Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Left_bar_bleue0/01er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )   1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:20

Mon patronus dse passe à merveille, a peine ai-je prononcé la formule qu'un aigle majestueux sort de ma baguette et se dirige vers Layla.
° Moi qui m'attendais a un serpent.... °
J'adresse un clin d'oeil a ma petite copine et les professeur nous dit qu'il va nous apprendre un nouveau sort. Le "Levicorpus"
° Hey ! Mais je connais ça ! Harry, le père d'Albus nous en avait parlé ! °
Je sourit et Lily se propose pour tester le sort. Elle s'élève dans les airs, soutenue par la cheville puis redescend tandis qu'un matelas imaginaire amortie sa chute. Albus smble fulminer mais je n'en tiens pas compte et viens me placer a côté de Layla

-Si tu veux bien qu'on fasse l'exercice ensemble

Je lui sourit et elle aquiesce

-Je commen...

Un cri retentit dans toute la classe et j'aperçoit Hugo Weasley en train de s'écraser par terre. Lily semble confuse et je rigole avec Layla et les 3/4 de la classe
° Pff, c'est bien fait pour lui, sale pervers ! °
Je me retourne vers Layla et termine ma question

-Donc, tu veux que je te lance le sort en premier ou que ce soit toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Anonymous

Invité

Invité

1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )   1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:32

- T'es prêt ?

*Je hoche la tête, impatient de savoir comment ça fait d'être la haut. Je regarde Lily d'un air confiant , puis d'un coup je suis applatit au sol, comme si quelqu'un m'appuyait très fort. Lily s'arrêta immédiatement, et m'aida à me relever. A la plus grande surprise, je n'avais mal nulle part, juste un peu secoué. Lily s'excusa.*

- T'en fait pas, je n'ais rien.

*Je lui fis signe de se préparer, puis pris la baguette et murmura à voix basse le sortilège. Lily s'éleva dans les airs, puis retomba voilement par terre. Un peu paniqué, je me dirigeais vers elle pour voir si elle avait mal quelque part. Elle fit un sourire, émirs je me mis à rire , car la plupart des élèves y arrivaient , mais pas nous. Lily de joignis à mon rire, et nous rions tout les deux comme des imbéciles heureux.*
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Serpentard - Troisième AnnéeSerpentard - Troisième Année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Left_bar_bleue0/01er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )   1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:31

* Je jetais un regard avada kedavrien comme Scorpius m'avait appris à les faire à Hugo, lorsqu’il fit s'écraser ma soeur au sol, un peu trop brusquement à mon goût. Mais je me détendis en la voyant rire. Lilas choisit de commencer, elle effectua son sort parfaitement. Malgré ma petite appréhension, tout se passa bien et j'atterris en douceur, les deux pieds au sol.
° Les choses sérieuses commence Al', t'as pas interet à te rater sur ce coup là. Normalement, tout devrais bien aller, tu connais ce sort.°
* Je ne pouvais m'empêcher de stresser. Je sortis ma baguette et prononça :
- Levicorpus !
* Lilas fit un petit bruit de surprise en quittant le sol mais je réussit mon sort et rien ne lui arrive, heureusement. Je me plaçais à côté d'elle en me demandant ce que Mme Baguet pourrait bien nous faire encore faire. Décidemment j'adorais ce cours.*
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Left_bar_bleue9/101er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )   1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:54

Albus devint rouge et je me dis que c'était raté pour ma discrétion. Il avait deviné que je pensais à lui ° Puis zut ! ° Il se dirigea vers moi pour que les binômes et j'acceptais. Je décidais de commencer et le prolevait dans les airs. Il atterit parfaitement sur ses deux pieds et quand vint son tour, je vis une appréhension se peindre sur son visage et je commençais à me demander si je ne devrais pas bientôt retourner à l'infirmerie. Il reprit toutefois ses esprits et réussit à merveille son sortilège. J'atterrissais en douceur sur le sol et lui lançait un sourire. J'allais même jusqu'à l'embrasser sur la joue. Il rougit évidemment et j'éclatais de mon rire qui ressemblait à des clochettes. Il sembla aux anges et je l'étais aussi. J'attendais avec impatience que la professeur nous fisse refaire des travaux pratiques par deux mais j'était également apeurée de la réaction de Lily... Albus semblait s'en ficher complètement et puis, je me rendis compte que moi aussi. La professeur Baguet nous regardait gentiment et je devinais qu'elle aimait les histoires d'amour et je crois que Albus et moi étions en train d'en vivre une magnifique. Pour vérifier encore plus cette chose, je l'embrassais tendrement une nouvelle fois. Mais, ce fut à moi de l'interrompre, il faudrait à tout prix que j'arrive à contrôler mes instincts de vélane dis donc !
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )   1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:30

