par les fondatrices ^^
|- Phrase magique : Validée par Lily !



♣Caractère et Physique♣


Ted est plutôt petit, et cela est dû à sa mère, Nymphadora Tonks. Il est mince aussi, légèrement musclé, en bonne forme. Il a une tête ovale, et de superbes grands yeux bruns qui capturent immédiatement l'attention. Il aime bien se laisser pousser une toute petite barbe certains jours, alors que d'autres il ne supporte pas le contact des poils rugueux. Ses cheveux, de couleur châtain clair tirant sur le roux, sont la plupart du temps en bataille. Une bataille, certes, mais organisée. Il prend toujours longtemps le matin à s'occuper de ses cheveux. Sa peau est pâle, et il ne bronze jamais. Pour lui, une journée de bronzage à la plage = une journée de cuisson sur un grill. Et il en ressort brûlé. Le soleil est son pire ennemi. Mais il vous faut savoir que son apparence n'est jamais vraiment définitive, puisqu'il est métamorphomage.
Ted est d'un caractère très enjoué. Il adore plaisanter et rire, et a toujours une petite vanne au coin de la bouche. Par contre, il ne se moque jamais des gens, ou alors gentiment, sans sentiment hostile. Il ne supporte pas les insultes. Il est très loyal envers ses amis, et n'hésite pas à les défendre et les protéger. Mais, curieusement, il n'aime pas vraiment aller s'en faire de nouveaux, s'incruster dans la conversation... Pour ça, il est très discret.
Autrement, il est très gentil et attentionné et, comme je l'ai dit plus haut, il fait attention à son apparence. Il ne supporte pas les gens imbus d'eux-mêmes et qui se vantent d'être Sang-Purs. Pour lui, le sang n'a aucune importance.


♣C'est mon histoire !♣


Hé bien, Ted est le fils de Remus et Nymphadora Lupin, lui loup-garou et elle métarmophomage. Ils ont tous les deux combattu aux côtés de Harry Potter dans l'Ordre du Phénix, et ont été tués pendant la grande bataille de Poudlard. Ils étaient très aimés, et venaient de donner naissance à Ted, déjà appelé Teddy à l'époque. Il a été nommé Ted Remus d'après son grand-père, Ted Tonks et son père, Remus Lupin. Tonks et Remus avaient demandé à Harry Potter d'être son parrain, ce qu'il avait accepté avec joie. Après la mort de ses parents, il a été recueilli par ses grands-parents, Ted et Andromeda Tonks, qu'il aime beaucoup.
Teddy connaît très bien les Potter, chez qui il va souvent manger quand il est en vacances. Ils sont un peu comme la famille qu'il n'a jamais eue. Il est très ami également avec les Weasley, et sort avec Victoire Weasley, la fille de Bill et Fleur. Il se doute que sa partie Vélane n'y est pas pour rien, mais pour l'instant il se sent bien avec elle, et ne voit aucune raison de changer. Il évite simplement de l'écouter chanter.
Après avoir terminé ses études à Poudlard, voulant rester là-bas et peut-être devenir professeur, la direction lui a assigné le poste d'assistant du professeur de Potions, Kerridwen Moon. Lui qui n'aimait pas énormément cette matière quand Slughorn l'enseignait, il est devenu un vrai fan. Il espère succéder à Kerridwen plus tard, et assure ses remplacements. Si la possibilité de devenir professeur de Potions échoue, il a pour ambition de suivre les traces de ses parents et de devenir Auror.


♣Particularités & Points forts !♣






♣Mes Potes..♣



© Never-Utopia


Dernière édition par Teddy Lupin le Lun 7 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année



Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:10

Bienvenueeeeeee. On fait péter le champagne. Youpiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:11

Merci, et bonne année o/
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue8/10Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:39

Bienvenue ! Phrase validée ! Pour ta maison, j'hesite encore..
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:43

Merci à tous ! (:

Lily > Bah pour la maison, te fait pas trop de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue8/10Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:44

Bienvenue à Poufsouffle !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:48

MDR On remonte les quottats ??
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue5/10Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:44

xD
Bienvenue Teddy!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:24

Merci merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:16

Bienvenue Ted' ! (C'est Lena, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue9/10Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:29

Bienvenue Teddy !!!!!! Victoire est impatiente que tu postes dans le bal d'automne ;)

( Victoire = Mon troisième compte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:56

Scorpius > Merci ^^ (voui c'est ça)

