Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!
Ϟ Suçacide
Bienvenue à toi, ô noble visiteur !
Tu es sur Suçacide : 21 ans plus tard Rose Weasley, Scorpius Malefoy etc... Sont arrivés à Poudlard. Le professeur McGonnagall est maintenant Directrice de Poudlard. Plus de Mangemorts, tout le monde essaie et arrive à oublier la période de Voldemort. Alors inscrivez-vous sur notre forum ! La joie et l'insouciance règnent, serez vous du côté des vils Serpentard, des courageux Gryffondor, des émotifs à Poufsouffle ou bien des travailleurs à Serdaigle? Ou bien encore un de leurs parents, ou un sorcier venu d'ailleurs... Mais pour le savoir, il vous faudra vous inscrire!

Ϟ Suçacide

Vous voici 21 ans plus tard, Voldemort est mort et les enfants de Harry Potter vont a Poudlard, vous aussi ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣️Vous aimez le bleu, lire, l'odeur de la bibliothèque, les cours, vous faites preuve de sagesse, et savez garder votre sang froid en toutes circonstances ? Rejoignez le rang des Serdaigle, nous vous attendons !!♣️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Logan A. McFear[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan A. McFear

Logan A. McFear

Serpentard - Deuxième annéeSerpentard - Deuxième année



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Perdurer la lignée McFear.
Humeur:
Logan A. McFear[Validé] Left_bar_bleue9/10Logan A. McFear[Validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Logan A. McFear[Validé] Empty
MessageSujet: Logan A. McFear[Validé]   Logan A. McFear[Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:29



" L'infidélité n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences.
"








♣ Logan Anthony McFear ♣


|- Age : 12
|- Maison demandée : Serpentard ou Serdaigle.
|- Sang : dit Pur. Mêlé
|- Patronus : Panthère des neiges
|- Epouvantard : Son père biologique.
|- Parents : Abbigail Clerk et Paul McFear Père biologique : David Dane
|-Avatar : Landon Liboiron

Joueur
|- Prénom, Surnom : Donnez-moi le surnom que vous voulez. n_n Certains connaissent mon prénom, demandez-leur.
|- Âge : 13
|- Localisation : Ah ça...
|- Comment as-tu connus ce forum ? : DC Layla Johanson après maintes et maintes hésitations.
|- Phrase magique : Validée par Scorpius Malefoy



♣Caractère et Physique♣


Logan a vécu dans le mensonge et est doué pour mentir. Il est intelligent et ne va pas s'en cacher. Il est bourré d'ambition, même parfois trop. Pour cela, son intelligence lui servira. Il sait manier les cartes pour être gagnant. Il peut parfois se montrer d'une sagesse non redoutée. Malheureusement, ce n'est que parfois. Il n'a pas eu pour habitude de se forcer pour avoir une petite amie. Le truc, c'est qu'il n'aime pas ça, avoir une petite amie. Il trouve ça stupide. Et puis, de toutes façons, il se mariera plus tard, son avenir est assuré. Enfant unique, il a toujours été un peu trop gâté même s'il n'en demandait pas tant que ça. Physique avantageux car Logan est loin d'être laid, il en profite assez. En bref, Logan a tout ce qu'il faut pour vous embobiner. Notamment quelques qualités en plus du genre : musicien et grand lecteur de livre. Mais c'est tout. Enfin, c'est déjà bien assez. Logan a aussi une certaine particularité. Mais que cela reste entre nous.


♣C'est mon histoire !♣


Logan Anthony McFear est le fruit de l'amour passionné du couple McFear. Non. Logan est le fruit d'un adultère de sa mère avec un jeune moldu. Seulement, inutile que Paul McFear, son dit "père" soit au courant. C'est pourquoi, Logan a vécu comme un Sang Pur qui se respecte. Malheureusement pour lui, son père biologique retrouva la trace de sa mère. Et, croyez-le ou non, Logan est le portrait craché de son père. David Dane, le père biologique de Logan le rencontra pour la première fois alors que Logan errait seul non loin de sa maison. David sut directement qui était Logan. La folie dut s'emparer de l'esprit de David mais il faillit tuer son fils avant que Paul McFear accompagné de sa femme Abbigail n'arrivent et que David s'échappe. Jusqu'à maintenant, Logan vit dans l'inquiétude de revoir cet homme. Mais une chose échappe à Logan... Son père est un démon. De la pire espèce et qui est en train d’échafauder un plan pour faire de son fils un des futurs descendants de Démon craint...

