Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle    1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:22

*Je rendais ma feuille, pas sur du tout de mes réponses. Je regardais autour de moi, tout le monde ou presque avait rendu sa feuille, sauf une ou deux personnes , qui paraissaient ultra concentrées sur leurs feuilles. Je cherchais Lily du regard, et l'appercus enfin. Elle avait rendu sa feuille et semblait rêver de tout et de rien.. A moins qu'elle appréhende son rendez-vous avec Moon. Je croisais son regard, et lui fis un clin d'oeil.*

ºLe problème avec elle , c'est qu'elle ne sait pas de montrer discrète quand il le faut. Je suis sûre que si elle s'était tue, elle n'aurai pas un tête à tête avec le prof en fin de cours. M'enfin, on la changera pas..º
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle  - Page 2 Left_bar_bleue0/01er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle    1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:45

J'attend toujours vos MP !

MP reçut:
Lilas Finnigan
Lily Luna Potter
Hugo Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle  - Page 2 Left_bar_bleue0/01er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle    1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:15

J'attend toujours les enfants !!

Notes attribués:
Lilas Finnigan - A
Lily Luna Potter - O
Hugo Weasley - O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle    1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er cours de Potions avec les première années Gryffondor - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1er cours de métamorphose, tous niveaux.
» Achats Potions, etc ..
» Bal d'Automne. ( pour toutes les années )
» 1er cour de Potion - Années supérieures toutes maisons confondues
» PREMIERS COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: HORS RPG :: La Pensine :: Année Scolaire 2022-2023 :: Les Histoires Bouclées-