*Après mon sort réussi, Lilas m'embrassa sur la joue. Comme à mon habitude je devins rouge pivoine. Il faudrait que j'arrive à atténué cette manie tout de même. Ma soeur semblait ne pas relevait nos gestes d'affections, cela me soulageait. Je remarquais Mme Baguet qui nous observait avec un sourire bienveillant, je bassais la tête et souriait. Je voyais Scorpius, près de Layla qui lui aussi m'observait et me fis le signe de la victoire. Je ris. M'extirpant de mes pensées, Lilas m'embrassa. Une pulsion sans doute, je lui pris la main. J'étais de bonne humeur. Certains n'avaient pas fini, et je moquais gentiment de tous les malheureux qui se faisaient écraser au sol.*
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Left_bar_bleue9/101er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )   1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:36

Albus me prit la main. Je me collais davantage à lui mais je devrais dorénavant repousser mes instincts de vélane qui me poussait à séduire les garçons. J'espérais que ce n'était pas le fait que je sois vélane qui plaisait à Albus. Je m'écartais de lui et le regardais attentivement. Il me regarda étrangement et je lui murmurais :

- M'aimes-tu pour...le fait que je sois...Vélane ou simplement pour ce que je suis ?

Je ne voulais pas trop m'aventurer dans cette histoire car si il ne m'aimait pas pour ce que j'étais, il risquerait de m'oublier et de me quitter.. Des fois je maudissais mes parents de m'avoir fait don d'une telle chose ! Mais ça avait plusieurs avantages tout de même...

Je ne connaissais que trop les garçons et quand je sentis qu'Albus souriait durant que je l'embrassais °de nouveau°. Je savais que Scorpius faisait des signes à Albus dans mon dos...
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )   1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:32

*Lilas me regardait attentivement. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien penser.
Je n'allais pas tarder à le savoir, je savais qu'elle allait me dire quelque chose. Mon instinct ne me trompa pas.
- M'aimes-tu pour...le fait que je sois...Vélane ou simplement pour ce que je suis ?
*Sa question me désarçonna, pour être franc, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je lui carressait la joue et la regardait dans les yeux.*
- Le fait que tu sois vélane, m'as fait te remarquer, c'est sûr.
*Je sentais, la tristesse venir dans ses yeux.*
- Mais si il n'y avait rien eu, tu auras juste étais la magnifique amie de ma soeur. Il y a plus que ça. Beaucoup plus. Tu as tout. Je ne sais pas si tu crois au coup de foudre. Je n'y ai jamais cru. Mais là. Je... crois que c'en est un. Je t'avais déjà remarquée avec ma soeur, je n'osais juste pas t'aborder. Ne t'inquiète pas. Si un jour quelqu'un met fin à notre histoire, ce ne serait pas moi.
*J'espérais avoir réussi à la rassurer, je ne savais pas si mets mots étaient les bons, mais j'avais essayé de traduire ce que je ressentais. Scorpius continuait à me faire des petits signes. Pour une fois que c'était lui qui me charriait et pas le contraire, je le laissais faire. Lorsque Lilas m'embrassa, je souris, en pensant, que j'avais vraiment tout pour être heureux. Je voyais Ted qui m'observait d'un air amusé, lui qui me connaissait si bien, devait être étonné. Que pouvait-il bien penser ? Je me disais que j'irais le voir à la fin du cours, cela faisait longtemps ,que nous n'aviosn pas parlé et j'adorait lui parler. J'essayai de réviser mentalement mes cours de sortilèges, pour pouvoir répondre plus vite que ma soeur quand la prof poserait une question*
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )   1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:32

Le début de ce cours avait été plutôt barbant. Je connaissais tous ces sorts... Je ne comprenais pas pourquoi ils tenaient tous à nous regrouper dans une seule classe pour cette leçon. Ils savaient très bien que tout ça avait déjà été enseigné aux élèves plus âgés... Lorsque vint le moment de faire un Patronus. je bondis de ma chaise. C'était mon sort préféré, il me faisait penser à mon père même si je ne savais pas très bien pourquoi... Je revoyais sa tête joyeuse penchée au-dessus de moi, quand j'étais dans le berceau, et qui rigolait... A ces pensées, mon Patronus jaillit de ma baguette pour aller tourner autour d'Albus et de Lily. C'était un grand loup, qui semblait terrifiant mais qui en fait, si on le regardait bien, avait des allures de gentil toutou. Je souris en voyant Albus ouvrir de grands yeux et Lily bondir de sa chaise en me fusillant du regard. Mme Baguet me félicita d'un regard, et je me rassis, la tête entre les mains.