Pour sa deuxième année à Poudlard, Logan sent qu'il va arriver de nouvelles choses. La preuve, sa fiancée est arrivée. Il a un an de différence avec elle, une fille qui est d'une beauté innocente. Layla Johanson. Il l'a rencontrée en bonne et due forme lors d'une soirée que leurs parents avaient organisé en premier lieu pour qu'ils se rencontrent. Logan s'est présenté à elle en tant qu'Anthony, allez savoir pourquoi. Logan est au courant qu'il est fiancé à Layla et que Layla n'est pas au courant de tout ça, pensant qu'elle se mariera plus tard avec la personne de son choix. Il a préféré ne rien lui dire, se disant qu'il la convaincra de l'épouser plus tard. Ils se sont vus plusieurs fois suite à cette soirée. Il a bien remarqué les sentiments de la jeune fille à son égard, bien qu'elle ne les montre pas. Mais ces derniers temps, il ne donne aucune nouvelle à la blondinette. Il sait qu'elle croit qu'il n'est pas à Poudlard mais en réalité, il l'évite. Depuis qu'il est au courant de son histoire avec Scorpius Malefoy, Logan a eu ce qu'on pourrait appeler une crise de jalousie même s'il ne se l'avoue pas à lui-même. Il s'est enfin senti apaisé lorsqu'il fut au courant de leur rupture. Bien décidé à ne plus éviter sa future épouse, Logan va faire éruption dans la vie de Layla, et comme il le sait, Layla est rancunière et d'une quelconque façon voudra se venger. Logan aime tous ce qui parle de vengeance et compte bien aider la jeune fille...


♣Particularités & Points forts !♣






♣Mes Potes..♣

Layla est sa jolie fiancée. Il aime bien l'appeler comme ça, ne vous demandez pas pourquoi. Jaloux de Scorpius Malefoy depuis qu'ils sont sortis ensemble (Layla et Scorpius bien entendu =P), il aimerait se venger et prouver que Layla est sienne. Layla le connaît sous le nom de Anthony, car Logan préfère ce nom. Ne vous demandez pas pourquoi! Maintenant, il va reconquérir la jeune fille, qu'elle le veuille, ou non...
Encore rien pour le moment mais plus tard...


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Logan A. McFear[Validé] Left_bar_bleue0/0Logan A. McFear[Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Logan A. McFear[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan A. McFear[Validé]   Logan A. McFear[Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:39

Welcome ! Pourquoi est-ce que je sent que tu ne m'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org
Anonymous

Invité

Invité



Logan A. McFear[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan A. McFear[Validé]   Logan A. McFear[Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:41

Bienvenue (=
Bah bienvenue au club, j'pense que Scorpius va pas t'aimer, et moi il m'aime déjà pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

Lily L. Potter

Modératrice - Gryffondor - Première AnnéeModératrice - Gryffondor - Première Année



Messages : 723
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Statue de la Sorcière Borgne

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Joueuse de Quidditch
Humeur:
Logan A. McFear[Validé] Left_bar_bleue8/10Logan A. McFear[Validé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Logan A. McFear[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan A. McFear[Validé]   Logan A. McFear[Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:42

Yo ! (<-- oui je suis a fond là!)
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Layla Johanson

Layla Johanson

Modératrice - Serdaigle - Première AnnéeModératrice - Serdaigle - Première Année



Messages : 470
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : Je n'ai pas envie d'être dérangée alors tu ne sauras pas.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir médicomage.
Humeur:
Logan A. McFear[Validé] Left_bar_bleue5/10Logan A. McFear[Validé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Logan A. McFear[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan A. McFear[Validé]   Logan A. McFear[Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:45

Thanks! (De Logan tiens xD)

Je me dis bienvenue à moi-même et m'auto-remercie. xP

Scorpius ~ Qu'est-ce que j'en sais? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilas P. Finnigan

Lilas P. Finnigan

Serdaigle - Première annéeSerdaigle - Première année



Messages : 104
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 24
Localisation : Poudlard.

