|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: [Important] Sabliers Dim 25 Déc - 16:47 | |
| Voici les Sabliers de chaques maisons et gagnez la coupe des 4 Maisons à la fin de l'année en vous inscrivants comme préfet, rendre de bons devoirs ect... Les élèves dont la maisons aura remportée la coupe se verront attribuer 1000 Gallions chacun alors.... Que la compétition commence !!! Serpentard : 80 points----- Serdaigle : 213 points------ Gryffondor : 116 points------- Poufsouffle : 25 points
Dernière édition par Scorpius Malefoy le Mar 21 Fév - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
Kerridwen Moon Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion
Messages : 238 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Lun 30 Jan - 13:04 | |
| Kerridwen Moon Professeur de Potion & Directrice des Serpentards +15 points pour Serdaigle Justificatif ICIDétail : Marilou Zanery: Bonne réponse +5 Layla Johanson: Bonne réponse +5 Premières à lever la main: +5 |
|
| |
Layla Johanson Modératrice - Serdaigle - Première Année
Messages : 470 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 26 Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir médicomage. Humeur: (5/10)
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Lun 30 Jan - 21:49 | |
| Augmentation de points prise en compte. Premier post édité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Mar 21 Fév - 9:49 | |
| Emma Baguet Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles +15 points pour Serdaigle Justificatif ICI Détail : Lilas Finnigan : Bonne réponse +10 Première à lever la main: +5
|
|
| |
Scorpius H. Malefoy Serpentard - Cinquième année
Messages : 462 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 25 Localisation : Vive les bals !
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror Humeur: (0/0)
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Mar 21 Fév - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Mar 21 Fév - 17:19 | |
| Emma Baguet Professeur de sortilèges & Directrice des serdaigles + 35 points pour serdaigle. Justificatif ICI :
Détail : Lilas Finnigan.
+ 10 pour le sortilège accio parfaitement bien exécuté.
+ 10 pour le sortilège protego parfaitement bien exécuté.
+ 10 points pour une bonne réponse.
+ 5 points pour avoir levé le doigt la première.
|
|
| |
Lily L. Potter Modératrice - Gryffondor - Première Année
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Mer 22 Fév - 10:16 | |
| Fait ! Cependant vas y doucement car vue que tu es la directrice des Serdaigles, on pourrais croire a du favoritisme! (même si je ne doute pas de toi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Mer 22 Fév - 12:25 | |
| Ah d'accord désolé mais vu que je suis la seule à répondre sur mon autre compte je dois "m'"attribuer des points en quelque sorte. Si d'autres élèves postaient en donnant des bonnes réponses et en réalisant les sortilèges parfaitement, je pourrais leur donner également les mêmes points. Je donne des points qu'à ceux qui prennent la peine de participer au cours ;) Je comprends ceux qui veulent dire coucou à leurs amis et tout mais faut qu'ils répondent aussi aux questions du professeur ( si ils connaissent les réponses évidemment ) |
|
| |
Messages : 470 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 26 Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Devenir médicomage. Humeur: (5/10)
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Jeu 23 Fév - 9:26 | |
| Ça se comprend ^^ (Enfin moi, j'étais pas là hier T.T ni avant-hier T.T) Et puis pour le moment, tu arrêtes avec les points des questions donc ça va aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Jeu 23 Fév - 17:46 | |
| Emma Baguet Professeur de sortilèges & Directrice des serdaigles + 20 points pour serdaigle et + 20 points pour Serpentard
Justificatif ICI :
Détail : Layla Johanson ( Serdaigle ).
Détail : Scorpius Malefoy ( Serpentard ).
|
|
| |
Messages : 723 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Statue de la Sorcière Borgne
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch Humeur: (8/10)
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Jeu 23 Fév - 18:00 | |
| Fait ! Félicitation les Serdaigle ! |
|
| |
Lilas P. Finnigan Serdaigle - Première année
Messages : 104 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 25 Localisation : Poudlard.
Feuille de personnage Relations du personnage: Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter. Humeur: (9/10)
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Ven 24 Fév - 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Ven 24 Fév - 10:12 | |
| Emma Baguet Professeur de sortilèges & Directrice des serdaigles + 15 points pour Gryffondor
Justificatif ICI :
Détail : Lily Luna Potter ( Gryffondor )
+ 10 points pour une définition parfaite
+ 5 points pour avoir levée la main la première.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Ven 24 Fév - 12:07 | |
| Ajout de point pris en compte.
Plum ~ xD En tout cas, on est bien parties. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Ven 24 Fév - 19:34 | |
| Emma Baguet Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles.
16 points pour les Gryffondor.
Justificatif ICI :
Détail : Lily Luna Potter
+ 16 points pour un devoir maison de sortilèges. |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Ven 24 Fév - 19:44 | |
| Fait !
Plum & Layla ~ Parlez pas trop vite, on verra bien à la fin de l'année !è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Ven 24 Fév - 20:21 | |
| Emma Baguet Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles.
+ 38 points pour Serdaigle
Détail : Marilou Zanery et Lilas Finnigan
+ 18 points ( Lilas ) pour un devoir de sortilège.
+ 20 points ( Marilou ) pour un devoir de sortilège parfait. (J'étais étonnée que ce soit aussi bien fait ! C'était nikel je trouve ). |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Ven 24 Fév - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Ven 2 Mar - 17:47 | |
| Liam Horan fait gagner 15 points à Poufsouffle car il est le premier élève de cette maison !
EDIT lily > fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Sam 10 Mar - 13:26 | |
| Albus Potter fait gagner 10 points au vert car il est nouveau à Serpentard !
Edit Lily > Fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Sam 10 Mar - 14:43 | |
| 10 points pour Gryffondor et Serpentard et 20 points pour Serdaigle
Détails :
Lily Potter => Réussir son sortilège. ( 10 points Gryffondor )
Scorpius Malefoy => Réussir son sortilège. ( 10 points Serpentard )
Lilas Finnigan et Layla Johanson => Réussir leurs sortilèges. ( 20 points pour Serdaigle ) .
|
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Sam 10 Mar - 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Sam 10 Mar - 16:25 | |
| 10 points pour les vaillants et courageux (xP) > inscription de Victoire Weasley !
EDIT : fait!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Dim 11 Mar - 8:58 | |
| + 10 points pour Serpentard
Détails :
Albus Potter => Réussir le sort. |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Sabliers Dim 11 Mar - 9:28 | |
| Fait !J'ai rajouté 10 points à Gryffonodor comme tu l'as précisé dans ton rp en cours de Sortilèges , pour Victoire Weasley ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] Sabliers | |
| |
|
| |
|