Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [important]Doubles Comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
[important]Doubles Comptes Left_bar_bleue8/10[important]Doubles Comptes Empty_bar_bleue  (8/10)
[important]Doubles Comptes Empty
MessageSujet: [important]Doubles Comptes   [important]Doubles Comptes Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:47

Je sais que c'est un peu tard pour ouvrir ce sujet, mais fallait bien que quelqu'un le fasse. Après réflexion (merci Kerry ^^), je pense qu'il devrait avoir une limite avec les xxxx-comptes.

SI VOUS INCARNEZ UN PERSONNAGE NON-INVENTÉ, VOUS NE POURREZ INCARNEZ QUE UN ÉLÈVE ET/OU UN PROFESSEUR. (soit deux maximum)

Je sais que c'est trop tard que je vous en informe, mais c'est comme ça.

EN TOUT, VOUS POURREZ AVOIR 3 PERSONNAGES (donc deux max pas inventé si ce sont un élève et un prof).

Pour ceux qui ne respecte pas ces règles, vous êtes priés (je sais , c'est sûre de se séparer de son perso, mais on a pas franchement le choix) de vous réglementé en envoyant un MP aux admins pour qu'ils supprime le/les personnages de votre choix qui sont en trop.

Merci beaucoup !

Lily Luna Potter
Revenir en haut Aller en bas
 

[important]Doubles Comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des Doubles-Comptes
» [Important] Répartition
» [Important] Avatar
» [Important] Sabliers
» [Important] Lignes RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: IL ETAIT UNE FOIS... :: La Gazette du Sorcier-