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Me faire beaucoup d'amies sur qui compter.
Humeur:
Logan A. McFear[Validé] Left_bar_bleue9/10Logan A. McFear[Validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Logan A. McFear[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan A. McFear[Validé]   Logan A. McFear[Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:45

Coucou Logan !
D'abord bienvenue et je suis heureuse de voir enfin celui qui devait être le petit-ami de Layla sur le fow' !


Bonne journée ( ou soirée ).


Dernière édition par Lilas Finnigan le Mar 17 Avr - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magiq.harrypotterfans.fr/
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

Logan A. McFear[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan A. McFear[Validé]   Logan A. McFear[Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:55

SERPENTARD

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-la sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leur fins."
"Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action, recherchait en chacun le feu de l'ambition."
Serpentard disait : "Il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées."
Ainsi Serpentard voulait un sang pur chez les sorciers de son académie et qu'ils aient comme lui ruse et rouerie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. McFear

Logan A. McFear

Serpentard - Deuxième annéeSerpentard - Deuxième année



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Perdurer la lignée McFear.
Humeur:
Logan A. McFear[Validé] Left_bar_bleue9/10Logan A. McFear[Validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Logan A. McFear[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan A. McFear[Validé]   Logan A. McFear[Validé] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:57

(Salazar ne serait pas content s'il apprenait que j'étais un Sang Mêlé xD)

Lilas ~ Non, on ne peut pas m'appeler Anthony. C'est réservé à ma jolie fiancée. (Qui connait pas mon nom! xP) Mais merci quand même. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Logan A. McFear[Validé] Left_bar_bleue0/0Logan A. McFear[Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Logan A. McFear[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan A. McFear[Validé]   Logan A. McFear[Validé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:46

Spèce de Schizo !! xD
Bienvenue ma Lay version Mâle <3
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. McFear

Logan A. McFear

Serpentard - Deuxième annéeSerpentard - Deuxième année



Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Perdurer la lignée McFear.
Humeur:
Logan A. McFear[Validé] Left_bar_bleue9/10Logan A. McFear[Validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Logan A. McFear[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan A. McFear[Validé]   Logan A. McFear[Validé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:53

J'aime ton message de bienvenue Cherry ♥ (xD)
Il faut que je m'occupe de vite trouver des vidéos pour Logan aussi tiens n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Moon

Kerridwen Moon

Moderatrice - Directrice des Serpentard et Professeur de PotionModeratrice - Directrice des Serpentard et Professeur de Potion



Messages : 238
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans les cachots, vous êtes en retard !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Logan A. McFear[Validé] Left_bar_bleue0/0Logan A. McFear[Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Logan A. McFear[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan A. McFear[Validé]   Logan A. McFear[Validé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:11

Fais vite alors, je ferme les "inscriptions" vidéo demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley

Gryffondor - Première annéeGryffondor - Première année



Messages : 182
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein ???

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve :
Humeur:
Logan A. McFear[Validé] Left_bar_bleue0/0Logan A. McFear[Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Logan A. McFear[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan A. McFear[Validé]   Logan A. McFear[Validé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:29

J'aime bien ta présentation =) Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy

Scorpius H. Malefoy

Serpentard - Cinquième annéeSerpentard - Cinquième année



Messages : 462
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 24
Localisation : Vive les bals !

Feuille de personnage
Relations du personnage:
Ambition/rêve : Devenir professeur de Potion ou Auror
Humeur:
Logan A. McFear[Validé] Left_bar_bleue0/0Logan A. McFear[Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Logan A. McFear[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan A. McFear[Validé]   Logan A. McFear[Validé] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:01

Je verrouille le sujet et le déplace dans les Présentation Validés !
Revenir en haut Aller en bas
https://descendant-de-hp.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Logan A. McFear[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Logan A. McFear[Validé]   Logan A. McFear[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan A. McFear[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy Lupin, [validé]
» Carter Hill [validé]
» Jessica Boweld [validé]
» Qui connait Logan?
» Victoire Weasley [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Suçacide  :: FOR YOUR CHARACTER :: Les présentations des Sorciers :: Les anciennes présas-