Je regardais les élèves qui peinaient à sortir ne serait-ce qu'un mince filet argenté de leur baguette lorsque je surpris quelques mots d'une conversation qui avait lieu un peu plus loin devant moi. Je tournai ma tête dans cette direction et aperçu Albus et sa petite amie en grande conversation. Lilas semblait plutôt inquiète, Albus hésitant. Le mot "vélane" me mit sur la voie. Je voyais qu'Albus tentait de la rassurer, tout en jetant des coups d'oeil nerveux autour de lui. Lilas sembla se détendre. Albus tourna ensuite la tête dans ma direction. J'avais un petit sourire peint sur le visage et je n'arrivais pas à le dissimuler. C'est vrai, ils étaient mignons tous les deux. Je me rappelait aussi de mes amourettes de première et de deuxième, et je ne pus m'empêcher de songer à quel point je devais avoir l'air ridicule. Je chassai ces pensées de ma tête, tout en me disant néanmoins qu'Albus avait bien changé. Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse parler à une fille comme ça. Aaah, mon petit Albus. Puis, je songeai à Victoire. C'était vrai que si elle me posait la même question que Lilas, il allait falloir que je sois sincère, même si ça risquait de la blesser...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )   1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:13

Je vis que Ted s'ennuyait puis quand vint le sort des Patronus, il se réactiva. Je vis qu'il semblait prêter attention à la discussion entre Lilas et Albus. Je tendais donc l'oreille et je captais l'essentiel de la conversation. Lilas s'inquiétait du fait qu'Albus l'aime pour elle ou sa séduction de vélane. Lui la rassurait et elle parut se détendre. Je comprenais alors le sens des paroles de Ted. Ses réactions à mon égard. Je me promettais de lui demander moi aussi ce qui l'attirait chez moi. Je me dirigeais vers lui à pas lent et lui chuchotais à l'oreille d'une voix mielleuse :

- Coucou, chéri. Tu vas bien ?

Il sursauta et aquisca. Je posais alors la question qui me trottait dans la tête :

- Pourquoi m'aimes-tu ?

Je vis un air gêné s'étaler sur son visage puis il me répondit :
Teddy Lupin

Teddy Lupin

Assistant du professeur Kerridwen MoonAssistant du professeur Kerridwen Moon

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Eventuellement succéder à Kerridwen Moon, ou alors devenir Auror !
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )   1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:51

Je sentis un souffle chaud dans mon cou juste avant d'entendre la voix de Vic' me chuchoter :

- Coucou, chéri. Tu vas bien ?

Je sursautai, et me retournai pour lui faire face. J'acquiesçai lentement, me demandant pourquoi elle parlait avec moi sur ce ton. Ce voix suave n'annonçait jamais rien de bon.

- Pourquoi m'aimes-tu ?

Je fis une petite grimace. Ouille. Elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère, ça faisait mal. Je me rendis compte qu'elle avait dû elle aussi surprendre la conversation entre Albus et Lilas, et que ça avait dû lui donner des idées. Je m'éclaircis la voix et, tentant de dissimuler mon air gêné, je lui répondit :

- A vrai dire... Ma première réaction, quand je t'ai vue pour le première fois, ç'avait été de... de baver devant toi. Je te trouvais tellement belle... Mais je me rends compte à présent que c'est surtout à cause de ta partie vélane. Mais ne crois pas que tu n'es pas belle, non ! Tu es vraiment la plus belle femme que j'ai rencontré. Le problème...

Je marquai une pause, surveillant les alentours afin de ne pas se faire entendre de la prof. Je continuai à voix basse, pénétrant au coeur du problème :

- En fait, je ne sais jamais si ce que j'éprouve pour toi est sincère ou si c'est simplement suscité par ta... "vélanité". Et - je ne veux pas te faire de peine - ça me dérange énormément. Je ne suis jamais sûr de ce que je pense...