Lilas > J'avais compris x) t'inquiète, je fais vite, promis (;
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue8/10Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:25

J'en étais quasiment sur que c'était Lena ! Trop forte ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:35

Ahah x) C'est Cécile qui m'a convaincue de m'inscrire ici. Je promet d'être la plus active possible, mais je suis sur plusieurs autres forums également, et certains ont un niveau plus élevé d'écriture donc ils m'accapareront plus... m'en voulez pas, j'vous aime quand même :3

Par contre, pour vous, j'aurais bien besoin d'un ptit récapitulatif de qui est qui... x) (j'ai toujours tendance à penser que t'es Lisa, pasque généralement c'est elle qui utilise Hayley Williams... alors qu'en fait elle est pas inscrite ici u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley

Gryffondor - Première annéeGryffondor - Première année



Messages : 182
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ???

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:46

Bienvenue !!! Je dois t'avouer que moi aussi j'ai toujours l'impression que c'est Lisa xD Mais Léna... Léna = Qui ? Y'a tellement de prénoms que je me perd... xP Bon, je reprends depuis le début, déja, t'as connu grâce à Cécile... Et Cécile =... Camille Turpin ? Et Léna =... Heu... Léna de Cayden Windshold ? Je galère un peu la désolé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue8/10Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:48

Bon bh moi = Ginny Weasley = Clara Dream = Lily Luna Potter = Marilou Zanery = Lizon Peevey = Filius Flitwick = Séléna Gryffondor = Hugo Weasley = Hayley Dream = Séléna Serdaigle = Alice Autun = Nathanaël Lovins = Klara James = moi !!!

XD ça commence à faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:54

Dom' > Merci ^^

Oulààh.. Ok alors moi = Candyce Marple et Quentin Windshold et Caleb Overnight et Richard Cole et Ted Lupin. Et Cécile = Albus Potter et Lizzie Johnson.

Lily > Ah oui, je me doutais que t'étais Gin' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue5/10Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:33

Ted ~ Facile de la reconnaître hein! xD
Pas besoin de Recap' avec moi x) Vive le nom de famille qui ne changera JAMAIS. Quoique, je suis aussi Persy Serpentard xD

(Non mais regarde ce que t'as fait Lil Gin! Je m'appelle moi-même Persy!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue8/10Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:34

XD Mira, je suis trop forte !!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:40

En effet Mira, j'ai pas eu besoin de chercher bien longtemps pour deviner qui t'étais x)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley

Gryffondor - Première annéeGryffondor - Première année



Messages : 182
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ???

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:03

Ha ha !!! Je savais que t'étais Candyce et Quentin !!! Sauf que je l'ai pas dit parce que j'étais pas sure... Et comme Quentin et Caleb étaient exactement le même avatar au début, j'en ai déduis que c'était en core toi (trop forte xD) Moi je pense que tout le monde suis mais je vous dis quand même. Alors, I am : Dom' (naaan c'est vrai ?), Rose Weasley (que je vais peut-être supprimer...), Liam Horan (pareil... Je veux pas sortir avec moi même en fait... Le donner ?), Milana Duval, Mia Lovins, Mia Lovins (sur deux fow', c'est pour ça), Jowan Clear et Aaron Styles (foutu moi qui doit recommencer mon inscription parce que j'ai fait une faute de frappe en tapant mon adresse mail donc je n'ai pas reçu le mail de confirmation ! Grrre) Voila, j'espère que j'ai été claire (en fait, je sais que non mais bon ^^') Voilaaaaa !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon



Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue0/0Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:53

Tiens, moi par contre j'avais pas deviné qui t'étais... x)
Avec toi nos persos, ça devient - légèrement - compliqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue5/10Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:33

Ah oui ok Dom' x)
Pauvre Liam x) Idem pour Rose.

Tu aimes le prénom Mia n'est-ce pas? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Teddy Lupin, [validé] Left_bar_bleue8/10Teddy Lupin, [validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:34

XD C'était moi Mia à la base ! L'affreuse, cruelle et Serpentard (je considère ça comme mal xD) , MIA LEWIS !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Teddy Lupin, [validé] Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin, [validé]   Teddy Lupin, [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy Lupin, [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carter Hill [validé]
» Jessica Boweld [validé]
» Frère et soeur enfin réuni (pv : Teddy Lupin)
» Violette Lupin [validé]
» Victoire Weasley [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Les présentations des Sorciers :: Les anciennes présas-