Je m'arrêtai à nouveau. Je plongeai mes yeux dans les siens, y décelant un mélange de tristesse et de colère. Mais je ne savais pas si elle était en colère contre moi ou contre son ascendance, qui lui faisait subir tout ces tourments. Je ne sais plus quoi ajouter. J'avoue que mon coeur bat moins vite quand je la vois maintenant qu'au début, peut-être que son influence se fait plus faible sur moi maintenant...

Je ne remarquai pas tout de suite que mes cheveux avaient viré au gris pluie, symbolisant ma tristesse et mon inquiétude. Malheureusement, je n'eus pas le temps de leur faire reprendre leur couleur habituelle avant que Victoire ne les remarque. Je redoutai la suite...

Dominique Weasley

Dominique Weasley

Gryffondor - Première annéeGryffondor - Première année

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
MessageSujet: Re: 1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )   1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:01

Je suis plutôt ailleurs depuis le début du cour mais j'ai bien réussi tout mes sortilèges. Je suis encore ravie par mon patronus, un magnifique renard. Je regarde Rose.

- C'est parti, Levicorpus !

Elle s'élève petit à petit dans les airs. °Parfait° Puis je la repose à terre. Je jette un coup d'oeil à Lily qui ne s'en sort pas du tout avec Hugo. Puis Rose me soulève à son tour et nous recomençons jusqu' à maitriser le sortilège. Rose parle avec une fille que je ne connais pas et, alors qu'elle ne s'y attend pas, je la soulève dans les airs. Elle pousse un petit cri de surprise puis se met à rire. Je la pose alors en douceur et je me rassois pour réviser un peu tout les sortilèges apris depuis le début du cour. °Alors... Celui que je maitrise le moins est le patronus... Voyons voir... Il faut penser à une chose heureuse, à un bon souvenier.° Je me concentre et mon renard apparait. °Parfait !°

HORS RPG : J'ai pris Rose parce que je n'avais pas de partenaire mais je ne sais pas si je la ferais répondre (j'aurais peut-être pas le temps)... Je vais essayer quand même d'être un peu plus active avec elle.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )   1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:47

Les Patronus et les Levicorpus avaient eu l'effet que j'escomptais. Les élèves étaient détendus et donc plus agréables en cours. J'avais fait le tour d'après tout les tours de sortilège principaux et il fallait à présent que je leur fasse un grand examen sur tous les sortilèges acquis depuis le premier cours. Je réfléchissais avec beaucoup de sérieux. Mais, ne trouvant rien de très approchant à ce que je désirais, mes traits se tordirent de fureur et je sus que j'allais bientôt montrer ma vraie nature de vélane. Je me repris immédiatement et trouvais alors des questions uniques en leurs genres et les posais aux élèves. Je déclamais mon discours d'un ton calme :

- Bien. Vous avez parfaitement réussi tous vos exercices de sortilèges donc à présent un examen. Voici les questions ( à envoyer par MP ). Les notes sont O ( Optimal ) E ( Effort Exceptionnel ) A ( Acceptable ) D ( Désolant ) P ( Pitoyable ) et T ( Troll ). Je vous demande de fournir des réponses convenables. Voici le questionnaire :

1°) Les propriétés du sortilège Accio.
2°) Les propriétés du sortilège Patronus.
3°) A quoi servent les deux sortilèges ci-dessus.
4°) Les propriétés du sortilège Levicorpus.
5°) L'anti-sort du sortilège ci-dessus.
6°) Le sortilège Bloque-Jambes. Propriétés ? Anti-sort ?
7°) Le charme Collaporta. Propriétés ? Anti-sort ?
8°) La qualité principale que doit posséder un sorcier ?
9°) Le sortilège Cracbadoum. Propriétés ?
10°) Les Sortilèges Impardonnables. Leurs noms ? Leurs propriétés ?

J'attends vos devoirs dans les délais les plus brefs.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )   1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:01

Envoyez-moi prochainement vos devoirs sinon je serais obligée d'enlever dix points à vos maisons. Merci de votre compréhension. Je vous laisse le soin de m'envoyer vos devoirs durant encore une semaine et trois jours. Si, passé ce délai, vous n'avez toujours pas envoyé votre devoir, j'enlèverais dix points à votre maison et je ne tolèrerais aucun retard ( sauf cas exceptionnel comme ordinateur fichu ou autres... )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )   1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P ) - Page 2 Icon_minitime

1er cours de sortilèges ( toutes les années sont regroupés avec moi :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2